Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Suppression de compte

Aller en bas 
+5
Stow'
Phyress
Brere
richius
Ripley
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:24

Un seigneur se voit supprimer son compte.
Dans la foulé il en recré un autre et nous informe sur le havre de guilde de l'affaire.
Dites, je suis pas tatillon mais il y a des limites quand même.... Rolling Eyes

Si un multi est detecté et supprimé, comment peut-il se réinscrire dans la foulée avec la même ip ?


Actuellement nous n'avons aucun moyen de savoir quel sont les joueurs suspectés.
Si en certaines occasions ils nous est arrivés de prendre les devants, en signalants des "choses bizarre" sur certains compte, c'est souvent dû au hasard.

Un topic dédié sur ce forum pourrait être la solution.
Cet espace de communication pourrait servir à contacter le seigneur en cause, ou un défaut un membre de sa guilde qui relayerait l'information.

Mais au moins cela nous eviteraient de tomber des nues à chaque fois !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:40

NB :

Ce topic serait géré par la personne qui s'occupe de ce problême, Gargaelle il me semble.

Dans la même veine, serait-il possible de créer un journal des actions au niveau de la guilde ?
Ce journal permettrait de suivre les mouvements de joueurs et faciliterait d'autant le repérages des agissements suspects.
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:41

je plussoie sur ce que dit le seigneur Ripley .. il y a vraiment un probléme avec ceux qui trichent et dénature ce jeu riche en possibiltes de jouabilité!
Il y a eu une grande avançée dans la mise en plaçe de vigie pirate c'est un fait, merçi au dieux mais apparement ce n'est pas suffisant!

Il serait peut etre judicieux et bienvenue,d'alourdir une fois pour toute la peine encourue! une peine de blocage du compte de .. disons 35 ans.. ferait deja perdre tout espoir de recuperez le compte a un tricheur.. (ça se fait beaucoup sur d'autres jeu) ensuite que ce compte bloqué voit toutes ses ressources.. objets commerces troupes etc etc disparaitre au bout d'un an..

Bien sur la personne condamné pour triche referas un compte ,pas evident de l'en empechez ,mais seras deux fois plus soumise a des controles de la part de vigie pirate!

Une chose m'etonne sur ce jeux ,c'est que nul part je n'y ai vu autant de tricheurs et autant de personnes qui les defendent! Shocked
Il faudrait que les choses changent de façons a ce que les joueurs honnetes qui veulent simplement jouez convivialement et s'amusez sur un jeu tel que nawakim ou plusieurs options de jeu s'offre a lui (ce qui est rare sur ce type de jeu en ligne) puissent le faire sans etre degoutés des tricheurs ,pirates et autres utilisateurs de bugs.. on en a eu un triste exemple aujourdh'ui malheureusement.. c'est un coup de semonce apporté a la securité du jeu.. il faut esperer que les concepteurs du jeu reagissent a la hauteur des exactions de ces tricheurs qui ne respectent rien ni personne!
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:17

Personnellement je ne trouve pas ça normal, qu'un joueur mis en prison pour tricherie, à cause d'un multi, d'un boost de ces ressources etc.... peut supprimer son compte et qu'il puisse derrière en refaire un autre tranquillement sans ce préoccuper de ces actes passé.

Logiquement la prison est là pour que les tricheurs réfléchissent , qu'ils prennent conscience de ce qu'ils ont fait et que si ils recommencent, ils serons viré définitivement.

Sauf que là, un joueur qui joue pendant 6 mois et qu'il se fait mettre en prison pour cheat pendant un an , il a soit la possibilité de purger sa peine ( comme ça devrait être le cas ) ou de refaire un perso en sachant que dans 6 mois il retrouvera son niveau. Pas dur de choisir lol!
En plus ça lui permet d'avoir un autre pseudo et donc de passer pour un nouveau joueur aux yeux des autres alors que c'est un cheateur

affraid

Ps: pas forcément d'alourdir mais au moins qu'ils purgent leurs peine entièrement au lieu de leurs laisser le choix de tout recommencer sous une identité différente et que nous même nous avons aucun moyen de les reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:49

oui brere mais si ils recommencent disons "sans tricher" oui oui je sais je crois encore au pere noel clown clown mais bon...
par contre il ne faut absolument pas que le tricheur retrouve son compte surboosté! donc un blocage de plusieurs dizaines d' années (puisque dans certains cas la supression n'est pas possible techniquement) assortie avec une disparition des levels des batiments des levels ,des ressources etc etc aménerait a une epuration des comptes surboosté sur nawakim!
ou bien la remise a niveau a zero de tout les batiments, levels,objets,po,troupes,commerces serait deja une bonne chose!
Ajoutons a cela le courage de certains president(es) qui ont la volonté de virez les tricheurs qui sont logiquement inactif et on y verras plus clair et on pourras jouez plus sereinement!
Pour en revenir a la creation d'un nouveau compte par le dit tricheur, il est vrai que ce serais plus simple de bloquez l'ip mais ce n'est pas la solution sur a 100% bien qu'elle serait tres efficace .... a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:38


Tu crois trop au père noël, j'aurais plus confiance aux personnes qui accepte leur peine ( de 3, 6, 12 mois ) qu'aux autres qui refont un perso juste deux jours après leur emprisonnement cheers

10 ans Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing autant supprimer à vie
6 mois, 12 mois de taule avec les stats du perso baissé, et de même pour le domaine, bien sur une baisse adéquate au motif de l'emprisonnement ( et non une remise a zéro ) et que si la personne récidive, expulsion à vie.

Mais bon, le problème n'est pas à mon sens la lourdeur de la peine mais le faites que la prison ne sert pas à grand chose vue qu'ils peuvent faire un autre perso sans aucun problème;

J'aime pas se procédé, je le trouve pas juste surtout si il y a des personnes honnête qui purge leurs peine. ( même pas possible de la purger sur certaines île )

Mais bon si sa reste comme ça autant enlever la prison, et que chaque cheateurs sois expulsé dès le début et de leur laisser la possibilité d'en refaire un autre. Mais à mon sens c'est débile
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:26

Par moi un compte surboosté doit etre calculé selon l'avance qu'il a pris pour sa peine si il a pris 100 lv en un jour sachant qu'il faut a peux prés 50 jour/100 jours selon le classe il faut le blouer se temps la + 50 jours pour faire réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Stow'




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:15

Selon moi, l'admin devrait déjà bouché les failles que certains tricheurs lui ont donné suite à leur condamnation, car ces failles sont toujours béantes....

Ensuite pour les tricheurs, (en étant un, ne vous inquiétez pas j'ai été jeter en prison), ben je pense qu'un premier avertissement de 1 mois avec des dommages et intérêt supérieur au gain de la triche mais pas non plus le reset

Puis dans un second temps, un reset total, le blocage d'ip n'est pas une solution, suffit de surfer sur internet pour savoir comment outrepasser ça.
Je pense qu'une bonne police comme il y a eu lors de la purge mais en continue pas par a coup, devrait en freiner plusieurs.

Et enfin, je pense que des soucis d'un autre ordre devrait être réglé, je m'explique :
Sans tricher, personne n'aura jamais le nombre de point de vie d'alumess, c'est pratiquement impossible car il a bénéficié d'un bug (je dit pas que c'est de sa faute), et niveau équité sa fait tâche.
Ensuite sans tricher, il commence à y avoir très peu de place sur nos îles pour s'installer et jouer tranquillement sans se faire raser
Enfin mettez des CGU, personne ne les lira mais au moins elle seront là Smile


Je ne dis pas que cela oblige la triche mais ça favorise son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:29

Le seul problème c'est qu'on parle de la peine alors que dans le font le problème c'est que le prisonniers on la possibilité de recréer un compte pour échapper à la prison ( bon ok ils perdent tout )

c'est comme ci irl on proposerait au coupable de soit faire un an de prison ou de repartir avec une nouvelle identité. A mon sens c'est du grand n'importe quoi.
Certes une personne qui à 1 mois de taule préfère la faire, mais ceux qui ont un an vont choisir de repartir avec une nouvelle identité, car ils savent qui auront pas besoin d'un an pour revenir a leur niveau.

Ou sinon il faut les mettre juste quelque semaines en prison à chaque triche, comme ça ils ne feront pas un autre compte et ils seront quand même "punis" mais c'est tiré par les cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:01

Stow' a écrit:
Sans tricher, personne n'aura jamais le nombre de point de vie d'alumess, c'est pratiquement impossible car il a bénéficié d'un bug (je dit pas que c'est de sa faute), et niveau équité sa fait tâche.

burno doit avoir +- 60-70kpv, tripleh +-50k , je peut t'en citer des dizaine comme sa ayant un gros paquet de pv... suffit de se donner les moyens pour obtenir se que l'ont veut , mes pv ont été obtenu via les potions de vigueur et ce avec des po obtenu légalement...car se que beaucoup semble ignoré c'est que j'ai acheter beaucoup de mes potion de vigueur lors de la période dorée ,c-a-d quand les banque étais encore la et que grâce a ses dernière j'avais un compte en banque de plusieurs centaine de milliard comme beaucoup de spéculateurs .

ps: désoler pour mon poste qui n'as rien avoir avec le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:26

La vente de cartes notement est une bonne solution alumess ayant des meilleur commerce a l'époque sans limite disont "net d'impo santa" il a pas acheter tout ça ,je le sait j'étais là
Revenir en haut Aller en bas
Stow'




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:59

alumess a écrit:
Stow' a écrit:
Sans tricher, personne n'aura jamais le nombre de point de vie d'alumess, c'est pratiquement impossible car il a bénéficié d'un bug (je dit pas que c'est de sa faute), et niveau équité sa fait tâche.

burno doit avoir +- 60-70kpv, tripleh +-50k , je peut t'en citer des dizaine comme sa ayant un gros paquet de pv... suffit de se donner les moyens pour obtenir se que l'ont veut , mes pv ont été obtenu via les potions de vigueur et ce avec des po obtenu légalement...car se que beaucoup semble ignoré c'est que j'ai acheter beaucoup de mes potion de vigueur lors de la période dorée ,c-a-d quand les banque étais encore la et que grâce a ses dernière j'avais un compte en banque de plusieurs centaine de milliard comme beaucoup de spéculateurs .

ps: désoler pour mon poste qui n'as rien avoir avec le sujet ^^

Roooh te vexe pas alumess,j'ai jamais prétendu que tu ais triché ^^
Mais dans l'état actuel des choses, un newbie ne pourra jamais avoir ça, car c'est fini la période ou on pouvait accumuler des milliards aussi facilement que tuer un épouvantail...

Ensuite pour tes noms, n'exagère pasxD, Burno est full endurance, ces autres stats sont laissé à l'abandon (quasiment), d'où sont nombre de PV
Un combat entre vous, les chances de succès de Burno tendent vers 0 et cela même s'il avait ton niveau

Ensuite TripleH à +-50K, je ne connais pas trop son compte mais lui aussi était là durant la période dorée, et 50K c'est dérisoire pour toi ^^

Encore une fois j'accuse personne de triche ^^, mais vu comment le jeu à buger où a été mal géré parfois, les anciens ont gagnés un plus irrattrapable !

Parce que bon un calcul rapide pour 1000 PV il faut 100potions d'un total de 30000000, pour 10K pV il faut 300MPo, et toi alumess t'en a acheté pour plus de 60K (surement plus si je ne m'abuse) soit 1.8milliard de Po

Pour un joueur nouveau, s'il fait marché tous ces commerces en revendant à la pop (il ne peut pas rivaliser avec les gros commerces donc obligé) on va dire un bénéfice moyen de 30K par semaine par commerce soit 30*6=180K par semaine (je compte pas la poissonnerie)
180+50k de drop moyen soit 230K que je vais majorée à 500K pour rien oublié
1800000000/230000=7826semaines soit 139.75 années...
1800000000/500000=3600semaines soit 64.28 années...

C'est plutôt compliqué quand même... donc tout ça pour dire qu'il y a un vrai problème d'équité (pas de triche d'alumess ^^) qui favorise la triche de ceux qui aime un peu le jeu et qui voudrait un jour être du niveau de l'élite.

Je dit pas que cela l'excuse, mais ça le motive...
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:20

Nan en faite il en a acheter au mois 92 k si ce n'est plus il a rien mis en endu presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:21

Mais on s'en fou de tout ça geek

De toute façon qu'ils ont une peine d'un mois, 6 mois, 1 ans, 5 ans...... ils peuvent légalement recréer un compte.

C'est pas considéré comme un multi pour saluki. C'est légale donc la lourdeur de la peine ne sert à rien dans se contexte et qu'en plus des présidents ne laisserons pas un prisonniers 6 mois en prison car ils supprimerons son compte avant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:04

Nan mais rendez vous compte a quel points ce que vous dites est idiot!
Vous croyez que les gens vont attendre un an pour rejouer!Redescendez sur terre!
Vous avez jamais étais bannis c'est pour ça que vous vous rendez pas compte bounce
Revenir en haut Aller en bas
vigipirate




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2009

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:30

Oui solaria j'en connais qui attende 365 jours, moins maintenant.

Mais maintenant on est passé à 3000 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:35

En claire a la moindre incartade tu ne joue plus jamais a nawak...Je vais le dire franchement j'aurais préfére un dificite comme une seule pe toutes les 10 minutes interdiction d'aller dans l'aréne impossibilité d'aller dans les grotte un pa de construction et un points de conqête par semaines toutes les prods divisé par deux...
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:57

Pas 3000 jours dès le début quand même affraid

Ils ont qu'a pas cheater aussi, c'est leurs problème mais c'est vrai que 3000 jours Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
vigipirate




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2009

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:05

C'est sur que l'on met pas 3000 jours comme ça, ça c'est réservé à une élite de tricheur ( multi, profit de bug à répétition ect ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:18

Ah oui mais de toute façon sa sert à rien car ils peuvent refaire un compte, j'ai pas compris se système affraid
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:30

le principal c'est de supprimé les comptes surboostés qui deviennent inactifs du fait de la mise en prison! c'est simple a comprendre quand meme,on va pas laissez ces comptes qui peuvent redevenir actifs au bout d'un certain temps,sinon là la prison ça sert a rien si le tricheur est sur de retrouvez son compte!
Revenir en haut Aller en bas
Stow'




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:06

D'un autre coté, prison ne veut pas dire exécution... quand tu vas en prison c'est pour en ressortir à la fin de ta peine (je parle en france parce que les Américain avec leur peine de 200ans c'est autre chose ^^).

Si les compte en prison doivent vraiment être supprimer... alors pourquoi les mettre en prison...
Bien sur, avec une réadaptation de leur stat tout et tout

Sinon, on emprisonne, avec un ptit texte qui dit "vous êtes dans le couloir de la mort, vous serez tuer par éjection nawakimienne " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:44

richius a écrit:
le principal c'est de supprimé les comptes surboostés qui deviennent inactifs du fait de la mise en prison! c'est simple a comprendre quand meme,on va pas laissez ces comptes qui peuvent redevenir actifs au bout d'un certain temps,sinon là la prison ça sert a rien si le tricheur est sur de retrouvez son compte!
Ca c'est TON principale.
Le fais est que la prison fais perdre du temps au joueur donc quand il sort si la peine a étais correctement mise il doit etre a nouveau au niveau des autres
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:36

au niveau des autres,quels autres? les premiers du jeu ou les derniers? comme je l'ai dit vous voulez pas aussi les croissants et le petit dej?trop facile ,je triche et je retrouve un compte au niveau des autres! non desolé,partout ailleurs la sanction est a supression du compte si il y a grosse triche ,donc si ça vous convient pas soit vous evitez de trichez soit vous jouez a autres choses!
quand moi je parle de supression du compte je parle en cas de grosse triche (utilisation de bugs multi et j'en passe..apres on peut bien sur adapté les peines par rapport au fautes et encore!

qui te parle d'execution stow puisque tu peux recréez un compte meme en prison! mais tu repart a zero ,tu trouve que c'est trop cher payer pour avoir triché? moi non!
vous defendez l'indefendable là! on va pas vous plaindre aussi non? parce que c'est la désagreable impression que vous donnez en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:51

Quand tu sort de prison dans la vie tu n'as ni perdu tes compte en banque ni tes connaissances, au contraire on peut même travailler en prison.

Désolé richius.
Et si un criminel grave, emprisonner se fait voler, violer, ou tuer, son statut de criminel lui refuse de droit à la justice?

Excuse moi, mais ta notion de la justice n'est apparemment pas celle de tout le monde...
Mais je comprends ce que tu veux dire, malheureusement il sera dure d'avoir une conversation normal dans ton optique actuelle étant donné que implicitement dans tes paroles tu ne considères les prisonniers comme des sous hommes (vu qu'il n'aurait dans tes propos pas le droit de conservé leur biens, même dans le cadre ou, étant donné le temps passé en prison, ils seraient de nouveau au niveau des autres), et que je suis en prison avec la peine maximale.

Pardonne ma franchise mais c'est ainsi que tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suppression de ressources
» Suppression de compte
» Suppression d'une annonce publicitaire :
» Compte épargne vs compte courant
» 3ème suppression ...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: