Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli! Empty
MessageSujet: La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli!   La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:07

encore lui???

et oui, encore moi, il n'y a personne d'autre qui veux bien le faire alors

ici il est question de l'entrée en guerre ( vendredi 7) du seigneur gimli, qui a détruit les camp militaire du seigneur baphomet pendant son absence et s'est retiré
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli! Gaucheplein0/0La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli! Centrevide  (0/0)

La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli! Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli!   La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli! Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:01

ah oui Gimli le fameux 6ème frions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2007

La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli! Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli!   La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli! Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:35

Baphomet avait eu vent du recrutement de Gimli...

"Ainsi donc, vous engagez des lâches qui s'enfuit la queue entre les jambes quand la partie est jouée d'avance et qu'elle n'est pas en leur faveur.

Quelle preuve de votre soit disante guilde magnifique. Lâches, pleutres, couards forment-ils vos escouades...

Et nous devrions avoir peur de ça ??!!

Effectivement il a détruit quelques camps qui se sont aussitôt refait. Etant absent de mes terres ces jours là il en a profité comme l'aurait fait n'importe qui d'autre. Pas de quoi pavoiser je pense. Surtout s'il a peur de prendre lui-même la parole.

Je n'espère qu'une chose, c'est qu'il s'agit bien du seigneur Gimli derrière ses troupes, et pas un autre. Car sans ça je n'aurais pas la plaisir de lui botter les fesses, et de l'envoyer là où les nains lâches méritent leurs places."
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli! Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli!   La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli! Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:40

ce n'est pas lâche du tout, c'est stratégique, qu'a fait burno?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli! Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli!   La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups
» RP de guerre
» guerre
» la guerre
» la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Role play-
Sauter vers: