Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ne jamais affamés des orcs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aga

Aga


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Ile de Nakim
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Ne jamais affamés des orcs... Gaucheplein1/50Ne jamais affamés des orcs... Centrevide  (1/50)

Ne jamais affamés des orcs... Empty
MessageSujet: Ne jamais affamés des orcs...   Ne jamais affamés des orcs... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:33

Voilà deux jours que nous nous trouvions sur Starguildkim, mes compagnons de route et moi-même. Et déjà, les premiers tambours de guerre retentissaient dans les landes. L'ensemble de nos camps rassemblés dans l'est de l'île. J'avais pour voisins deux représentants elfiques, le premier Mégabloups, chef de ma guilde The frions et l'autre était le sieur Bélial de la guilde Le fléau.

Les chefs de mes armées orcs, gobelins et uruk-hai vinrent me voir au matin de ce troisième jour, la réserve de victuailles étaient quasiment vide. Je leur proposais alors d'aller voir les stocks de mon voisin le sieur Bélial.

Allez attaquer ces elfes, ordonnais-je

Les chefs de troupe s'en retournèrent, porteurs de mes ordres. J'entendis alors les cris de mes soldats, commençant à se ruer sur les terres voisines. La cruauté des orcs submergea les elfes. Le combat ne dura pas longtemps, à la fin, il ne restait que mes soldats debouts. Le sol était jonché de cadavres d'elfes et de ents. Seuls l'artillerie avait survécu au massacre. Les orcs poussèrent leurs cris de guerre.

Ils s'installèrent sur les terres nouvellement gagnées. Ce soir là, une orgie orc se fit entendre dans toute la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

Ne jamais affamés des orcs... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais affamés des orcs...   Ne jamais affamés des orcs... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:16

Mais ce n'est pas tout, dès que les messagers orcs d'aga arrivèrent à mon château m'informer de la victoire, je donnai immédiatement le signal a mes troupes qui attendaient devant les murailles de notre ennemi de se mettre en marche et de tuer tous les déserteurs qui on put échapper au massacre des orcs, ainsi ils marchèrent jusqu'au camp d'archerie de l'ennemi, ils le detruirent pour définitivement éliminer tout risque de contrattaque ennemis, puis mes troupes plantèrent le camp et se reposèrent pour la longue journée qui les attendait demain.

________________________

aga, ça me gène quant tu parle de massacre des elfes, je me sens concerner!
Revenir en haut Aller en bas
Sky406

Sky406


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2008

Ne jamais affamés des orcs... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais affamés des orcs...   Ne jamais affamés des orcs... Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:36

Rien que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

Ne jamais affamés des orcs... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais affamés des orcs...   Ne jamais affamés des orcs... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:54

le lendemain a mon chateau:

un messager arriva: Mon seigneur votre armee a enfin pris possession du camp de bucherons et de la cariere de pierre du seigneur béliat et les ont detruit, il n'y a pas eu de pertes, et nous encerlons completement le cote sud de son chateau.

je pensais: parfais, d'apres les dernieres information dame Aga avance rapidement et sans perte, nous aussi, donc nous devrions assubire le chateau
demain

puis je repondis au messager: Donne l'ordre a mes generaux de preparer l'armee pour la prise du chateau du seigneur Béliat.

le messager reparti
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

Ne jamais affamés des orcs... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais affamés des orcs...   Ne jamais affamés des orcs... Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:11

le surlendemain encor à mon chateau!

une messager de dame Aga arriva cette fois-ci

il prit la parole: Seigneur Megabloups je suis condrait de vous annoncer...

moi: Quoi, qui a-t'il parle!

le messager annonca alors: Les troupes de dame Aga n'ont pas avancer aussi vite que prevu, des territoires sont encor sous la domination du seigneur Béliat, mais ce léger contre temps sera reglé dans la nuit, et vous pourez attaquer le chateau des demain à l'aube

moi: Et bien on devra faire avec, ça ne retardera pas les événements à venir!

Puis le messager repartit
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

Ne jamais affamés des orcs... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais affamés des orcs...   Ne jamais affamés des orcs... Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:29

enfin au matin du quatrieme jour, mon armée etait en formation, l'ordre d'attaque fut donné, une pluie de fleche tombat sur le chateau, les cavaliers et les guerriers etaient pres a enter dans le chateau, la porte fut enfoncée, mais une foie à l'interieur...

Plus rien, tous les soldats etaient deja morts, aucune de nos armes ne revint rouge.

Puis mon armee rentra de conquete, ne savant encor sur quel front elle combatrai les jours a venir.

Au soir de ce mercredi glorieux un grand banquet fut organisé, oubliant l'espace d'un soir la durtée de la guerre

Mais il fallait quand meme se preparer pour les événements prochains et un messager fut envoyé chez le seigneur tanistlas, dans le but de savoir si celui-ci aurait besoin d'aide pour contrer les troupes du seigneur Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

Ne jamais affamés des orcs... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais affamés des orcs...   Ne jamais affamés des orcs... Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:32

Fin de la premiere bataille et victoire de THE FRIONS, tres attendue naturellement! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sky406

Sky406


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2008

Ne jamais affamés des orcs... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais affamés des orcs...   Ne jamais affamés des orcs... Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:56

Hum...me semble que vous vous vanté un peu trop, vous étiez quatre autour de lui, il ne pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Ne jamais affamés des orcs... Gaucheplein0/0Ne jamais affamés des orcs... Centrevide  (0/0)

Ne jamais affamés des orcs... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais affamés des orcs...   Ne jamais affamés des orcs... Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:29

il a placé son château ou il voulait.... il s'est fait battre, ils content cette série de bataille.... Les frions sont soudés et très forts. Ce seigneur n'aurait pas du se placer là... Nul n'a dit qu'il fallait s'esbaudir... ils la content c'est tout... c'est peut être la première qui les menera à la destruction finale de leurs actuels alliés et adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais affamés des orcs... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais affamés des orcs...   Ne jamais affamés des orcs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais affamés des orcs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au ORcs
» Un démon ne meurt jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Role play-
Sauter vers: