| Takim for ever | |
|
+12Jagdpanther Farok saluki nitrovida Vici thekilerone SINEAD jack cicelle lendemor Namorrad Wogard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Takim for ever Mer 16 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
Namorrad
| Sujet: Re: Takim for ever Mer 16 Juil - 12:28 | |
| Félicitations à Cicelle, en espérant qu'elle mette son programme à l'oeuvre | |
|
| |
lendemor
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Takim for ever Mer 16 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
cicelle
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Takim - Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Takim for ever Mer 16 Juil - 19:30 | |
| Merci a tous! J'en profites pour lancer un appel pour tous ceux qui voudraient être ministre : mp-moi que je sache un peu qui proposer (le plus vite possible, ce serait balot de laisser notre ile sans gouvernement complet...) | |
|
| |
jack
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Vakim Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Takim for ever Mer 16 Juil - 19:54 | |
| Encore une fois toutes mes félicitations présidente. | |
|
| |
cicelle
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Takim - Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Takim for ever Sam 19 Juil - 19:13 | |
| Le gouvernement est gelé parce que les ministrables ne sont toujours pas tous aller voter... Sur les 4, un seul seigneur s'est exprimé... Aucune décision ne peut donc être prise (subventions, impots, stockage des pa...) tant que la situation reste telle quelle. | |
|
| |
jack
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Vakim Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Takim for ever Sam 19 Juil - 19:20 | |
| Allez un peu de courage les ministrables il faut aller voter sinon l'ile de Takim va passer pour une ile désorganiser. | |
|
| |
lendemor
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Takim for ever Sam 19 Juil - 19:28 | |
| Ah mais non on est pas désorganisé!! Aller ministrables de Takim! Allez voter!! | |
|
| |
jack
| Sujet: Re: Takim for ever Sam 19 Juil - 19:40 | |
| C'est pour ça donc il faut rappeler aux ministrables qui l'ont pas encore fait qu'ils doivent voter, pour valider le gouvernement | |
|
| |
cicelle
| Sujet: Re: Takim for ever Sam 19 Juil - 19:50 | |
| Je viens de leur envoyer un 2° message. | |
|
| |
SINEAD
| Sujet: Re: Takim for ever Sam 19 Juil - 20:28 | |
| ben mince alors pas de bol! et comment ça se passe si ils viennent toujours pas? | |
|
| |
lendemor
| Sujet: Re: Takim for ever Dim 20 Juil - 0:32 | |
| Faudrait que notre gouvernement soit mis en places dans la semaine qui vient! S'il vous plait messieurs (ou mesdames) les ministrables! Aller votez!
Pour Takim!!
(je me met à genou ou ça suffit??) | |
|
| |
jack
| Sujet: Re: Takim for ever Dim 20 Juil - 11:00 | |
| Non tu peux me faire un gros don de P.O | |
|
| |
lendemor
| Sujet: Re: Takim for ever Dim 20 Juil - 23:56 | |
| Toujours rien ce soir!! Mais ou sont les ministrables??
Saluki? Un p'tit coup de main ne serait pas de refus?? (si tu peux faire quelque chose évidemment mais je te fais confiance!!) | |
|
| |
thekilerone
| Sujet: Re: Takim for ever Lun 21 Juil - 3:46 | |
| Un petit vote contre, bah oui, je veux pas de gouvernement ^^ des taxe pour subventionner les voyages vers les autre iles... Alors que tout les autre gouvernement subventionne pour que le tourisme vienne leur propre Ile... Takim va se dépeupler PS: Elche est en vacance je crois, donc d'autre vote en moins... | |
|
| |
SINEAD
| Sujet: Re: Takim for ever Lun 21 Juil - 12:07 | |
| ben t'es pas sorti de l'auberge.....des taxes y en a partout...... | |
|
| |
Vici
| Sujet: Re: Takim for ever Lun 21 Juil - 20:23 | |
| A peine de retour sur mes terres, je me suis empressé d'aller voter. Toutefois avec le "non" de Thekillerone et l'absence d'Elche, j'ai l'impression qu'il va falloir attendre encore quelques temps avant d'avoir un gouvernement. | |
|
| |
cicelle
| Sujet: Re: Takim for ever Lun 21 Juil - 20:29 | |
| Et bien sitôt que elche aura voter (croisons les doigts pour que ce soit rapidement) je proposerais une autre liste de ministre (qui est deja faite ^^). D'ailleurs, tu as un mp à ce propos ^^. | |
|
| |
jack
| Sujet: Re: Takim for ever Lun 21 Juil - 22:01 | |
| thekilerone je respect ton vote, mais sache que les subventions pour le bateau qu'avait fait notre présidente lors de son programme n'était qu'une proposition il faut que cette subvention soit validé par le gouvernement donc c'est pas encore du certain comme dans la vie IRL | |
|
| |
thekilerone
| Sujet: Re: Takim for ever Mar 22 Juil - 1:23 | |
| - SINEAD a écrit:
- ben t'es pas sorti de l'auberge.....des taxes y en a partout......
Sauf lorsqu'il n'y a pas de gouvernement Si on veut voyager, il faut travailler ^^ Je suis plutôt pour une faible imposition et plutôt aider ceux qui en on besoin ( plus faible niveau ) en rendant gratuite la caleche et aider tout le monde en augmentant le nombre de PA. Les voyage en bateau s'est très secondaire je trouve, Hors si vous voulez les subventionner correctement, sa prendrais une énorme somme puisque tout le monde se baladerais en tout temps avec une baisse des prix :/ | |
|
| |
nitrovida
| Sujet: Re: Takim for ever Mar 22 Juil - 1:31 | |
| Oh, ça me rappel la Belgique tout ça!!! | |
|
| |
thekilerone
| Sujet: Re: Takim for ever Mar 22 Juil - 2:29 | |
|
Dernière édition par thekilerone le Jeu 24 Juil - 5:45, édité 1 fois | |
|
| |
nitrovida
| Sujet: Re: Takim for ever Mar 22 Juil - 3:15 | |
| Quoi, le Québec aussi à quelque difficultés politiques? | |
|
| |
jack
| Sujet: Re: Takim for ever Mar 22 Juil - 17:52 | |
| thekilerone je pense que notre présidente prendra en compte tes propositions et ton avis. | |
|
| |
cicelle
| Sujet: Re: Takim for ever Jeu 24 Juil - 8:29 | |
| Ca y est! Tout le monde a voté! Resultat (qu'on connaissait deja): il faut proposer une autre liste, je veux bien mais je fais comment? Le bureau ne me présente que les résultats du vote... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takim for ever | |
| |
|
| |
| Takim for ever | |
|