Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Star_Giliam out...incessamment sous peu

Aller en bas 
+2
mystie2
giliam
6 participants
AuteurMessage
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Star_Giliam out...incessamment sous peu Gaucheplein0/0Star_Giliam out...incessamment sous peu Centrevide  (0/0)

Star_Giliam out...incessamment sous peu Empty
MessageSujet: Star_Giliam out...incessamment sous peu   Star_Giliam out...incessamment sous peu Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:44

Ce n'est pas encore arrivé mais ça ne va pas tarder, il ne reste plus qu'à choisir le nom qui pourra s'inscrire mémorablement sur le rapport ci-dessous :
Citation :
Star_X remporte le combat
Star_X prend possession du territoire attaqué
le chateau de Star_Giliam est détruit


Je voulais par ce message féliciter mes adversaires, la guilde des canards sauvages, la Waaagh et la guilde Sanctuari pour leur formidable cohésion à mon encontre. Organisation sans reproches possibles, je jette mon feutre face à ces attaques organisées qui eurent bien vite raison de mes quelques troupes. Je regrette simplement de ne pas avoir tenu plus de quatre jours, ce qui était mon but, bien que sachant les risques de ma positions.

En gros, ce fut un plaisir de se battre avec vous mesdames et messieurs.
Salutations,
Gilïam.
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Star_Giliam out...incessamment sous peu Gaucheplein0/0Star_Giliam out...incessamment sous peu Centrevide  (0/0)

Star_Giliam out...incessamment sous peu Empty
MessageSujet: Re: Star_Giliam out...incessamment sous peu   Star_Giliam out...incessamment sous peu Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:15

Star_Mystie remporte le combat
Star_Mystie prend possession du territoire attaqué
le chateau de Star_Giliam est détruit

Au revoir Star-Giliam, vous étiez désavantagé par votre position, mais vous êtes un adversaire valeureux : en un contre un, vous m'auriez vaincue (et probablement la même chose pour nos voisins)

Ce fut un plaisir pour moi aussi de me battre avec vous

A bientôt sur des terres plus paisibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Star_Giliam out...incessamment sous peu Gaucheplein0/0Star_Giliam out...incessamment sous peu Centrevide  (0/0)

Star_Giliam out...incessamment sous peu Empty
MessageSujet: Re: Star_Giliam out...incessamment sous peu   Star_Giliam out...incessamment sous peu Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:00

je salue le grand seigneur giliam..que j'apprécie tout particulièrement, et dont la valeur, est certaine.

paix à lui.
Revenir en haut Aller en bas
kalthor




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

Star_Giliam out...incessamment sous peu Empty
MessageSujet: Re: Star_Giliam out...incessamment sous peu   Star_Giliam out...incessamment sous peu Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:08

C'est toujours bien de croiser le fer avec un adversaire tel que vous seigneur Gilliam.

Mes hommages;

Kalthor
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Star_Giliam out...incessamment sous peu Gaucheplein0/0Star_Giliam out...incessamment sous peu Centrevide  (0/0)

Star_Giliam out...incessamment sous peu Empty
MessageSujet: Re: Star_Giliam out...incessamment sous peu   Star_Giliam out...incessamment sous peu Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:57

J'ai bien cru qu'ils n'y arriveraient jamais.

Seigneur Giliam, chapeau bas pour votre ténacité et la stratégie dont vous avez fait preuve.

En d'autres circonstances, résultat eut été tout autre.

Bon retour en île plus clémente.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Star_Giliam out...incessamment sous peu Gaucheplein0/0Star_Giliam out...incessamment sous peu Centrevide  (0/0)

Star_Giliam out...incessamment sous peu Empty
MessageSujet: Re: Star_Giliam out...incessamment sous peu   Star_Giliam out...incessamment sous peu Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:40

Vu de loin, ce fut une fine stratégie, vu de près, je ne m'y serai risqué Wink (... à aller voir de près justement...)

J'imagine même qu'à deux contre un, Giliam aurait eu ses chances...

Merci pour votre art savant du retournement de situation et... à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star_Giliam out...incessamment sous peu Empty
MessageSujet: Re: Star_Giliam out...incessamment sous peu   Star_Giliam out...incessamment sous peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star_Giliam out...incessamment sous peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai plus de sous!
» Exploration sous marine ?
» Traduction - sous-titrage
» Présentation sous forum
» Gagnez des sous avec un commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Annonce officiel et renseignement-
Sauter vers: