Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 cout attaque des chasseurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
cout attaque des chasseurs Gaucheplein0/0cout attaque des chasseurs Centrevide  (0/0)

cout attaque des chasseurs Empty
MessageSujet: cout attaque des chasseurs   cout attaque des chasseurs Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:52

salut,

il serait sympa pour les chasseurs, lorsqu'ils ont loupé leur premier coup et que le monstre n'est pas mort, de pouvoir la reattaquer pour seulement 1 pt d'exploration.

car je pense, de manière Rp, qu'on se donne moins à fond pour donner le coup de grace à un monstre agonisant que lorsqu'on s'attaque à un monstre plein de vigueur.

il faudrait par exemple, que le monstre est au maximum un quart de sa vie pour que l'on puisse considérer qu'il agonise^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

cout attaque des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: cout attaque des chasseurs   cout attaque des chasseurs Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:43

Ha bah non, je ne suis pas d'accord.

Ca va encore déséquilibrer les prêtres qui ont déjà du mal à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
cout attaque des chasseurs Gaucheplein0/0cout attaque des chasseurs Centrevide  (0/0)

cout attaque des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: cout attaque des chasseurs   cout attaque des chasseurs Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:38

Vilnyaran a écrit:
Ha bah non, je ne suis pas d'accord.

Ca va encore déséquilibrer les prêtres qui ont déjà du mal à progresser.

Laughing quand on voit que les premiers au classement level sont des soigneurs.... il est peut être urgent de les désavantager un peu les soigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
cout attaque des chasseurs Gaucheplein1/50cout attaque des chasseurs Centrevide  (1/50)

cout attaque des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: cout attaque des chasseurs   cout attaque des chasseurs Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:47

j'ai redescendus un peu l'xp gagné en soignant il y a une bonne semaine...

...mais dans l'absolu, cela me plait que les soigneurs aille de réel de capacité de rester légèrement au-dessus des autres possibilités de jeu .... tout simplement car ils sont en général très peu et que dans tout les autres jeux que je connais, ils sont en général très mauvais alors qu'il sont souvent les plus utile à la communauté Smile

évidemment, il ne faut pas pour autant qu'il soit incapable à être repris par les autres Wink mais un léger avantage me semble sympa (faut pas oublier non plus que ça leurs prend beaucoup plus de temps que les autres méthodes puisqu'il doivent encore réussir à trouver des gens blessés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

cout attaque des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: cout attaque des chasseurs   cout attaque des chasseurs Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:19

Donimico, je n'ai pas dit soigneurs, mais prêtres.
Et ce n'est pas par hasard.

Je suis d'accord avec toi, les paladins ont l'ai plutôt avantagés par le système.

Je pense que c'est du à leur ambivalence guerrier/soigneur
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
cout attaque des chasseurs Gaucheplein0/0cout attaque des chasseurs Centrevide  (0/0)

cout attaque des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: cout attaque des chasseurs   cout attaque des chasseurs Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:01

non ce n'est pas spécialement du à leur ambivalence... Un prêtre pêcheur peut tout à fait être premier du classement level s'il est premier du classement soin et qu'il complete par la pêche... Il lui suffit d'avoir une guilde lui offrant des possibilités de soins.... et de profiter de ces possibilités
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
cout attaque des chasseurs Gaucheplein0/0cout attaque des chasseurs Centrevide  (0/0)

cout attaque des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: cout attaque des chasseurs   cout attaque des chasseurs Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:53

avant de partir sur un debat soigneurs et peche je voudrait bien qu'on donne plutot un avis sur ma proposition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

cout attaque des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: cout attaque des chasseurs   cout attaque des chasseurs Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:40

Donimico, passant mon temps entre la pêche (de temps en temps) et les soins, je peux te dire que je progresse beaucoup moins vite que mes amis combattants ou mages.
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
cout attaque des chasseurs Gaucheplein0/0cout attaque des chasseurs Centrevide  (0/0)

cout attaque des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: cout attaque des chasseurs   cout attaque des chasseurs Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:54

parce que tu ne soignes pas assez... si ton alliance te soutien tu as les moyens de faire principalement du soin pour passer tes pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cout attaque des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: cout attaque des chasseurs   cout attaque des chasseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cout attaque des chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseurs de prime
» Cout de la vie
» coût des book boost
» question sur le coût des unités militaires
» Double attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: