Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Cantidature sur wakim [présentation programme d'amoureux75]

Aller en bas 
AuteurMessage
amoureux75




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Cantidature sur wakim [présentation programme d'amoureux75] Empty
MessageSujet: Cantidature sur wakim [présentation programme d'amoureux75]   Cantidature sur wakim [présentation programme d'amoureux75] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:51

**Amoureux75 après son ancien mandat sur wakim pendant un peu plus de 2 mois en tant que président, décida qu'il y avait encore de grandes choses à faire sur cette magnifique ile de wakim...**

**Il prit alors la parol...**

...Moi amoureux75, chef de la prestigieuse guilde des frions, me présente aux élections du 30/06/2008.

De grande chose ont déja été misent en placent durant mon premier mandant (notre ile de wakim était la plus développée des royaumes de nawakim):

-La calèche gratuite a tous.
-La subvention des voyages vers notre île pour développer l aspect commercial de notre île de 75.000 par trajet.
-La subvention total de la production de vos unités militaires.
-La baisse des impôts commercial.
-Le nombre de PA max passé de 1000 à 1400.

De plus de nouvelles idées se sont peu a peu installer dans ma tête en attendant, je l'espère d'être une nouvelle fois élu au prestigieux poste de président de wakim, je vous en fait part:

-Créations d un nouveau ministère. Le ministère de la santé et de la magie, afin que tous le monde puisse récupérer des points de vie et de mana tout en combattant des monstres ou en pêchant.
-Créations d une prime de création d entreprises. En effet cette prime est très importante car les commerces représentent le principal revenu de l État.
-Une maison des ventes, pour que les héros puissent revendent objets, drops, armes en tous genre sans passer par les commerces et d une manières sur afin d éviter les escroqueries.
-Mise en place pour le président de consulter sa population par référendum
-Et bien sur plein d autres choses, mais ça je les gardes en réserve, et pour les connaitre, il suffit que vous fassiez qu une seule chose très simple...

...VOTEZ POUR MOI


**Cependant, le seigneur amoureux75, oublia de préciser une chose très importante, c'est qu'il restait a l'écoute de tous, pour de plus amples renseignements, plus de précisions, et afin de savoir si les wakimiens avaient de grands souhaits en tête à lui soumettre**

**Sur ce, le seigneur amoureux75, repartit dans son petit port d'attache du côté du cimetière nord-est**
Revenir en haut Aller en bas
 
Cantidature sur wakim [présentation programme d'amoureux75]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakim --- Candidature de Samvans --- Wakim
» [Dakim] Programme d'Aëlissandya
» Programme foireux
» Programme électoral de Zephire (Yakim)
» Programme de Nargtarag sur Dakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: