Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Résultats des élections

Aller en bas 
+22
thor
BALTHAZAR
Dante'
lendemor
Amireth
nuzvael
amoureux75
diablo
Vilnyaran
dertasz
Bakral
cicelle
jack
Gangosh
Short
Aelin
SINEAD
Wogard
Kurt-Kobain
¤¤Crazy Frog¤¤
koudelka
saluki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kurt-Kobain




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:53

Si tu ne m'avais pas proposé ce poste, il y aurait eu de fortes chances à ce que tu ne sois pas élue. Tu a été élue grâce à ce mensonge.

De plus, Koudelka ne me connait pas. Sous prétexte qu'elle n'est pas en phase avec 2 personnes de ma guilde, alors tous les HTF sont contraints de détester l'ensemble de ma guilde par la volonté du chef du clan. Et je ne parle pas des alliés des HTF... Que de manipulations! Je comprends pas cette façon de voir les choses. Sont-ils incapable de faire leur propre opinion?

Je ne comprends pas pourquoi l'équipe de ministre contient 2 membres d'une même guilde. C'est anti-démocratique.

Je tenais à dire que personnellement je n'ai rien contre les HTF contrairement à ce que la plupart pense.

Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 3 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 3 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:57

Citation :
Tu a été élue grâce à ce mensonge.

Tu n'as qu'une voix Kurt....
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Kobain




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:10

Il y a plusieurs personnes qui à la base m'ont soutenu lors de cette campagne. Je leur avait dit que j'allais avoir ce poste (Mps à l'appui), donc ils ont soutenu Crazy pour cette raison (une petite vingtaine de voix).

Donc quand on sait pas, on dit rien.

Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 3 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 3 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:11

Citation :
Que de manipulations! Je comprends pas cette façon de voir les choses. Sont-ils incapable de faire leur propre opinion?

Ah ben je reste perplexe alors là ....
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Kobain




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:52

... autant parler à un mur.

J'ai annoncé l'évènement à l'ensemble de mon entourage. Ils étaient assez contents de l'apprendre, j'en ai déduit qu'ils ont voté pour elle pour cette raison!

Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 3 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 3 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:54

Ben pourquoi fustiges tu ceux qui suivent l’avis de Koudelka alors ?
Tu les taxes de « moutonite panurgesque » , que vont penser ceux qui t’ont soutenue ?
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 3 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 3 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:08

Je suis encore une fois désolée mais ce n'est pas de ma faute si tu t'es avancé auprès des autres en disant que t'allais être ministre avec moi à coup sûr. De plus dans ce cas je trouve ca totalement ridicul...parce que celà signifie que toi et les autres avez votés juste pour avoir un poste, et non pour un programme...En gros je pourrais être une personne qui se fiche totalement de l'île et veut juste être élue pour dire être présidente ca aurait été la même, vous auriez soutenu une personne qui n'apportera rien de bon à l'île...Parce que je sais pas si t'es au courant mais un ministre tout seul ne peut pas faire grand chose, si le président n'accepte pas ses propositions...Donc voila en gros toi et les autres avez votés pour ton propre interet et non pour le bien de l'île et un programme qui vous tenais à coeur. Parce que à la base la tous mes ministres sont des personnes qui approuvaient mon programme et veulent m'aider à le mettre en place...C'est tout. J'en conclus donc que ton seul but était d'arriver au pouvoir car sinon si tu approuvais aussi mon programme je ne vois pas pourquoi en faire toute une montagne? Sachant que mes projets seront tenus? Et que les changements sur l'île auront qu'en même lieus? Pour ce qui est de favoriser un clan à la base si j'aurai du en favoriser un c'était le mien, hors je ne l'ai pas fais, aucun membre du gouvernement appartient à notre clan...Pour justement ne pas faire de "discrimination". Mon gouvernement est constitué de membres de 3 guildes différentes : "le clan des HTF", "la communauté de Zanarkand" et "Umbrella Corporation". J'aurai très bien pu prendre 4personnes de ma guilde... Alors si t'appelles pas ca de la démocratie je ne sais pas comment t'appelles ca confused . T'es pas le seul dans ce cas, d'autres aussi m'avaient demander un poste et je n'ai pas pu les choisir, il n'y a que 4 places. Comme je t'ai dis j'ai préferée tenir la promesse que j'avais faite à Koudelka (parce qu'elle par contre je lui avait promis) et ne pas faire un gouvernement avec des membres en conflis. Voila après j'éspère que les autres comprennent mon choix et préfère aussi un gouvernement ou reigne la bonne humeur et la solidarité.
Après voila en politique si t'écoutes tous ceux qui viennent pleurés t'as pas fini! La seule chose qui me tient à coeur maintenant c'est mon nouveau rôle. J'espere satisfaire un maximum de personnes et faire des changements au plus vite. D'ailleurs pour les interessés, je vais vous tenir informés à chaque fois qu'une décision sera prise. Pour cela rendez-vous sur le forum==>role play=>>politique=>>Yakim... Cela me permettra aussi de voir vos réactions. Voila bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 3 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 3 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:28

je viens féliciter les vainqueurs mais aussi mettre une petite touche sur les dires ci dessus.

il est vrai qu'il est pénible d'avoir des gens en conflits au sein d'une même équipe mais si tout le monde est d'accord sur tout, ce n'est pas non plus une solution.

un gouvernement démocratique devrait, normalement,être composé de gens de diverses opinions, qui viennent de différentes guildes, qui sont de races différentes et de classes différentes.

si se sont 5 elfes mages d'une même guilde qui tiennent le gouvernement il n'y aura aucune discussion ou contestation sur les choix à faire pour l'avenir de l'ile. on écoutera le président (qui serait le chef de la guilde) et on exécutera sans se poser de question. on en vient donc à une dictature déguisée

donc pour moi des avis divergents dans un gouvernement sont préférables à la politique du mouton ^^
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 3 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 3 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:40

de toute façon ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arriere, l'un a compris que lui etait proposé un poste de ministre, ce que la presidente ne peut pas nier, mais le souci c'est que le déchu a pensé que c'etait une promesse et que son interlocutrice, n'a pas clairement dit qu'il y aurait de forte chances que cela ne soit pas le cas......
des mots toujours des mots comme dirait l'autre, tout est dans la perception et l'interpretation.......

chere presidente tu avances qu'il y aurait des conflits entre kurt et koudelka, que tu sais de longue date visiblement (je sais pas où t'es allé chercher ça d'ailleurs longue date c'est long........), hors tu avances aussi que de toute façon il etait primordial pour toi de regner avec ta collegue du deuxieme tour, soit c'est une decision que tu as tout à fait le droit de prendre, c'est toi qui decide, mais là où tu n'es pas honnête c'est que tu savais pertinemment vu tes propos plus haut, que tu n'aurais pas au gouvernement koudelka et kurt, dans ce cas tu aurais dû faire preuve de franchise en amont et dire au lendemain du premier tour:

" desolee kurt, tu ne seras pas ministre avec moi etant donné que j'ai entendu par ci par là (là t'es honnete et tu cites tes sources) que tu ne t'entendrais (conditionnel) avec ma collegue du deuxieme tour, aussi , je la prefere à toi.
cordialement crazy candidate "

mais tu lui as laissé croire qu'il serait ministrable, et lui a milité en ta faveur, et oui, il a incité d'autres joueurs, nous notamment, à voter pour toi, alors que la plupart d'entre nous etions pro boycott vu qu'il n'y a pas de vote blanc......

mais encore une fois je ne t'en tiens pas rigueur c'est le jeu de la politique,et des manigances, iil n'y a pas de politiques honnetes, c'est comme ça, c'est la demagogie qui prévaut, et je ne crois pas au devouement gratuit, mais cela n'est que mon opinion bien sûr et n'engage que moi.......

j'espere qu'aux prochaines elections, on pourra voter blanc, à moins qu'il y ait un orc candidat, là je changerais peut être d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 3 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 3 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:44

M'enfin je vois pourquoi vous voulez tous à tout prix avoir un gouvernement démocratique ???
Si la grenouille folle avait des envies de dictature elle n'aurait aucun compte à vous rendre...
Je poste après vous, Sinead et Thor, mais ce n'est pas spécialement pour vous répondre en particulier.

Si un président elu a envie de s'entourer de ses potes qui disent oui à tout ce qu'il propose, ben c'est son droit.... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Kobain




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:01

C'est beau de proposer des programmes, mais pour nous, les grandes lignes de vos programmes ne nous convenaient pas car irréalisables ou sujets à abus.

Mais il faut choisir entre un candidat dont son programme ne nous intéresse pas avec un candidat dont son programme ne nous intéresse pas.

Mon vote n'était donc pas ciblé sur le programme, mais sur le rôle que j'allais jouer. Je ne sais pas l'opinion de mon entourage, mais cela doit être pareil.

L'avantage que tu avais par rapport à l'autre candidate est que j'avais (à priori) un poste de ministre.

Pour le reste, je rejoins Sinead et Thor.

Kurt
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 3 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 3 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:18

Alors déjà je ne vois pas les points irréalisables parce que j'ai pris la peine d'écrire je ne sais combien de fois à Aife pour savoir si telle ou telle chose était réalisable ou non. Et c'est bien ce qui me semblait...Tu voulais faire avancé un gouvernement qui pour toi n'allais pas prendre de bonnes décisions...juste pour ton petit bonheur et ta fierté personnelle d'être au gouvernement... cheers Super, c'est vrai que tu aurais bien fais évoluée notre île comme ca. Moi perso à ta place, j'aurai préferée ne pas voter plutot que de voter pour faire avancé un gouvernement qui n'apportera rien de bon à notre île, ormis mon propre bonheur. PPff c'est pathétique de voir des gens comme ca, égoïste au point de voter pour des mesures apparement irréalisables et des valeurs contraires aux siennes Neutral Franchement heureusement que t'as pas été élu parce que ca aurait été un beau bazar je crois. Donc voila râles si tu veux, ca ne changera rien, Koudelka, Nitrovida, Iszmar, Nemesis et moi sommes très heureux de pouvoir agir ensemble pour le bien de notre île et partager nos différents points de vus sans soucis. Voila, bon jeu à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 3 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 3 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:22

Un Orque Président .... alien ....

Tiens ça c'est une idée, à creuser scratch
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:24

Creuse pas trop quand même! alien
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Kobain




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:43

Me traiter d'égoïste, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!

Ce n'est qu'un jeu, j'ai pas de temps à perdre avec des personnes comme toi. 3 mois, c'est pas long.

Je ne te souhaite pas un bon jeu.

Sujet clos pour moi

Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 3 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 3 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:51

Suite au prochaine élection hi hi hi
Comme tout, une guerre ne se gagne pas en une bataille mais à l'usure.

Et pour la politique, laissons à chaque président le temps de faire ses preuves Exclamation

HRP : Passionnant en tout cas vos joutes, c'est presque comme chez moi en Belgique lol!
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:59

Citation :
Me traiter d'égoïste, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!

Ce n'est qu'un jeu, j'ai pas de temps à perdre avec des personnes comme toi. 3 mois, c'est pas long.

Je ne te souhaite pas un bon jeu.

Sujet clos pour moi

Kurt

Je ne dirai qu'une choses, cela montre le niveau! Après sur le reste je ne me prononces pas car pour moi cela n'en vaut pas la peine.

Samvans, belge aussi lol! C'est dingue comment je me sens dans mon élément ici Razz La politique par en sucette partout cheers


Edit: Kurt, Sinead, ceux qui doutes du gouvernement, allés sur le post de Yakim dans politique, et dites moi si les mesures prisent ont quelque choses de dictatorial ou qui avantagerais X ou Y.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 3 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 3 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:05

Franchement j'ai rien à répondre, je laisse les autres juger par eux-mêmes suite à cette discussion...et moi je vais continuer de faire mes preuves et c'est tout. J'éspère ne pas avoir décu d'autres personnes pour le moment à par toi et tes soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Elodine




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2008

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:06

Citation :
3 mois, c'est pas long.
t'as raison, les gens se souviendront encore de ton esclandre dans trois mois

Citation :
Sujet clos pour moi
il y en a toujours pour croire qu'en mettant cette petite phrase ils auront le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 3 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 3 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:19

relativisons un petit peu.......
c'est trois mois oui c'est vrai, une presidente elue par ceux qu'avaient envie de voter, c'est la regle du jeu, elle choisit sont gouvernement comme elle veut, c'est la regle aussi, apres kurt a donné son avis, moi le mien, et d'autres aussi, c'est un droit que nous avons aussi (enfin je crois), que les différents avis ne plaisent pas ben c'est tant mieux sinon ça rime à rien, et puis tout le monde n'est pas sensés s'entendre non? c'est nawakim ou la maison dans la prairie?

et puis au moins vous allez pas vous plaindre c'est une campagne dont on parle, vous voulez quand même pas qu'on dise amen à tout?


ce qui est desolant c'est que des fois ça depasse le cadre du jeu, je me fais traiter D'ORDURE, et pas en rp je vous assure! en mp bien sûr ça va de soi....

alors je ne me mêlerais plus de politique dans cette contrée, sauf si un ORK se presente, là ça serait drôle et different Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 3 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 3 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:26

Hey Sinead tu me tends une perche ou quoi ? ça fait deux fois.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 3 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 3 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:38

mouais worgard Very Happy
mais bon t'es pas cap' !

attrape la perche pour voir si tu sais t'en servir Very Happy
et puis un programme bien digne d'une ork attitude au moins, un peu comme coluche qui s'invite aux elections, tu vois ce que je veux dire, je vois d'ici le super RP en perspective! flower
alors cap pas cap de te rouler dans la boue?
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 3 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 3 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:03

L’idée est tentante mais ça ne colle vraiment pas avec mon RP. No
De plus j’ai attaqué la nouvelle version avec des projets bien définis, une stratégie innovante et des objectifs ciblés.
Et les élections n’entrent pas dans le plan prévu.

Plan qui, d’ailleurs, est déjà en marche… MOUHAHA MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Résultats des élections - Page 3 Gaucheplein0/0Résultats des élections - Page 3 Centrevide  (0/0)

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:09

dommage, j'espere que ça va tenter un autre ork Very Happy
et ton projet là, l'a pas l'air tres catholique !
Revenir en haut Aller en bas
Mioubila




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:35

"la démocratie est la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" - Desproges

Tous les "vrais" démocrate contre l'orc solitaire !!!! Twisted Evil

heu??? enfin j'espère qu'il est seul, l'orc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des élections
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats élections ?
» Résultats des élections
» Résultats des élections
» RAZ des résultats des élections précédente dans les QG
» résultats du sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: