Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Résultats des élections

Aller en bas 
+22
thor
BALTHAZAR
Dante'
lendemor
Amireth
nuzvael
amoureux75
diablo
Vilnyaran
dertasz
Bakral
cicelle
jack
Gangosh
Short
Aelin
SINEAD
Wogard
Kurt-Kobain
¤¤Crazy Frog¤¤
koudelka
saluki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 2 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 2 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:07

Le 14 juillet ouaip.... pas génial mais bon c'est un premier vote : on verra à la rentrée! Il est vrai que les candidats doivent aussi peaufiner leur campagne !!!
En parlant de vacances : Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:08

Je tenais aussi à remercier ceux qui ont voté pour moi.

Je pense que ce n'est pas plus mal que je ne sois pas au second tour, partant en vacances à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:00

moi aussi je tien a remercier a tout ceux qui ont voter pour moi et j'espere qu'il seront la pour le second tour.
en esperant pouvoir etre la
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 2 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 2 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:48

Moi je serais presente durant toute les vacances

Alors n'oubliez pas VOTEZ KOUDELKA sur YAKIM pour une ile en vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoureux75




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:52

Moi je veut remercier toutes les personnes qui ont votés pour moi ainsi que les personnes qui ont votée pour tous les autres candidats car je sais que pour mon cas certains ont cherché une connexion a tous pris afin de voter.
Et je sais que dès fois c'est pas facile. Razz Razz Razz

Je sollicité donc les héros qui ont votés pour moi pour le second tour ainsi que ceux qui ont votés pour les candidats qui se sont arrêtés au premier tour, j'essayerais bien sur d'envoyer mon programme au maximum de héros afin de le présenter à tous le monde.

Bonne soirée a tous et rendez vous a tous les Wakimiens pour le grand final.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 2 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 2 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:19

Bien entendu moi aussi je suis là toutes les vacances dont le début de juillet pour me renseigner de toutes parts et pofiner mon programme qui sera envoyé à tous les Yakimiens, Yakimiennes entre le 11 et le 14 juillet.
Je reste donc à votre entière disposition et m'engage à répondre à tous vos messages dans les plus brefs délais.

VOTEZ ¤Crazy Frog¤ pour vos idées, des points réalisables et surtout VOTEZ POUR : UN PRESIDENT A L'ECOUTE DE TOUS ...car je ne compte pas prendre les décisions toute seule, à chaque points j'espere pouvoir avoir l'avis d'un maximum de personnes afin de SATISFAIRE UN MAXIMUM DE PERSONNES et pour une ILE JOYEUSE, OU LA VIE Y EST ENCORE PLUS AGREABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 2 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 2 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:35

bonjour à tous,

j'ai fait parti des quelques Yakimiens qui ont voté, bien ou mal... tout dépend de là ou nous nous plaçons.

Mais un point m'a fortement interpellé sur les propositions des candidats, elles concernaient les différents prix (calèches, bateaux...).

Je n'ai pas poussé ma curiosité jusqu'a bout mais je me sui set me pose toujours la question, comment pouvez-vous jouer sur les prix? ormis le MDJ, comment pouvez vous modifier les prix et les taxes vous-même?

car les programmes m'ont paru flou de part cette simple question...des promesses électorales, mais comment les réalisées?

merci de votre réponse et je pourrai alors peut-être mieux voté ou m'abstenir...

nuzvael
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 2 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 2 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:01

pour avoir été ministre de la mobilité dans la version béta sur nakim, je peut te dire que cest parfaitement rélisable Wink

c'est en fait une des fonctions de bases, et c'est proposé directement, comme par exmle on te propose : combien veux tu acheter de tel ou tel chose ^^

le seul truc, c'est que pour faire sa, c'est le gouvernement qui paye a la place du joueur ... pour sa il faut de l'argent au gouvernement ... le gouvernement, il ne le prend pas a n'importe qui l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:03

c'est simple je vais te faire un petit rappel:

le président élu créera un bâtiment qui sera le palais présidentielle où toutes les décisions seront prise et suivant les ministères il peuvent décider plusieurs chose.
ministère de l'économie décide des taxes pour l'instant on en a 70 et eux il peuvent les baisser pour gagner de l'argent.

ensuite il y a le ministère de la défense qui peut grâce au sous de l'état aider tous les habitant de l'ile a se créer une armée en baissant le cout de production d'une unité.

le ministère de la mobilité qui grâce aussi au sous de l'État peut faire baisser le prix des voyage (des calèches et des bateaux) et aussi augmenter la capacité a garder un nombre maximum de pa d'exploration par exemple les passer de 1000 a 1400
et enfin il y a le ministère de la communication qui informe la population de toute les décisions prise .


tous les ministres sont dirigés par les ministre et le président dit oui ou non a chacune des proposition des ministre
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 2 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 2 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:53

merci beaucoup pour ces explications qui éclaircissent un peu plus les possibilités du jeu.

Je découvre jour après jour Nawakim, donc très naîf sur l'ensemble et découvre beaucoup par moi-même et un peu grace à vous et vos anciens posts sur le forum.

A plus

Nuzvael
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 2 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 2 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:26

Pour répondre à Nuzvael :
Moi pour être franche je n'ai aucune idée de comment tout se déroule après avoir été élue. Ne m'étant pas présentée à la version béta. Je me présente car ce jeu me plait vraiment , ce poste me tiens vraiment à coeur, et j'ai beaucoup de temps à y consacrer. J'aimerai faire parti de ceux qui le font évoluer en essayant de satisfaire un max de personnes en restant à l'écoute et en demandant l'avis de chacun.
Mais pour ma part, avant le 1er tour j'ai envoyé un grand nombre de messages pour savoir ce que les Seigneurs voudraient voir changer. Et à chaques idées, de ma part ou de la leur, j'envoyai un message aux admins afin de savoir si telle ou telle chose serait réalisable ou pas, afin justement d'éviter les promesses non tenues. Voila.
Bonne journée à tous Very Happy .

¤Crazy Frog¤
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 2 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 2 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:40

J'ai egalement revu mon programme apres quelques renseignements prit aupres d'anciens ministres de la beta
Il n'est pas toujours evident de tenir toutes ces promesses car il est vrai que nous n'avons pas acces aux chioses reellement faisable , mais tout comme Crazy j'espere arriver a satisfaire le peuple de Yakim
J'ai donc pour l'occasion ouvert une partie publique sur mon forum pour que tout citoyens de Yakim puissent venir donner son avis sur les decisions a prendre
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:20

Je devrai peut-être mettre ça dans la partie idée d'évolution mais comme un sujet est ouvert ici sur les élection^^

A propos des votes, serait il possible qu'il y ait une choix "vote blanc"? Comme ça les personnes qui n'aimeraient aucun programme (on sait jamais ça peut arriver) puissent voter!! (je précise que ce n'est pas mon ças)

Si ça se trouve l'option existe déjà et je n'ai pas fait attention drunken
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 2 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 2 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:22

non j'crois pas que ca existe , mais j'aime bien l'idee ca permettrait de voir le nombre de votant
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 2 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 2 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:09

Ouais non on ne peut pas voter blanc actuellement, le seul moyen est de ne pas se connecter le jour des élections mais ce serai une bonne idée...Au moins ca nous permettrai de voir le taux réel de personnes votants. Mais je pense qu'il faudrait aussi faire les élections sur 2 jours...car a mon avis peu de personnes aussi se connectent vraiment tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 2 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 2 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:16

he c'est la vie ca , les elections IRL c'est 1 jour et pas deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 2 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 2 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:23

Je soutient Crazy Frog pour les 2 jours, principalement parceque les votes on lieu le 14 juillet en fait. A mon avis, si la seuls date ou les votes seront possibes est la fête nationnale française, le taux de participation sera bas...
Mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 2 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 2 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:53

Moi en tout cas sur Yakim, le choix a été très difficile entre ¤¤Crazy Frog¤¤ et koudelka.
2 bons programmes dans l'ensemble.
2 personnes apparemment impliquées dans le jeu.
2 personnes méritantes.

Ne pouvant faire un choix cohérent entre ces 2 personnes, j'ai dû utiliser la plus basse des méthodes pour les départager.
Au final mon instinct animal ou primitif d'homme n'a pu résister à la magnifique ¤¤Crazy Frog¤¤
Puisse t-elle porter son programme haut et fort pour que Yakim devienne la plus belle de nos îles.
Je verrais bien équipe ¤¤Crazy Frog¤¤ / koudelka pour gérer notre île ensemble.
Nos serions imbattable avec 2 ambassadrises d'une telle lignée.


Dernière édition par BALTHAZAR le Ven 29 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 2 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 2 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:54

Merci balthazar pour tant d'éloge

Je suis très heureuse que dame Crazy est remportée ces élections même si j'aurais été tout aussi heureuse de les remporter (ne nous voilons pas la face)

Je pense que ton vœux sera exaucé étant donné que dame Crazy m'a offert un poste au ministère (désolée pour mes réfractaires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dertasz




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 13/06/2008

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:12

@Koudelka:

Ca depend des pays. Dans certains pays, la grece je crois mais je suis pas sur, les elections durent 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 2 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 2 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:47

Je suis très content qu'elle t'ai proposé un poste mais ça ne m'étonne pas trop, elle confirme ce que je pense d'elle.
Ca devrait faire une bonne équipe en tout cas.
Félicitation à vous 2 quand même.


Dernière édition par BALTHAZAR le Ven 29 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 2 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 2 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:42

ben elle avait proposé un poste aussi à kurt kobain, candidat du premier tour, pour finalement lui refuser.....
c'est ça la politique, les promesses electorales n'engagent que ceux qui y croient......
et une fois l'election passée on oublie bien vite et on fait ça à sa sauce......
j'espere fortement qu'aux prochaines elections il y aura la possibilité de voter blanc, je ne me ferais pas avoir eux fois....
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Kobain




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:54

J'ai été contacté très tôt pour avoir un poste de ministre. Il m'a été proposé il y a 2 semaines, juste après les résultats du 1er tour, et il m'a été retiré à ma grande surprise juste après les résultats du 2nd tour.

Il est vrai que j'en suis frustré, c'était en grande partie pour ça que j'ai voté pour elle. Le plus embêtant dans l'histoire est que 2 membres d'une même guilde ont la possibilité d'avoir un poste de ministre (sur 5 postes), je trouve cela vache de la part de notre présidente d'avoir fait ce choix.

Mais je ne veux plus en entendre parler.

Kurt
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 2 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 2 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:01

Ah les femmes auront notre peau un jour ou l'autre. Ce sont de vrai "diablesse" en affaire. Twisted Evil


Dernière édition par BALTHAZAR le Ven 29 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 2 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 2 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:16

Bon alors je tenais à m'expliquer parce que la...^^ Depuis le début des éléctions je mettais dis que si j'étais élue, je ferai en sorte de satisfaire ceux que ne sont pas élus. J'ai donc demander à Koudelka et Kurt les postes qu'ils aimeraient obtenir. Pas de promesses ont étées faites ormis pour Koudelka, la finaliste, sinon c'était juste un renseignement, pour éventuellement m'organiser par la suite. Et en priorité bien sûr, je comptais prendre à coup sûr au gouvernement, la personne avec qui je partagerai cette finale.Il s'avère que l'entente ne règne pas entre Kurt et Koudelka (c'est pas nouveau...). Et je pense que les membres d'un gouvernement doivent être soudés. Je ne tenais pas à avoir un gouvernement avec des membres en froid. J'ai donc préférée tenir ma parole auprès de Koudelka. Voila tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des élections
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats élections ?
» Résultats des élections
» Résultats des élections
» RAZ des résultats des élections précédente dans les QG
» résultats du sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: