Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 ministre de l'agriculture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virgule5




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2009

ministre de l'agriculture  Empty
MessageSujet: ministre de l'agriculture    ministre de l'agriculture  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:15

bonjour a tous
je n'ai pas lu tous les post concernant les gouvernements mais dans ceux que j'ai lu il ne m'a pas sembler etre mentionner un ministre de l'agriculture alors que celle ci a une part importante dans l'economie a present.
J'ai donc penser a l'idée de rajouter le dit ministre qui s'occuperais par exemple de distribuer des roles a des agriculteur comme par exemple un qui produirait du blé, qu'il le vendrait a un autre qui produirait de la farine etc ...
le systeme existe deja dans les guilde donc on pourrait peut etre l'appliquer au gouvernement Smile
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ministre de l'agriculture  Gaucheplein1/50ministre de l'agriculture  Centrevide  (1/50)

ministre de l'agriculture  Empty
MessageSujet: Re: ministre de l'agriculture    ministre de l'agriculture  Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:21

Bonjour,

Je te propose de faire voter ceci comme loi par le gouvernement à partir de la constitution (Pour une création de poste ministérielle cela me semble s'imposer, après tout, la constitution est faite pour que l'on puisse s'en servir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
virgule5




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2009

ministre de l'agriculture  Empty
MessageSujet: Re: ministre de l'agriculture    ministre de l'agriculture  Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:01

ok Smile je vai faire ca merci bien Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

ministre de l'agriculture  Empty
MessageSujet: Re: ministre de l'agriculture    ministre de l'agriculture  Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:26

Ceci dit c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ministre de l'agriculture  Gaucheplein1/50ministre de l'agriculture  Centrevide  (1/50)

ministre de l'agriculture  Empty
MessageSujet: Re: ministre de l'agriculture    ministre de l'agriculture  Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:46

Oui, et je voterais pour ... enfin, si je suis bien repris comme ministre de Wakim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ministre de l'agriculture  Empty
MessageSujet: Re: ministre de l'agriculture    ministre de l'agriculture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ministre de l'agriculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de ministre
» Premier ministre
» [gouvernement]plus de pouvoir au ministre !
» Pour ou contre un premier ministre
» Poste de ministre vacant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: