Prenez le contrôle d'un gladiateur et luttez pour sa survie.
Je m'inscris (30 PA exploration)
Tous les gladiateurs ont les mêmes caractéristiques au début du combat
( Force : 2 - Endurance : 1 - Point de vie & Point de vie maximum : 20 )
- A chaque attaque, le gladiateur attaquant gagne 1 point de vie et 1 point de vie maximum.
- Quand vous fracassez un gladiateur, vous gagnez 1 en force et 1 quart de bouclier.
- Un bouclier complet vous fait gagnez 1 point en endurance.
- Tout les gladiateurs gagnent 1 point de vie toutes les 30 secondes
(limité par les points de vie maximum)Lieu du combat : L'arène et ses catacombesL'arène est composé de 9 cases. la case inférieur gauche donne accès aux catacombles.
Les catacombles sont composés de 9 cases. Les buzzers terreurs surgissent toujours dans les catacombles.
Les Pa : Déplacement - Frappe- Chaque déplacement coute 1 PA de déplacement.
- Chaque attaque coute 1 PA de frappe.
- Tout les gladiateurs gagnent 4 PA de déplacement et 2 PA de frappe toutes les 30 secondes.
Les buzzers terreurs- 20 buzzers apparaissent dans les catacombles à espace réguliers de 5 minutes.
- Le gladiateur appuyant sur le buzzer en premier terrorise tout les autres gladiateurs.
- La durée de la terreur provoquée augmente à chaque buzzer de 15 secondes
(Dans l'ordre : 15 Secondes, 30 Secondes, 45 secondes, 60 secondes, etc ...)Les buzzers du costaud- 17 buzzers apparaissent dans les catacombles à espace réguliers de 5 minutes après les buzzers terreurs.
- Le gladiateur appuyant sur le buzzer en premier gagne 10 points en force.
- Le gain augmente de 10 à chaque buzzer validé
(Dans l'ordre : 10 points, 20 points, 30 points, 40 points, ect ...)Les capacités étoiles- Chaque gladiateur posséde 5 capacités étoiles.
- Les capacités se choissisent au moment de l'inscription et consomme une étoile de l'inventaire par capacité choisie.
- Si vous ne consommez pas d'étoiles de votre inventaire pour charger une capacité étoile, vous aurez la
capacité de l'étoile de la charité (+2 point de vie - rechargement : 4 minutes)
- Chaque capacité possédent son temps de recharge personnel.
- La couronne étoilée n'as pas de temps de recharge, son effet est permanent et cumulatif.
- Le fait d'utiliser une capacité étoile ne consomme pas d'étoiles ! Le coup maximum en étoile pour une arène est donc
de 5 unités. La capacité est alors accessible jusqu'à la fin de l'arène.
Gain en fin de partie :- Le gladiateur gagnant fait remporté à son seigneur 100.000xp multiplié par le nombre de participants.
- Atteindre le premier tiers du tableau permet au gladiateur de faire
gagner 100 PA d'exploration à son seigneur + 5.000xp par participants.
- Selon le classement du combat, la moitié supérieur des gladiateurs remportent des points pour le classement AGP.
Le nombre de points remporter dépend du nombre de participant
(Exemple 1 : S'il y a 10 participant, Le 5ème gagne 2 pts - Le 4ème gagne 4 pts - ... - Le 1er gagne 10 pts
Exemple 2 : S'il y a 4 participant, Le 2ème gagne 2 pts - Le 1er gagne 4 pts
)