Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'équipe va s'aggrandir ....

Aller en bas 
+20
giliam
Dante'
Kaléya
rahan
skill-san
Bossan Valentine
Ederar
Salaha
Brere
Phyress
Mao
Silar
alumess
Alucard
Triple H
BALTHAZAR
roolio
JfpFOG
Ripley
saluki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rahan

rahan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2009

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:32

saluki a écrit:
voilà, j'ai le décompte exacte : Cela couterais 650 euros par mois à temps plein ou 350 euros à temps partiel Smile

Vous en pensez quoi ?

ben prend le à temps partiel et son objectif à lui est de developper suffisament le jeu pour que tu puisses le prendre à temps plein le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaléya




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2009

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:03

Je ne sais pas si avec un plan win-win ou activa, tu peux passer d'un temps partiel à un temps plein...

Tu t'es renseigné là dessus Saluki?

Sinon, moi, je pense aussi qu'un temps partiel dans un premier temps permettrait aux joueurs de reprendre confiance (parce que le souci principal est là) si il y a de bonnes avancées.

Le tout est de savoir si l'intéressé est prêt à travailler à temps partiel....
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Gaucheplein1/50L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Centrevide  (1/50)

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:11

Je vois que kaléya connait la formule utilisée Smile Des informations que j'ai ce n'est pas trop possible en fait.


Voilà, c'est fait, il commence vendredi et à temps plein Wink


Et sa première tache tout les jours au matin : SAUVERGARDER TOUTES LES DONNEES DU SERVEUR Wink


Donc dès vendredi soir, attendez-vous à des nouveautés Smile (je le ferais surement commencer avec quelques monstres Smile )
J'espère que vous lui réserverais un bon accueil quand il se présentera vendredi Wink

Maintenant, on compte tout les 2 sur vous autant que vous pouvez comptez sur nous Smile Nawakim passe à un autre stade de son évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:13

Skill sans les bb sont trés trés avantageux suffit de savoir quand les utiliser, d'aprés moi c'est juste qu'il y'a un manque d'originalité dans les bonus que ça donne , pas assée fun :p
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:54

Si tu fais payé la possibilité aux guerriers mage de changer de classe, ca pourrai te faire un revenu supplémentaire non négligeable. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:17

Je suis pas du tout familier du système Belge, mais en Françe on as des trucs sympa aussi.
Je vois deux solutions en fait :

-Tu peux embaucher un programeur Polonais, à 450€/mois.
Faudra juste qu'on se mettent tous au polonais, pas grave. silent

Ou :

-Embaucher un gars condamné à une peine de travail d'intérêt general.
Il me semble que Djibril Cissé et Eric Cantona sont libres... drunken


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:20

Ederar a écrit:
Si tu fais payé la possibilité aux guerriers mage de changer de classe, ca pourrai te faire un revenu supplémentaire non négligeable. lol!

Ca c'est plus que vrai
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:11

Tss... vous tapez toujours sur les mêmes...

Et puis je ne suis pas d'accord.
Certains têtus n'accepteront pas de payer et râleront encore plus.

Quoi ? Comment ça je serais la seule ?


Et puis à ce moment-là il faudrait commencer par enlever le choix "guerrier-mage" à l'inscription. Ou ajouter la mention "Attention vous ne pourrez vous débarrasser de cette classe boulet qu'en sacrifiant quelques euros ou en attendant au minimum 1 mois pour créer un nouveau personnage". Histoire d'être un minimum honnête... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:05

C'est vrai que quand on regarde les options payante de Nawak on peut toutes les avoir gratos avec un peu de patience.
Si on prend les options payante des autres jeux "gratuit" on remarque que c'est soit des truc Fun qui sont vendable très cher IG contre PO (mais achetable donc seulement à ceux qui l'on "payer" en $) ou alors des sorte de ticket qui donnent accès à des zones particulière du jeu bcp plus rentable en xp et autre, ou alors des sorte de mini-cheat qui font que le payeur est VRAIMENT avantagé.

Résultat, différence entre payeur et non payeur augmente, donc soit les non-payeurs paye soit ils ronge leur frein (bcp finissent par craquer) ou alors ils arrêtent, mais d'un côté on s'en fout qu'ils arrêtent vu qu'ils ne contribue pas au jeu.

Ensuite on remarque aussi que pour plus de clareté on retrouve souvent une monnaie virtuel qui permet l'achat des options payante. Donc on achèterai plus 4BB pour x€ mais 4BB pour 400NC (NaWaCoin) et 50 NC coûterai 1€ (chiffre au hasard), ça permet d'éloigner un peu le consommateur de ses sous. Sans compter que sa permet d'acheter et vendre des NC contre PO, résultat un nouveau marché qui s'ouvre et certain achèteront des NC pour les vendre contre ressource ou autre IG à des joueur non-payeur.
C'est des petits truc qui aiderai franchement Nawakim je pense.

Ensuite pour pouvoir engager un gars en temps complet il faut plus de joueur, pour ça il faut un service classe un esthétique soigné et de la propagande (challenges communautaires et autre)
Citation :
Challenge communautaire du type, si le nombre de personne qui publie le truc sur FB (au fond des partenaires à la page d'accueil) passe les 50 on reçoit tous 20 de BA (ou 2mio pour ceux qui ne produise pas de BA), quand on dépasse les 100 chaque joueur recevra 50 BA, ETC...
Ceci pouvant être employé sur des sites comme http://www.2001jeux.com/
http://www.jeux-alternatifs.com

Bref, le premier job du gars pourrait être ça en vue de pouvoir être engagé à 100% puis même envisager quelqu'un d'autre. Et c'est à mon avis bien plus important que des nouveau Item ou je sais pas quoi, après oui, maintenant non.


Et pour ceux qui se plaigne de la différence entre payeur et non-payeurs rappelez vous que sans les payeurs vous ne joueriez plus et qu'il n'y à pas de repas gratuit! (comme dirait mon prof d'économie)



EDIT: Je tiens à préciser que je fait parti des non-payeurs, mais que je n'ai nulle envie d'acheter ce que je peux obtenir gratuitement, au prix de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:10

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Dante,
Je trouve que ca serait dommage d'en venir au même point que la plus part des jeux soit disant gratuit, ou la seule chose gratuite est l'inscription.

D'un autre coté, il est vrai que l'argent n'a jamais tombé du ciel. Rolling Eyes


Entièrement d'accord avec toi Salaha.
Revenir en haut Aller en bas
skill-san




Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:31

Faire un trop grand déséquilibre ferait perdre le coté gratuit du jeu.

Citation :
ou alors des sorte de ticket qui donnent accès à des zones particulière du jeu bcp plus rentable en xp et autre

Ou tout simplement un double XP perso de 15-30min

Un truc que j'ai cherché dans la boutique à l'arrivé du pack agri : des Kroks, des hormones et de l'engrais.
Et pourquoi pas des bestiaux spéciaux.
Une autre tête de perso
...
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:35

Bonne chance au codeur s'il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:55

J'ai du mal avec ton exposé Dante, ça doit être l'heure, je relirais demain... scratch

Sinon je crois qu'il est plus dans la logique "Salukienne", et même dans la logique tout court, de renforçer la classe des GM plutôt que de permettre un changement.
A terme nous n'aurions plus que deux ou trois classes differentes sur nos îles. geek
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Gaucheplein1/50L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Centrevide  (1/50)

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:40

la logique "Salukienne" ^^ j'adore lol

en tous cas, je n'ai jamais eu autant d'idée de joueurs pour des bonus payant ^^ Le coup du GM c'est un peu exagèré ... maintenant laissé disponible à tous de changer de classe (éventuellement de race) .. pitête .. je pense mettre cela au sondage avant d'éventuellement le mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe08




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2008

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:59

Dante' a écrit:
Résultat, différence entre payeur et non payeur augmente, donc soit les non-payeurs paye soit ils ronge leur frein (bcp finissent par craquer) ou alors ils arrêtent, mais d'un côté on s'en fout qu'ils arrêtent vu qu'ils ne contribue pas au jeu.

là je ne suis pas d'accord avec toi, si tous ceux qui joue gratuitement arrêtait de jouer alors ceux qui paient verraient peut-être moins l'intérêt de continuer à jouer, donc on ne contribue surement pas financièrement mais on fait vivre le site par notre présence, ne serait ce que par la pub
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:23

Si des joueurs partent ceux qui payent vontse barrer aussi vu qu'il y'aura plus personne a butter xD Tapeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Gaucheplein1/50L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Centrevide  (1/50)

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:22

Citation :
si tous ceux qui joue gratuitement arrêtait de jouer alors ceux qui paient verraient peut-être moins l'intérêt de continuer à jouer

J'en suis intimement convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
skill-san




Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:40

Et en plus il y a pas mal de personne qui font comme moi : tester -> payer.
Moi des jeux payant direct ou gratuit mais limité, je test même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:17

Personnellement je pense qu'avant d'inventer des moyens pour attirer des nouveaux payeurs, il faudrait arriver à faire rester les actuels.

Ca commence par des choses tellement basiques qu'elles en sont oubliées...

- Corriger les fautes d'orthographe.
- Finir ce qui a été commencé, je pense à certaines quêtes, certains bâtiments, certaines races.
- Faire que le jeu soit sécurisé, et pas qu'un peu. Quand je vois que tous les "prisonniers" se sont échappés, et qu'on leur laisse le choix du personnage qu'ils vont garder, je me sens con d'être un payeur.
- Et bien évidemment, même si ça semble bien parti, stop aux bugs, c'est insupportable...
- Réviser certains détails : devoir s'acheter les potions une par une ou lancer des productions unité par unité sans GM, étant débutant j'arrête de jouer au bout de 2 jours.

A mon humble avis, refaire la page d'accueil ne serait pas une mauvaise idée. Et effectivement, je n'ai jamais mis les pieds dans le Nawakim Shop, intérêt très très limité.

J'ai d'ailleurs arrêté mon GoldMember à la suite du dernier crash. Ce n'est pas une question d'argent, mais de principes...
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:20

Je suis entièrement d'accord avec Dark, et j'espère que l'arrivée de Taramis (dieu du tonnerre chez les Gaulois?) va pouvoir faire bouger toutes ces choses qu'on attend depuis longtemps et qui étaient (peut-être) plus urgentes que le pack agri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:39

Je suis également d'accord avec Darkpoet.
Avant de mettre pas mal de nouvelles choses en place pour tenté de nous émerveillé et d'attiré un plus grand nombre de joueurs ils faudrait que les bases de ce jeux soit solide, en commençant par la sécurité, la mise en place des projet accepté mais mis en arrêt pour d'autres projet pas toujours plus apprécié et aussi d'évité de relâché les tricheurs.
Sinon beaucoup vont utilisé les bugs restant pour avoir des perso et territoire très puissants et après il suffit de faire bugué le serveur ou attendre qu'il bugs de lui même pour récupéré un compte plus avancée que tout le monde.

Il serais plus simple de donné une nouvelle chance a ceux qui ont été injurieux ou supprimé les avantages dut aux bugs.

Car beaucoup de joueurs verrons qu'ils se font doublé car certains ont bénéficié de bugs et serons vite dégouté du jeu. leur permettre de se refaire un nouveau personnage et de joué honnêtement sur le jeu est déjà une très bonne seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:31

c est le choix de saluki , à lui de savoir dans sa logique salukinienne ce qu'il désire faire de son jeu, pour le moment il semblerait bien qu'il privilégie l'attrait des nouveaux plutôt que de consolider les bases, en effet le pack agri est critiqué et pas encore assez à mon avis.
J'avoue j'en ai raz le bol, je viens sur nawak pour me changer les idées et me divertir, pas pour entendre sans cesse ceci ne fonctionne pas ou voir un admin faire la manche (désolée saluki je suis dure mais là .... )
pour qu'un jeu fonctionne, avant tout il faut corriger les bugs, et établir des règles claires au vu et su de tout le monde, ensuite il faut se tenir à ses règles, ça demande beaucoup de rigueur mais c'est ainsi! Jouer la girouette et ménager la chèvre et le chou, c'est bon pour les marchands de tapis! Mais ici on a franchement l'impression que c'est à la tête du client, enfin plutôt à la taille du portefeuille du client!
Loin de moi l'envie de te faire la morale, mais bon quand même ça va un peu loin là ...
saluki tu gères une entreprise, tu es ton propre boss , bah faut te dire que tu ne peux faire que ce dont tu as envie souvent au taf, les taches rébarbatives sont ch*** et ennuyeuses mais il faut les faire!
On peut tous comprendre que tu aies préféré coder un pak agri plutôt que corriger les bugs et organiser ton jeu, mais tu dois aussi comprendre qu'on est dans une relation client/service puisque ce jeu tourne parce que certains payent...
Je déteste en arriver là, à dire je suis client (en fait je ne le suis plus fini le GM et les boost pour moi, et le dernier bug va pas me remotiver... ) j'attends donc en retour quelque chose mais les réalités économiques font que tu dois t'occuper de tes clients avant tout, pas te contenter de faire ami-ami avec.
Franchement ce jeu a du potentiel, mais saluki règle les bugs, consolide ton jeu, rends toi maitre de jeu RP parlant etc etc avant de lancer de nouvelles choses, fixe toi des objectifs atteinds les puis passe à autre chose ...
(je sais on va encore dire elle ne sait que râler celle là! bah oui c est tellement plus simple de dire là ça ne va pas quand il y a un truc qui cloche, plutôt que de dire tout va bien dans le meilleur des mondes même quand tout va bien! )
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:48

Tout a fait en accord.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:48

Je n'aurais pas dit mieux.

Totalement d'accord avec toi Gizaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Gaucheplein0/0L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Centrevide  (0/0)

L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:50

ça me manquait le coups de gueule de Gizz, mais je pense aussi comme elle.

Si tu prend TOUS les postes ici je pense que tu peux te faire un bonne liste de choses importantes à faire pour finir des consolider les fondations de ton jeu.

PS: oublie pas les "Règles & Conditions Générales d'Utilisation"; ça coûte pas grand chose et c'est toujours mieux, si tu veux je suis sûr PLEIN de joueurs seraient volontaires pour te donner un coups de main à les composer, et moi le premier.


Bref, si ce post était un bienvenu au jeunot, il a bien cerné les problèmes principaux maintenant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe va s'aggrandir ....   L'équipe va s'aggrandir .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe va s'aggrandir ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: