Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:38

Tout était arrivé si vite...

D'un coup, elle s'était retrouvée à gouverner quelques terres de paysans, à y établir des constructions, à embellir ses terres et même à recruter des soldats pour agrandir son parcellaire, pour de nouvelles constructions, tout pour aider les populations qu'elle avait maintenant sous son aile.

La jeune elfe appréhendait son nouveau rôle, et en même temps se laissait prendre au jeu avec enthousiasme.
Mais c'était plus qu'un jeu, il s'agissait de répandre une idée, celle de la paix et de l'amour.
La jeune prêtresse avait choisi de servir les dieux de la nature, de la nuit et de la vie, pour le moment en tout cas.
Répandre leur parole et le bien, c'était son unique but.

On lui avait fait don de la capacité de soigner autrui, elle n'en serait pas avare.
Gouverner avec intelligence, justice, générosité sans se trouver ruinée, c'était son idéal.

Aujourd'hui elle se promène au travers de nombreuses propriétés, cherchant à faire connaissance, à apprendre sur tout et sur rien.
A partager ses joies, ses peines...
A chercher une famille.

Elle est désormais si seule, son dernier parent est mort, lui léguant toutes ses charges, une douleur immense et une profonde solitude...

Tiens, il y justement quelqu'un qui passe là...
Peut-être... mais comment l'aborder ?



[HRP : un petit RP pour découvrir le jeu, rien de plus, rien de formelle, rien de définitif pour mon personnage notamment. Wink Le but est juste de faire connaissance avec des joueurs.]


Dernière édition par Niniel le Dim 30 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:53

Alors qu'il voyageait sur les terres de Nawakim, thor aperçut une jeune elfe qui semblait quelque peut déboussolée.

"Bien le bonjour noble demoiselle. Vous me semblez perdu, puis je vous être utile d'une quelconque façon?

Oh que je suis impoli, je ne me suis point présenté. Je me nomme thor, barbare et seigneur nain d'un modeste royaume au sud ouest de Nakim et membre de la guilde Dominaria.

il ne me semble pas vous avoir déjà vu en ces lieux, comment vous nommez vous sans indiscrétions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:43

Pistant un hydre relativement coriace, Totor, elfe quelque peu barbare, aboutit aux abords d'un vaste chateaux, devant lequel deux personnes discutait. L'une des deux était déjà connue de l'elfe .. seigneur thor ...

L'elfe s'approcha du duo, et les salua. Thor n'était plus à présenter. Mais la deuxième ... une elfe, comme lui ... Totor se mit a rougir ...

Pfff !!! de toutes facons, il était un tuer ...un tueur sanquinaire qui ne souciait tant soit peu de la vie d'autrui ... mais elle ...

D'un revers de main, l'elfe effaca cette absurde idée de son esprit.

Arrivant à la hauteur des deux compagnons, l'elfe prit la parole.

_ sieur Thor ... le hasard fait bien les choses ... comment allez vous ???

Puis se tournant vers la jeune elfe :

_ ... hum ... Bien le bonjour ma dame ... comment ... sous quel patronyme pourrai-je avoir l'insigne honneur de vous appellez ???

L'elfe se facha mentalement contre lui même en découvrant qu'il en faisait trop ...
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:28

"bonjour a vous sir totor, décidément, on se croise souvent ses derniers temps."

puis voyant que la jeune elfe n'osait dire mots thor s'empressa d'ajouter

"Excuser mon impolitesse, vous alliez vous présenter et je vous laisse donc la parole."


Dernière édition par thor le Sam 29 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:39

L'elfe s'empresse de se tordre en une élégante révérence, prit la main de dame Niniel, et y déposa un baiser.

_ Totor, elfe barbare, chef de mehramohr, pour vous servir ... l'on vous as déjà dit que vous étiez gracieuse comme .. comme ...

L'elfe maudit en son fort intérieur son manque d'imagination.

_ comme ... comme ... comme ... la plus gracieuse des elfes !!!

Voyant l'air interrogateur de niniel et le regard hilare du nain, l'elfe se frappa le front. Il était RIDICULE !!!

N'osant rien dire, il rougit.

_ euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:07

L'art de la communication, je le maniais avec bien des difficultés.
Et ils enchainaient les mots à une telle vitesse que j'en étais abasourdie...
Devant moi, un nain et un elfe aux noms si proches que je décrocha un sourire en les entendant...
Puis profitant de la gène de l'elfe et du blanc qui s'en suivit, je pu enfin glisser un mot et répondre à toutes leurs questions... Mais quelles étaient-elles déjà ? Ils m'ont fait perdre le fil.

Enchantée messieurs, Je me nomme Niniel, prêtresse et jeune héritière d'un petit domaine à l'est de Takim.
Merci Totor pour ce compliment peu orthodoxe !


Mes joues rougirent comme jamais auparavant face à ce compliment, qui même maladroit, n'en n'étais pas moins plaisant et sincère, je les sentais devenir toute chaude, cela devait tellement jurer avec la pâleur de ma peau et le noir bleuté de mes cheveux... Impossible de ne pas le voir.

Dites moi, connaissez vous des lieux interessants à visiter dans les environs ?

Voilà comment détourner l'attention sur autre chose et relancer la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:20

L'elfe, fixant sa compatriote, sentait ses jambes toutes flagolentes.

_ Eh bien ... euh ... je ne saurais vous conseiller car j'habites nakim ...

" Malheureusement " ajouta t-il en son fort intérieur ...

mais .. euh ... si vous le souhaitez je peut vous accompagnez dans votre visite ... euh ...

Totor se maudit une fois de plus. Mais quel pitoyable elfe il faisait !!!

Après quelques secondes de réfléxion, il ajouta :

_ Mais j'ai quelques connaissances sur Takim ... Peut etre pourront-elles vous conseiller !!! Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:52

Je serais ravis de visiter les lieux avec vous. Seigneur Thor, vous joignez vous à nous ?

Des connaissances ? J'en serais ravis, je ne connais pas grand monde et c'est bien malheureux.


L'elfe sourit, tout en pensant à rester méfiante, le comportement de Totor était bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:59

l'elfe reprit de l'assurance.

_ Ne vous inquietez pas ... En débarquant accompagné de ma suite sur ces terres, j'étais également perdu ... mais ... Vu votre incroyable beauté, je ne serait point étonné que d'ici peu de temps, vous connaissiez l'île comme votre poche ... En effet, je suis sur que n'importe quelle personne vous dirait où se trouvent les plus beaux endroits de l'île sans hésiter, en échange d'un simple regard ... Un regard époustouflant d'ailleurs ...

L'elfe sourit a niniel, découvrant ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:12

C'était curieux... D'un coup toute timidité semblait s'être échappée de son être pour ne laisser place qu'à une incroyable assurance et une verbe à en faire pâlir plus d'un...
Quel compliment !
Toujours souriante, mes joues rosirent.

Et bien, merci, on ne m'avait jamais fait de tel compliment !

Je dispose d'une petite rivière très poissonneuse sur mes terres, si un jour l'envie vous dit, vous serez toujours le bienvenue pour y pêcher.


C'était un peu bête comme invitation, mais elle n'avait pas trouvé mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:55

L'elfe ne dit mot durant quelques instants.

_ eh bien je vous rendrais visite très volontier ...

ne sachant pas quoi ajouter, l'elfe dit :

_ je ne doute pas un instant que votre domaine soit très acceuillant ...
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:38

observant avec un rictus moqueur totor, Thor repondit :

"se serait avec joie, de vous accompagner sur les terres de Takim, mais j'ai hélas des affaires à régler sur mon royaume. Mais je vous laisse entre de bonne mains, je pense, avec sir totor."

thor fit un clin d'oeil à totor et lui tapa dans le dos.

"sur ce, je vous laisse et vous souhaite un bon périple avec ce grand timide. AHAHAHAH" et thor repartit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:08

Totor sourit à thor. ( hrp : que de rimes Very Happy ) Surement le plus sympathique des nains ...

Se trournat vers Niniel il dit :

_ eh bien ... nous voilà seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:55

Bonne journée à vous Seigneur Thor.

Niniel regarda le nain partir puis disparaître, n'osant trop se tourner vers l'elfe afin d'éviter toute gène. En effet, nous voilà seuls...

Et bien, cher compagnon, que m'emmenez vous visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:09

Se tournant vers la gauche, l'elfe aperçut un lac, entouré d'arbres.

_ Avant de parler de visiter ... pourquoi ne pas se balader ??? dit il en désignant l'allée qui contournait le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:27

Un lac entouré d'arbres ? Merveilleuse idée... la nature, il n'y a que là que je me sens vraiment bien, elle est toujours si belle, si parfaite...

Ce sera avec plaisir, ce lieu à l'air enchanteur.
Il n'y a pas de plus agréables balades que celles en pleine nature !
Allons-y alors !


J'emboite le pas, puis marchant à ses côtés vers le lac, à la fois bien et gêner, gêner par cette ombre qui émane de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:48

L'elfe était ravi que Niniel ait accepté son offre. existait-il quelque chose de plus merveileux que se promener en compagnie de celle ... de celle ... de celle ... il avait du mal a se l'avouer mais ... il ... il ...

l'elfe soupira d'un air rêveur.

Il l'aimait ...

Réalisant qu'ils arrivaient a hauteur du lac, Totor ne put s'empêcher de prendre la main de Niniel dans la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:23

Le vent joue avec la nature, crée son chant en faisant clapoter l'eau, en taquinant les arbres et en faisant bruisser leurs feuilles.
Il joue aussi avec mes cheveux, les emportant dans son élan et avec ma robe, faisant valser ses pans.
Le vent qui créé cette sensation de fraîcheur sur ma peau, moi qui n'ait jamais froid. Comme son chant est apaisant lorsqu'il souffle doucement, et comme il est effrayant, tel des hurlements quand il se fait violent.
Je pourrais être bien près de lac à regarder le trajet du vent sur sa surface, le soleil qui s'y reflète et les feuilles qui s'agitent.

Mais il y a ce malaise, et ce geste qui n'a pas sa place, ma main dans la sienne, une chose bien curieuse pour moi. Je suis gênée parce que je ne partage cette envie, et l'impression qu'il y a quelques sentiments bien trop grand derrière, et pas partagé.
Cela fait quelques minutes que j'ai fait sa connaissance, je ne sais rien de lui et je ne comprends pas.
Je reprend délicatement ma main à moi, reculant d'un pas.

Je suis désolée, la matinée est déjà bien avancée, j'ai mon domaine à gérer, je dois partir.
Peut-être nous nous recroiserons.


Je n'avais jamais trouvé plus durs mots à prononcer...
Sans en dire, je pars sans me retourner, ne lui laissant pas dire mots, ni même s'opposer à mon départ.
Mes cheveux noirs flottent derrière moi, une larme coule sur ma joue, je n'aime pas ça.
Et je suis déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Gaucheplein0/0Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Centrevide  (0/0)

Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:39

L'elfe ne sait pas pourquoi il à agis ainsi. Il la connait depuis quelques instants seulement, et il est déjà tombé eperdumment amoureux d'elle ... il regrette déjà ce qu'il à fait. Il la voit qui s'éloigne, ses cheveus volant au grés du vente.

Il est triste.

Il ne comprend pas; pas pourquoi il lui a pris la main. Il regrette ...

Totor était sur le point de la rejoindre pour l'excusez, pour la prier de rester, mais une voix indique en lui de laisser le destin agir. C'est son choix ...

Niniel à eu raison de partir ... il s'est comporté comme un imbécile.

Puis, d'un coup, il y eut comme un décilc en lui.

Une sensation qui s'était évaporée quand il avait vu la jeune elfe ...

D'un coup, ilretrouvait l'envie de tuer qu'il avait perdue en la voyant ...

Niniel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]   Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien, dansons à présent. (Rp Ouvert ;) )
» Ouvert à tous chez les Canards sauvages :Merci......
» Les votes sont ouvert
» Sur les traces d'un gibier...( rp ouvert ! )
» La naine ou la cuisse [rp ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: