Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Réequilibrer le paladin.........

Aller en bas 
+7
Salaha
Shanauk
Phyress
JfpFOG
Jax
Silar
richius
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Gaucheplein0/0Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:10

Moi taper jax taper jax pig
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Gaucheplein0/0Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:10

Phyress a écrit:
Hakim a écrit:
Mais c'est toi qui repete la meme chose depuis tout a l'heure.Moi je donne mon avis c'est tout,t'es pas contente,t'as qu'a quitter Wink
lol! Tu veux t'battre lol!

Maintenant je pense qu'il faudrais plutot plancher sur ces soins et definir si on va vraiment augmenter la force ou mettre un % en plus sur leur stats de péche
C'est perdu d'avance pour moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Gaucheplein0/0Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:11

On a dit avec une bonne défense pas une brute épaisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Gaucheplein0/0Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:12

Triple H a écrit:
Moi taper jax taper jax pig
Voila que Triple pig pig pig se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:13

Jax a écrit:
Hum... hum...

Disons que pour le guerrier-mage, c'était flagrant et tous les guerriers-mages avaient raison de se plaindre... On ne va pas revenir là dessus...

Maintenant, revenons plutôt au cas du paladin. Si ce que dit Phyress est vrai (je dis "si" parce que j'ai tout simplement pas testé, je ne remets pas en cause la parole de Phyress), le paladin aurait effectivement la meilleure défense du jeu...

Affaire à suivre donc... (Si un paladin avec environ 1000 en endurance voulait bien croiser le fer avec le modeste rôdeur que je suis, on serait fixé... Un volontaire?)

je ne pretends pas le contraire jax loin de la.. apres il y a des facons de dire les choses...sinon pour les stats d'endu on est pas couché.. moi j'en ai d'autres
la j'ai l'exemple d'un guerrier qui a 1409 d'endu et qui a 7222 de capacite de def ! donc les stats varie selon la race ou la classe donc! car la si je m'equipe avec le bouclier mithyque je monte a 1490 d'endu et ma capacite de def est de 7900.. 8000
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Gaucheplein0/0Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:16

Ma défense est nulle Razz
1170 et 1300 si je m'equipe avec le bouclier et j'ai seulement 5000 au max Razz
Il n y a pas que des avantages d'etre voleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Gaucheplein0/0Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:46

Moi ce qu eje sait c'est qu'a 2250 endurance un paladin monte a 12500 défense et ça j'en suis sûr aprés pour le reste ca n'est que des calcules et des choses que j'ai pu constater
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Gaucheplein0/0Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:26

richius a écrit:
Salaha a écrit:
Pour l'endu, avec 1450, j'arrive à peu près au même résultat (entre 6000 et 7500) donc vous êtes bien avantagés.

Pour la pêche, c'était noté sur la description de ton personnage...
Si tu voulais soigner il fallait faire prêtre, chasser et avoir de la force il fallait faire guerrier ou barbare... ce n'est pas plus compliqué.

Les règles d'un jeu sont aussi là pour être lu... vous êtes les premiers à demander à ce qu'elles soient complétées...

ben je te renvoie ta remarque mal plaçé.. toi aussi c'etait marqué dessus et pourtant t'a pas arretez de te plaindre de ton perso jusqu' a que tu ai eu ce que tu voulais alors soit un peu indulgente avec certaines doleances que l'on pourrait faire içi ou là.... quand ça te convient tout vas mais si c'est pour les autres faut rien faire quoi en bref...

Tu le fais exprès ?

Il n'y a pas noté pêcheur dans la présentation du guerrier mage mais "un peu moins bon que le guerrier et le mage pouvant réservé des surprises"... il était deux fois moins bon... il a donc été revu pour correspondre à cela.

Il est noté "tueur de voleur" dans la description du rôdeur, il a été revu pour correspondre à cela.

Il est noté "pêcheur, venant en aide aux autres seigneurs" pour le paladin, qu'on lui donne un bonus d'xp en pêche et qu'on améliore ses soins pour aider les autres seigneurs, oui. Mais je ne vois pas pourquoi le paladin deviendrait chasseur de monstre...

Ce n'est pas ce qui me convient ou non... je défends juste les règles du jeu là.


Ps : et pour la défense, Saluki pourrait peut-être trancher... Mais du peu qu'on constate avec ces quelques stats : le paladin a surtout une défence qui varie moins.


Dernière édition par Salaha le Lun 8 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Gaucheplein0/0Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:39

Je suis d'accord avec Salaha, il n'a jamais été dit que le paladin été un chasseur ou bien un soigneur.
Qu'on vous accorde un bonus de pêche, cela apparait comme normal.
Un bonus d'xp au niveau des soin, pourquoi pas.
Mais on ne va pas non plus en faire une classe de chasseur, ils n'ont jamais été prévu dans cet optique...
Après il n'y a pas 36 solutions, changement de classe.

(Surtout qu'elle vienne d'être revue pour certaine! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Gaucheplein0/0Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:42

Moi je soutiens qu'ils on la meilleur defense du jeu lol! (je lacherais pas l'affaire Sleep Sleep Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:23

Alors pour remettre un peu les pendules a l'heure ,il n'a jamais jamais été question de faire du paladin un guerrier! Simplement dans les discussions qu'ils y a pu avoir certains ont fait remarqué "en passant" et a juste titre qu'un paladin "RP parlant" d'apres les connaisseurs et les gens pas bornés Rolling Eyes n'etait pas un pecheur et que cela faisait bizarre! Un point c'est tout! c'etait juste une remarque au passage , faite je le répète par plusieurs d'entre nous qui je crois on une assez bonne connaissance de ces choses là! Ca n'a jamais été en aucun cas une exigence quelconque!Après il est inutile de répéter "oui mais c'est marqué c'est comme ça ,un point c'est tout et si t'est pas content fallait pas choisir ce perso et il faut respectez les régles et patati patata!
C'est trés constructif comme réponse c'est sur que ça fait avançer la discussion What a Face !Surtout venant d'une personne qui a une longue liste de doléances sur ce jeu! Je n'ose pas imaginez si à chacune de ces doléances saluki lui aurait répondu :
-"ha ben c'est marqué.. t'avait qu'a choisir autre chose et t'a qu'a lire les regles..c 'est le jeu ma pôvre lucette..! On etait pas rendu là! geek
Concernant les régles et leur défense il me semble bien aussi que ça crie au scandale quand certaines actions sont faites dans le respect de ces dites régles mais du moment que ça convient pas a certaine personnes on crie haro et on en appelle aux dieux Rolling Eyes( pour les expulsions par exemple.. Rolling Eyes )On ne peut pas se faire le défenseur d'un réglement quand on demande a le changez en permanence pour son confort et dire au autres "ben t'avait qu'a lire ce sont les régles! ..........Voilà ça c'est fait!

Revenons donc a nos moutons et cette fameuse endurance du paladin qui a à priori une bonne défense! phyress (et là je préfere 100 fois quelqu'un comme elle qui vient argumentez avec chiffres a l'appui et qui essaye de comprendre en cherchant et comparant plutot que de m'entendre dire des platitudes du genre fallait lire c'est marqué dessus!) Phyress donc,a surement des chiffres de bonne foi pour appuyer ses dires ,aucune contestation là dessus, aprés je pense qu'il y a une différence entre les chiffres et ce qui se passe sur le jeu,différence qui inclus là aussi plusieurs facteurs qui ne sont peut être pas quantifiables ( certains témoignages et du vécu laisse à penser qu'il y a des trucs bizarres la dessus !) mais je reconnais que c'est pas évident a quantifier et surement trop compliqué!Donc laissons de coté l'endurance jusqu'à de meilleurs preuves d'un coté ou de l'autre!
Pour en revenir au paladin je pense que Saluki a d'autres trucs plus urgents et prioritaires que de s'occuper d'un éventuel rééquilibrage de cette classe!Mais il est bien écrit que le paladin est un bon soigneur, ce qui n'est pas le cas!c'est un soigneur médiocre. .tout comme l'étaient les caractéristiques du guerrier mage alors que sa définition en faisait un perso redoutable! What a Face j'ai des chiffres pour le prouvez et encore une fois je ne demande pas la lune ni un changement des règles Rolling Eyes Je surfe comme certains simplement sur la vague d'améliorations et de possibles changements que Saluki a initié et je soumets quelques doléances.. Il y a un problème avec ce qui est écrit niveau soins et compétence principale (sagesse) et la réalité du terrain..c'est indiscutable..Et pour la péche Saluki n'a qu'a faire ce qu'il veut ,moi personnellement un paladin c'est pas fait pour pécher donc je ne pecherais pas c'est mon avis perso c'est tout!Qu 'il puisse régler ce soucis de soins ou pas c'est le principal....
Maintenant Saluki a pratiquement toutes les données en mains , et la décision de changer quelque chose ou pas pour le paladin lui appartient ,et lui appartient a lui seul .. qu'il s'occupe tranquillement des choses urgentes et primordiales a faire d'abord.. ensuite il verras bien ce qu'il convient de faire ou pas.. pour moi ce sujet est clos!Et encore merçi aux personnes qui ont contribuées de façon intelligente au débats!
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Gaucheplein0/0Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:57

De nombreuses doléances qui vont contre le règlement ? Appuie donc tes dires Richius...

Je n'en ai faite qu'une, sur les expulsions en effet. Et je n'ai pas demandé une doléance pour moi... j'ai proposé une modification pour tous... Je ne vois pas en quoi une modification de cette règle là m'avantagerait personnellement. Surprised

Ensuite, j'ai proposé :
- Nettoyage de la liste des guildes,
- Lancer des animations sur des journées complètes,
- Possibilité de récupérer ou changer son mot de passe en cas d'oubli ou perte,
- Une modification sur les grandes places,
- Révision du guerrier-mage (pour correspondre à la vision annoncée au départ par Saluki).

Pardon Richius, tu as raison, ces propositions ne concernaient que moi et auraient grandement désavantagé la totalité des autres joueurs si elles avaient été entendue... Rolling Eyes


Pour ce qui est de parler d'esprit borné, nous ne sommes pas dans un livre sur Lancelot, nous sommes dans un univers créé par Saluki. Il a donné la définition qu'il voulait à chaque classe. Et de fait s'il a voulu son paladin pêcheur... pourquoi pas. Si aujourd'hui il souhaite en changer sa vision... pourquoi pas.

J'ai réécrit ma proposition ici afin que tous les avis y figurent. Pas seulement ceux qui correspondent à ta vision des choses... Après il est certain qu'il n'y a pas à polémiquer pendant cent ans et si tu n'avais pas lancé d'attaque personnelle je n'aurais pas fait de même.

Plusieurs voies ont été proposées, libre aux programmateurs de choisir celle qui leur convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Gaucheplein0/0Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:35

scratch scratch scratch C'est moi ou bien ça tourne (encore!!!) au règlement de comptes??

Après tout, l'essentiel c'est que la description du paladin dans la règle du jeu et la "réalité" concordent, non?? Pour le reste, ben oui, ceux qui regrettent, demandez un changement de classe et c'est tout! Tant qu'il y a pas 300 demandes (ou tout autre chiffre, je suis pas allée vérifier! Wink )... Et sinon, il y a d'autres classes disponibles, donc c'est pas la fin du monde non plus! Alors un peu plus d'ouverture d'esprit et un peu moins de doléances? drunken drunken Et pas de réponse du genre "j'ai pas l'esprit fermé!!" ou "oui mais si on se plaint pas rien n'avance!" svp, mais ça là peut-être que j'en demande trop... C'est trop? Oui? Bon d'accord, je sors...
Arrow lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Gaucheplein0/0Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:54

Il n'y a pas de changement de classe
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Gaucheplein0/0Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:29

Voilà un peu pour montrer la défense du pala les dégats que j'ai mis a un paladin et si joins mes stats

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 100311062953895088

Je suis entre 12000 et 27000 de puissance d'attaque là... geek
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Gaucheplein0/0Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:33

Certes mais Bibi est 3ème au classement endurance...

(En comparaison, Phyress fracasse le rôdeur en un coup... 20 000 dégâts et dans la mesure où elle a 20 000 en attaque de moyenne... je crois que... hum... j'ai presque aucune défense... Gloups...)
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:51

merçi phyress pour ces stats,par contre question retour qu'il te mets t'a le temps d'avoir des toiles d'araignées au gambettes et de prendre raçine avant qu'il te fasse le moindre mal.. il te chatouillait là non? Laughing

ça aurait été mieux si on aurait su que la caractéristique principal du paladin c'était l'endu et non la sagesse mais bon le soucis avec le paladin ce sont les soins apparemment.. des que saluki auras un peu de temps on pourras abordez le sujet...


Dernière édition par richius le Jeu 11 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Gaucheplein0/0Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:00

Oui il me chatouillais surtout que j'ai que 1500 en puissance de defense tes pas le plus mal lotis lol!
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:03

oui mais avant de la tuer, une aubaine pour les soigneurs. Wink
Phyress à maintenant 80700/80700 Points de vie clown
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Gaucheplein0/0Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:09

Demande a celui qui c'est fracasser 5 fois sur moi avant de me tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Gaucheplein0/0Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:17

Pour faire parler les chiffres il faut toutes les données... et donc les stats de Bibieros... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Gaucheplein0/0Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:39

Je lui demanderais bien mais je suis pas sur qu'il ai trés envie de me répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer le paladin.........   Réequilibrer le paladin......... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réequilibrer le paladin.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le guerrier mage réequilibrer ! c'est chose faites
» La quête de la légende de Zanarkand
» Liste des éliminations
» Vavitu , paladin et chef d'une guilde oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: