Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Baphomet en campagne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baphomet




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2007

Baphomet en campagne. Empty
MessageSujet: Baphomet en campagne.   Baphomet en campagne. Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:19

Alors qu'il se remémorait les temps anciens, Baphomet contemplait les ruines encore fumantes du château de Spate.

"Bon un nouveau de fini. Maintenant Gimli va payer ces attaques en traître, et les autres vont m'entendre.

Attaquer mes camps d'entraînement pendant mon absence. Et les autres qui se bougent que quand ça montre des signes de vie.

Pas comme ce Spate... Jamais vu de troupes d'ailleurs chez lui. Pas comme chez Megagloups. Un peu présomptueux de secourir Burno seul."

"Chef, Chef !!!!"
"Quoi ?"
"Gimli est parti !!! Nos éclaireurs le signalent dans le sud."
"Qu'importe nous aurons sa tête. Il est traître chez les traître. Trahir sa propre alliance pour mieux sauver sa peau. Chez les nains cela ne se fait, nous ne sommes pas de vulgaires humains qui passent leurs temps à changer d'avis. Ca doit être dû à la longévité ça. En tout cas TataYoyo !! Direction le Sud."
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

Baphomet en campagne. Empty
MessageSujet: Re: Baphomet en campagne.   Baphomet en campagne. Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:55

" arrivant et entendant ces paroles Megabloups, ne put se retenir de dire:

-Mon cher Baphomet, ce brave Gimli n'y est pas pour grand chose, car l'idée vient de moi, il n'a fait qu'appliquer mes conseilles!

-Hum, et donc votre armée a rebroussé chemin pour venir aider votre royaume sans défendes, mais c'est tout a fait normal, vous campiez a proximité du camp de mon armée depuis bien longtemps, mais vous n'osiez attaquer, car les elfes vous sont supérieurs!

-Et sur un point donc je suis bien d'acore, effectivement, vos alliers ont laissé Gimli proliférer a proximité de vos royaume, le négligents, mais ça vous a couter cher!
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2007

Baphomet en campagne. Empty
MessageSujet: Re: Baphomet en campagne.   Baphomet en campagne. Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:40

"Tiens Seigneur Megagloups aux portes de mon château. Cela vous prends souvent d'écouter aux portes ??

Vous avez raison sur la négligence d'une stratégie que je n'avais pas approuvé. Mais que voulez vous il n'y a pas qu'un seul homme pour les cinq royaumes.

Quant à mon armée, elle n'a pas rebroussé. Je n'ai envoyé que des renforts pour Burno pour lui laisser un peu de répit. Renforts qui n'ont du lui laisser que quelques heures au lieu des jours escomptés.

Le Seigneur Gimli a eu la chance que j'ai été appelé à servir pour d'autres desseins les jours de son attaque. J'en aurais autant profité que lui si je n'avais pas trouvé de troupes, j'admets.

Mais par la présente vous confirmez le ralliement du seigneur Gimli à votre étendard. Soit, nous pouvons considérer que sa guilde a d'ores et déjà perdu à ce moment là. Et que même inférieur en nombre, nous ne courberons pas la tête devant vous !!!

Sur ce, je vous laisse, j'ai quelques explications sur l'honneur à distribuer aux gens de ma race."
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

Baphomet en campagne. Empty
MessageSujet: Re: Baphomet en campagne.   Baphomet en campagne. Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:43

ne parer pas si lâchement, d'abord sachez que gimli est venu dans notre guilde car la sienne tombait en ruine, dame aga lui a tendu la main

et sachez aussi que ce n'est pas le nombre mais la stratégie qui vous vaincra... dans quelques jours vous en ferrer les frais!
Revenir en haut Aller en bas
Sky406

Sky406


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2008

Baphomet en campagne. Empty
MessageSujet: Re: Baphomet en campagne.   Baphomet en campagne. Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:41

Si se n'est pas le nombre, pourquoi combatter-vous à six ? Le fais que son alliance tombais en ruines n'est pas une raison valable. Si vous jouer à ce petit jeu-là, lors de la prochaine guerre des guildes, une alliance composer de 20 fera 4 alliance de 5 menbres et enverrons tout le monde sur le champ de bataille. Cela ferait 20 personne aulieu de 5. Pour votre alliance qui recrute les touristes de passage, vous enverrer 40 personne à la prochaine guerre ? En tout cas, si vous gagniez, vous prouverai une seul chose, seul vous ne pouvé rien.

Si ce n'est pas le nombre, pourquoi combattez vous à six ? Le fait que son alliance tombait en ruine n'est pas une raison valable. Si vous jouez à ce petit jeu là, lors de la prochaine guerre des guildes, une alliance composée de 20 fera quatre alliances de 5 membres et enverra tout le monde sur le champ de bataille. Cela fera 20 personnes au lieu de 5. Pour votre alliance qui recrute les touristes de passage, vous enverrez 40 personnes à la prochaine guerre ? En tout cas, si vous gagnez, vous prouverez une seule chose, seul vous ne pouvez rien.

[Mode Modo ON]On fait un énorme effort sur l'orthographe s'il vous plaît. Et tu justifies ta présence comment en ces lieux ? (Château de Baphomet sur l'île de la guerre des guildes)[Mode Modo OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baphomet en campagne. Empty
MessageSujet: Re: Baphomet en campagne.   Baphomet en campagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baphomet en campagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baphomet contre Empereur
» [Concours Background] Histoire de Nawakim, Baphomet
» La campagne du Mal
» QG de campagne
» Campagne d'Emendil, le Frions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Role play-
Sauter vers: