Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pensez à mettre du son

Aller en bas 
+14
Tapate
Moytox
Larrypotter
cladius
Jax
Salaha
Lob1
Llilian
diabloca
Ripley
Triple H
Jiko
richius
saluki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moytox

Moytox


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Pensez à mettre du son - Page 2 Gaucheplein0/0Pensez à mettre du son - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pensez à mettre du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez à mettre du son   Pensez à mettre du son - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:50

J'adore le bruit des oiseaux et de la nature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Pensez à mettre du son - Page 2 Gaucheplein1/50Pensez à mettre du son - Page 2 Centrevide  (1/50)

Pensez à mettre du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez à mettre du son   Pensez à mettre du son - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:57

Et en plus, ce n'est pas la même ambiance une fois la nuit tombée Smile
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Pensez à mettre du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez à mettre du son   Pensez à mettre du son - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:33

l'eglise va donner des vocations What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pensez à mettre du son - Page 2 Gaucheplein0/0Pensez à mettre du son - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pensez à mettre du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez à mettre du son   Pensez à mettre du son - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:07

Alors deux infos:

- Sous firefox 4, le plugin son plante et le jeu est ralenti.
- Si on revient à la version 3.6, on a le son et le jeu est moins ralenti.


Dernière édition par Jax le Lun 4 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pensez à mettre du son - Page 2 Gaucheplein0/0Pensez à mettre du son - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pensez à mettre du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez à mettre du son   Pensez à mettre du son - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:08

saluki a écrit:
L'option est codée Smile


Les scripts pour les sons ont été optimisée par la même occasion. Tout les sons sont chargés à partir d'un autre serveur et exécuter en fin de page. Cela devrait régler les soucis de lenteur d'affichage de page.

Merci ! Smile


Ps : Qui a dit que Firefox 4 était plus rapide que le 3.6 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans une flaque de bave...
Date d'inscription : 11/01/2011

Pensez à mettre du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez à mettre du son   Pensez à mettre du son - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:38

Z'ai testé sous FF4 et IE8, pas moyen d'avoir le moindre son. Et dans les deux cas mes plugins et autres machins étaient à jour, du moins de l'avis du navigateur (plus que ça, ze ne sais pas faire, ze suis pas une douée... Laughing )

Sous FF4, c'était extrêmement lent, z'ai mis une demi-heure pour pêcher une centaine de poissons, parce que le petit message en haut pour dire que le plugin quicktime a planté met très longtemps à venir. Et tant que le message de plantage du plugin n'est pas affiché, impossible d'appuyer sur un bouton pour pêcher ou ramasser un poisson, le site ne réagit pas. Il faut attendre que le message de plantage soit affiché, et ensuite seulement cliquer. Donc en gros, sans avoir beaucoup de temps à perdre, la pêche est une idée à oublier sous FF4. Avant l'apparition du son, c'était probablement plus lent que d'autres navigateurs ou d'autres versions de FF, mais tout à fait jouable et supportable. Là, z'ai laissé tomber et installé IE8 parce que z'en avais marre.

Sous IE8, la page "saute" quand le message d'erreur pour le truc windowsmedia apparaît (comme dans les messages subliminaux, la page qu'on quitte/une page beige/la nouvelle page, le tout en 1 seconde). C'est très rapide, donc pour jouer ça va, mais par contre c'est très fatigant pour les yeux à la longue. Mais ze ne sais pas non plus si c'est dû au jeu, ça peut aussi être le navigateur ou ma connexion, ze n'emploie jamais IE, donc peut-être que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pensez à mettre du son - Page 2 Gaucheplein0/0Pensez à mettre du son - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pensez à mettre du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez à mettre du son   Pensez à mettre du son - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:55

Sous google Chrome, ça marche impeccable, juste un petit ralentissement sur la page d'explo. Et je confirme que Chrome est plus rapide et plus pratique que Firefox, ayant pourtant été adepte de Firefox pendant des années... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Pensez à mettre du son - Page 2 Gaucheplein0/0Pensez à mettre du son - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pensez à mettre du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez à mettre du son   Pensez à mettre du son - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:12

moi j'aime pas google crome, la dernière fois que j'ai essayé, il a failli bousiller l'ordi

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
activa

activa


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : nakim
Date d'inscription : 06/06/2009

Pensez à mettre du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez à mettre du son   Pensez à mettre du son - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:36

depuit le son on direr que le site rame un peut plus que d'habitude.
c'est moi qui beug ou cela et il normal ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pensez à mettre du son - Page 2 Gaucheplein0/0Pensez à mettre du son - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pensez à mettre du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez à mettre du son   Pensez à mettre du son - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:43

Tapate, un petit tour sur la page d'animation, en haut à gauche, cliquez sur le bouton en forme de haut-parleur pour désactiver le son.
Normalement tu devrais retrouver ta vitesse d'antan...

Sinon, il semble qu'il y aie un souci avec le plugin Quicktime sous Firefox 4... il vaut mieux le désactiver, vu que de toutes façons il plante constamment. Cela évite au moins de faire bugger les pages. Même si je ne suis pas restée très longtemps sous cette version, j'avais aussi constaté ce problème sur certains sites.


Et enfin, pour revenir à Firefox 3.6.16, c'est par là :
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html

Avec 3.6, et en réinstallant Quicktime, j'ai fini par avoir du son. Par contre, cela crée un ralentissement (moindre par rapport à la version 4). La seule solution est de désactiver le son (page des animations) et de continuer à jouer sans (ce qui n'est pas forcément gênant).


Dernière édition par Salaha le Mer 6 Avr - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans une flaque de bave...
Date d'inscription : 11/01/2011

Pensez à mettre du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez à mettre du son   Pensez à mettre du son - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:48

Désactiver le son, c'est fait, par contre ze ne suis pas retournée à la pêche depuis, mais z'espère que ce sera ok comme ça. ^^

Pour ce qui est du plugin quicktime, ze n'ai eu aucun problème avec ailleurs (principalement sur des forums, donc peut-être aussi des pages moins lourdes à charger), il met la musique et ne ralentit pas la page (ou s'il la ralentit, pas assez pour que ça se remarque vraiment)...
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pensez à mettre du son - Page 2 Gaucheplein0/0Pensez à mettre du son - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pensez à mettre du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez à mettre du son   Pensez à mettre du son - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:37

FF4: KO
Chrome: OK

Mais FF indique un plantage du plugin Quicktime (si jamais ça peut t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pensez à mettre du son - Page 2 Gaucheplein0/0Pensez à mettre du son - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pensez à mettre du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez à mettre du son   Pensez à mettre du son - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:43

Pour ma part c'et vraiment impossible a jouer car pour me deplace, taper ou meme peche c'et infernal sa plante sans cesse, je parle meme pas d'installer les plug-in car sa ma carrement planter l'ordi, donc vive le jeu sans son pour ma part car la c'et devenu injouable dommage confused confused affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Pensez à mettre du son - Page 2 Gaucheplein0/0Pensez à mettre du son - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pensez à mettre du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez à mettre du son   Pensez à mettre du son - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:12

bloque le son et c'est bon cyrilus
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pensez à mettre du son - Page 2 Gaucheplein0/0Pensez à mettre du son - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pensez à mettre du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez à mettre du son   Pensez à mettre du son - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:58

Un petit passage express pour dire que sur la nouvelle page d'accueil animée...

... il y a quelques fautes qui viennent tacher un peu le bon côté de tout ceci:

Citation :
Gladiateur reconnus ou biens


Allez, je file....


Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Pensez à mettre du son - Page 2 Gaucheplein0/0Pensez à mettre du son - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pensez à mettre du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez à mettre du son   Pensez à mettre du son - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:22

allala Jax

mais il a raison santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez à mettre du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez à mettre du son   Pensez à mettre du son - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez à mettre du son
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant de mettre une option commencez par la mettre au point
» Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?
» mettre image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: