Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur..

Aller en bas 
+7
saluki
Ripley
Phyress
Salaha
karak
Shanauk
mister x
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mister x




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Gaucheplein0/0Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur..   Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:04

C est toi qui viens me dire avec tes "ouais ouais faut le bannir".. alors que moi si j'ai crée un perso et je n'ai pas dis mon nom c est pour pouvoir jouer en paix
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Gaucheplein0/0Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur..   Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:04

Tes tellement prévisible qu'on vois tous de suite quel est ton pseudo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mister x




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Gaucheplein0/0Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur..   Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:05

Euh.. J'ai pas tricher j'ai acheté deux Book boost
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur..   Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:51

Oula un peu de calme les gens.
Temps de haine déversé dans si peu de messages c'est pas génial.

Il est vrai que le seigneur Sekhmet, nath math, Zeth Watkers et autre ici présent a fait un nombre incalculable de bêtises sur ces terres qui nous sont chères.
Je reconnais qu'il as eut de très nombreuses chance et as du mettre les nerfs de sieur Saluki a rude épreuve a plusieurs reprises.
Mais voyons le coté positifs, grâce a lui nous avons découvert d'innombrables bug ou faille dans le jeu qui ont pu être réparé ^_^.
Surtout que ces bug using ont toujours été tellement abusé que c'était facilement détectable.

A présent il souhaiterais encore une chance ? Soit, laissons lui mais as une condition qui pourras plaire a tous.

Au vue de son palmarès se grand rebelle et ancien prisonnier peut se recommencé un compte, mais si il commets la moindre erreur, que se soit bug using, irrespect, tentative de corruptions ou quelques soit la règles enfreinte il sera bannis de ses îles définitivement.

Cela vous convient t'il ? Il auras sa dernières chance et si il recommence il sera alors châtier loin de ses paisibles terres comme vous le souhaité tant.
Il sera alors obligé de joué en suivant le règlements a la lettre si il ne veut pas se voir bannir des terres de Nawakim avec sa famille sur le dos.
Je sais que je suis bien gentil vu son palmarès d'infractions mais il me semble que je le suis moins que Saluki ;p
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Gaucheplein0/0Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur..   Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:56

Je t'arette tous de suite alucard tous les bugs qu'il utilise c'est des gens qui lui explique alors qu'ils sont déjà réparer...
Ca chance il l'a déjà eu
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Gaucheplein0/0Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur..   Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:19

Pourquoi tant de haine envers ce seigneur?
Il a décidé de refaire un compte,et de jouer tranquillement sans déranger personne.
N'est-il pas libre de jouer tranquillement?
Depuis qu'il est sorti de prison,je trouve qu'il a fait beaucoup de progrès.
Enfin cela reste mon avis seulement,c'est encore une fois au grand Dieu Aife,de voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Gaucheplein0/0Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur..   Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:43

Ce joueur est pitoyable, mais, que la communauté s'abaisse à son niveau est également regrettable...
S'il a déjà eu plusieurs chance de se racheter, et qu'à chaque fois il n'a pas su respecter sa parole. En conséquence, je pense que Saluki devrai l'exclure définitivement de la communauté d'autant plus qu'il a semble t-il le don de la mettre à nerf! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur..   Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:59

Je ne m'abaisse pas a son niveau, mais il as encore un nouveau compte apparemment, je dis juste qu'au lieu de lui supprimé maintenant sans raison il faut juste attendre qu'il commets une dernière erreur qui lui vaudras la prison a vie et le déshonneur sur sa famille ^^

Je reconnais qu'il as énormément abusé depuis la création de son premier compte.
Mais vu qu'il as pu recréer un perso c'est que Saluki lui a laissé une ultime chance, a part si il ne l'as pas laissé recréer auquel cas je me trompe sur tout se que j'ai dis précédemment :s
Revenir en haut Aller en bas
mister x




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Gaucheplein0/0Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur..   Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:42

S'il vous plait.. puis je continuer a jouer.. je ne ferais plus rien.. et je m excuse auprès de tout ceux à qui j'ai fais du tort..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur..   Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche soigneur
» C'est que du bonheur
» Chasseur de BUG
» Respect du chasseur
» L'Effrit sauce chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: