| Voila un bug inadmissible qui vise à faire taire un nain ! | |
|
+6Bossan Valentine Jax Phyress alumess Brere Ripley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ripley
| Sujet: Voila un bug inadmissible qui vise à faire taire un nain ! Dim 23 Mai - 21:47 | |
| Alors oui je sais, mon problême concerne Kos et je ne dois pas le poster ici mais plutôt sur le forum concerné ! Soit, j'admet que je post n'importe ou ! Et admettre une chose pareil, c'est déja être sur le chemin de la redemption. Je vois que d'autres ici n'ont pas cette démarche....mais ne polémiquons pas. il serait vain, et j'en suis tout à fait conscient, de faire une mise en accusation pour tous les seigneurs qui se trompe d'endroit. Quelquefois d'ailleurs ils sont de bonne foi, quelquefois seulement ! Mais je vous dit que je ne veux pas en parler. Concentrons nous plutôt sur mon problême. Mon problême voyez-vous, c'est que je suis désépérement honnête...la plupart du temps. Ainsi quand le débat à été lancé sur les retraites, je n'ai pas hésité ! J'ai aussitôt envoyé un dossier à l'Elysés, avec copie à Matignon, sur ces vieux qu'on exploite de façons éhonté. Je crois que je m'égare un peu là.... Bon puisque je suis là et que vous aussi manifestement, autant en profiter, non ? Le problême concerne le forum de Kos, je n'arrive plus à y poster. J'ai essayé deux navigateurs differents et rien à faire ? Ca marche pô... Si il se trouvait une bonne âme ici qui pourrait restaurer la liberté d'expression des nains... - Spoiler:
Ha oui...faudrais pas trop trainer quand même...si je peux plus poster la-bas je sens que je vais pourrir ce fofo...heu non c'est pas une menace...
| |
|
| |
Brere
Nombre de messages : 256 Localisation : Grikim Date d'inscription : 11/05/2009
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Voila un bug inadmissible qui vise à faire taire un nain ! Dim 23 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
alumess
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Phyress
| Sujet: Re: Voila un bug inadmissible qui vise à faire taire un nain ! Lun 24 Mai - 12:24 | |
| Perso j'ai rien fais pour que tu ne puisse pas poster, TARAMIS!VIENS LA! | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Voila un bug inadmissible qui vise à faire taire un nain ! Lun 24 Mai - 16:49 | |
| Ca ne m'étonnerais qu'à moitié ça.... Que je te réajuste le guerrier mage, que je te boost le rôdeur et que je te bâillonne les nains ! Y aurait-il un plan concerté, une sombre et fourbe machination.... - Spoiler:
j'ai bien peur que ce soit du flood à l'état pur....autant vous l'avouer tout de suite....je crois que la situation m'échappe... | |
|
| |
Jax
| Sujet: Re: Voila un bug inadmissible qui vise à faire taire un nain ! Lun 24 Mai - 17:26 | |
| - Ripley a écrit:
Que je te réajuste le guerrier mage, que je te boost le rôdeur et que je te bâillonne les nains !
En somme, la dernière et plus grande faille vient d'être réparée... | |
|
| |
Bossan Valentine
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Voila un bug inadmissible qui vise à faire taire un nain ! Lun 24 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Taramis Admin
| Sujet: Re: Voila un bug inadmissible qui vise à faire taire un nain ! Jeu 27 Mai - 16:50 | |
| Il n'y a rien qui est affiché pour que tu ne puisses pas poster ? Une erreur ? arrives-tu à te connecter ? On va certainement migrer vers une solution plus efficace prochainement pour le forum de KoS. Pourquoi qu'elle crie la neneth ? Je suis la.. je suis la .. | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Voila un bug inadmissible qui vise à faire taire un nain ! Ven 28 Mai - 2:12 | |
| Non, rien de spécial. En fait je ne peux ecrire que dans la barre des titres, l'encadré pour ecrire le mess ne "prend pas les lettres"... J'ai déja eu ce problême et même les admins forums n'ont pas trouvés de solutions. | |
|
| |
Silar
| Sujet: Re: Voila un bug inadmissible qui vise à faire taire un nain ! Ven 28 Mai - 19:22 | |
| Les forums ne t'aime pas :p R.I.P le Ripley - Spoiler:
bonc ok cétait pourri mais bon :p
| |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Voila un bug inadmissible qui vise à faire taire un nain ! Ven 28 Mai - 19:38 | |
| Quelle est ta configuration ? (OS, navigateur, résolution d'écran, etc.) | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Voila un bug inadmissible qui vise à faire taire un nain ! Sam 29 Mai - 1:12 | |
| Pour repondre à Brere en même temps... J'ai Vista avec opera en nav, Google est le second nav que j'ai essayé, pour le même resultat. Je regarde avec FF mais pas avant demain. Edit : Ok, Firefox fonctionne ! Je comprend toujours rien mais au moins ça marche | |
|
| |
Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Voila un bug inadmissible qui vise à faire taire un nain ! Mer 2 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila un bug inadmissible qui vise à faire taire un nain ! | |
| |
|
| |
| Voila un bug inadmissible qui vise à faire taire un nain ! | |
|