Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?

Aller en bas 
+17
thekilerone
Belenos
silk
Jax
christophe08
alumess
mister x
iszmar
Phyress
Gyllys
Ripley
.Mioubila.
Silar
Triple H
JfpFOG
krasson^_^
saluki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:23

Oui, c'est vrai qu'on coupe une fois un nouveau sapin et zip... le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:15

saluki a écrit:
Silk>on est au stade des qualifications Smile Une phase finale c'est toujours plus intense qu'une qualification .... si tu vois ce que je veux dire Smile
euh...
non..
je ne vois pas..
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:55

perso la puissance des cavalier me convient a merveille :d:d

Buch_alumess
135 Soldat Bucheron 135 Capitaine Bucheron 135 Commandant Bucheron
290 Lanceur de hachette 290 Lanceur de hache 290 Archer Bucheron
116 Cavalier Bucheron 611 Paladin Bucheron 125 Chevalier Bucheron

Buch_francart77
8 Soldat Bucheron 20 Capitaine Bucheron 30 Commandant Bucheron
121 Lanceur de hachette 50 Lanceur de hache 6 Archer Bucheron
4 Cavalier Bucheron 10 Paladin Bucheron 10 Chevalier Bucheron
21 Baliste de bucheron 6 Onagres de bucheron 4 Canons de bucheron

Round 2 : attaque d'archerie
alumess
271 Lanceur de hachette
290 Lanceur de hache
290 Archer Bucheron

Dégats causé par l archerie : 7174

francart77
121 Lanceur de hachette
50 Lanceur de hache
6 Archer Bucheron

Dégats causé par l archerie : 962

Round 3 : attaque de cavalerie
alumess
92 Cavalier Bucheron
611 Paladin Bucheron
125 Chevalier Bucheron

Dégats causé par la cavalerie : 70885

Aucune unités de cavalerie chez le défenseur
Revenir en haut Aller en bas
francart77

francart77


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:41

allumess meme si j'en avais de la cavalerie je ne ferai pas le poids Very Happy Very Happy Very Happy
je n'ai pas eu mon bois--- bug ??
ce n'est qu'un jeu et tu es content alors moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:00

Quelques points à revoir selon moi :
- réduire le bras de mer entre les îles ou y mettre des arbres à sa sortie des eaux afin d'empêcher la réimplantation des éliminés.
- permettre aux arbres plantés par le bucheron de pousser de la même façon que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:03

Deux éléments me sembleraient intéressants pour la seconde poule:

1. Impossibilité d'attaquer la seigneur d'en face pendant les 24 premières heures (ce qui limiterait l'avantage pour ceux qui se connectent à la seconde même et ceux qui ne peuvent que le lendemain).

2. Rajouter 1 point de conquête par jour car là, quand votre adversaire a plus de trente territoires, cela peut facilement durer des mois (si vous êtes de forces égales).
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:05

Je sais bien que je ne fais pas partie du combats de bucherons mais j'aurais un commentaire a faire sur le deuxième point du seigneur Jax.

Le fait de rajouté un points de conquête ne changeras pas vraiment le problèmes car les seigneurs pourrons conquérir plus rapidement les îles et permettrons alors aux seigneurs de commencé a s'attaquer plus rapidement et plus longuement.

Les seigneurs auront plus rapidement plus de territoire et en cas d'attaque de l'un il attaqueras deux fois et donc attaqueras plus l'autre joueur qui celui ci répliqueras tout autant donc pour lui prendre les 30 territoires en sa iras plus vite mais il auras plus de 30 territoires cette fois ci.

Mais je ne vois pas comment réglé ce problèmes sans posé de contraintes :s
Revenir en haut Aller en bas
kekipass

kekipass


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:13

Alucard a écrit:
Mais je ne vois pas comment réglé ce problèmes sans posé de contraintes :s

Déjà supprimer une grosse partie de la zone entre les 2 îles, inutile de faire un rectangle de 7x5, il aurait suffit d'un pont de 1 case pour relier les 2 îles, là si un seigneur décide de fuir en prenant les terrains au centre il n'est pas près d'être rasé.

Saluki serait il envisageable qu'il soit possible d'attaquer directement le chateau lorsque ce dernier est encerclé sans gros remaniement du code?
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:15

Jax a écrit:
Deux éléments me sembleraient intéressants pour la seconde poule:

1. Impossibilité d'attaquer la seigneur d'en face pendant les 24 premières heures (ce qui limiterait l'avantage pour ceux qui se connectent à la seconde même et ceux qui ne peuvent que le lendemain).

2. Rajouter 1 point de conquête par jour car là, quand votre adversaire a plus de trente territoires, cela peut facilement durer des mois (si vous êtes de forces égales).
Ca reviens au même, si les deux adverssaires ont le même nombres de points de conquêtes ca sera pareil au final
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:08

Alucard a écrit:

Les seigneurs auront plus rapidement plus de territoire et en cas d'attaque de l'un il attaqueras deux fois et donc attaqueras plus l'autre joueur qui celui ci répliqueras tout autant donc pour lui prendre les 30 territoires en sa iras plus vite mais il auras plus de 30 territoires cette fois ci.

Sauf que l'île n'est pas extensible à souhait (105 cases en tout une fois unifiée). Avec plus de points de conquêtes, les deux adversaires se fatigueront plus vite et le résultat sera plus rapide.

Cela ne changerait pas le résultat juste la durée du combat. Et c'est bien là le but.


La remarque de Kekipass est juste également, déjà diminuer la bande de 5 cases de largeur à une seule nous ferait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
kekipass

kekipass


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:44

Salaha a écrit:
diminuer la bande de 5 cases de largeur à une seule nous ferait gagner du temps.

Ca nous ferait aussi gagner 4 points de conquête que j'ai du utiliser pour traverser le no man's land, ces quatre points me seraient bien utile à l'heure actuelle, en ce qui me concerne il me faudra une semaine pour prendre les terrains de mon adversaire si ce dernier ne bouge pas (et je n'imagine même pas si il se mettait à courir partout pour se défendre, mais je dirais bien 2 ou 3 semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:07

Avec 1 point de conquête par jour,et mes deux adversaires (que je suis en voie d'éliminer dans très très longtemps) qui possèdent 20 et 30 territoires chacun?J'ai éliminer les deux armée,mais je pense que ca va prendre plus qu'un mois pour les finir.
L'idée de Kekipass me plait bien.
C'est a dire encercler le château,et l'éliminer sans trop se soucier des autres territoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:34

Disons que les +1pt de conquête permettrait des attaques en chaîne... Une fois la défense vaincue, on s'engouffre et on prend 4 territoires alors que là... on attaque, on gagne... plus de point. L'ennemi attaque, il gagne... plus de point...

On peut finir assez vite si il y a un fort déséquilibre des armées en présence mais quand elles sont à peu près égales... c'est ce petit jeu des "je prends, tu reprends", jusqu'à ce qu'un des deux, trop las, abandonne.
Spoiler:

En somme, avec +1 pt de conquête, ça permettrait aussi plus de stratégie...

Sinon, pour ce qui est des territoires à prendre, toute l'île peut être conquise en deux semaines sans le +1 conquête... Donc ça ne change rien quand au nombre de territoires à conquérir...

Enfin, l'idée de Kekipass d'une bande d'un seul territoire me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COMBAT DES BÛCHERONS.
» Le combat des bucherons est déclaré ouvert
» Animation de longue durée : Le combat des bucherons
» Pensez à mettre du son
» Bucherons... ! !! !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: