Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 tout acte a des conséquences

Aller en bas 
+7
une Barbie top moumout
Warpath
aërynsun
Aëlissandya
Jiko
Gizaos
saintpierre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warpath

Warpath


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2010

tout acte a des conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout acte a des conséquences   tout acte a des conséquences - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:16

Warpath venait de sauver la vie de Gizaos. Alors que tous deux se relevaient cette dernière répondit à sa question sans avoir la décence de ne pas le rabaisser une fois de plus. Contrairement à ce qu'attendais l'assemblée ainsi que la principale intéressée, le démon garda son calme et répondit :

"Je suis Orgueil, il est vrai. Mais l'altruisme dont vous m'accuser ne vous aurait il pas laisser à votre triste sort ? Est ce en rabrouant que vous remercier celui qui vous sauve la vie ? "

"Comment oses tu misérable démon. Je ..." commença a rétorqué l'humaine

"Silence. Ayez au moins le respect d'attendre que je finisse de vous répondre. Si je connais le monde ? il suffit d'aller en Enfer pour le comprendre. Le monde n'est plus celui des dieux bienveillants, mais le notre. D'ailleurs ces mêmes dieux n'ont ils point créer le pardon et le rachat afin de garder quelques fidèles ? Ils savaient très bien qu'aucun mortel ne pourrait résister à suivre leur instinct de faire le mal. Et la meilleure invention que vous ayez créé pour agrandir notre domination fut tout simplement l'Or. Il engendre, Envie, Jalousie, Avarice, Orgueil, Vanité, Colère et j'en passe. "

"Tais toi, tant que des hommes et femmes de foi tel que nous vivront, le mal ne dominera jamais le monde. Tu es sordide, cruel, jamais je ne tolèrerais que le monde soit un reflet de ton espèce." Les paroles de l'orc rendait fou de rage Gizaos pour la simple raison qu'elle savait qu'il y avait une part de vérité. Mais le démon l'ignora et continua :

"Vous dites que la guerre est la seule maitresse du guerrier et est un moindre mal, mais le sang qu'elle fait couler, le plus souvent pour des raisons futiles de mortels, n'est il pas une chose que vous devriez rejeter ? Vous prétendez purifier les âmes et rendre justice mais si cela revient à engendrer des massacres je crains que vous ne soyez beaucoup plus maléfique que je ne le soit."
Dit l'orc, les yeux ardent avec un rictus dévoilant une longue canine.

A ces derniers mot l'humaine laissa exploser sa Colère. Comment un démon pouvait la traiter ainsi, elle, la protégée de Luminaë. Elle concentra sa rage dans un sort prêt à foudroyer l'immense Orc qui se mit à rire.

" AHAHAHAHA Je vous parlais d'aller voir l'Enfer. Je vais vous mener à ses portes et si vous en avez le courage, entrez y." Puis le regard de l'orc s'intensifia et avant que Gizaos ne put lancer son attaque, elle disparut dans un nuage de souffre devant le regard des autres seigneurs qui n'avait osé s'interférer. Aërynsun s'était rendormie, et Saint Pierre qui revenait avec Emendil sur pieds n'eût juste le temps d'apercevoir son aimée disparaître en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
[Emendil]

[Emendil]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2008

tout acte a des conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout acte a des conséquences   tout acte a des conséquences - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:44

Emendil allait enfin pouvoir converser avec le bon Sainpierre, mais il fallut qu'une mystérieuse force magique vienne l'en empêcher. Il eu à peine le temps de voir venir le projectile que déjà il s'était envolé et ne pu donc qu'absorber au mieux le choc comme il en avait tant l'habitude. Le voyage se passa presque sans encombre. Le mur fut admirablement bien détruit et l'atterrissage s'avérait prometteur dans ce beau jardin. Cela était sans compter la charrette qui avait eu l'idée de se mettre en travers de sa route et dont il traversa la masse de fumier avant de s'encastrer contre son parterre de bois robuste.

Il resta inanimé quelques secondes puis revint à lui constatant qu'il était sollicité. Ayant enfin compris ce qui lui était arrivé il se releva le plus rapidement possible et essaya de rassurer comme il pouvait le pauvre Sainpierre tellement en soucis pour lui.


- Ne vous en faites pas, je vais bien merci. Jiko m'a déjà envoyé des coups bien plus violents que celui-ci.
- Mais il n'y a pas à dire, celui-ci était tout à fait particulier. Je me sentais voler entre les nuages, quel bonheur. continua-t-il en riant
- Enfin, jusqu'à ce qu'il y eu cette f..outue charrette. Bon, quoi qu'il en soit je viens bien, il en faudrait plus pour briser un vieux débris comme moi.

C'est à ce comment là que l'elfe se rappela ce qu'il y avait dans la charrette et qu'il en conclut que la chose devait être réglé au plus vite.

- Je vois que j'ai atterri dans une matière des plus ... répugnantes. Je vais aller me changer, c'est intenable.

Sur ces paroles, le seigneur Emendil s'en alla d'une manière douteuse en direction de son aigle. Il revint bientôt vêtu de son armure de parade argentée ainsi que de deux de ses lames. Berimacil sur le flanc gauche et sa nouvelle acquisition, la lame griffée de PPDA, estimée à plusieurs centaines de millions de po par les connaisseurs sur le flanc droit. Il pouvait sembler étrange qu'il prenne épées avec lui, mais la coutume voulait qu'elles soient toujours portées avec le costume ce qui expliquait tout. Le doux fumet qui émanait de l'elfe semblait bien avoir perdu de son intensité, mais il persistait toujours. Saintpierre fut quelque peu surpris par l'habit de rechange du général, mais ses interrogations ne tardèrent pas à être éclaircies.

- Je ne voyage jamais sans mon armure, elle peut toujours servir. Vous voyez, comme ici par exemple.

- Bon, si nous allions retrouver les autres convives?

Saintpierre semblait vouloir en faire autrement, mais Emendil était déja entrain de regagner la demeure. C'est à ce moment là que les deux hommes remarquèrent enfin le seigneur Vavitu qui était resté planté devant le trou béant, se posant mille et une question. Mais dans le même temps, à l'intérieur les voix semblèrent augmenter de volume et devenir menaçantes, ce qui obligea les deux individus à laisser Vavitu poursuivre ses réflexions pour aller voir ce qui se passait dans la pièce.


Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

tout acte a des conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout acte a des conséquences   tout acte a des conséquences - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:06


Saintpierre n'ayant pu avoir la conversation qu'il aurait souhaité avec Emendil, il ce résolut à retrouver les autres convives et à remettre cette affaire
à plus tard.
En arrivant à l'entrée du trou crée par la propulsion de l'elfe on pouvait entendre de fortes voies raisonnées.
L'une d'elle était celle de Gizaos et a son écoute Saintpierre se métamorphosa.
Pris d'inquiétude pour celle qu'il aime, il se rua dans la salle passant à coté de son frère pour voir se qui ce tramait.

A peine Saintpierre avait pénétré dans la salle qu'il n'eut que le temps de voir sa belle partir en fumé emporté par Warpath.
Un silence s'imposa et tous ne savaient que faire. Emendil arrivant à la hauteur de Saintpierre, n'avait pas vu la scène et lui demanda ce qu'il se passait.
Saintpierre ne répondit pas, il regardait fixement le centre de la pièce.
Son regard était noir et il émanait de lui une rage incontrôlable,
ce dernier évènement était peut être lourd de conséquence.
dans les prochains jours.


Warpath!!!!!
comment as tu osé!


D'un geste le prêtre saisi l'épée de sa bien-aimé et transmis à celle-ci toute sa rage.
Laissant éclater sa fureur Saintpierre ce rua sur le démon en brandissant une lame foudroyante.


Dernière édition par saintpierre le Mar 21 Sep - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warpath

Warpath


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2010

tout acte a des conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout acte a des conséquences   tout acte a des conséquences - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:55

Saint Pierre et Emendil n’eurent le temps d’apercevoir que la magicienne disparaître dans un nuage de souffre. Emendil ne pouvait tolérer tel acte envers celle que Saint Pierre, son ami, vouait son amour. Il se rua sur Warpath qui d’un simple pas de côté esquiva son assaillant et d’une frappe dans le dos le fit finir sa course dans un mur épais de la demeure.

Le démon se tourna ensuite vers le prêtre car il savait que ce dernier présentait une plus grande menace. En effet, Saint Pierre les yeux emplient de rage et de larme avait saisit l’épée de Gizaos. A peine l’avait il brandit en direction du démon que celle ci se mit à illuminer d’une lueur blanchâtre.

« Qu’as tu fait de ma bien aimé monstre ? Je ne tolérai ta présence en ces lieux que par respect pour notre hôte mais elle n’est plus là à présent. » Saint Pierre laissa exploser sa Colère qui fit jaillir des éclairs de lumière blanche par la lame de son épée. Puis il se rua sur l’immense Orc qui le regardait fixement de ses yeux ardents.

« Il suffit mortel. Je n’ai aucun intérêt à te combattre ni l’Envie. C’est cette humaine que tu veux rejoindre ? et bien soit…. » Le démon claqua des doigts au moment où le prêtre était à sa portée. Ce dernier disparut comme Gizaos précédemment.

L’Orgueil se tourna ensuite vers l’assistance restante.
« Je suis las de ces enfantillages. Sachez seulement que si guerre il y a sur notre île, je répondrais présent en tant que membre des Dragon Soul. » Puis un geyser de lave sortit du sol faisant disparaître à son tour l’Orc.

Saint Pierre ayant fermé les yeux pour concentrer toute sa foie dans son attaque, n’eut point aperçut qu’il ne se trouvait plus dans la demeure de Gizaos. Il fendit l’air de son épée qui manqua de peut de terrasser cette dernière surprise de le voir apparaître si soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
[Emendil]

[Emendil]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2008

tout acte a des conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout acte a des conséquences   tout acte a des conséquences - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:45

Emendil ne comprenait pas très bien ce qui se passait. Il ignorait ce qu'il était advenu de Gizaos, Saintpierre n'en voulant rien dire. Mais il fut encore plus étonné que celui-ci dégaina l'épée. Qu'avait donc pu faire Warpath pour que le prêtre en vienne aux armes? L'elfe essaya d'arrêter Saintpierre pour éviter un carnage certain mais plutôt que de le stopper, étrangement Emendil fonça sur l'orc et brandit sa lame. Warpath n'eut aucun mal à contrer assaillant pourtant si rapide habituellement. Cela devait certainement être dû aux conséquences de son vol plané et à la lourde armure de parade qu'il portait, ce qui devait l'empêcher de se mouvoir convenablement. Néanmoins, la cause de l'attaque d'Emendil restait inexpliquée. Avait-t-il été pris folie ou une instance supérieur l'avait-t-elle poussée à agir ainsi? Nul ne pouvait le savoir, mais la justification la plus logique devait être qu'un anti-Emendil se fût dirigé dans la même direction depuis un point opposé obligeant Emendil à en faire de même pour rétablir l'équilibre et que cet anti-Emendil eût également dégainé son épée, raison pour laquelle Emendil l'aurait également dégainée. Pourquoi autrement l'elfe se serait-t-il attaqué à l'un de leurs presque alliés DragonSoul et citoyen de Fadakim ne sachant pas même ce qu'il avait fait.

Par contre les disparitions de Saintpierre et de l'orc semblaient l'avoir éclairé. Manifestement, elles n'étaient point dues à à l'apparition d'un anti-Saintpierre et d'un anti-Warpath à un autre endroit les obligeant à aller équilibrer le rapport de Saintpierre et de Warpath. Non, d'après le très cultivé elfe, ces disparitions ainsi que celle de Gizaos avaient probablement dû être orchestrées par ce sournois orc. De là, les propos de la très estimable prêtresse lui revinrent en mémoire et il se rappela qu'elle soupçonnait Warpath de pratiquer de sombres magies. Celui-ci pouvait-il donc bien être un effroyable serviteur de BAAL? La question restait ouverte et elle méritait plus ample réflexion. Mais plus que cela, c'était surtout les propos que l'orc avait tenu qui surprenait Emendil. Qu'entendait-t-il par répondre présent à la guerre? Voulait-t-il protéger Fadakim aux cotés des Protego et d'autres qui s'y revendiquaient défenseur ou alors pensait-t-il qu'une guerre pourrait éclater entre les DragonsSouls et d'autres entités de l'île?

Il alla donc chercher plus ample information auprès des collègues du gouvernement, lesquels étaient toujours entrain de discuter tranquillement et ne semblaient point avoir été perturbés par les événements récents.

- Dit Aël, il a fait quoi votre orc de DragonSoul avant? Je trouve ça louche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
tout acte a des conséquences - Page 2 Gaucheplein0/0tout acte a des conséquences - Page 2 Centrevide  (0/0)

tout acte a des conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout acte a des conséquences   tout acte a des conséquences - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:28

Aël sursauta en entendant Emendil l'interpeller.

- Warpath ? heu... ce qu'il a fait avant...

Elle prit un moment pour réfléchir.

- Ca dépend. ça dépend de avant quoi... C'est un vaste sujet, à vrai dire... Tout dépend.

Satisfaite de sa réponse, qui était après tout des plus claires, elle demanda innocemment :

- Vous ne sauriez pas où se trouve la maîtresse des lieux ? Je voudrais utiliser sa salle de bains... Elle ne devrait pas trouver grand chose à y redire...
Revenir en haut Aller en bas
[Emendil]

[Emendil]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2008

tout acte a des conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout acte a des conséquences   tout acte a des conséquences - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:39

Emendil fut des plus irrités par la réponse de sa collègue. Mais lui laissant la bénéfice du doute sur la cause de cette réponse, peut-être n'avait-t-elle aucune envie de lui dissimuler quelque chose ou de se moquer de lui et elle était simplement étourdie. Il céda donc à son caprice.

- Ma chère Aël, je ne pense pas que la maitresse des lieux doive se trouver par ici puisqu'il semblerait qu'elle ait disparue, mais je veux bien t'aider.

L'elfe se retourna, aperçu le serviteur qui l'avait accueilli et l'interpella.

- Mon cher ami, pourrais-tu renseigner ma chère collègue sur la localisation de la salle de bains de cette demeure?

Puis son devoir accomplit, il fixa à nouveau Aël.

- Voila Aël, avant d'aller te nettoyer, tu pourrais juste me dire ce qu'il y a eu avant? Quand Gizaos, Saintpierre et Warpath ont disparu? C'est pas normal, disparaitre comme ça en pleine fête. Et pourquoi Saintpierre brandissait son épée? Et comment ça se fait que j'ai foncé sur Warpath sans même m'en rendre compte? Et pour quelle raison me suis-je fais propulsé à travers le mur?

Les dernières paroles d'Emendil lui remirent en mémoire son étrange propulsion. Voyant qu'Aël semblaient complètement perturbée par ses questions et tardait à lui répondre, il jugea bon d'aller faire un tour vers Aërynsun se rappelant que l'étrange force qui l'avait envoyé dans le décor était partie depuis celle-ci. Arrivé à proximité, son mystérieux pendentif l'intrigua. Il était persuadé qu'il était à l'origine de la magie qui s'en était prise à lui. Il se penchant délicatement sur l'elfe endormie en prenant de ne point la réveiller pour examiner le merveilleux objet et essayer d'élucider cette sombre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
tout acte a des conséquences - Page 2 Gaucheplein0/0tout acte a des conséquences - Page 2 Centrevide  (0/0)

tout acte a des conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout acte a des conséquences   tout acte a des conséquences - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:43

Pendant ce temps sur les terres Takimiennes, la pluie annonçait la fin de la moussson d'été. Le tonnerre roula, le vent soufflait de la terre vers la mer. Le Seigneur Alumess chassait sur ses terres les monstres les plus terrifiants mais aussi les plus gouteux selon son palais...

La silhouette du Mort-Vivant trônait sur des enchâssements précieux de crânes décharnés. Un monticule de cadavre brulait devant lui. Des vapeurs cramoisies étincelaient dans les globes et les rictus béants, bien après leur fin, les crânes semblaient hurler toujours leurs ultimes terreurs.

Le Seigneur Alumess, une allure trop imposante pour être celle d'un homme, et qui en avait pourtant l'aspect. Vêtu de noir, ton sur ton, avec une bande brisée de rouge rompant la monotonie. A la main gauche, une épée Orinalith sertie de gemmes et striée d'un sang que rien ne laverait jamais. A sa droite une hache, outil indispensable pour le découpage en série. A une époque revolue, certains l'appelèrent “Alumess le Boucher”, mais nul ne peut dire ce qu'il advint de ceux qui osèrent le nommer ainsi. A son dos, son arme fétiche “l'Arc du Nordor”, taillée dans un jeune Ent dans la force de l'âge, offerte par sa douce .

Il leva les yeux vers le ciel, la pluie ruisselait maintenant sur son visage. Le deluge le trempa jusqu'aux os. Il fit une longue grimace, un son rauque désagréable s'échappa de sa gorge faisant fuir toute la faune tapie dans l'ombre...

Il regarda dépité l'averse détruire le fruit de son travail. Il prit le chemin de sa demeure tournant le dos à la chasse, à ses travaux artistiques...



La pièce était ensevelie sous un linceul de brumes bleuâtres. Il semblait n'y avoir ni murs, ni plafond, ni sol, mais une sensation d'oppression étouffait les malheureux envoyés en ses lieux pour découvrir l'hideuse créature qui en était le maître.

Et pourtant l'être, de sa position solitaire, se contentait de fixer un calice doré rempli des larmes et du sang de ses ennemis, sa boisson préférée. Le maître de ces lieux terribles, Alumess le Mort-Vivant, Dieu de l'arène, releva brusquement les yeux vers un tableau, le portrait de sa douce, leva sa coupe pour porter un toast...

- “Où que tu sois mon aimée reviens-moi vite...

Après un long soupir d'ennui, il décida d'aller lui-même chercher sa belle. Où qu'elle soit, il la retrouverait. Il n'eut pas le temps de méditer sur la manière de procéder. Il fut déranger par des fidèles de Cernunnos venus quérir l'absolution.

- “ A genou devant votre Dieu ! ” tonna t-il

Les adorateurs s'exécutèrent, choqués. Le Mort-Vivant contempla les mines apeurées de ses sbires et retint le rire qui déferlait en lui.

Un fanatique osa lever la tête vers le tyran pour le voir dispaître tel un fantôme. Il se jeta sur le sol rampant, demandant la clémence d'un Dieu tout-puissant, à sa grande surprise son voeu se réalisa. Il se releva, se mit à chanter un psaume pour le représentant du culte Cernunnos : sa foi...

… [maintenant]

Le Seigneur Emendil penché au dessus de la guerrière-mage, examinait sans réveiller l'assoupie, l'étrangeté du talisman. Lorsque celui-ci l'aveugla, il eut juste le temps de se protéger les yeux. Il entendit la princesse prononcer un mot “Luminion”, il se demanda ce que ce cela pouvait bien signifier...

Le Seigneur Alumess apparut sans bruit au mileu de la pièce. Surpris dans un premier temps, il visionna les alentours pour arrêter son regard vers Emendil et Aërynsun. Sans chercher à comprendre comment ni pourquoi il s'était manisfesté en ses lieux, il bondit vers l'elfe penché au dessus de sa douce.

Il saisit le malheureux à la gorge l'empêchant de respirer ou de prononcer un mot. Le Mort-Vivant entendit dans son dos des cris, des mains semblaient vouloir interrompre son geste. Rien ne paraissait pouvoir l'arrêter. Voyant que la petite chose, dont l'odeur était étrange pour un elfe, ne bougeait plus, il lâcha enfin prise. Le seigneur Emendil s'effondra à ses pieds, il chercha l'air avec toute la force qu'il lui restait.

Sans prêter attention à l'assemblée, Le seigneur Alumess avança vers l'être convoité...
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
tout acte a des conséquences - Page 2 Gaucheplein0/0tout acte a des conséquences - Page 2 Centrevide  (0/0)

tout acte a des conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout acte a des conséquences   tout acte a des conséquences - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:21

Alors qu elle se trouvait devant la porte ses sens la quittaient.
Elle regarda longuement autour d'elle la caverne creusée à même la roche, la chaleur étouffante. Le roc autour d'elle ne transmettait pas la moindre lumière, pas la moindre parcelle de clarté ne filtrait dans cette atmosphère morbide. Elle était das les ténèbres. Les scultures tourmentées de la pierre ôtaient à quiconque tout espoir de retour.
Les paroles de l'orc lui revenaient en mémoire frappant son esprit en écho si lourd qu'elle commençait à en perdre la raison.

-" AHAHAHAHA Je vous parlais d'aller voir l'Enfer. Je vais vous mener à ses portes et si vous en avez le courage, entrez y."

Son rire perçait son crane, ses pensées perturbées s'obscurcissaient sans qu'elle ne puisse lutter.

Seul saintpierre à ses cotés pouvait encore l'aider sans comprendre ce qui la poussait ici, il la soutint du mieux qu'il put alors que ses forces l'abandonnaient, ses jambes se dérobaient sous elle, elle se serait affalée sur la roche dur et sèche s'il n'avait été là.
L'odeur de souffre persistante mêlée à l'immondice qu'elle soupçonnait derrière le mur l'empêchait de garder les idées claires. Sa vue se brouillait, aucun son ne sortit de sa bouche alors qu'un simple sourire répondant au visage de celui qu'elle chérissait aurait été plus éloquent que bien des discours, mais elle n'en n'avait plus la force.

Il la posa délicatement sur le sol, les pieds recroquevillés sous sa capeline brodée de fils argentés.
S interrogeant sur la suite des évènements à venir, il ne sut que faire.
Il posa la main sur la porte noire lourde de silence oppressant qui les entouraient. Mais rien ne bougea, il poussa de toutes ses forces, mais une nouvelle fois rien ne se produisit. Alors il s'arquebouta, la porte ne céda pas cette fois encore.
Rien n'y faisait alors qu'il portait la main sur la garde de son épée, la lame s'illumina d'une douce lueur bleutée, le saphir de la poignée s'auréola à son tour de la même lumière purifiante.
L'air paru soudain plus pur, moins nauséabond, moins fétide, presque respirable. Dans une grande inspiration, il sortit la lame de son fourreau et d'un même geste il l'abaissa dans un souffle sur la porte.
Elle ne vacilla même pas, sa main tremblait son bras se fit plus lourd, l'épée eut un bruit sourd en touchant la roche. L'écho en aurait réveiller les morts, son sang se glaça.
Dans un moment de rage il jeta désespéré son pied sur le battant, mais là encore la seule réponse qu'elle lui offrit fut une douleur tenace au niveau des orteils, ainsi qu'un furieux juron qui, à bien y réfléchir, venait de sa propre bouche, reléguant sa botte au second plan.
Accablé, il fondit au sol à coté d'elle, sa main à un mètre de son arme. Assis près de Gizaos, il la prit dans ses bras, elle respirait à peine, l'étincelle de vie qui brillait en elle ne se lisait plus dans ses yeux.
Alors que sa tête était posé sur ses genoux, elle s'endormit.
L'odeur devenait de plus en plus méphitique, l'air putride commençait à emplir les poumons de l'humain. Le prêtre inquiet du manque d'oxygène se souvint du don qu'Elle lui avait fait au temple il y a de cela bien des lunes....
Il ouvrit sa besace et en sortit 3 bâtons d'encens d'iris bleu, symbole de bonne nouvelle prochaine. Alors qu'il les mit à brûler, l'air s'embrasa de la senteur bienfaitrice, couvrant la puanteur de la grotte. La fumée soudain s'organisa. Alors même que l'air de la caverne devenait de moins en moins supportable, les volutes se fondirent autour des deux fadakimiens et bientôt il furent enveloppés dans un cocon de vapeur flottant dans les airs. Luminaë à leurs cotés, le son de Sa douce voix apaisait sur l'instant toutes difficultés, son corps détaché de son esprit ne lui répondait plus et il s'endormit à son tour.

-Ces portes resteront fermées pour aujourd'hui, l'heure n'est encore pas venue pour ces portes de s'ouvrir, laissons sommeiller les créatures des temps anciens qui se sont réfugiées derrière. Laissons Baal à sa place pour le moment.... un jour viendra...

Lorsqu'ils ouvrirent enfin les yeux ils furent surpris de se trouver au pied de l'autel de Luminae dans le temple de Fadakim, sains et saufs, la porte ne s'était pas ouverte, les morts dormiraient en paix....
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

tout acte a des conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout acte a des conséquences   tout acte a des conséquences - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:18

Saint Pierre était allongé là, à coté de sa douce.
Une légère brise caressait leurs visages,
après tous ces querelles et rebondissements ils se retrouvaient dans la sérénité de fadakim.
Devant l'autel de luminae Saint Pierre et Gizaos pouvait avoir un moment rien qu'à eux.
Saint Pierre prît alors Gizaos dans ses bras et lui caressa tendrement la joue, l'amour que celui-ci lui portait prenait là tout son sens.
Plus rien n'existait autour d'eux, le temps c'était arrêté...
Ils avaient vécu bien des choses depuis qu'ils ce connaissaient, et certaines difficiles à surmonter.
Mais ils avaient toujours su rester lié, sans même jamais ce l'avouer clairement ils ne pouvaient ce passé l'un de l'autre.
A ce moment précis plus rien ne comptait pour Saint Pierre, seul les yeux de sa belle avait de l'importance et il ne pouvait s'empêcher de les contempler.
Pour un Guerrier certaines choses ne ce dise pas, certaines émotions ce doivent d'être cachées...
Cependant cela avait trop duré et Saint-Pierre ne pouvait plus faire semblant.
Tout en la regardant tendrement il s'approchât doucement du visage de celle qu'il cherrissait
plus que sa propre vie et là, il laissa son cœur parler.



Gizaos... je t'aime......
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
tout acte a des conséquences - Page 2 Gaucheplein0/0tout acte a des conséquences - Page 2 Centrevide  (0/0)

tout acte a des conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout acte a des conséquences   tout acte a des conséquences - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:45

La voûte céleste était clair et belle les étoiles illuminaient les cieux. Fraîchement rebâti, pas encore achevé, le temple de la déesse valait déjà tout l’or du monde. Ils étaient là allongés tous deux sur les tapis de mousses des bois au cœur de l’édifice, devant l’autel orné de part et d’autre des si lourdes colonnes de pierre peintes en bleue, que la magicienne chérissait tant. L’air automnal presque aussi froid qu’un mois d’hiver les enveloppait tendrement, les laissant seuls au monde tout le reste n’avait plus d’importance.

Alors que la main effleurait sa joue, effarouchée, elle fut sur le point de trembler. D’un seul geste le sable du temps avait cessé de couler. Les étoiles avaient cessé de filer. L'espace d'un instant, Gizaos avait perdu le fil de ses pensées. Plus rien ne comptait.

Tout était devenu si différent. Tant de choses avaient changées. Depuis bien des années ils s’étaient suivis quoiqu’il ait pu leur en couter à l’un comme à l’autre. Toujours, ils étaient restés ensemble, cote à cote, à chaque moment fort. Luminaë avait toujours su veiller sur eux, cette fois enfin, Elle les laissait se rapprocher.

Jadis l’humaine en avait choisi un autre, jadis elle était toute autre. N’ayant pas su voir, niant l’évidence, toutes ces longues années, Gizaos s’était trompée. Depuis ces derniers mois cependant, le rapprochement semblait de plus en plus clair, c'était maintenant une évidence. Aveugle aurait été celui qui n’aurait pas su lire les signes.

Perdue dans ses pensées, elle sortit de sa torpeur lorsqu'il s'adressa à elle.


Gizaos... je t'aime......

avait elle bien entendu? Aucun doute n'était plus possible. Elle avait perçut le son de sa voix aussi purement que si sa déesse s’était adressée à elle, mais avec bien plus de bonheur s’il en était possible.

Aux paroles prononcées, ses mains devirent moites, ses pensées se troublèrent et elle se crut muette à jamais. La gorge nouée, elle ne pourrait plus jamais parler.

Des fourmillements la prirent tant et si bien qu'elle sentit ses jambes se dérober sous elle. Si difficile que ça put lui paraître, elle eut du mal à déglutir, puis prenant son courage à deux mains, elle rassembla le peu de forces qui lui restait; elle inspira profondément, gravant ce moment dans sa mémoire.

La tête lui tournait maintenant, si pénible qu'avait été la journée, elle ne pouvait désormais plus lutter. Son coeur s'emballait, frappant de plus en plus fort dans sa poitrine, présageant le crépuscule d'une vie solitaire. À mesure que le soleil déclinait au loin, un tourbillon de pensées la subjugua, alors qu'ils s'approchaient l'un de l'autre. Ils étaient maintenant si proches qu'elle pouvait à présent distinguer chaque détails de son visage. A la chaleur de son souffle, elle fut submergée par ses émotions, elle ferma les yeux, son sang battait ses tempes.

Enfin lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle posa son regard sur la voute céleste, ciel étoilé qui serait leur seule couverture pour la nuit, la lune luisait à peine, plongeant les deux amoureux dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout acte a des conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout acte a des conséquences   tout acte a des conséquences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout acte a des conséquences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» zone flood pour tout acte a des conséquences
» Vacances j'oublie tout, rien à faire du tout .....
» La confrérie passe à l'acte.
» Annihilation complète et totale
» tout et rien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: