Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Programme électoral de Melenys [Akim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melenys

Melenys


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Programme électoral de Melenys [Akim] Gaucheplein0/0Programme électoral de Melenys [Akim] Centrevide  (0/0)

Programme électoral de Melenys [Akim] Empty
MessageSujet: Programme électoral de Melenys [Akim]   Programme électoral de Melenys [Akim] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:26

Akimien, Akimiène,


Je me présente aujourd'hui pour être présidente de notre belle île d'Akim. Ayant fait partie des derniers gouvernements, j'ai eu l'occasion d'occuper plusieurs postes de ministre et je pense avoir assez d'expérience pour prétendre au noble poste de Président.

Lors de mon mandat si vous me choisissez, je m'engage à être à l'écoute du peuple. Chaque Akimien sera traité avec respect et chaque propositions soumises par l'un d'entre vous sera étudiée avec le plus grand soin. En me choisissant c'est un gouvernement plus ouvert au peuple que vous choisissez. Le président est la voie du peuple, il n'est pas là pour donner des ordres ou imposer des lois mais surtout pour exprimer tout haut ce que le peuple a envie.



Mon programme


- Des semaines avec gratuité des ports, des unités militaires ainsi que les taxes à 0% seront prévues.

- Les voyages en calèches seront toujours gratuits et les ports le seront le dimanche.

- Les subventions militaires s'élèveront à 5 PO par unité.

- Les PA d'explorations seront toujours au maximum (2000).

- Pour la licence agricole vos avis seront les bienvenus, et le choix se tournera vers une licence qui permettra de pouvoir faire des récoltes malgré les mauvaises conditions météorologique de cette période hivernale.


Votez pour le changement, pour une île meilleure, prospère, votez Melenys!
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme électoral de Melenys [Akim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme électoral de Zephire (Yakim)
» Programme Electoral de BALTHAZAR [ YAKIM ]
» Programme de Nargtarag sur Dakim
» Programme foireux
» (Election de nakim) Programme de cyrilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: