Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 (Election de nakim) Programme de cyrilus

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
(Election de nakim)  Programme de cyrilus Gaucheplein0/0(Election de nakim)  Programme de cyrilus Centrevide  (0/0)

(Election de nakim)  Programme de cyrilus Empty
MessageSujet: (Election de nakim) Programme de cyrilus   (Election de nakim)  Programme de cyrilus Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:57

nakimiens, nakimiennes je me présente CYRILUS de la guilde des primaveras
pour ceux que ça peut interesser, cela fait maintenant 2 mandats que nous connaissons des gouvernements fantomes, plus de nouvelles de l etat des finances de l ile, pas de licence agricole, aucune amelioration de notre cadre de vie aussi je vous annonce que je me presente aux prochaines elections ignorant tout de la situation financiére, je ne ferais pas de promesses vaines par contre j envisage une légere modification de la composition du gouvernement exit le ministre de la communication, je le remplacerais par un premier ministre charge de pallier l eventuelle absence pour x raisons du president elu a charge pour lui egalement de representer le gouvernement a l etranger et d expliquer ses decisions aux citoyens (ceci fera evidemment l objet d une demande aupres des dieux) afin que les choses soient claires des le debut si je suis elu mon gouvernement sera compose de :
dame EMERYS: 1° ministre et porte-parole du gouvernement
sire BACKMORDA: ministre de la guerre
dame ACTIVA : ministre de l economie et des finances
dame FRANCART77: ministre de la mobilite et de la solidarite
Bien a vous chers concitoyens et concitoyennes en vous souhaitant de joyeuses fétes de fin d annee CYRILUS

Pour se qui et de la licence agricole , je demanderait au habitant de nakim de la choisir ,
Revenir en haut Aller en bas
 
(Election de nakim) Programme de cyrilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme electorale de cyrilus pour l'ile de nakim
» [Election Dakim Mars 2010] Programme
» [Dakim - Election Janvier 111] Programme d'une Ombre
» [Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha
» Nakim : Programme de Silar :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: