Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avancement du tournoi des bucherons.

Aller en bas 
+19
Shanauk
saintpierre
Maningrek
francart77
saluki
Silar
Phyress
Brere
MERSAFYN
Ederar
iszmar
silk
JfpFOG
kekipass
mystie2
alumess
Gertrud
Jiko
BALTHAZAR
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Gaucheplein0/0Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du tournoi des bucherons.   Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:48

sortant de la forêt où il s'était endormi, le calme de la forêt était étrange Suspect : aucun bruit de hache juste la nature ayant repris ses droit.
Le rodeur decida de rejoindre le premier village et entra dans la taverne.

"bizarre, personne!!!!!!!! les bucherons seraient ils tous partis ????????

encore un coup des agriculteurs ils ont du attirer tout le monde par leurs boniments en vantant leurs légumes et les profits qu'ils en tirent beurk!!!!!!!!!!

"Jamais il ne m'auront .....foi de kriegmann!!!!!!! "

peut être y en a t'il d'autre je vais attendre ici les tonneaux ont l'air plein et la cerboise encore bonne.

Le rodeur s'installa derrière le comptoir et se servit une bonne pinte, peut être aurait il un compagnon bientot ...




Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du tournoi des bucherons.   Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:53

Saintpierre qui avait finis par entammé la construction de chateau d'alumette, oui il avait d'abord commencé par ouvrir une fabrique d'alumette, désepérait devant tout ce bois qui ne demandais pour qu'a être coupé permettre à de valeureuses armées de ce former.

Perdu dans ses pensées et scrutant l'horizon d'un d'un regard vide, fût attirer par la taverne ou la fumée d'un feu de bois commencait a s'échapper .
Intriguer par tant de mouvement......... Saintpierre ne perdit pas une seconde pour aller voir ce qui se tramait.

Arrivé devant la batisse on pouvait observer un cheval qui paisiblement attendait avec une botte de foin.
Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il entra dans la taverne et découvrit kriegmann.
Cela faisait un certain temps qu'il ne c'était pas croisé mais Saint Pierre était ravi de le revoir.

commandant une pinte,le prêtre se hâta d'aller le rejoindre.


bien le bonjour kriegmann, je suis heureux de vous croiser.
Comment vous portez vous depuis tous ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Gaucheplein0/0Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du tournoi des bucherons.   Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:44

"Bonjour à vous général Saintpierre, et heureux de vous retrouver en ce lieu. La solitude commençait à me peser !
Les dieux semblent avoir oublier cette partie du monde et ces iles lointaines."

"Serions nous les deux seuls survivants ? avez vous vu autres personnes ou entendu quelques bruits de haches autour de vous ?

Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Gaucheplein0/0Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du tournoi des bucherons.   Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:05

" Non non Seigneur kriegmann, je patiente tranquillement pour le moment. Vous n'êtes pas les seuls survivants.
Ma hache est prête à servir dès que le moment sera venu "
Revenir en haut Aller en bas
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Gaucheplein0/0Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du tournoi des bucherons.   Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:13

surpris par l'arrivée de cet ancien compagnon , Maningrek mis aussitot un autre tonneau en perce (manquerait plus qu'on soit deshydraté).

- Bienvenu à toi mon ami, joint toi à nous. Je pense que tu connais mon autre compagnon saintpierre.

- Nous sommes donc au moins trois à attendre que les dieux redonnent une ame à nos armes, et que le bruit des haches sur le champs de batailles resonne une nouvelle fois.


Dernière édition par Maningrek le Mar 22 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Gaucheplein0/0Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du tournoi des bucherons.   Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:28

C'est avec plaisir que je partagerais ce breuvage avec vous deux cher ami.

Pour nous deux ça risque encore d'être très long comme nous ne faisons pas le second tour.

Mais bon ma patience est illimité tout comme ma soif.
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du tournoi des bucherons.   Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:34

Ravi de vous rencontrer seigneur Balthazar. Je pense que nous allons tous 3 avoir le temps de vider quelqueS tonneaux.
Non Kriegman je n'ai depuis longtemps pas aperçu une seule âme qui vive, cela me fait donc plaisir de constater que je ne suis pas le seul à attendre.
J'ose espérer que les dieux ne ce soit pas totalement désintéressé de l'existence de nos lames.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2008

Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du tournoi des bucherons.   Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:23

Je ne souhaite pas continuer cette animation. Considérez que je suis forfait pour le prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Gaucheplein0/0Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du tournoi des bucherons.   Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:52

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des nouvelles de l'avancement du tournoi svp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Gaucheplein1/50Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Centrevide  (1/50)

Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du tournoi des bucherons.   Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:05

La date exacte sera communiquée dans la gazette de nawakim d'ici peu de temps.

Le deuxième tour reprendra dans quelques semaines à peine Wink
Désolé pour le retard, mais de nombreuses activités IRL m'ont fortement retardé Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Gaucheplein0/0Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du tournoi des bucherons.   Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:30

Sa serait bien d'avoir un petit eclaircissement sur le combat des bucherons, car la deuxieme phase a attaque depuis un petit moment et ont ne voit toujours pas venir la final, donc quand auront nous la finale, merci
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Gaucheplein0/0Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du tournoi des bucherons.   Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:13

Pour information :
https://nawakim.1fr1.net/t4039-bucherons

Si le planning a été respecté, les admins devraient être en train de préparer les maps de la finale.
Mais j'en doute un peu... la liste des finalistes n'ayant pas encore été communiquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Gaucheplein0/0Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du tournoi des bucherons.   Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:30

le post à + de 1 an il serait temps d'en finir avec cette anim tombée à l'eau non???
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Gaucheplein0/0Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du tournoi des bucherons.   Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:50

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Gaucheplein0/0Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du tournoi des bucherons.   Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:24

Maningrek venait de retrouver une hache ebrechée "a quoi avait elle pu servir???????????"

une bonne cervoise l'aiderait surement à se souvenir............
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Gaucheplein0/0Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du tournoi des bucherons.   Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:44


annule c est mieux va Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du tournoi des bucherons.   Avancement du tournoi des bucherons. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du tournoi des bucherons.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi des gladiateurs
» bug tournoi gladiateurs
» Monstres chez es bucherons
» Plusieur tournoi dans la journée
» Bucherons... ! !! !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Combat des bucherons :: Taverne des bucherons-
Sauter vers: