Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Enfer : Réparation et à réparer

Aller en bas 
+6
Llilian
richius
mystie2
Triple H
alumess
saluki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein1/50Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (1/50)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:33

Réparation effectuée depuis le premier test de l'enfer :
- Le temps restant apparait dans le Chat toutes les minutes (V)
- La Dissipation fonctionne, vous pouvez maintenant gagner des levels dans les capacités "Coup critique" (V)
- L'ouverture et la fermeture des portes est annoncée sur la taverne RP (V)
- Les suppots deruro prennent vraiment au hasard des héros différents et pas uniquement le premier qu'il trouve dans la liste (et donc toujours les même) (V)
- Les drops des monstres apparaissent (V)
- La liste des suppots classique encore vivant (en dessous du chat) (V)
- Quand l'enfer se termine, tout les héros encore présent en enfer en sont expulser (V)
- Les xp gagnés à la fin de l'enfer grâce à la pacification des cases. (V)

Réparation à vérifier pour le deuxième enfer officiel :
- La Dissipation fonctionne, vous pouvez maintenant gagner des levels dans les capacités "peche infernal"
- Les suppots darkness apparaissent quand tout les autres suppots sont mort

Encore à réparer ou coder :
- Permettre au soigneur de soigné les autres héros
- Permettre au héros de s'attaquer entre eux
- La liste des suppots darkness encore vivant (en dessous du chat)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réparation effectuée : Vu le principe très spécial de l'enfer :
1) je ne peux savoir si mes réparations fonctionnent avant que l'enfer ne se lance
2) je ne peux quasi rien réparé en direct, la plupart des réparations se manifestant lors du prochain enfer

Vous aurez surement remarqué que l'enfer, niveau technique, est assez poussé, c'est limite un jeu dans le jeu Smile
J'espère pouvoir tout réparé le plus vite possible pour ensuite pouvoir réfléchir à une 3ème vague de suppôts Smile

Si vous voyez d'autres choses qui devrait être faites en enfer, n'hésiter pas à réagir sur ce post.

Have Fun,
Saluki

PS : le petit (V) à côté des choses réparée signifie que la verification à bien été faite et que c'est effectivement réparé


Dernière édition par saluki le Lun 17 Jan - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein0/0Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (0/0)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:57

ont ne voit toujours pas nos pe restant en enfer :p

ps: et est t'il prévus un truc pour que les voleur puissent taper les suppôt? , parce que la , a chaque attaque ont se prend des retour maxi car notre défense n'est pas prise en compte ... c'est comme si un guerrier tapait du cobras en ayant 0 en endu ...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein0/0Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (0/0)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:56

Il n'y a pas que les MV alumess pig et les pe apparaissent.



15 DEGATS VS DEGATS 119695


Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein0/0Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (0/0)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:56

je ne vois plus la liste des suppots en dessous du chat (est-ce parce qu'ils sont tous morts ?)

et une petite suggestion : serait-il possible d'être expulsé de l'enfer quand nos points d'explo tombent à 0 ? (histoire de pouvoir prendre un bb si on en a envie, par exemple ^^)

Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:38

-le level ou la capacité peche infernale ne fonctionne pas j'ai tué un des suppots (le darkness Rakshasa ou le samael je sais plus) qui donne cette caracteristiques de un je n'apparais pas au classement "peche infernal" de deux ça ne m'apporte rien de plus sur la peche ou bien il faut expliquez ce que cela rapporte.. et comment cela fonctionne Shocked
-sinon je confirme les capacites coups critiques cela fonctionne tres bien Laughing geek cheers
-message sur le chat qui nous dit que tout les suppots sont morts c'est la seule chose que j'ai vu pour signifier qu'il n'y en a plus ,je n'ai pas vu La liste des suppots classique encore vivant (en dessous du chat) mais peut etre oublie de ma part a verifiez lors du prochain enfer
-ok pour le message du temps restant


Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Nombre de messages : 221
Localisation : Akim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein0/0Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (0/0)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:56

pareil que Richius , j'ai tué un Kabaal Darkness et j'ai obtenu un level de pêche infernale mais je n'apparais pas dans le classement et je ne vois pas de différence Sad

une chose que j'ai remarqué aussi, quand je me fais fracasser par un monstre la mention pacifier la case apparaît même si il reste des monstres dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein0/0Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (0/0)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:06

En fait, ce sont les classes full qui sont le plus désavantagées (sauf en full endurance... amis paladins... bonsoir...) donc ne soyez pas tristes, voleurs, barbares et autres, les rôdeurs sont pas mieux lotis vous savez... ( ramener 3000 en dex à 500... euh... gloups... ^^ ).

Bon courage Saluki pour les réparations.
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein0/0Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (0/0)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:24

j'ai bien été expulsée de l'enfer, et j'ai bien reçu les points d'exp correspondants cheers

par contre, la fois où je ne les ai pas reçus, j'étais sortie de l'enfer
je n'ai pas pu reproduire le cas car je n'ai pas réussi à me faire tuer (plus assez de pa et plus assez de monstres costauds)
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein1/50Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (1/50)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:41

Citation :
ont ne voit toujours pas nos pe restant en enfer :p

Je comprend pas, perso je les voit Surprised Tu peux me faire un screen ?
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:05

donc pour les levels et capacité peche infernale ça été un coup pour rien?
on réessaie la prochaine fois ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Nombre de messages : 221
Localisation : Akim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein0/0Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (0/0)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:43

richius a écrit:
donc pour les levels et capacité peche infernale ça été un coup pour rien?
on réessaie la prochaine fois ? Shocked

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nan nan Saluki va nous arranger ça autrement je vais être toute triste et je vais Sad
trop fière de moi j'étais d'avoir éliminé le vilain méchant et d'avoir gagné un level de pêche infernale geek

Saluki fais quelque choseeeeeeeeeee geek
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein1/50Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (1/50)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:46

Qui a tué quel suppot ? (si je retrouve les 4, y a moyen de moyenner Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein0/0Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (0/0)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:53

Et pour la fois précédente, il y a moyen de moyenner ?
C'est pas que j'en avais alors tué trois... juste que si un rattrapage est possible pourquoi sur une ouverture et pas l'autre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein1/50Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (1/50)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:03

Disons que celle ci était l'ouverture officielle, tandis que l'autre était un test grandeur nature Smile

Mais de toute facon, pour la première, il n'ont pas tous été tué Wink c'est d'ailleurs ainsi qu'il y a eu un "bug" sur la peche infernal cette fois ci : Les chiffres était en négatif Wink Maintenant les chiffres en négatifs (s'il y en a) à la fin de l'enfer sont simplement remis à zéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:36

saluki a écrit:
Qui a tué quel suppot ? (si je retrouve les 4, y a moyen de moyenner Wink )

oki je t'envoie le mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Nombre de messages : 221
Localisation : Akim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein0/0Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (0/0)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:09

cheers cheers
chouette chouette chouette merci Saluki

j'ai tué un Kabaal Darkness Twisted Evil

hum et quand tu dis y a moyen de moyenner, si je t'offre une belle coiffe de chef en plume de Ripley ça va ?
Attention hein c'est des plumes multicolores spécial baume magique de Mystie, donc des plumes collectors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:50

voila les noms des 4 suppots tues dimanche dernier

- Attaque Satan Darkness, . Fracasse Satan Darkness et gagne 25000 PO.

- Attaque Samael Darkness, . . Fracasse Samael Darkness et gagne 25000 PO.

- Attaque Rakshasa Darkness, . Fracasse Rakshasa Darkness et gagne 25000 PO.

- Attaque Britt Klutte, . Fracasse Britt Klutte et gagne 25000 PO.


Dernière édition par richius le Sam 22 Jan - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larrypotter

Larrypotter


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein0/0Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (0/0)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:34

Attaque Néphisto Darkness, inflige 35 et recois 1327 en retour. Fracasse Néphisto Darkness et gagne 25000 PO.
Attaque Eurynome Darkness, inflige 35 et recois 2379 en retour. Fracasse Eurynome Darkness et gagne 25000 PO.
Attaque David Darkness, inflige 15 et recois 795 en retour. Fracasse David Darkness et gagne 25000 PO.
Attaque Perceline Deruro, inflige 35 et recois 1126 en retour. Fracasse Perceline Deruro et gagne 25000 PO.
Attaque Alderik Deruro, inflige 35 et recois 743 en retour. Fracasse Alderik Deruro et gagne 25000 PO.



voila pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein0/0Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (0/0)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:11

Serait-il possible d'indiquer les Darkness restant comme c'est le cas pour les démons classiques ?

Et un petit classement du nombre de suppôts tués pourrait être sympathique...

... de même qu'un chat pour que les seigneurs présents en enfer puisque communiquer. Je pense notamment à la chasse au Sensei... c'est qu'il est dur à suivre le trouillard ! Surtout que s'il n'est présent IG, il sera toujours possible de créer un chat externe. Ce serait juste plus pratique de l'avoir directement sur la page de Nawakim.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:30

+1000 avec Salaha,les suppots darkness n'apparaissent pas (c'est bien ce qu'il me semblait dimanche dernier) ensuite oui un chat pour communiquez ne serait pas superflu ou bien la possibilité d'envoyer des mp et de les lires et enfin une porte de sortie,il y en a une avec des demons tres dur a tuez ,helas certains se font un plaisir d'eliminer la seule porte de sortie que nous avons Shocked
et enfin oui le classement serait intéréssant Smile

-Question:Quand le message "Tout les suppots de l enfer ont été éliminés. Aucune malédiction et aucun fléau ne seront enclanché pour la semaine prochaine." cela veut t'il dire que tout les suppots de toutes les categories ont été tués et qu'ils n'y a plus de suppots a venir ou bien juste ceux de la catégorie en cours ? ( mineurs,darkness, etc.. etc)
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein0/0Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (0/0)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:57


Bonne question... Est-ce que les darkness ont aussi tous été éliminés... ?
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein0/0Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (0/0)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:14

Je confirme que tous les Darkness ont été éliminés à la vue des classements Coup Critique et Pêche Infernal.
Et n'ayant pas vu le message cité par Richius lorsque j'étais encore en Enfer, j'imagine qu'il apparait bien lorsque tous les suppôts, Darkness compris, sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein0/0Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (0/0)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:23

Il va falloir revoir sérieusement à la baisse la pêche d'enfer, la canne de richius prend feu lol! lol! lol!

Classement pêcheur

1 richius (Elfe - paladin) 9838
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:59

Triple H a écrit:
Il va falloir revoir sérieusement à la baisse la pêche d'enfer, la canne de richius prend feu lol! lol! lol!

Classement pêcheur

1 richius (Elfe - paladin) 9838

je confirme il ya un leger soucis avec la capacité peche infernale ..mp envoyé saluki What a Face demain ça devrait plus apparaitre si la capacité n'est valable que pour aujourdh'ui?
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Enfer : Réparation et à réparer Gaucheplein0/0Enfer : Réparation et à réparer Centrevide  (0/0)

Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:19

Pêche en haute mer sur un jour:

Citation :
1) richius : 1 418 814 050 Grammes !

Richius a pêché Nessie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer : Réparation et à réparer Empty
MessageSujet: Re: Enfer : Réparation et à réparer   Enfer : Réparation et à réparer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer : Réparation et à réparer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'enfer qui ne s'ouvre pas
» Equilibration et bug de l'enfer
» Animation surprise : Ouverture de l'enfer : 15h15 - 11/01
» Vous êtes terrorisé ?? - L'enfer arrive ....
» Prisonnier des enfers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: