Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Suppression de compte

Aller en bas 
+11
Phyress
Salaha
richius
Yllanys Eloinnwaen
Dante'
Brere
Gizaos
cyrilus
Triple H
alumess
Tèndra
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tèndra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:30

Voilà, je suis en prison depuis pas mal de temps maintenant, j'ai accepté de purgé ma peine dans son intégralité, en me connectant de tant en tant pour pas voir mon compte d'expulser.

Mais voilà que tout à l'heure en essayant, mon compte a été supprimer, je suis aller voir sur les listes de Nakim et rien... je n'ai donc pas été expulsé, que c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:40

tu figure hélas sur la liste d'expulsable du 17 janvier de cyrilus , il a probablement du t'effacer sans le mettre sur le forum...

et pour répondre a ta prochaine interrogation, le fait de passer tous les jour sur son compte en étant en prison ne garde pas ton compte actif Wink

beaucoup en font hélas les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:33

Je confirme ton compte a bien été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:17

Oui ton compte a bien etez supprimer, car purgé une peine pour moi c'et trop facile, donc avis a tous ceux qui sont sur nakim et en prison il seront egalement expulser de l'ile a l'issue de la procedure.

Et comme sa la prochaine fois peut etre que certain reflechiront avant de tricher
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:36

Dans ces condition cyrilus, demande a supprimer la peine prison et demande carrément la suppression des comptes... ça revient à l'éternel débat peine de mort ou prison ...

En ce qui me concerne ici Saluki est le dieu tout puissant, il décide de ne pas supprimer mais de mettre en prison, respectons ses volontés, nous devons nous y plier que ça plaise ou non!

PS doit on voir une dérive du rôle des présidents?
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:37

Cyrilus ? purgé une peine de 1ans est plus facile que recommencer un nouveau compte ?

Je trouve pas ça normal, j'ai été condamné à 365 jour de prison et non à une suppression, il serait temps que nos hautes autorités fassent appliqués leurs sanctions comme il se doit !!!

Surtout que j'ai été condamné pour un multi de 2 jours d'ancienneté sans aucun batiment (je n'exagère pas ce point) + ma connaissance de LostJiko, qui lui a recommencer depuis belle lurette un nouveau compte...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:07

Encore et toujours l'éternel débat.

La prison est bien et pas bien et elle pâlie au faite que l'on ne peut pas supprimer un compte sauf via les présidents comme le cas ici.

Quand une personne est mise en prison pour triche et qu'elle en ressort au bout de X jours il y a une chose qui n'ai pas faite , c'est que la triche ou bug dont elle à profité n'ai pas enlevé.

Ensuite il y a l'éternel question de se refaire un compte en attendant que l'autre sort de sa peine, la aussi qu'est ce que l'on doit faire?

- remettre en prison le compte principal?
- mettre en prison le compte secondaire pour des milliers de jours?

La aussi seul saluki peut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:13

Ah enfin une personne qui pense comme moi ( merci Gizaos ) bounce
Je serais plus le seul a me fritter avec les présidents qui primo ne suivent pas la volonté de Saluki ( je ne citerai personne ) et de plus sa reste mon avis Wink si vous croyez que c'est plus pénalisant de recommencer à zero au lieu de purger une peine d'1 an affraid affraid affraid affraid

Et aussi je trouve dégueulasse que des personnes qui font 200 jours sur 300 jours se font expulser par les présidents. Ils sont encore plus pénalisé que les personnes qui refont un compte juste après leur mise en prison What a Face je ne trouve pas cela juste mais bon c'est pas l'endroit approprié et en plus je radote AAAAHHHHHHHHHHhhh!!!!!!!!!!!

Il y a aucun moyen d'enlever les bonus ???? ou de baisser un peu tout
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:47

cyrilus a écrit:
Oui ton compte a bien etez supprimer, car purgé une peine pour moi c'et trop facile, donc avis a tous ceux qui sont sur nakim et en prison il seront egalement expulser de l'ile a l'issue de la procedure.

Et comme sa la prochaine fois peut etre que certain reflechiront avant de tricher

est tu au courant que en 1 ans de jeu ont peut se refaire un compte 2 fois plus gros que celui banni?(pour la plupart des compte moyens) et que donc ceux qui purge leur peine en entier réfléchisse bien plus a se qu'il ont fait que ceux qui recommence direct un nouveau compte? d'autant plus que ceux qui accepte leur peine retrouve souvent après leur domaine dévasté par leur voisin profitant du fait que le joueur est en prison et ne peut pas se défendre et c'est un peu comme si il devait tous recommencer après leur sortie de prison ...

sinon la solution la plus simple pour pas se faire delete en prison reste d'acheter un gm pour 1 ans , bien qu efort couteux sa permet a saluki de faire du benef et au bannis de voir se que sa coute de garder son compte XD lol! lol!

ps: Tèndra si tu refait un compte et veut quelque ressource n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:53

de même tendra mon dépôt te sera ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:56

Pareil pour moi, si t'as besoin de quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:04

Perso, j'aimerai bien entendre saluki s'exprimer sur ce sujet... Et peut être agir en conséquent par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:45

Merci de votre soutient à vous, mais je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer Sad

J'aimerai d'abord entendre saluki s'expliquer, du moins donner son avis. Lequel décidera à coup sûr ma poursuite ou pas du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yllanys Eloinnwaen

Yllanys Eloinnwaen


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:58

Brere a écrit:
Ah enfin une personne qui pense comme moi ( merci Gizaos ) bounce
Je serais plus le seul a me fritter avec les présidents qui primo ne suivent pas la volonté de Saluki ( je ne citerai personne ) et de plus sa reste mon avis Wink si vous croyez que c'est plus pénalisant de recommencer à zero au lieu de purger une peine d'1 an affraid affraid affraid affraid

Et aussi je trouve dégueulasse que des personnes qui font 200 jours sur 300 jours se font expulser par les présidents. Ils sont encore plus pénalisé que les personnes qui refont un compte juste après leur mise en prison What a Face je ne trouve pas cela juste mais bon c'est pas l'endroit approprié et en plus je radote AAAAHHHHHHHHHHhhh!!!!!!!!!!!

Il y a aucun moyen d'enlever les bonus ???? ou de baisser un peu tout


Bonjour Smile

Non non, je suis également contre l'idée que ce soient des joueurs (présidents) qui décident d'effacer ou non un compte mis en prison par l'admin ou inactif...

Si au début je trouvais ça chouette comme idée, plus j'y réfléchis et plus je pense que ça peut entrainer des dérives bien pourries. Par exple 'Toi je t'aime pas, t'es en prison, je sais que tu veux reprendre dès que ta peine sera terminée mais j'efface quand même ton compte'.
L'expérience montre qu'il vaut mieux éviter les situations où une même personne est juge et partie...

Quelles sont les directives précises des admins par rapport à tout ça ?

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:29

Ou est t'il marqué quelque part dans les regles du jeu ou autre endroit du forum qu'un tricheur en prison ne doit pas se faire expulser?Ou qu'un president n'a pas le droit d'expulser un inactif car là c'est bien le cas ,le compte est inactif !Apres on peut debattre de la raison de cette inactivité 10 000 ans si vous voulez mais je ne voit pas de derive d'un president qui ne fait qu'appliquer les regles!Encore une fois je ne voit pas en quoi un tricheur inactif qui se fait expulser aurait plus de droit qu'un joueur honnete qui est lui aussi inactif peut etre pour des raisons plus graves ou plus valable(voir le cas candide!) et qui se fait aussi expulsé!Tout en sachant que le tricheur joue avec un 2eme compte pendant qu'il est en prison bien sur! Et je ne parle pas de tendra là!
Et je cite:
"C'était un question/réponse en rapport avec les peines infligés aux Multis et exploiteur de failles diverses.
Question :
Est-ce qu'un peine de 100 jours de prison n'est pas un peu légère au regard des fautes avérés commise par ce joueur ?
Réponse de Saluki :
Clairement non, puisque les presidents de chaques îles font le ménage en cas d'inactivité d'un compte.
Donc saluki laisse LIBRE ARBITRE aux president d'expulser ou pas un inactif en prison ou pas!
2eme point,il est regrettable ce qui est arrivé a tendra car tu doit bien etre la seule a assumer ta sanction contrairement a d'autres qui ont meme la figure de venir postez içi pour crier haro et tirez a boulets rouges sur un president "qui ne fait que son boulot !
Et une fois de plus ,non l'emprisonnement n'est pas du tout pénalisant pour la personne mise en prison puisqu'elle recreer un compte imediatement dans la foulée!Donc je pose une question:
Une personne (heu pardon un tricheur ou tricheuse) est emprisonnée pour une longue durée, genre multi ,cette personne recreer un compte (faudras donc m'expliquez ou est la penalité la dedans) pendant un an ,le president ne l'expulse pas et au bout d'un an on se retrouve donc avec un tricheur qui a deux comptes,donc re multi,donc re prison, donc 2 compte inactifs qu'il ne faut pas expulsez,donc ainsi de suite jusqu'a vitam eternam!Parce que si on suit votre raisonement c'est ce qui va se passez d'içi un an!
La majorité des tricheurs en prison d'içi un an verront leur compte de nouveau operationnels alors qu'ils auront un autre compte!C'est sur c'est tres penalisant et tres logique comme demarche What a Face
En resumé donc le tricheur est innocent, il n'est sanctionné nul part puisqu'il continue a jouez pendant que son compte dort au chaud et le president qui expulse un inactif c'est un abus de pouvoir,belle apologie de la triche que je lis là!
encore desolé pour toi tendra ,tu a été honnete dans ta demarche en acceptant ta peine mais le fait est que la majorité des tricheurs mis en prison n'ont pas le courage ni l'honneteté de subir leur sanction et se croient au dessus des regles en recreant un compte sans attendre la fin de leur peine et malheureusement ça ennerve peut etre les joueurs honnetes ,d'ou la possibilité legale qui est donné au president de faire expulser les inactifs prison ou pas!
c'est edifiant de voir certains ecrits sur cet eternel debat quand meme! Je voit içi des tricheurs actuellement en prison qui ont recreer un compte, et qui ose s'insurge de voir un president expulser un tricheur Shocked
C'est edifiant d'avoir lu sur ce forum qu'a force de mettre les meilleurs joueurs (heu pardon les meilleurs tricheurs du jeu) en prison le jeu va disparaitre,c'est edifiant d'avoir lu des sous entendu limite chantage et menace a saluki a propos des BB et des DB que les tricheurs utilisent beaucoup pour justifiez leur mise en liberation!
En resumé mesieurs,medames les tricheurs allez y continuez,vous etes intouchables aux yeux de certains puisque a chaque fois qu'un tricheur se fait expulsez on tire a boulets rouges sur le coupable!
Dommage pour le jeu , et dommage pour les honnetes joueurs........
Et je tiens a signalez que sur la majorité des jeux le regle pour les tricheurs est la supression du compte et blocage d'ip.. pas içi.. c'est peut etre pour ça que je voit de la part de certains un tel elan de solidarité envers les tricheurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:39

Tiens... on ne l'aurait pas déjà entendu quelque part ce débat ?

Pendant mon court mandat sur Dakim, j'avais déjà du me justifier de la non-expulsion d'un prisonnier de l'île...

Et ma réponse fut alors : c'est aux admins de décider du sort des tricheurs et non aux joueurs.

Le problème persiste... quand aurons-nous l'avis du dit admin sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:43

Citation :
mais le fait est que la majorité des tricheurs mis en prison n'ont pas le courage ni l'honneteté de subir leur sanction et se croient au dessus des regles en recreant un compte sans attendre la fin de leur peine et malheureusement ça ennerve peut etre les joueurs honnetes ,d'ou la possibilité legale qui est donné au president de faire expulser les inactifs prison ou pas!

et d'après toi pourquoi font t'il cela? et bien parce qu'il savent qu'il seront delete avant la fin de leur peine avec des président qui ne veulent pas respectez la volonté des banni de faire leur peine...

personnellement je serait plus pour une surpression automatique des compte au bout de 2 mois d'inactivité si c'est dernier ne son pas en mode vacance (si il voit le jour un jour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:35

J'ai personellement étais expulser a 120 jours de ma libérations (sur 300) Saluki m'ayant assurer que je ne serais pas expulser si je me connectais réguliérement.Bien sûre je ne reproche a personne.

Pour toi cirilyus tu est le président de l'ile mais elle ne t'appartiens pasil n'est donc pas de ton droit de décider qui doit vivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:50

Solaria a écrit:
J'ai personellement étais expulser a 120 jours de ma libérations (sur 300) Saluki m'ayant assurer que je ne serais pas expulser si je me connectais réguliérement.Bien sûre je ne reproche a personne.

Pour toi cirilyus tu est le président de l'ile mais elle ne t'appartiens pasil n'est donc pas de ton droit de décider qui doit vivre ou non.

j'ai jamais dit qu'elle m'appartenant, mais que les dieux alors regle le souci une bonne fois pour toute , et bloque ceux en prison pour pas qu'il apparaissent en inactivité,

De plus si une personne a triché je pense que par rapport a ceux qui evolue normalement il y a pas de resond qu'il ou quelle recupere sont compte meme 1 ans aprés car les triches sont toujours la et au benefice de ceux qui l'ont fait , et bien sur que je c'et que c'et plus simple et rapide de remonter un autre personnage, alors pq ce débat.

Solaria je te rappel que la tache ingrat d'expulser les inactif et confier au president de chaque ile , donc chaque president une fois l'inactivité superieur a 15 jour a le droit d'expulser ou non, aprés pour changer sa c'et pas a moi qui faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:59

Sauf que la tu a ban quelqu'un dont tu savais qu'elle étais en prison voir même tu t'en vente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:06

Et aussi j'ai pas expulser tendra parce que je ne l'aime pas, je l'ai expulser car elle etait inactive, apres elle etait en prison vous allez me dire, ben que saluki alors fassent quelque chose pour que ceux mis en prison purge leur peine, mais par contre qu'il perdent se qu'il ont gagne en trichant et le sujet sera clos
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:09

Solaria a écrit:
Sauf que la tu a ban quelqu'un dont tu savais qu'elle étais en prison voir même tu t'en vente Rolling Eyes
.


Prend le comme tu veut , si pour toi expulser quelqu'un c'et se vanter, je vait pas te contrarie.

Et de toute facon je pense toujours que ceux en prison doivent etre expulser du jeu , mais pas pour 1 ans , a vie, et non sa tuerait pas le jeu , car le jeu et tuer par les tricheurs , et non le cas inverse
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:13

et encore une fois vous prenez le probleme a l'envers! vous criez au scandale et a l'injustice alors q'un president a viré UN INACTIF! Le pourquoi du comment de son inactivité n'est pas la faute du president!
par contre je vous entends pas (a part alumess qui lui trouve normal qu'un tricheur en prison continue a jouez sur un autre compte ) et qui de surcroit se contredit !(ben oui faudrais savoir! supression au bout de 2 mois des inactifs ,mais pas les tricheurs c'est ça? donc les tricheur sont avantagés sur nawakim par rapport a une personne honnete qui a un soucis IRL et qui ne peut se conectez!) quand je dit que l'on fait l'apologie de la triche sur ce jeux....Rolling Eyes!
Dame salaha vous ne repondez pas a la question :quid des 2 comptes au bout de la peine de prison? On les laisse actifs là aussi? lequel on supprime?
Nul part je n'entend le commentaire positif ou negatif sur le fait qu'un tricheur continue a jouer sur nawakim tout en etant en prison! Rolling Eyes C'est marrant comme vous faites vos propres regles !Allez donc jouez sur une table de poker et tricher..pour voir.... lol! Vous ne comprenez pas qu'il y a une regle universelle dans le jeu c'est que on abhorre les tricheurs! Donc je ne voit pas pourquoi on ne devrait pas les expulser! Nul part vous ne donnez la raison de les gardez a part invoquez des obscur droits ou non droits de les gardez sur le jeu!Et de grace ne parlez pas de situation penalisante car le tricheur continue a jouez!
Et quand allumess parle de la volonté de certains de les deleté qu'en est t'il de la volonté et le courage des tricheurs d'assumez leur peine? Tout les tricheurs ont recrer un compte ,donc moi je vous le dit les presidents leur rende un immense service en deletant un des deux comptes parce que sinon vous vous rendez compte, ils seraientt encore multi compte ces idiot de tricheur au bout d'un an!
Non ,non en verité ,les presidents rendent aux tricheurs un immense service et ils devraient en etre remerciez pour ça! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:20

cyrilus a écrit:
Solaria a écrit:
Sauf que la tu a ban quelqu'un dont tu savais qu'elle étais en prison voir même tu t'en vente Rolling Eyes
.


Prend le comme tu veut , si pour toi expulser quelqu'un c'et se vanter, je vait pas te contrarie.

Et de toute facon je pense toujours que ceux en prison doivent etre expulser du jeu , mais pas pour 1 ans , a vie, et non sa tuerait pas le jeu , car le jeu et tuer par les tricheurs , et non le cas inverse

Le jeu est bien plus tuer par les gens comme toi qui on l'esprit etroit comme une penne rigate trop cuite....
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte Gaucheplein0/0Suppression de compte Centrevide  (0/0)

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:23

chante rossignol, chante Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suppression de posts
» 3ème suppression ...^^
» Réinitialisation ou suppression de son compte ?
» Compte épargne vs compte courant
» suppression de ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: