Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Concours Background RP] L'aube du 7 ème âge

Aller en bas 
AuteurMessage
Sethiel

Sethiel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Concours Background RP] L'aube du 7 ème âge Gaucheplein1/50[Concours Background RP] L'aube du 7 ème âge Centrevide  (1/50)

[Concours Background RP] L'aube du 7 ème âge Empty
MessageSujet: [Concours Background RP] L'aube du 7 ème âge   [Concours Background RP] L'aube du 7 ème âge Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:05

Tout d'abord je m'excuse des éventuelles ènormes fautes d'orthographe. Puis ce qui va suivre n'est qu'une exxquisse de ce que j'avais en tête, mais faute de temps je n'ai pu en écrire davantage.

Journal de Bjorn Davis

• 20 août 1999 : Aujourd’hui encore, la terre a démontré sa colère, un ouragan a ravagé les cotes et plus d’un millier de personnes ont perdu la vie. J’ai rendez-vous avec un certain Adam Smith, qui dit avoir des informations importantes sur ces brusques changements climatiques. Il dit être adepte d’une organisation appelée les observateurs du temps. Certainement encore un groupe de scientifique taré qui pense que le ciel va nous tomber sur la tête.
• 21 août 1999 : Comme prévu Mr Smith n’était autre qu’un illuminé pensant que les problèmes climatiques sont des dommages collatéraux de combat entre divinités. Deux heures d’enregistrement à mettre à la poubelle. Il y aurait même des dieux parmi nous qui nous observeraient…
• 24 août 1999 : Je reçois cet étrange courrier. « Si vous recevez ce colis c’est que je suis mort et que nous sommes en danger, nous tous. » Il y a un livre dans ce colis qui parle d’histoire mais pas comme nous la connaissons. Nous serions le 24 août de la 1999 ème année du 6 ème âge ? Les âges correspondraient à des périodes de temps durant lesquelles les dieux n’auraient que peu interagis sur Terre. Chacun de ces âges seraient délimités par de court laps de temps durant lesquels les dieux refaçonneraient la Terre ?! Ceci n’a aucun sens. Il y avait également une amulette avec inscrit dessus : Ceci est la clef des Pacificateurs protecteur de l’humanité. Qui sont ces Pacificateurs ?
• 25 août 1999 : Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit et je ne suis pas allé au travail aujourd’hui. J’ai fais ce rêve dans lequel un homme nu aux yeux changeant de couleurs déchaîne les éléments sur le monde. Toute la civilisation que nous connaissons est réduite à néant en sept jours. Je me vois survolant les eaux, flottants dans les airs avec cette amulette à mon cou…Je ne vois plus que de l’eau, de l’eau et encore de l’eau. Après de longs jours à voler a travers les tempêtes, j’aperçois un archipel, composé de petites îles. Lorsque je posai un pied sur la terre ferme je me sentis soulagé, effectivement plusieurs hommes et femmes étaient présents. Ils semblaient attendre calmement. Puis une voix se fit entendre, venant du sol comme du ciel, j’ai d’abord cru que cette voix venait de ma tête mais les autres pouvaient également clairement l’entendre. « Humains, vous ici présents reformerez les différentes races à venir sur Terre. Votre mémoire sera effacée car nous entrons dans le 7 ème âge de cette planète. Je ne peux en faire plus pour vous, puissiez vous un jour comprendre et venir nous rejoindre. » Le plus étrange dans ce rêve, c’est la clarté avec laquelle je me souviens des détails. Enfin tout cela n’aurait eu aucune importance si cet homme n’avait pas frappé à ma porte en me disant simplement : « Je vois que vous êtes prêt, je viendrais vous cherchez ce soir à minuit ». Que pouvait-il bien vouloir dire par « prêt », je verrai bien ce soir à minuit…

Ceci fut les dernières phrases écrites sur le journal du mystérieux Bjorn Davis. Nul ne sait qui il était et qui retrouva le journal. Est-ce un mythe ou une légende, nous ne le saurons peut-être jamais, mais ce qui est sûr c’est qu’il demeure le seul vestige restant du 6 ème âge.

Le 7 ème âge


Voici maintenant plusieurs dizaine d’années que les survivants sont arrivés sur ces îles. Pendant que la population regrossie doucement, de nouveaux petits royaumes se forment sur un système féodal. D’après les vestiges du 6 ème âge, les anciens en sont venus à la conclusion que la différence entre les races existantes est minces et qu’il s’agirait de mutations plus ou moins visibles. Depuis la reconstruction, les dieux semblent omniprésents et à plusieurs reprises ils sont venus nous mettre en garde ou nous conseiller, nous simples mortels…
Ce que nous savons aujourd’hui, c’est que tout reste à reconstruire sans faire les mêmes erreurs que par le passé, pourtant une ambiance lourde et une ère de guerre pèse sur cette nouvelle humanité…
Certaines questions restent en suspend dans l’esprit de certains ayant eu accès au vestige du 6 ème âge notamment sur l’identité des êtres qui auraient permis à l’humanité de subsister. Mais trop peu de traces ou d’écrits ne nous permettent pas d’en savoir davantage…ou du moins pour le moment…



PS : voila ce que j'ai pu pondre pour lemoment en espèrant que ceci pour vous donner quelques idées pour votre scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Background RP] L'aube du 7 ème âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Concours Background RP) L'arrivée typique.
» [Concours Background rp] (autant s'amuser un peu!)
» [Concours Background RP] Nawakim, l'histoire
» Background RP officiel des royaumes de nawakim
» [concours background RP] La catastrophe [rédac en cours^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Les concours RP-
Sauter vers: