Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Vision d'avenir

Aller en bas 
+4
Triple H
roolio
cyrilus
saluki
8 participants
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Vision d'avenir Gaucheplein1/50Vision d'avenir Centrevide  (1/50)

Vision d'avenir Empty
MessageSujet: Vision d'avenir   Vision d'avenir Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:40

Voilà une vision de l'avenir de Nawakim.

Attention, ceci est un projet à long terme et n'as pas de date de sortie prévue en ce moment.

Amis conquérant, fans des guerres complexes et variées, vous allez être ravis.


A suivre ............


Vision d'avenir Visionavenir
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Vision d'avenir Gaucheplein0/0Vision d'avenir Centrevide  (0/0)

Vision d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir   Vision d'avenir Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:51

pour ma part j'y croit plus, car a chaque fois de belle promesse et a chaque fois rien au bout
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vision d'avenir Gaucheplein0/0Vision d'avenir Centrevide  (0/0)

Vision d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir   Vision d'avenir Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:41

ça à l'air pas mal...

PS: j'aime bien la photo. ça sent le mec qui reviens des médiévales de Provins?!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vision d'avenir Gaucheplein0/0Vision d'avenir Centrevide  (0/0)

Vision d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir   Vision d'avenir Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:19

Le portail on en est ou et la liste des bugs?
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vision d'avenir Gaucheplein0/0Vision d'avenir Centrevide  (0/0)

Vision d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir   Vision d'avenir Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:18

c est bien !!!!!!
c est pragmatique les orcs deja Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Vision d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir   Vision d'avenir Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:47

ça, forcément, c'est plus marrant d'inventer des nouveaux trucs que d'en corriger d'autres, mais mieux vaut une petite statue bien taillée qu'un monument bâclé...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Vision d'avenir Gaucheplein1/50Vision d'avenir Centrevide  (1/50)

Vision d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir   Vision d'avenir Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:07

Oky, voilà donc les réponses aux différentes remarques/questions Smile :


Le Portail : Nous avons actuellement un stagiaire qui est en train de crée un jeu pour Ludospark. Après réflexion, nous nous sommes dit qu'il serait mieux de lancer le portail avec déjà au moins 2 jeux propres au portail (1 est déjà prêt). Il reste encore un peu de travail sur le portail en lui-même, mais c'est pour Taramis. Taramis est actuellement à la recherche d'un emplois à plein temps, ce qui bien sur diminue son temps de travail possible pour nos projets : Et c'est bien normal.

Les bugs : La liste a déjà bien diminuée. Mais j'avoue qu'elle n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais. Mais je l'ai bien en tête et cela reste une de mes priorités.


La vision d'avenir : C'est vraiment une vision d'avenir .... d'avenir ...... allez, je répète encore une fois le mot : Avenir.
Peut-être n'ai-je pas été assez clair : c'est l'avenir..... Donc pas le présent Wink Le portail et la liste des bugs seront certainement lancé et réglé au moment ou tout ceci sortira Wink C'est la dernière pierre à l'édifice avant la refonte graphique pour que Nawakim puisse s'afficher correctement sous tout les types d'écran (ceux qui ont des écrans plus grands que 1024x768 doivent certainement voir de quoi je parle). Ce n'est donc pas pour tout de suite, et il y aura certainement plusieurs nouveautés/ajustements/réparations avant que ceci ne soit implémenté.



Citation :
ça, forcément, c'est plus marrant d'inventer des nouveaux trucs que d'en corriger d'autres, mais mieux vaut une petite statue bien taillée qu'un monument bâclé...

C'est vrai et .... c'est vrai. Le gros oeuvre est fait, les finitions sont en cours. Nawakim est un projet de toute une vie, et malheureusement, je n'ai plus les moyens (comme vous le savez déjà tous) d'être actif uniquement dans ce projet et pour ce projet. Alors évidement, les réparations/améliorations/nouveautés vont moins vite qu'avant, mais c'est logique, j'ai aussi beaucoup moins de temps pour cela. MAIS je ne vous laisse pas tomber non plus ! Je suis tout à fait conscient que Nawakim fut plus florissant par le passé, mais ça ne l’empêche pas d'avoir un avenir. Et peut-être même certainement un avenir plus florissant que sa gloire d’antan. Mais ça, nous en reparlerons dans quelques mois ou quelques années. Et ça, j'en suis intimement persuadé !



PS : La photo : faites à une soirée déguisée ou je me suis justement dit que j'en profiterais pour mettre en "réel" le personnage d'Aife Smile (vous avez repéré les oreilles d'elfes ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hrolfr




Nombre de messages : 22
Localisation : Jakim (Est, Nord-Est)
Date d'inscription : 12/02/2013

Vision d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir   Vision d'avenir Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:23

C'est po possible Shocked Shocked Shocked , il y aura une nouveauté ? Et bé

Espérons qu'elle voie le jour. En tout cas le screen de cette île (?) me plait, moi qui attend de nouvelles formes, enfin, je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vision d'avenir Gaucheplein0/0Vision d'avenir Centrevide  (0/0)

Vision d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir   Vision d'avenir Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:36

Si ça peut me permettre d'aller sur d'autres îles construire des annexes de mon château je suis prêt à attendre un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vision d'avenir Gaucheplein0/0Vision d'avenir Centrevide  (0/0)

Vision d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir   Vision d'avenir Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:16

idem!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir   Vision d'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vision du rodeur
» Vision du rodeur
» Vision du rodeur
» La vision du rodeur
» Une autre vision de la guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: