| L'équipe va s'aggrandir .... | |
|
+20giliam Dante' Kaléya rahan skill-san Bossan Valentine Ederar Salaha Brere Phyress Mao Silar alumess Alucard Triple H BALTHAZAR roolio JfpFOG Ripley saluki 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: L'équipe va s'aggrandir .... Lun 1 Mar - 16:51 | |
| Grande nouvelle : Demain à 14h00, je recevrais ici même un jeune informaticien qui as déjà travailler sur un jeu en php en vue d'engagement. Wouhouhouu ... grande nouvelle donc pour nawakim Il y a tellement de travail que je suis incapable de le fournir seul Pour rendre ce miracle possible, J'ai aussi un peu besoin de vous. Alors, si cela vous tente, je vous propose cette semaine un full Double XP, folie aux cartes et megadrop avec book boost ilimités. Plein de choses pourront alors se mettre en place rapidement : le pack militaire, les chasseurs de primes, de nouveau monstres et équipements, ... tout ça avant l'été
Dernière édition par saluki le Lun 1 Mar - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Lun 1 Mar - 17:14 | |
| Je signe ! | |
|
| |
JfpFOG
Nombre de messages : 731 Age : 59 Localisation : Takim Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Lun 1 Mar - 17:19 | |
| Moi aussi | |
|
| |
roolio
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Takim Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Lun 1 Mar - 19:07 | |
| hummm... pack militaire... les chasseurs de primes ... yeeeeeeeehaaaaaaaa !! | |
|
| |
BALTHAZAR
Nombre de messages : 573 Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment ) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Lun 1 Mar - 20:15 | |
| Je participerais, si c'est le moyen d'avoir mon pack militaire !!! | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Lun 1 Mar - 20:18 | |
| Moi j'aime pas les bonnes nouvelles | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Lun 1 Mar - 20:21 | |
| Tout cela m'intéresse grandement et je vous aiderais financièrement pour pouvoir aidé cette mise en place et pour payé un peu le jeune informaticien qui arrive ^_^. Félicitation pour tout le boulot que les administrateurs ont déjà fournis. je vous remercie de la jolie semaine en prévision et attend patiemment que vos projets sont menées a bien pour encore amélioré se plaisir qui est développé sur Nawakim =) | |
|
| |
alumess
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Lun 1 Mar - 21:17 | |
| moi je suis plus trop pour investir après se qui c'est passer ses dernier jours ... mais bon si je retrouve confiance dans le jeu un jour pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Silar
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Lun 1 Mar - 23:27 | |
| pourquoi ne pas attendre jeudi que j'aie 16 ans pour pouvoir ahceter des bb ? déso ^^ mais je suis de tout coeur avec vous | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Lun 1 Mar - 23:32 | |
| Bonjour,
Informaticien c'est un grand mot qui ne veut pas dire grand chose... C'est une personne qui donc à travaillé sur un jeu en php, mais juste du php? Pas de java ou autre langage?
Mais, si la société spiderwolf privilégiai la qualité à la quantité je pense que le travail pourrais être nettement plus rapide.
Bonne journée, | |
|
| |
Phyress
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Mar 2 Mar - 1:26 | |
| Nawak étant en php le question java et autre languages ne se posent pas que je sache | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Mar 2 Mar - 9:38 | |
| Rien n'oblige un site a rester dans les standards du php, on pourrait très bien envisagé par exemple une nouvelle interface avec du flach etc... | |
|
| |
saluki
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Mar 2 Mar - 9:59 | |
| J'en saurais plus tout à l'heure. Je sais en tous cas qu'il maitrise le php, ce qui est déjà l'essentiel pour nawakim pour commencer Ensuite, il m'as dit qu'il était en train d'apprendre l'actionscript .... donc il se pourrait effectivement que certaines choses arrivent en flash, mais ce ne sera pas pour tout de suite je pense | |
|
| |
Phyress
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Mar 2 Mar - 18:15 | |
| Pourquoi tu cherche pas sur internet y'a des tas d'amin / codeur bien plus compétent qui reverais de trouver du taf pour bien moins chère -,- | |
|
| |
Brere
Nombre de messages : 256 Localisation : Grikim Date d'inscription : 11/05/2009
| |
| |
saluki
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Mar 2 Mar - 18:44 | |
| On parle de quelqu'un qui serait présent 38 heures semaines tout le temps vous vous rendez compte de cela (en fait, si tout le monde était goldmember (6 euros par trimestre) , je saurais le payer ) | |
|
| |
Salaha
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Mar 2 Mar - 18:53 | |
| Il serait plutôt mal payé le pauvre... et une personne à mi-temps ne suffirait pas ?
Enfin... c'est juste une suggestion, car : - l'après apocalypse n'est peut-être pas la bonne période pour inciter à l'achat. - les nombreux mineurs du jeu ne seront surement pas Goldmember avant des années.
Bon courage... | |
|
| |
Ederar
Nombre de messages : 433 Localisation : Takim Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Mar 2 Mar - 20:20 | |
| - Citation :
- Pourquoi tu cherche pas sur internet y'a des tas d'amin / codeur bien plus compétent qui reverais de trouver du taf pour bien moins chère -,-
Je serais curieux de voir ca surtout pour 38h semaine. Ou alors, ils parlent pas un mot de français. Si je comprend bien, c'est un apprenti, ton informaticien? | |
|
| |
Phyress
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Mar 2 Mar - 20:24 | |
| A mon avis tu cherche quelqu'un su internet ca serais plus simple ensuite ce n'est qu'un simple conseil | |
|
| |
Bossan Valentine
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Mar 2 Mar - 20:37 | |
| Il est clair que je n'ai pas franchement envie de payer, surtout quand on voit ce qui vient de ce passer... Et ce qui en résulte... | |
|
| |
Brere
Nombre de messages : 256 Localisation : Grikim Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Mar 2 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
Ederar
Nombre de messages : 433 Localisation : Takim Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Mar 2 Mar - 21:46 | |
| C clair que ca refroidis un peu quand un investit dans un jeu et qu'on voit qu'on peut tout perdre d'un coup comme ca.
D'un autre coté, ca serais bien pour le jeu d'avoir une personne de plus. Surtout si ca peu accélérer la venue du pack militaire.
Pour ma part, je peux juste dire que je maintiendrais mes consommations comme avant. GM + un lot de BB de temps à autre. | |
|
| |
Phyress
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Mar 2 Mar - 22:30 | |
| Moi je donne pas mal de sous a saluki et je continurais parce que malgrés tout nawak c'est mon jeu favorit^^ | |
|
| |
skill-san
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Mer 3 Mar - 11:35 | |
| - Citation :
- Pour rendre ce miracle possible, J'ai aussi un peu besoin de vous.
Alors, si cela vous tente, je vous propose cette semaine un full Double XP, folie aux cartes et megadrop avec book boost ilimités. Je veux bien t'aider Sinon j'ai quelques idées si tu veux augmenter les revenu. Développe la boutique. Je trouve perso qu'il n'y a rien de très intéressant. Pourquoi ne pas ajouter des décorations exclusives : n déco pour n pièce, style des rivières, clôtures, autres routes et arbres. Je pense que ça pourrait bien marcher surtout avec les concours des plus beaux domaines. Sinon un système de tombola pour des lots de PO, ressource, animaux... ou des goodies | |
|
| |
saluki
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... Mer 3 Mar - 11:53 | |
| voilà, j'ai le décompte exacte : Cela couterais 650 euros par mois à temps plein ou 350 euros à temps partiel Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe va s'aggrandir .... | |
| |
|
| |
| L'équipe va s'aggrandir .... | |
|