Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Valider vos lots de bonbons

Aller en bas 
+10
Aerion
[Emendil]
BALTHAZAR
sunelia
Triple H
cyrilus
saluki
Jiko
Belenos
Taramis
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:31

Aujourd'hui vous pouvez valider vos lots de bonbons pour obtenir les différents prix décrits dans les classements. Very Happy

Vous pouvez vous classer dans 3 classements + le classement général, faites le bon choix. cheers

Amusez vous bien avec les chiffres. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:30

Juste aujourd'hui ? Ou y a-t-il une date de cloture ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:12

Mais comment fait-on pour valider un classement par exemple ? j'ai pas très bien compris :S
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons Gaucheplein1/50Valider vos lots de bonbons Centrevide  (1/50)

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:17

tout se passe dans le classement -> section divers

c'est à celui qui apparait en bleu à parler.

Seul lui peut valider son classement.


POUR REFUSER SON CLASSEMENT, IL DOIT TRANSFORMER UN CERTAINS NOMBRES DE SES MINKAWA EN MINKAWA BLANC.

Pour sortir d'un classement, il suffit de transformer tout ces minkawa d'une sorte en minkawa blanc Wink


Les minkawa blancs comptent pour le classement générale !
Quand vous validé votre place dans un classement, vous perdez tout les minkawa en votre possesion dans ce classement !
CE QUI VEUT DIRE QUE VALIDER UN CLASSEMENT, VOUS FAIT BAISSER AU CLASSEMENT GENERAL !

Le classement général est prévus pour le 1er décembre : Il n'y a pas de validation sur le classement générale !
faites vos jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:46

donc il faut si j'ai bien compris attendre qu'on soit en bleu avant de mettre nos mikawa dans les blancs, dans le cas ou ont joue le general????, c'et bien sa

ou alors ont peut directement mettre tout ses bonbons en blanc pour jouer direct le general
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons Gaucheplein1/50Valider vos lots de bonbons Centrevide  (1/50)

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:04

Tu ne peut parler que quand tu es en bleu (pour valider)

Tu échange tes minkawa de couleurs en minkawa blanc quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:39

Que les 1ers s'affolent pig
Revenir en haut Aller en bas
sunelia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:05

ci j'ai bien compris:

on peut echanger tous les minkawa rouge par exemple si nous ne sommes pas dans le classement des minkawa rouges car nonbre insuffisant.
si on ne les echange pas que deviennent ils alors? par exemple les rouge si nous ne somme pas dans le classement?

le classement generale des minkawa blanc est égale aux classement general minkawa confondu ou c'est deux classement differents?

on gagne quoi dans le classement des minkawa blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:09

dans le classement blanc tu ne gagnes rien.

Si tu n'apparais pas dans le classement rouge rien ne t'empêche de les changer en blanc.
Ensuite tu peux attendre avant de les changer pour voir si tu apparaitra dans ce dit classement, lorsque les autres joueurs auront fait leur choix.

et non le classement blanc n'est pas obligé de correspondre au classement général.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:54

Si les premiers ne passent pas sur le fofo on peut attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:37

Ils n'ont pas à passer sur le fofo mais à valider leur classement ou alors de tout changer en blanc ou en partie

La validation se fait via le classement divers
Revenir en haut Aller en bas
sunelia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:53

je pense que les gens ne sont pas au courant. c'etait mon cas.
comment on fait si personne ne viens?
Revenir en haut Aller en bas
sunelia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:55

si on mets les rouges dans le classement blanc on perd le classement minkawa tout confondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:57

Je ne crois pas sunelia !

classement minkawa tout confondu => j'étais 33° avec 1256 bonbons (avant qu'il y ai les bonbons blanc)
J'ai transformé 745 bonbons en blanc. Je suis maintenant 6° dans le classement des bonbons blanc, et 56° tout confondu.

Et ce matin....je me retrouve toujours 6°, avec 745 blanc, et repasse 34° avec 1256 bonbons.

Bon c'est pas très clair, même moi j'ai du mal scratch

PS: C'est normal que j'ai rêvé de bonbons cette nuit ?
lol!


Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:48

Bon en fait, je crois que tu as raison sunelia... geek

Je pense que c'est parce-que je n'ai pas encore validé mes 745 bonbons blanc !
Si ça continue, je vais faire une rupture d'anévrisme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:06

Je le redis que les 1ers s'affolent on va pas y coucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:04

C'est ce que je te disais TRIPLE H, si les premiers ne passent pas ici pour voir que les échanges ont commencé en allant sur le classement divers sur Nawakim on est mal barré.
Un petit mot à l'ouverture de Nawakim ne serait pas de trop pour signaler aux gens le démarrage des échanges.


Citation :
Ils n'ont pas à passer sur le fofo mais à valider leur classement ou alors de tout changer en blanc ou en partie

La validation se fait via le classement divers

J'avais bien compris que les échanges ne se faisaient pas d'ici, je suis peut être un nain mais pas complétement "débile" pour autant.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:09

oui pour un mot le signalant à la connexion.

Et par contre je pense que pour la prochaine fois un règlement avant une animation serait bien, car y' a du lourd pig
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:55

Il devrait y avoir un délai max, ensuite ça passera automatiquement au second du classement, comme ça, ça serait beaucoup plus simple et moins long car des fois la patience à ces limites. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[Emendil]

[Emendil]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2008

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:32

Il n'est pas nécessaire de transformer ses bonbons en blanc pour qu'ils soient comptabilisés au général. C'est le général qui fait fois ( les bonbons blancs + les non-validés dans les classements annexes).

Sinon, oui ce serait une bonne chose d'informer les personnes concernées.

Je tiens à préciser que certains facteurs allongent encore le processus, surtout au niveau des premiers. Pour des questions de stratégie, il peut être judicieux de ne pas valider ou lâcher tous ses classements directement, mais seulement certains afin de voir si les poursuivants s'alignent dans des classements annexes et permettent ainsi de le faire soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
sunelia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:11

c'est long d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion

Aerion


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:36

Perso sans triple H je n'aurai pas validé mes bonbons.

J'attendais une annonce dans le jeu.

En effet pourquoi introduire la notion de bonbon blanc ?

Il était possible de concourir dans 4 catégories (général compris). Le comptage était simple. Il suffisait de prendre simplement les noms des joueurs mentionnés dans les divers classements puis en cas de présence dans plus de 4 classements, de demander aux joueurs de choisir les catégories souhaités.

Avec le système choisi il est impossible de figurer dans plus de 2 classements car cela fait perdre des places au classement général.

Les classements par couleurs deviennent autonomes et ne figurent plus dans le général: Ainsi avant validation j'étais 6 eme au général, premier dans les rouges et positionné dans 2 autres couleurs.

Après validation j'ai disparu du général et n’apparait bien sur pas non plus dans les blancs faute d'un nombre suffisant.

Bref j'ai perdu le plus intéressant pour moi.

Merci de me dire si mon raisonnement est juste ou si la maj du classement général n'est pas encore efficiente.

Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:57

La MAJ se fait automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
[Emendil]

[Emendil]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2008

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:25

Oui, c'est juste, mais c'était prévu de toute façon. Il a été dit que les bonbons investis dans les classements annexes seraient retirés du général. Alors par un système de bonbons blancs ou autre chose, ça ne change à rien.

Et je pense que le fait de devoir choisir est une bonne chose. Cela permet à plus de monde de recevoir des récompenses. Sans cela, Lexa aurait presque pu l'emporter dans tous les classements, ce qui ne m'aurait pas dérangé cela dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerion

Aerion


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:22

Il n'aurai au mieux pu gagner que dans 3 classement et le général

Dans aucune épreuve ou test ou quoi que ce soit le système mis en place pour cette animation n'existe

Ainsi prenons un exemple:

Une épreuve sportive quelconque:

Le premier arrivé reste le premier mais il peut aussi être deuxième dans les classement des participant les plus jeunes (ou les plus vieux), premier dans le classement des joueurs les plus sympathiques etc...

On ne lui retire pas sa place de premier en lui demandant de choisir dans quelle catégorie il veut être nommé.

C'est aussi comme si on demandait à Spielberg et son film la liste de schindler de choisir entre l'oscar du meilleur film, du meilleur réalisateur, de la meilleure musique, et du meilleurs scénar ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valider vos lots de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valider vos lots de bonbons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echangez vos bonbons ...
» Cherche à valider une quete
» Annulation de lots de production en attente
» Règlement officiel de la tombola et liste des lots à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: