Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Echanger de ressource en or

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hibari2a

Hibari2a


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Echanger de ressource en or Gaucheplein0/0Echanger de ressource en or Centrevide  (0/0)

Echanger de ressource en or Empty
MessageSujet: Echanger de ressource en or   Echanger de ressource en or Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:29

Bonjour,

Voila j'ai pensé que faire genre 1P.O pour 1 bois (par exemple) permettrai un meilleur flux d'achat au niveau des équipement, bijoux et autres.

Parce que + d'or = + d'achat, + d'achat = + de vente et donc un développement plus rapide, ce qui mènerai à une plus grand activité du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vongola_X
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Echanger de ressource en or Gaucheplein0/0Echanger de ressource en or Centrevide  (0/0)

Echanger de ressource en or Empty
MessageSujet: Re: Echanger de ressource en or   Echanger de ressource en or Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:14

j'ai pas tout compris mais si tu as trop d'or .... je suis prete a te vendre du bois pour la bonne cause Smile .. mais pas à la somme que tu proposes...

sinon je vois pas trop tu proposes une évolution qui permette d'acheter des ressources? bois contre PO ???
heu c'est une blagounette du vendredi hein???
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Echanger de ressource en or Gaucheplein0/0Echanger de ressource en or Centrevide  (0/0)

Echanger de ressource en or Empty
MessageSujet: Re: Echanger de ressource en or   Echanger de ressource en or Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:50

Le hic, comme le laisse penser ma "fracassante" comparse, est que pour l'instant, le facteur limitant (pour les armées) reste le bois.

Donner la possibilité d'échanger de l'or contre du bois, c'est laisser la porte ouverte aux seigneurs les plus riches de se constituer d'immenses armées en un rien de temps et, par truchement de petits lutins, les rendre invincibles...

Quid pour les seigneurs non milliardaires et les nouveaux seigneurs?

Réponse: se faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
[Emendil]

[Emendil]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2008

Echanger de ressource en or Empty
MessageSujet: Re: Echanger de ressource en or   Echanger de ressource en or Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:10

Je crois qu'il propose le contraire, vente de ressources contre des PO. Pourquoi pas, mais ça c'est déjà possible de pratiquer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Echanger de ressource en or Gaucheplein0/0Echanger de ressource en or Centrevide  (0/0)

Echanger de ressource en or Empty
MessageSujet: Re: Echanger de ressource en or   Echanger de ressource en or Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:51

hummmm s il m'est permis de mettre mon nez là où...
même si je n'ai pas saisi le sens de l'échange j'avoue ne pas voir l'intéret d'une telle possibilité Rolling Eyes
il me semble néfaste de pouvoir acheter des ressources contre des PO, et inutile de pouvoir vendre des ressources contre des PO, heu je suis claire là ? XD
non sans blague, pour avoir des PO faut se servir de ses boutiques, et pour gaspiller utiliser son or il suffit de me le donner!

PS jaxou à ton service pour le fracassage Smile ce fut, je dois dire, avec grande surprise que je suis parvenue à mes fins et je reste a ton service en cas de besoin pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hibari2a

Hibari2a


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Echanger de ressource en or Gaucheplein0/0Echanger de ressource en or Centrevide  (0/0)

Echanger de ressource en or Empty
MessageSujet: Re: Echanger de ressource en or   Echanger de ressource en or Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:06

Tout le monde n'est pas forcement dans une île où le commerce marche, ni l'envie de ce lancer dedans.
Pour ma part la seul possibilité pour avoir de l'or et de tuer des mobs ce qui est pas toujours plaisant.
Je propose l'or contre ressource et inversement dans le marcher au ressource pour ceux qui veulent vendre leurs ressources contre de l'or et inverse.
Le prix au choix du vendeur (ou de l'acheteur).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vongola_X
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Echanger de ressource en or Gaucheplein0/0Echanger de ressource en or Centrevide  (0/0)

Echanger de ressource en or Empty
MessageSujet: Re: Echanger de ressource en or   Echanger de ressource en or Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:53

Je pense que les prix des ressources importante partent déjà bien assée en sucette comme ça pour y ajouter des po dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanger de ressource en or Empty
MessageSujet: Re: Echanger de ressource en or   Echanger de ressource en or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanger de ressource en or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange PO-matieres premieres
» Populace en ressource
» Equilibrage production ressource
» Vente aux enchères Lot ressource 1 (bois)
» Vente aux enchères Lot ressource 2 (bois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: