Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Réinitialisation ou suppression de son compte ?

Aller en bas 
+9
SINEAD
Samvans
jack
Bakral
thor
galaan
Wogard
saluki
tzai
13 participants
AuteurMessage
tzai

tzai


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein0/0Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (0/0)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:00

Maintenant que je prends la mesure du jeu, je me rends compte que je n'ai pas pris la classe qui me plais.

Est-il possible de réinitialiser son compte ?
De le supprimer ?
Pour débuter d'une autre manière ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein1/50Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (1/50)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:31

Bon, tu dois être le 7ème personnes à me demander ça cette semaine ...

...je vais donc serieusement commencer à une manière automatique de faire cela ...

.. peut-être permettre de changer de classe pendant 1 mois après l'inscription dans le profil .... ou éventuellement à partir de PNJ formateur ...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tzai

tzai


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein0/0Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (0/0)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:38

La possibilité de changer de classe pendant 1 mois, me semble un bon compromis. Ça évite la désinscription/réinscription.
Le jeu proposant un nombre important de classes, le temps de se faire au jeu et de s'orienter vers telle ou telle stratégie, 1 mois c'est bien.

Tout ça dans son profil oui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein0/0Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (0/0)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:27

Pour ma part je pense qu'une suppression du compte serait plus appropriée.
Je suis étonné d’ailleurs que cette fonction n’existe pas encore. C’est si dur que ça à mettre en place ?? scratch

Le changement de classe me paraît risqué car certains trouveraient un moyen de le détourner de sa fonction initiale pour s’en servir de tremplin.
Par exemple un joueur commencerait comme guerrier ou barbare.
Durant un mois, avec un peu d’assiduité on doit pouvoir monter son perso au moins au niveau 40, si ce n’est plus.
Et ensuite il suffit de basculer magicien ou prêtre, des classes moins résistantes et moins bourrins, mais arrivées à ce niveau ce n’est plus un gros problème…
Et puis vu les sommes d’or accumulé, il suffit de se pointer dans un école de magie ou une église et d’acheter les derniers sorts, ceux qui sont les plus chers et les plus spectaculaires. Fini la progression pédagogique avec des petits sorts de rien du tout, lancés avec deux sous de mana… Je trouve ça dommage. Sad

Evil or Very Mad Donc je suis contre le changement de classe au bout d’un temps donné ! Evil or Very Mad


Razz Et ça serait pas mal que d'autres viennent donner leur avis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein1/50Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (1/50)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:39

on pourrait alors imaginer un malus au changement de classe, genre perte de X % des levels acquis + un cout en PO pour contrer cela ?

pour la désinscription, ce n'était pas une priorité lors du développement, mais cela devrait bientôt arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
galaan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: ...   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:50

Si je peux me permettre, je trouve que le choix de la classe arrive beaucoup trop tot dans le jeu. Je suis nouveau donc c'est tres possible je ne maitrise pas encore toutes les subtilite du jeu. Mais il me semble que le choix de sa classe n'est pas determinante en tout cas au debut de carriere. Donc le laisser sans classe le temps que le joueurs fasse un peu connaissance avec l'univers et lui permettre de choisir plus tard une classe me parrait etre un bon compromis.

Galaan
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein1/50Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (1/50)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:58

cela risque d'être difficile vu que les calculs en combats dépendent de la classe.

Par contre je pensais à autre chose, une simple remise à zéro du héros. Il repart level 1, les quêtes faites sont vidées, les objets acquis perdus, les sorts et capacités oubliée et on peut rechoisir une autre classe.
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein0/0Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (0/0)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:20

Tu veux dire faire une RAZ sans toucher aux acquis du domaine ???
Revenir en haut Aller en bas
tzai

tzai


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein0/0Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (0/0)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:41

Wogard, arriver au niveau 40 en moins d'1 mois c'est que tu ne débutes pas dans le jeu. Et si tu ne débutes pas dans le jeu c'est que tu as déjà un compte. Et puisque le multicompte est interdit... normalement tu ne peux donc pas avoir une progression aussi fulgurante. Razz

Dans l'idée je pensais effectivement une remise à zéro dans le cas où le changement de classe se faisait. C'est pour cela que je parlais de réinitialisation du compte (héro + domaine) avec impossibilité de réinitialiser dans la même classe pour éviter les abus justement. ça permet de garder ses identifiants, son pseudo et sa race.
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein0/0Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (0/0)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:02

Citation :
Wogard, arriver au niveau 40 en moins d'1 mois c'est que tu ne débutes pas dans le jeu. Et si tu ne débutes pas dans le jeu c'est que tu as déjà un compte. Et puisque le multicompte est interdit... normalement tu ne peux donc pas avoir une progression aussi fulgurante. Razz

il n'a pas forcément fait de multicompte, il a peut être seulement participer aux bétas avant l'ouverture officielle du site tout comme moi et beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein0/0Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (0/0)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:44

Je suis pour les recommencée a 0 en perdent tout , on pourée méme changée sont pseudo car les naruto21 c'est pas class Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein0/0Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (0/0)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:15

Merci Thor, effectivement comme toi, j'ai quelques mois de boutique sur Nawakim et nous faisons parti des très nombreux joueurs qui sont capable de faire leur 40 premiers niveaux en un mois.

Ceci dit, Tzai j’avançais un chiffre juste comme ça, le problème serait le même si tu ne grattais que 20 niveaux…

Mais puisque tu sembles d’accord pour une remise à zéro complète du compte (perso+domaine) le plus simple me semble une clôture de ton compte et l’ouverture d’un nouveau.
Je ne vois pas l’intérêt de faire un changement de classe sur le même compte si tu perds tout. Rien ne t’empêche de recommencer avec le même nom et la même race… Wink

D’un point de vue purement technique, la clôture me semble le plus directe … tongue
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein1/50Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (1/50)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:29

justement, l'interets serait de pouvoir recommencer son héros sans toucher à son domaine. Le contraire est déjà possible en allant sur son château avec son héros et en l'abandonnant. Donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein0/0Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (0/0)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:37

Oui je suis d'accord avec ça, je ne faisais que répondre au souhait de Tzai. study
Revenir en haut Aller en bas
tzai

tzai


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein0/0Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (0/0)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:02

Je ne suis pas assez ancien pour maîtriser ce sujet sur Nawakim.
Je disais simplement ce qui me paraissait le plus logique. Maintenant techniquement la remise à zéro ou la suppression de compte est quasiment identique.
Sur mon site j'ai permis les deux, comme ça c'est au choix tongue
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein0/0Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (0/0)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:28

Il y'a quelques années j'ai connu un jeu comme nawakim où ils fallait choisir sa classe etc ... mais au départ le joueur était sans classe en attendant d'atteintre un certain level et à ce moment là il devait choisir sa classe.
Donc je pense si c'est possible un nouveau joueur arrive il doit atteindre le level 5 (par exemple), en attendant il prend des xp calculé sur la moyenne de toutes les classes puis une fois level 5 là il doit choisir sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein0/0Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (0/0)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:58

Il y a aussi la question des goldmembers, le RAZ semble mieux pour éviter de perdre des jours payé ...
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein0/0Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (0/0)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:14

le changement de classe pourrait se faire en remplissant une quête qui serait loin d'être aisée, une façon d'eprouver la volonté du hero si c'est bien ce chemin qu'il veut suivre......
Revenir en haut Aller en bas
twisty




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2008

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:14

bonjour
je souhaiterais recommencer le jeu pour choisir une autre classe
j'ai pris au hasard au debut
merci de me dire comment soit suprimer mon compte pour que je puisse en creer un nouveau soit le remettre 0 pour retrouver l'option du choix
merci
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein0/0Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (0/0)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:57

twisty , malheureusement ce post est resté sans suite , donc toujours pas la possibilite de remettre son perso a 0 ou de le supprimer

si tu veux changer il va te falloir l'abandonner et te reinscrire pour creer un nouveau perso

tu peux prevenir saluki et egalement le president de ton ile pour qu'il detruise ton ancien domaine
Revenir en haut Aller en bas
twisty




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2008

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:16

le soucis c'est que je peux pas abandonner et me reinscrire
le jeu refuse en considerant que c'est une deuxieme inscription sur la meme adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein0/0Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (0/0)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:36

Dans ce cas, soit tu fais comme te l'as dit koudelka, tu demandes à ton président de t'envoyer un mail soit tu vas sur ce site :
http://www.kasmail.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taranis




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:28

moi je pense que recommencer son heros lvl 1 dans la classe que l'on souhaite serait bien pour testé une nouvelle façon de jouer sans pour autant devoir rasé son royaume
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réinitialisation ou suppression de son compte ? Gaucheplein0/0Réinitialisation ou suppression de son compte ? Centrevide  (0/0)

Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:14

D'ailleurs, raser son royaume est déjà possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réinitialisation ou suppression de son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation ou suppression de son compte ?   Réinitialisation ou suppression de son compte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réinitialisation ou suppression de son compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supression de mon compte
» Suppression de compte
» Suppression de compte
» Compte épargne vs compte courant
» 3ème suppression ...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: