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Vodnok




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MessageSujet: Bourse   Bourse Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:00

Je suppose que c'est prévus mais il serait bien d'avoir une bourse pour échanger les ressources
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saluki

saluki


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MessageSujet: Re: Bourse   Bourse Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:03

oui Smile

je suis d'ailleurs en train de galèré sur la reflexion a posé sur le temps des transports....car il faut que les chemins construits aye une influence (le plus dur étant de calculer le trajet exact des livraisons vu les structure differentes possibles pour construire ces chemins Smile)
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Vodnok




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MessageSujet: Re: Bourse   Bourse Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:31

Calculer les chemins ? Lol t'es ouf ^^ c'est de la recherche opérationnelle et c'est genre "sa consomme beaucoup de ressource"

Exemple : déterminer le chemin le plus court entre a et b.

Je crois qu'il faudrait penser la chose autrement comme avoir une aptitude "vitesse de commerce" ou bien lier la vitesse au niveau de commerce d'un personne.


Par contre si tu veux, fort logiquement, que les chemins aient une influence tu peux determiner la vitesse en fonction du nombre de case de type chemin dans la zone.

Mais pour déterminer la taile de la zone en fonction des coord du point a et b... je passe mon tour lol!
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saluki

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MessageSujet: Re: Bourse   Bourse Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:35

ben pour déterminer la distance entre deux points c'est très con, suffit de faire confiance à pythagore.

par contre, pour calculer les chemins disponibles Sad
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Vodnok




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MessageSujet: Re: Bourse   Bourse Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:10

saluki a écrit:
ben pour déterminer la distance entre deux points c'est très con, suffit de faire confiance à pythagore.

par contre, pour calculer les chemins disponibles Sad


D'ou mon message plus ou... Ne t'amuse pas à jouer à google map Wink y a plus facile. De plus je comprend rien à ces chemins ! Pourquoi je dois conquérir la case pour construire un chemin ?
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Vodnok




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MessageSujet: Re: Bourse   Bourse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:45

Je sais pas si tu as trouvé un moyen mais voici ma proposition pour déterminer la vitesse du transport entre A et B


Chateau A : Xa, Ya
Chateau B : Xb, Yb

Distance entre les 2 points : Ca c'est pas compliqué (tu connais la formule)

Niveau de transport de la zone : L'idée est de tracer un rectangle sur la carte avec les positions des 2 chateaux comme coin opposé au rectangle. De calculer le % de case de type route et d'ajouter ce % à la vitesse de base (sans route)

Donc tu prends toutes les cases de type route entre [Xa-Ya], [Xa-Yb], [Xb-Ya], [Xb-Yb].

Exemple :

10 cases de type chemin de terre
5 cases de type chemin de pierre (*3 car route meilleurs que terre)
sur un rectangle qui fait 200 cases

Cela donne (10+5*3)/200 = 12.5%. Ce % peut être multiplié par un coéficient genre *2 ou *3


Niveau de transport de vendeur : En fonction du niveau de commerce du joueur faire évoluer la vitesse


Au final:
vitesse = Distance * (vitesse de base * % de zone * 1.05 Exp(Niv commerce ou niv de transport)
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Sam




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MessageSujet: Re: Bourse   Bourse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:39

Vodnok a écrit:
Calculer les chemins ? Lol t'es ouf ^^

c'est ce que je me suis tué à lui dire l'autre jour mais bon... Razz
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MessageSujet: Re: Bourse   Bourse Icon_minitime

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