Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'équipe va s'aggrandir ....

Aller en bas 
+20
giliam
Dante'
Kaléya
rahan
skill-san
Bossan Valentine
Ederar
Salaha
Brere
Phyress
Mao
Silar
alumess
Alucard
Triple H
BALTHAZAR
roolio
JfpFOG
Ripley
saluki
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein1/50L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (1/50)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:51

Grande nouvelle : Demain à 14h00, je recevrais ici même un jeune informaticien qui as déjà travailler sur un jeu en php en vue d'engagement.
Wouhouhouu ... grande nouvelle donc pour nawakim Smile

Il y a tellement de travail que je suis incapable de le fournir seul Surprised

Pour rendre ce miracle possible, J'ai aussi un peu besoin de vous.
Alors, si cela vous tente, je vous propose cette semaine un full Double XP, folie aux cartes et megadrop avec book boost ilimités.

Plein de choses pourront alors se mettre en place rapidement : le pack militaire, les chasseurs de primes, de nouveau monstres et équipements, ... tout ça avant l'été Smile


Dernière édition par saluki le Lun 1 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:14

Je signe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:19

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:07

hummm... pack militaire... les chasseurs de primes ... yeeeeeeeehaaaaaaaa !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:15

Je participerais, si c'est le moyen d'avoir mon pack militaire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:18

Moi j'aime pas les bonnes nouvelles pig
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:21

Tout cela m'intéresse grandement et je vous aiderais financièrement pour pouvoir aidé cette mise en place et pour payé un peu le jeune informaticien qui arrive ^_^.
Félicitation pour tout le boulot que les administrateurs ont déjà fournis.
je vous remercie de la jolie semaine en prévision et attend patiemment que vos projets sont menées a bien pour encore amélioré se plaisir qui est développé sur Nawakim =)
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:17

moi je suis plus trop pour investir après se qui c'est passer ses dernier jours ... mais bon si je retrouve confiance dans le jeu un jour pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:27

pourquoi ne pas attendre jeudi que j'aie 16 ans pour pouvoir ahceter des bb ?

déso ^^ mais je suis de tout coeur avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2008

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:32

Bonjour,

Informaticien c'est un grand mot qui ne veut pas dire grand chose...
C'est une personne qui donc à travaillé sur un jeu en php, mais juste du php? Pas de java ou autre langage?

Mais, si la société spiderwolf privilégiai la qualité à la quantité je pense que le travail pourrais être nettement plus rapide.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:26

Nawak étant en php le question java et autre languages ne se posent pas que je sache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2008

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:38

Rien n'oblige un site a rester dans les standards du php, on pourrait très bien envisagé par exemple une nouvelle interface avec du flach etc...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein1/50L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (1/50)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:59

J'en saurais plus tout à l'heure. Je sais en tous cas qu'il maitrise le php, ce qui est déjà l'essentiel pour nawakim pour commencer Smile
Ensuite, il m'as dit qu'il était en train d'apprendre l'actionscript .... donc il se pourrait effectivement que certaines choses arrivent en flash, mais ce ne sera pas pour tout de suite je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:15

Pourquoi tu cherche pas sur internet y'a des tas d'amin / codeur bien plus compétent qui reverais de trouver du taf pour bien moins chère -,-
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:23

Même peut être des personnes gratis Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein1/50L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (1/50)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:44

On parle de quelqu'un qui serait présent 38 heures semaines tout le temps Smile

vous vous rendez compte de cela Smile


(en fait, si tout le monde était goldmember (6 euros par trimestre) , je saurais le payer Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:53

Il serait plutôt mal payé le pauvre... et une personne à mi-temps ne suffirait pas ?


Enfin... c'est juste une suggestion, car :
- l'après apocalypse n'est peut-être pas la bonne période pour inciter à l'achat.
- les nombreux mineurs du jeu ne seront surement pas Goldmember avant des années.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:20

Citation :
Pourquoi tu cherche pas sur internet y'a des tas d'amin / codeur bien plus compétent qui reverais de trouver du taf pour bien moins chère -,-

Je serais curieux de voir ca surtout pour 38h semaine. Ou alors, ils parlent pas un mot de français.


Si je comprend bien, c'est un apprenti, ton informaticien?
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:24

A mon avis tu cherche quelqu'un su internet ca serais plus simple ensuite ce n'est qu'un simple conseil
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:37

Il est clair que je n'ai pas franchement envie de payer, surtout quand on voit ce qui vient de ce passer...
Et ce qui en résulte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:35

Ah 38h par semaine affraid donc pas de gratis lol!

Je pense qu'il y aura moins de payeur qu'avant le bug donc tu trouveras pas tout l'argent chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:46

C clair que ca refroidis un peu quand un investit dans un jeu et qu'on voit qu'on peut tout perdre d'un coup comme ca.

D'un autre coté, ca serais bien pour le jeu d'avoir une personne de plus.
Surtout si ca peu accélérer la venue du pack militaire.

Pour ma part, je peux juste dire que je maintiendrais mes consommations comme avant.
GM + un lot de BB de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:30

Moi je donne pas mal de sous a saluki et je continurais parce que malgrés tout nawak c'est mon jeu favorit^^
Revenir en haut Aller en bas
skill-san




Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:35

Citation :
Pour rendre ce miracle possible, J'ai aussi un peu besoin de vous.
Alors, si cela vous tente, je vous propose cette semaine un full Double XP, folie aux cartes et megadrop avec book boost ilimités.

Je veux bien t'aider Wink


Sinon j'ai quelques idées si tu veux augmenter les revenu.
Développe la boutique. Je trouve perso qu'il n'y a rien de très intéressant.

Pourquoi ne pas ajouter des décorations exclusives : n déco pour n pièce, style des rivières, clôtures, autres routes et arbres.

Je pense que ça pourrait bien marcher surtout avec les concours des plus beaux domaines.

Sinon un système de tombola pour des lots de PO, ressource, animaux... ou des goodies
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... Gaucheplein1/50L'équipe va s'aggrandir .... Centrevide  (1/50)

L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:53

voilà, j'ai le décompte exacte : Cela couterais 650 euros par mois à temps plein ou 350 euros à temps partiel Smile

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe va s'aggrandir .... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe va s'aggrandir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: