Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Valider vos lots de bonbons

Aller en bas 
+10
Aerion
[Emendil]
BALTHAZAR
sunelia
Triple H
cyrilus
saluki
Jiko
Belenos
Taramis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons - Page 2 Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons - Page 2 Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:28

Partant du principe que les règles ont été spécifiées une semaine avant d'être mises en application... et qu'elles sont les mêmes pour tous, il serait mal venu de les qualifier d'injustes. Au contraire, pour une fois le système permet de récompenser aussi la stratégie et pas seulement les plus grands consommateurs de Book Boost.

Par contre, un message sur le jeu pour que TOUS prennent connaissance du règlement aurait été préférable. Là, certains ont validé leur classement sans vraiment savoir ce qu'ils faisaient.

Mais après tout cela peut aussi être un critère de sélection des vainqueurs... la capacité à s'informer du règlement d'un jeu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Yllanys Eloinnwaen

Yllanys Eloinnwaen


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons - Page 2 Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons - Page 2 Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:33

Bonjour.
Ce qui est surtout très étonnant, c'est de ne pas avoir eu les règles complètes, claires et détaillées avant l'animation (et à un seul endroit aussi Very Happy )... On les as eues une fois que les carottes étaient cuites, c'est à dire qu'il n'y avait plus moyen de récupérer/échanger d'autres bonbons.
Donc oui, moi aussi je trouve que ces histoires d'échange auraient du être annoncées bien avant.
Ceci dit, même si ces bonbons blancs non annoncés me laisse une impression bizarre, je trouve l'idée très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons - Page 2 Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons - Page 2 Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:52

Salaha a écrit:
Partant du principe que les règles ont été spécifiées une semaine avant d'être mises en application... et qu'elles sont les mêmes pour tous, il serait mal venu de les qualifier d'injustes. Au contraire, pour une fois le système permet de récompenser aussi la stratégie et pas seulement les plus grands consommateurs de Book Boost.

Même pas !!! Razz Lexa n'a pas gagner grâce aux BB Very Happy Toutes une guilde c'est mis en rang pour l'aider Cool

Sinon pour revenir au sujet initial Laughing

Je trouve l'idée de choisir ces classements au risque de perdre ailleurs vraiment bien, ça évite les gros bill qui prendront tout pale
Pour ce qui est de la communication des règles, il est vrai que ça été assez brouillon je trouve, il aurait été sympa d'avoir une page du forum avec toutes les règles (une page bloqué pour éviter qu'elle se transforme en discussion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:13

je ne vais pas faire le procès de quiconque, mais la quelques choses me chiffonne.
Faire une anim avec de si beaux et gros gains (pour nawak s'entend) et voir comment cela peut déraper, je trouve cela triste. un fait appel à sa guilde pour apparaître de nulle part lors du dernier jour de classement, d'autres parle de stratégie, d'autres y arrive avec leur gros BB et zingue tout le monde au classement.
je trouve cela triste.
imagine le pauvre petit plouc qui débarque et qui voit cela, il risqie de l'avoir sévère en travers de la gorge. Note que la plupart n'en ont rien à faire et me sortiront les commentaires habituels des vieux joueurs, style l'ancienneté, la force d'une guilde et blablabla et blablabla.

j'aurais préferé, une anim ou tu bloques les BB, tu ne puisses pas échanger, tout le monde sur le même pied d'égalité niveau PE. La, ok. Mais perso, je m'en moque je n'y ai pas participé, flairant assez vite les dérapages inhérents à ce genre d'activité.

bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons - Page 2 Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons - Page 2 Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:52

Et bien justement, la limitation des gains avec l'apparition dans 4 classements maximum et le système des bonbons blancs permet de limiter les "dérapages" BB et Guilde habituels des animations nawakimiennes.

Pour une fois, sans aide et sans boosts, on peut figurer dans le top 20 du classement général pour peu qu'on se retire des autres. Ce qui permet tout de même d'accéder à des gains intéressants... dont des BB et des DB.

Ce qui est bien avec la stratégie, c'est qu'elle est accessible à tous.

Moi qui ne participe jamais aux animations, c'est justement la limitation des 4 classements qui m'a convaincue de faire celle-là.


Bon après... il reste le manque de communication qui a lésé certains... dommage. Peut-être une occasion de ne pas refaire la même erreur la prochaine fois en communiquant le règlement sur le jeu directement.


Ps : Interdire totalement les BB et les échanges mettraient peut-être tout le monde sur un pied d'égalité mais à ce moment là le jeu dit adieu à une part de ses financements (et risque de ne pas y survivre) et à la coopération entre joueur (est-ce vraiment souhaitable ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:52

pas convaincu par ton analyse mais je la respecte. Si il y avait eu une meilleure explication peut-être que cela se passerait autrement.

Exceptionnellement il devrait avoir moyen de faire une anim sans tout cela. Mettre des gains moins important pour la poche de saluki. Cela pourrait lui permettre aussi de faire des statistiques.

Et je serais curieux de voir dans le classement au final, le joueur qui à fait tout seul sans aucun ajouts de bb et d'aide d'autres, ou il sera dans les classements individuels ou général.

Encore une fois je ne critique pas, c'est un constat brut et sans parti pris. Parce qu'il n'était marqué nulle part que tu pouvais la faire à plusieurs cette anim. Et pensons toujours au joueurs seul dans son coin, surtout si c'est un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
[Emendil]

[Emendil]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2008

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:02

Pourquoi pas, bloquer les échanges et les BB mais je ne pense pas que ce serait plus facile pour le pti gosse dans son coin. Ça aurait permis une animation d'un autre type.

Le gagnant n'aurait été autre que celui qui aurait calculé toutes ses trajectoires pour ramasser le plus de bonbons à chaque passage, attendu qu'il y ait des bons groupements... certes tout le monde aurait été sur un pied d'égalité au départ et il y aurait pu avoir un autre type de stratégie, mais surtout une stratégie limitée au mathématicien et au gus très patient et très disponible.

En plus, on aurait encore pu crier à l'injustice sur les Pa de départ, selon l'île et l'utilisation de son héros, on peut commercer avec 2000 Pa de plus.

Et sans échanges les classements annexes n'auraient pas été très intéressants. En moyenne, on ramasse à peu près le même nombre de chaque bonbons, le seul moyen d'influer sur ces classements, c'est les échanges. Oui évidement, avec la limitation de classement et la séparation de ceux-ci ça aurait pu le faire.



Concernant les minwaka blanc, cela sevrait simplement à ne pas être obligé de sacrifier tous les ses bonbons d'une couleur dans un classement. Si on est 1er à 1501 et le 2ème est à 1200, on peu transformer 300 bonbons pour le général et rester 1er.



Au sujet des guildes. Nous on a fait cause commune pour pouvoir faire face aux utilisateurs de BB. On a utilisé les moyens à disposition. Avec ça plusieurs ont perdu leur classement, ce qui a libéré quelques places. Donc oui, viser le top seul et sans bb c'était très dure, mais une bonne place était tout à fait possible.



Et enfin, l'échange. Dès le moment ou l'on peut constater qu'il est possible de "jeter" des bonbons, il est tout à fait logique qu'il est possible de faire des échanges. Après, ça a fait partie de la stratégie de le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion

Aerion


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:54

De mon point de vu je pense que Lexa a très bien joué ainsi que sa guilde.
C'est vrai que son arrivé de nulle part était une très grosse surprise. Chapeau bas pour ce coup de maitre.

Mais j'en reviens à ce que je disais plus haut le fait de mettre en place des règles a posteriori n'est pas très très réglo.

Nulle part il n'était spécifié qu'il faudrait choisir et que l'on perdrait sont rang dans le classement général lors de ce choix. Le général étant bien plus avantageux que tout le reste il rend inutile tout les autres choix.

"Vous ne pouvez pas gagnez dans plus de 4 classements celui-ci y compris. Les bonbons que vous remettrez pour vos autres classement gagnant vous seront décompté après la clôture finale. Soyez donc fin stratège dans le nombre de classement dans lequel vous souhaitez vous alignez."

Cette simple phrase à elle seule ne permet pas de se faire une idée de la suite des opérations

- ok on sait que l'on ne peux gagner dans plus de 4 classement
- les bonbons seront décomptés, oui certes mais ça veut dire quoi concrètement ? Il y a 6 classements, le décompte est automatique. Rien dans cette phrase ne permets de se dire qu'ils ne seront pas comptés dans le classement final (définition de décompter: Décomposition d'une somme en ses divers éléments constitutifs).
Il aurait du mettre "retranchés du classement final et ne seront donc pas pris en compte dans le classement général".

Revenir en haut Aller en bas
[Emendil]

[Emendil]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2008

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:41

Oui, mettre en place des règles en après c'était pas très judicieux. Et oui, il pouvait y a voir confusion sur le sens de la phrase. A essayer d'éviter la prochaine fois.


Concernant les autres choix, je ne suis pas d'accord. Le joueur qui est 11ème au général (4 lv, 5 BB, 3 DB) pourrait peut-être se classer dans les 5 au rouge (5 BB) dans les 5 au bleu, (5 DB) et dans les 5 au vert (5 lv) voire même viser une des première places à 10 BB, DB... s'il a fait des échanges pour se concentrer sur une couleur. Le 1er a aussi avantage à viser un classement annexe s'il a assez de marge sur le 2ème. Enfin bref, chacun pourrait y tirer un avantage.

Plutôt que de voir ça comme une compétition sportive, il faut le prendre comme un bon cadeau durement gagner à dépenser. Pour 100 bonbons, tu as ça..., pour 100 autres...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons - Page 2 Gaucheplein1/50Valider vos lots de bonbons - Page 2 Centrevide  (1/50)

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:50

Citation :
- les bonbons seront décomptés, oui certes mais ça veut dire quoi concrètement ? Il y a 6 classements, le décompte est automatique. Rien dans cette phrase ne permets de se dire qu'ils ne seront pas comptés dans le classement final (définition de décompter: Décomposition d'une somme en ses divers éléments constitutifs).
Il aurait du mettre "retranchés du classement final et ne seront donc pas pris en compte dans le classement général".

Mea culpa, j'ai effectivement pas été assez précis sur ce coup là et je m'en excuse.
Je vous avoue en avoir pris conscience alors que l'animation s'est finie, c'est pour cela que j'ai bien laissé 1 semaine avant de commencer la distribution de lot pour que tout le monde puisse se renseigner convenablement sur le déroulement de cette distribution.

Le principe des bonbons blanc à été ajouté à postériori afin d'affiner la tactique car en relisant le principe, j'ai bien compris que sans les bonbons blancs ce serait moins intéressant et moins "possible" à mettre en place.


Enfin, c'est vrai que ce principe de récompense ne se retrouve nulle part ailleurs mais :
1) Au moins, on est créatif sur nawakim ^^
2) c'est surtout fait pour que tout les participants gagnent TOUT EN DONNANT le choix des cadeaux au "grosbill" (pour reprendre une expression connues Smile )


Je comprend avoir fait une erreur dans la communication sur ce coup là, je m'en excuse et j'apprends de cette erreur.
Promis pour la prochaine grosse animation, je préparerez toutes les règles complètes et les communiquerais sur le forum et sur le journal des animations. Désolé pour la frustration générée, ce n'était vraiment pas le but.


Prochaine grande animation sur Nawakim : La grande veillée de Noël (du lundi 20 au vendredi 24 décembre : Animation quasi permanente à la façon du 11 novembre. Toutes les animations ne sont pas encore fixées pour cette période spécial, mais on y travaille Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons - Page 2 Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons - Page 2 Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:13

L'important est d'apprendre de ses erreurs. Smile

Petites questions...

A tout hasard... Taramis est-il présent dans le classement juste pour un test (et serait alors enlevé avant les récompenses) ou est-il considéré comme un joueur normal ? Juste pour être sure.

Que se passera-t-il si tous les classements n'ont pas été validés avant le 1er décembre ? (si le nom en bleu est celui du 5ème par exemple)

Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons - Page 2 Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons - Page 2 Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:18

ça serait bien de mettre un message au moment de la connexion pour dire aux gens de valider leurs classements car au 1er décembre on n'y sera encore.
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:44

Citation :
A tout hasard... Taramis est-il présent dans le classement juste pour un test (et serait alors enlevé avant les récompenses) ou est-il considéré comme un joueur normal ? Juste pour être sure.

Je suis dans le classement blanc par "test" il faut juste que je me retire les minkawa blanc et je sortirai du classement. Wink

@ Triple H : tous les jours présents je rappellerai aux joueurs en bleus de parler. Grâce à cela tous les classements ont évoluée hier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons - Page 2 Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons - Page 2 Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:10

Merci pour l'éclaircissement. Smile

Encore une remarque (qui a dit que j'exagère ?) : en remettant la limite des classements à 10, vous avez aussi limiter le classement général... or les récompenses vont jusqu'au rang 60 dans celui là. Du coup, il devient difficile de se positionner... Est-ce une volonté de votre part ou une petite erreur d'inattention ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:19

Ah en effet, petite erreur de ma part. Très bien vu, salaha. santa
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons - Page 2 Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons - Page 2 Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:12

On va buller dessus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:25

J'ai invité à parler les joueurs en bleus dans les classements. Seul un n'a pas encore valider ses minkawa et bloque tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons - Page 2 Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons - Page 2 Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:35

Aura-t-on malgré tout nos récompenses demain ou va-t-il falloir attendre que certains se réveillent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons - Page 2 Gaucheplein1/50Valider vos lots de bonbons - Page 2 Centrevide  (1/50)

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:26

Report spécial jusque lundi prochain pour le classement général.
Les classements qui auront encore des places à adjuger le seront automatiquement (déduction des minkawas de la couleur du classement pour le classement compris) et le classement général sera alors alloué.

Les premiers lots seront distribué demain (pour ceux qui ont validé leur classement)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons - Page 2 Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons - Page 2 Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:02

Merci pig
Revenir en haut Aller en bas
Yllanys Eloinnwaen

Yllanys Eloinnwaen


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons - Page 2 Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons - Page 2 Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:59

Bonjour.
Saluki, ça veut dire que ceux qui sont après quelqu'un, genre sangle10, qui n'est jamais passé gérer son classement, seront automatiquement validés aussi et perdront donc toute chance de participer au classement général pour certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons - Page 2 Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons - Page 2 Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:52

oui
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons - Page 2 Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons - Page 2 Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:00

Yllanys Eloinnwaen a écrit:
Bonjour.
Saluki, ça veut dire que ceux qui sont après quelqu'un, genre sangle10, qui n'est jamais passé gérer son classement, seront automatiquement validés aussi et perdront donc toute chance de participer au classement général pour certains ?

A moins qu'ils soient assez malins pour changer leurs bonbons en blancs... même si ils se trouvent après. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons - Page 2 Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons - Page 2 Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:02

Oui si on se trouve après quelqu'un qui n'a pas validé son classement couleur on peut toujours les transformer en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Valider vos lots de bonbons - Page 2 Gaucheplein0/0Valider vos lots de bonbons - Page 2 Centrevide  (0/0)

Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:31

heu , moi je sais transformer mes minkawa en blanc et je ne suis dans aucun classement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valider vos lots de bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valider vos lots de bonbons   Valider vos lots de bonbons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valider vos lots de bonbons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echangez vos bonbons ...
» Cherche à valider une quete
» Annulation de lots de production en attente
» Règlement officiel de la tombola et liste des lots à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: