Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 rp ouvert à tous

Aller en bas 
+4
Samvans
Wogard
Amireth
thor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
rp ouvert à tous - Page 2 Gaucheplein0/0rp ouvert à tous - Page 2 Centrevide  (0/0)

rp ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert à tous   rp ouvert à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:16

comptes de couriser gobelin, vavitu, eudyce et gyllys activés. par contre wogard, le tien n'apparait pas ... je ne peut pas l'activer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
rp ouvert à tous - Page 2 Gaucheplein0/0rp ouvert à tous - Page 2 Centrevide  (0/0)

rp ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert à tous   rp ouvert à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:06

Des canards modernes, il doivent être en plastique lol!

* Autoban * drunken
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
rp ouvert à tous - Page 2 Gaucheplein0/0rp ouvert à tous - Page 2 Centrevide  (0/0)

rp ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert à tous   rp ouvert à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:41

meuhhh non ... nous sommes des canards entièrement recyclables .... pffff pas de plastique lol (tais toi Wogard ... je te vois déjà .... Evil or Very Mad même pas en rêve) clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
rp ouvert à tous - Page 2 Gaucheplein0/0rp ouvert à tous - Page 2 Centrevide  (0/0)

rp ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert à tous   rp ouvert à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:36

T'inquiètes Amireth t'as fait ce qu'il fallait.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
rp ouvert à tous - Page 2 Gaucheplein0/0rp ouvert à tous - Page 2 Centrevide  (0/0)

rp ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert à tous   rp ouvert à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:48

Skisnarch était confortablement installé dans son fauteuil à la bibliothèque. Il y passait de plus en plus de temps. Il adorait l’atmosphère vivante qui régnait en ces lieux. Les fenêtres étaient ouvertes avec une superbe vue sur les prairies qui s’étendaient au sud. L’air tiède de ce début d’été et les bruits des chantiers avoisinants emplissaient la pièce. Les choses avançaient, et vite….

Il était en train d’éplucher les dernières missives arrivées en fin de matinée.
Un par un il examinait les rouleaux de vélin cachetés.
Des factures pour les livraisons de bois. Pfiouu les sommes devenaient astronomiques.
Un devis pour la construction d’un atelier de verre. Voilà un moyen d’équilibrer les dépenses sur le marché des matières premières.
Une pétition d’un seigneur voisin à cause de l’odeur. Fera moins le malin celui là quand c’est son cadavre qui empuantira son jardin.
Les résultats d’une étude archéologique sur les cimetières de Takim ???
Et demandée par le Boss en plus ???
Il jeta un œil rapide à Wogard assis de l’autre cotés de la table. Le Boss aussi semblait apprécier les lieux. Évidemment il avait le nez plongé dans une de ses cartes mystérieuses, comme à son habitude, sans doute un document troqué à un seigneur Wersats ou à un Frions contre quelques perles vertes dont ces petits lords sont si friands.
Après s’être assuré que son Boss ne s’occupait pas de lui, discrètement Skisnarch décacheta la missive et la parcouru.

Quelques secondes de lecture lui suffirent pour enfin entrevoir l’avenir de la Waaagh…
Après l'avoir relu il resta pensif un instant… Les cimetières… Quand on y réfléchissait, c’était logique…
Satisfait de son instructive indiscrétion il mit le courrier de coté, il trafiquerait le cachet plus tard pour lui redonner son aspect virginal.

Il reprit son tri postal.
Encore une facture pour la livraison de 500 montures. Des sangliers et des loups pour la plupart, en espérant qu’ils soient en meilleures santé que les derniers arrivages.
Ah ? Tient, un rouleau de parchemin portant le sceau de la cité de Mehramohr.
Le jeune orc s’empressa de l’ouvrir et de lire….

- Hey Boss, zêtes invité à une bectance avec d’aut’ seigneurs dans le ville de Mehramohr.
Wogard leva son nez de sa topographie de papier.
- Mmmh ??? Où ça qu’tu dis ??
- La cité de Mehramohr. C’est pour une sort’ de banquet convivial.
- Mouai, yaura des elfes et des nains j’paris. Nan, pas envie, j’ai aut’chose à fout’ que de trinquer avec la lie de nawak’. Jette moi ça…
Skisnarch se leva de son fauteuil en toussotant.
- Hem hem… Boss, ça s’rait bon pour vot’ image ça, un banquet avec d’aut’ seigneurs…. Vous y verriez p’t’être d’autres orcs qui pourrait rallier la Waaagh…
- Qu’est ce tu m’chantes là. Si tu crois que j’vais enrôler un seigneur orc qui ripaille avec des nains et des elfes… Et je vois pas en quoi soigner mon image me servirait ..J’vais pas allez me commettr’ avec tous ces pecnos bas d’plafond. ‘T’y foutrais le feu, moi à leur réception bidon…
- Alors c’est non ? Vous irez pas ?
- T’ES BOUCHE OU QUOI ???
- Bon ok ok , j’vais au moins leur écrire un p’tit mot.. Et je leur enverrais quand mêm’ une ou deux spécialités d’chez nous .
- Ouai c’est ça, fais comm’ tu l’sens.

Quinze minute plus tard Skisnarch était en train de se relire. Il venait de finir d’emballer les petits présents gastronomiques et ne restait plus qu’à y glisser son courrier.
- Heu… Boss vous voulez y j’ter un œil avant que j’expédie ?
- Hein ?…Ah ouai, fais voir. Le Chef de la Waaagh saisit la feuille que lui tendait son adjoint.
Il la parcouru rapidement, ponctuant sa lecture de « Mmmm » approbateurs.
- Tu d’vrais rayer ça et ça…
Le jeune orc se pencha sur l ‘épaule de son Boss.
- Ha ? Ouai, ça peut confusioner, c’est vrai. J’remplace par quoi ?
- Chais pas moi. Heu, ça par des saucisses. Ah ! Là ça va être plus dur… A quoi ça peut ressembler ça ??
- Heu … à des encornets Boss, non ? ça y ressembl’ en tout cas.
- Ouai, va pour les encornets. Et puis, pour ça, tu rayes aussi et tu m’mets des toffees à la place…
- Voilà c’est bon Chef. Humm ..Ça aussi j’vais virer, vais mettre un truc plus correct.

Wogard repris le document et le relut d’une traite. Satisfait il déclara :
- Ben y vont s’régaler les bouzeux. Ah ! C’est beau l’amitié entr’ les peupl’ hein Skisnarch ?
- Ah ouai Boss, pour sur. Ça m’arracherait presqu’une larm’….J’appelle un coursier gob’.

[HRP] La suite sur http://mehramohr-nawakim.xooit.com/t123-Le-festin.htm#p1156 [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert à tous   rp ouvert à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]
» Ouvert à tous chez les Canards sauvages :Merci......
» Les votes sont ouvert
» Sur les traces d'un gibier...( rp ouvert ! )
» bonne année a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: