Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Attaques fantômes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Planuit




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Attaques fantômes Empty
MessageSujet: Attaques fantômes   Attaques fantômes Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:42

Sur la guerre des guildes, mes "ennemis" utilisent amplement cet exploid pour reconquérir gratuitement les terres que je leur prends. Pas de problème à ce niveau : bravo à eux d'utiliser un truc bien connu et pas bravo à moi de m'être laissé prendre en attaquant des territoires frontières à deux adversaires.

Par contre ils ne veulent (ou ne peuvent) pas répondre à une de mes questions à ce sujet.

Soit A1 et A2 de la même guilde qui sont attaqués par B1.

A1 met en place des attaques sur les territoires limitrophes de A2 (et ce dernier fait de même avec les territoires de A1). B1 conquiert un territoire de A1. Juste après, A2 lance l'attaque en réserve sur ce territoire et peut donc reprendre le territoire gratuitement, sans combat.

Ma question est la suivante et porte sur le décompte de limitation des attaques par jour (de 4 pour la Guerre des guildes).
Dans l'exemple précédent, sur quel "adversaire" est comptabilisée l'attaque fantôme que fait A2 ? En d'autres termes, envers qui A2 ne possèdera alors plus que 3 possibilités d'attaques ?
a) Contre A1 puisque l'attaque était placée sur un de ses territoires.
b) Contre B1 puisque l'attaque a été lancée finalement sur un de ses territoires.
c) Contre personne, le système ne prenant pas en compte cette attaque dans les 4 attaques possibles par joueur sur un même "adversaire".
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Attaques fantômes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantômes   Attaques fantômes Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:46

A
Revenir en haut Aller en bas
loups59




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Attaques fantômes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantômes   Attaques fantômes Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:01

j'ai rien compris en francais ca donne ???
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Attaques fantômes Gaucheplein0/0Attaques fantômes Centrevide  (0/0)

Attaques fantômes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantômes   Attaques fantômes Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:23

il me semble que les attaques en préparation sont prises en compte dans le calcul du nombre d'attaque sur un même seigneur toutes les 24h (enfin 25h pour de vrai cf: https://nawakim.1fr1.net/regles-du-jeu-aide-f1/attaques-territoriales-24h-glissantes-t1339.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Planuit




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Attaques fantômes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantômes   Attaques fantômes Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:54

Ok, merci.

(désolé, loups59, mais je ne peux faire plus clair, mais lendemor pourra s'en doute t'expliquer en "français")
Revenir en haut Aller en bas
kalthor




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

Attaques fantômes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantômes   Attaques fantômes Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:57

pour avoir utilisé ce truc sur Izno;

soit: attaque en suspend sur un domaine libre; qu'il capture et moi ensuite de lancer mon attaque ''gratuitement''; je peux vous dire que même si cette case est à lui cela ne compte pas dans les 4 attaques par jours.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Attaques fantômes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantômes   Attaques fantômes Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:06

en résumé, l'attaque est lancé sur l'adversaire qui possédait la case lorsqu'on a ordonné l'assaut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques fantômes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantômes   Attaques fantômes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nakim et ses fantomes
» attaques territoriales - 24h glissantes
» perte de troupes et attaques a répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: