| Changement de serveur | |
|
+22Jagdpanther Samvans Zvarn carambar Titax cassisfleur Dante' koudelka Vilnyaran SINEAD jack Gorfag Gyllys Wogard Bakral Barnabée lendemor silk Short LxR Hiro Jiko saluki 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gyllys
Nombre de messages : 265 Localisation : Wakim Date d'inscription : 28/05/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Changement de serveur Sam 12 Juil - 0:28 | |
| Lancement le 15 après minuit, fermeture totale pendant deux jours, amha. | |
|
| |
Titax
| Sujet: Re: Changement de serveur Dim 13 Juil - 18:07 | |
| Salut à tous ! Une idée que tu peux réaliser, lors de la création du nouveau serveur tu auras les dns et/ou les ips de ton hébergeur, et l'accès au ftp, ce que tu peux faire c'est mettre : - sur le nouveau serveur : le site avec sa base de donnée; - sur l'ancien serveur : remplacer la connexion de la base de données ( MySQL je suppose ?! ) pour qu'il se connecte sur le nouveau serveur. Pendant ce temps là tu fais la prise de gère tes dns sur le nouveau serveur, et personne ne voit que tu as changé de serveur globalement ^^. EDIT : Je n'avais pas vu l'histoire des liens absolus, c'est une autre histoire que de toutes façons faudra que tu règles en changeant de serveur ça n'a donc rien avoir avec les dns lol | |
|
| |
carambar
| Sujet: Re: Changement de serveur Dim 13 Juil - 23:14 | |
| petite question, au niveau des prods dans les magasins. Est-ce qu'il y aura des trous ou ce que l'on aura lancé continuera... le stock que l'on aura restera-t-il ou se perdra-t-il dans les lymbes du changement de serveur. je demande cela parce que lors du préçédent changement avec l'ancienne version, j'avais tout perdu. | |
|
| |
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: Changement de serveur Lun 14 Juil - 1:48 | |
| Les anciennes version étant des "restart", on changeais de version et tout le monde repartais à zéro. c'était pendant les phases de test.
Maintenant, on change juste de serveur. Toutes les données seront donc conservée. Toutes les productions s'effectueront correctement. | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: Changement de serveur Lun 14 Juil - 2:16 | |
| Je suis aussi pour un arrêt pendant 2 jours ...cela permet à chacun de profiter de la vie IRL On n'est pas "addicted" quand même! Zvarn | |
|
| |
Samvans
Nombre de messages : 401 Age : 53 Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Changement de serveur Lun 14 Juil - 17:23 | |
| Pour l'arrêt de 2 jours et l'ajout de 2 jours d'abonnement au goldmembers existant | |
|
| |
saluki
| Sujet: Re: Changement de serveur Lun 14 Juil - 18:15 | |
| voici 5 jours à tout les goldmembers | |
|
| |
jack
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Vakim Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Changement de serveur Lun 14 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
Samvans
Nombre de messages : 401 Age : 53 Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Changement de serveur Lun 14 Juil - 18:23 | |
| Merci au grand Big Boss. Votre générosité est sans mesure. Non seulement tu investis dans un nouveau serveur mais en plus tu fais des cadeaux, c'est GENIAL J'apprécie beaucoup ton suivis et la qualité de ton travail | |
|
| |
koudelka
| Sujet: Re: Changement de serveur Lun 14 Juil - 18:42 | |
| | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Changement de serveur Lun 14 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: Changement de serveur Lun 14 Juil - 23:50 | |
| waouh trop cool ! merci saluki. | |
|
| |
koudelka
| Sujet: Re: Changement de serveur Mar 15 Juil - 1:27 | |
| voila fermeture en place | |
|
| |
Vavitu
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : En quete d'origine sur Akim Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Changement de serveur Mar 15 Juil - 7:53 | |
| Cool Merci Saluki Bref bah amusé vous bien IRL a tous pendant ces 2 jours ^^ Certain vont me manqué ha ha ha Bon courage aux grands chefs pour le changement de serveurs Et a bientot pour l'anim RP | |
|
| |
saluki
| Sujet: Re: Changement de serveur Mar 15 Juil - 14:42 | |
| qui as déjà accès au nouveau serveur ? (si vous avez accès à l'ancien, c'est écrit dans la zone "news" sur la page d'accueil) | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Changement de serveur Mar 15 Juil - 15:05 | |
| Qu'est ce qui est ecris dans la zone NEWZ ? Qu'on est sur l'ancien, ou que l'on est sur le nouveau ???? | |
|
| |
tidoudoux
| Sujet: Re: Changement de serveur Mar 15 Juil - 15:09 | |
| moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi | |
|
| |
lendemor
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Changement de serveur Mar 15 Juil - 15:48 | |
| Comment on sais qu'on est sur le nouveau serveur??? | |
|
| |
Samvans
| Sujet: Re: Changement de serveur Mar 15 Juil - 16:16 | |
| Pas moi | |
|
| |
Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
lendemor
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Changement de serveur Mar 15 Juil - 17:18 | |
| Moi aussi mais est-ce que doit voir quelque chose de particulier dedans??? | |
|
| |
jack
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Vakim Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Changement de serveur Mar 15 Juil - 17:20 | |
| moi j'ai écrit que je suis encore sur l'ancien serveur | |
|
| |
Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Changement de serveur Mar 15 Juil - 17:42 | |
| - lendemor a écrit:
- Moi aussi mais est-ce que doit voir quelque chose de particulier dedans???
Ben s'il y a news, ca veut dire qu'on est sur l'ancien ... si j'ai tout bien compris !!!! | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: Changement de serveur Mar 15 Juil - 17:48 | |
| Je vois écrit NEW à droite de la page d'acceuil. Zvarn | |
|
| |
lendemor
| Sujet: Re: Changement de serveur Mar 15 Juil - 17:49 | |
| - Short a écrit:
- lendemor a écrit:
- Moi aussi mais est-ce que doit voir quelque chose de particulier dedans???
Ben s'il y a news, ca veut dire qu'on est sur l'ancien ... si j'ai tout bien compris !!!! Donc si c'est comme tu dis, je suis encore sur l'ancien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de serveur | |
| |
|
| |
| Changement de serveur | |
|