Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 (Concours Background RP) L'arrivée typique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikil Epeuti




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2007

(Concours Background RP) L'arrivée typique. Empty
MessageSujet: (Concours Background RP) L'arrivée typique.   (Concours Background RP) L'arrivée typique. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:59

Les montagnes s’ecartent devant vous, la neige souffle sur votre visage abimé, le ciel gris est menaçant. Il n’y a aucune pancarte qui vous indique la direction a prendre, vous etes tourmenté, et surtout perdu. Les oiseaux passant au loin vous regardent et vous méprisent, vous vous demandez surement pourquoi ?

« Que vous êtes naïfs … ! »

La voix semblait venir du ciel.

« Continuez tout droit, vous arrivez bientôt au port, petit être insignifiant. »

Apres moults efforts, vous arrivez, presque effondré, devant une habitation. Vous sonnez a la porte.

« Bonjour mon … mada … euhm, bonjour ! Je suis monsieur Aife que puis-je faire pour vous ?

- Votre nom n’est qu’une initiale ? Bref, je viens d’arriver et je ne sais pas du tout ou je suis, pourriez vous m’aider ? Me montrer la population, etc.

- Bin voyons, comme d’habitude les nouveaux viennent me voir … et quoi encore ? Ici c’est Nawakim, vous etes au port et euhm les autres habitants sont a la taverne comme d’habitude, venez y faire un tour. »

Vous marchez un petit peu sur un chemin de terre jusqu'à une grande porte en vieux chêne, vous frappez puis entrez, tout le monde se retourne pour vous regarder. Certains boivent pintes sur pintes, d’autres mangent volailles sur volailles, certains sont même en train de tripoter les serveuses, enfin comme dans toute bonne taverne qui se respecte quoi. Vous prenez un verre de vin puis vous engouffrez plus en profondeur, une porte dorée s’offre a vous : « Taverne V.I.P.(ère) »

Vous entrez timidement, remarquant que le garde est en train de rouler sous la table, soit disant pour prouver aux autres qu’il est capable de faire le tour de la taverne en rampant apres deux litres de bière.

Le spectacle qui s’offre a vous est plutôt hum … spectaculaire. Surprised Les murs sont en moquette rouge, avec des parures dorées un peu partout ou il pouvait y en avoir. Vous remarquez un homme etrange, plutôt grand et blond.

« Escusez-moi, savez vous ou je suis ? Comment vous appellez vous ?

- Vous etes dans la taverne des stars de Nawakim, je suis Georges Clowney ( Surprised). Ici, vous ne trouverez que l’élite de Nawakim, certaines pieces sont reservées pour les couples de stars, une salle est aussi reservée a Saluki, il se dandine nu a longueur de temps mais nous ne pouvons pas entrer … Il appelle ca : « Réparer des bogues » ou un truc dans le genre …

- Ah, je vois. ?

- Quoi d’autre ? Very Happy »

Un autre homme vous regarde et s’approche de vous :

« D’oh ! Qu’est-ce que vous faites ici, je suis Homer Simsonne, gardien de la taverne V.I.P.(ère).

- Au mon Dieu ! »

Vous ressortez de la taverne un peu déboussolé, vomissez sur la chaussée, comme tout bon sortant de la taverne qui se respecte, puis vous décidez, vous ne savez pas pourquoi, de vous installer sur ces terres.

« Bienvenue ! » annonça la voix du ciel.





Ce texte comporte divers messages subliminaux déstinés a vous faire croire que tout le monde est sur les terres de Nawakim, c’est pourquoi vous devez rester ici, pour l’eternité, MOUHAHAHAHAHA.


----------------

Kikil Epeuti, ecrivain sans talent. :p


MWARF! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
(Concours Background RP) L'arrivée typique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Background RP] L'aube du 7 ème âge
» [Concours Background rp] (autant s'amuser un peu!)
» [Concours Background RP] Nawakim, l'histoire
» Background RP officiel des royaumes de nawakim
» [Concours Background] Histoire de Nawakim, Baphomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Les concours RP-
Sauter vers: