Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?

Aller en bas 
+13
roolio
Dante'
Dante
Bakral
Delem
Vilnyaran
koudelka
diablo
Lindya
T.i.w.i79
jack
Amireth
saluki
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un week-end IRL en belgique
Oui, c'est sur, je serais présent
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Vote_lcap8%Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Oui, ça peut être intéressant, faut voir mes disponibilités
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Vote_lcap31%Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Vote_rcap
 31% [ 15 ]
Hum, peut-être, mais y a peu de chance que je vienne
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Vote_lcap16%Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Non, c'est trop loin pour moi
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Vote_lcap33%Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
Non, cela ne m'interesse pas
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Vote_lcap12%Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Gaucheplein1/50Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Centrevide  (1/50)

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:14

Hello,

voilà, je réfléchis ces derniers temps à organisez un week-end Visu/IRL.
pour ceux qui ne connaissent pas le terme, une IRL vient de l'anglais qui signifie "In Real Live" -> Dans la vie réelle littéralement traduit. c'est un terme qui est utilisé pour traduire les rencontres d'internautes qui se sont connus via les discussions en ligne, les échanges de mail, etc.

L'IRL se déroulerais dans le sud de la Belgique. Il y aurais plusieurs activités organisées selon les envies des personnes qui ferait le déplacement.
La grande questions est : est-ce que cela vous intéresse ?
Car bon, je me vois mal organiser tout ça, prendre une salle et tout et se retrouver à 4 autour d'une table ^^

Donc voilà, si un week-end d'animation en Belgique autour des royaumes de nawakim (avec certainement des petits events donnant droit à des objets unique in-game Wink ) vous intéresse, merci de bien vouloir vous manifester Smile

(tout les renseignements sur ou dormir, comment venir, ect ... seront pris par moi-même et vous serait alors communiquer bien avant l'événement pour que vous puissiez vous organiser bien sur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Gaucheplein0/0Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Centrevide  (0/0)

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:45

pour moi ce sera vite fait ... j'habites a l'est de la france et j'ai pô le droit donc comme sa ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Gaucheplein0/0Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Centrevide  (0/0)

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:09

je trouve que c'est une très bonne idée, j'aimerai y participer mais j'habite dans le sud est de la france et je n'ai pas beaucoup de finance hélas, car si je viens je devrais venir avec ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Gaucheplein1/50Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Centrevide  (1/50)

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:16

Oui, je comprend Smile

Les conjoints serait bien sur les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Gaucheplein0/0Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Centrevide  (0/0)

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:19

Mais tout dépend de la période car à certaines périodes les billets de train sont moins cher à mon avis. il faut voir sinon si d'autre personne on des idées.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Gaucheplein1/50Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Centrevide  (1/50)

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:28

je lance l'idée ainsi, mais peut-être que du co-voiturage peut-être mis en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.i.w.i79

T.i.w.i79


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:40

Moi je suis dans le meme cas que amireth j'habite pas loin de cher lui et donc je peux pas dzl j'aimerais bien pourtant helas
Revenir en haut Aller en bas
Lindya

Lindya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:54

j'ai toujours été pour les IRL et en 15 ans de mmorpg, ca m'a fait connaitre pas mal de monde dans tous les coins de france et de belgique Smile

On était passé avec ma moitié en belgique suite a uneIRL il y a 5 ans (on voulais en fait aller a la Playa au nord et on c'est retrouvé a Oestand...)

Faudrait juste convenir des dates mais je suis totalement open la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:27

je pense que c'est une super bonne idee mais j'habite dans le centre de la france et le gasoil et très cher pour un jeune de 18 ans ^^
donc desoler mais je ne pense pas pouvoir etre la
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Gaucheplein0/0Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Centrevide  (0/0)

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:39

Moi j'adore l'idee , je vis en region parisienne et le deplacement ne sera pas evident mais selon la date , a voir !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:48

Tout pareil.

Ca dépend totalement de la date.

Pour le transport, ce sera en train ou en covoiturage si d'autres peuvent m'emmener.
De plus, il se peut que je soit accompagné de 2 charmantes jeunes filles.

Attention, ceux qui les toucheront auront affaire à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Delem




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Gaucheplein0/0Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Centrevide  (0/0)

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:34

Idem que koudelka...
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Gaucheplein0/0Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Centrevide  (0/0)

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:09

C'est super , dommage que pour moi la belgique c'est chaud .
je me demmendée s'il serai pas mieu de le faire en france , mais pour la belgique moi il faudra atendre mes 18 ans a coup sur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:06

Pour ceux qui se posent la question, aller en Belgique ne pose pas de problème pour un mineur accompagné.

Je rappelle que la Belgique fait partie de l'union européenne.

Donc, je doute que ce soit un problème pour les mineurs d'y aller.
Tout au moins pour ceux qui ont pas loin de 18 ans.
Pour les plus jeunes, je ne sais pas.
Mais là se pose plutôt le problème des parents qui acceptent de laisser leur môme partir seul ou avec des inconnus.
Pour ma part, je ne laisserais pas mes fille le faire, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2008

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:50

Jamais fait d'irl personnellement puis un jeune dreadeux de 17 ans qui fume comme un pompier et qui est dans son monde je ferais tâche au milieu de tout le monde haha

belgique sa fait loin pour quelqu'un sans thune et sans permis -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Gaucheplein0/0Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Centrevide  (0/0)

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:12

Franchement je trouve que c'est une bonne idée et j'y participerai volontier.
Mais comme à très bien dis mon demi homonyme, Dante:
à 17 ans, sans tune et sans permis ( depuis le sud de la suisse paumé dans les montagne de surcroit) venir en belgique c'est pas super facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Gaucheplein0/0Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Centrevide  (0/0)

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:15

l'idée est bonne, reste à voir les disponibilités... et la Belgique, pourquoi pas mais près d'une gare c'est possible ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:25

C'est une bonne idée mais moi ça sera pas avant 5 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Gaucheplein1/50Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Centrevide  (1/50)

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:36

un petit up Smile
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Gaucheplein0/0Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Centrevide  (0/0)

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:51

C'est pas plutôt In real life ?
Avec un f ?
Live c'est vivre, life, c'est la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Gaucheplein0/0Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Centrevide  (0/0)

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:35

on s'en fou xD

bon plus sérieusement moi aussi j'y serais et pour le déplacement vu que j'habite en belgique et pas loin de toi saluki No (je t'assure c'est pas moi les oeufs pourrit sur les fenètres! geek )

ya pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Gaucheplein0/0Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Centrevide  (0/0)

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:28

Je trouve que c'est une super idée.
J'habite dans les Ardennes donc la distance est raisonnable alors si mon emploi du temps me le permet je serai de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Gaucheplein0/0Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Centrevide  (0/0)

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:33

Bonjour
Je voulais juste savoir ce qu'il en est de ce projet Question
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Gaucheplein1/50Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Centrevide  (1/50)

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:40

Gargaelle travaille dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Gaucheplein0/0Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Centrevide  (0/0)

Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:44

Ok
Meme si je dois avouer que mon emploi du temps me laisse peut de temps libre, je trouve que serai dommage que ca tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?   Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : VISU/IRL, êtes-vous interessé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes terrorisé ?? - L'enfer arrive ....
» Rapport sur le sondage avant la fin du sondage
» Sondage
» Sondage : Ordres des animations
» résultats du dernier sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: