Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 09/02/2011
Sujet: Aux Bonnes Nouvelles Jeu 10 Fév - 1:13
Cela faisait maintenant longtemps que le marchand était installé dans son petit magasin, petit et trapu son ascendance naine ne faisait aucun doute mais cela ne l’empêchait pas de faire ses petites affaires dans cette ville d’humain.
Aujourd’hui c’était le grand jour, la consécration d’un travail long et pénible dans l’ombre de la ville, il venait enfin d’acquérir un nouveau statut… Il souriait, maintenant c’était lui qui contrôlait l’affaire et il savait comment la faire fructifier…
Des nouvelles étaient parvenues à ces oreilles velues : « Ainsi donc les Zanarkanien avaient déménagé »
Pas étonnant songeait il depuis quelque temps la guilde avait dégraissé ses effectifs et de nouveaux venus étaient apparus cela présageait de quelque chose. Puis il y avait eu cette déclaration : « Ce passé que nous ignorons est enfoui quelque part sur Akim, à nous de les découvrir et de connaitre nos origines, préviens tout les membres de la communauté et mobilise toutes les armées, demain nous marcherons sur Akim. » https://nawakim.1fr1.net/t4043-la-quete-d-une-legende
Enfin des nouvelles lui parvenaient d’Akim.
Les Z y étaient arrivés en nombre et puissamment armés, maintenant des affrontements commençaient: - Plusieures seigneuries avaient déjà subit des assauts, des batailles avaient eu lieu et apparemment rien n’arrêtait la progression des Z. - Y était joint une liste de segneuries :
Mystie Llilian Lerignus titrambus Alaskan Klod Le Baron ...
Des questions lui venaient à l’esprit « Comment allait réagir les Canards sauvages et la Vieille garde les deux principales guildes de cette iles? »
Le billet suivant lui donna en parti une réponse il semblait que l’on avait vu trainer un être entouré de bandelettes sur le marché et les traid’or lui apprenaient que des demandes de bois fleurissait en ce moment.
Le marchant se frotta les mains les affaires seraient fleurissantes la guerre était toujours d’une grande aide pour qui s’avait en profiter ……………..