Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Takim for ever

Aller en bas 
+12
Jagdpanther
Farok
saluki
nitrovida
Vici
thekilerone
SINEAD
jack
cicelle
lendemor
Namorrad
Wogard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Takim for ever - Page 3 Gaucheplein0/0Takim for ever - Page 3 Centrevide  (0/0)

Takim for ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takim for ever   Takim for ever - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:18

jimmyria ... ta solution n'en est pas une.

Les assiégés continuerons de se défendrent ...

et tu dis :
Citation :
P.S Si les orcs vous attack vous avez le drois de risposter mais je fera mon possible pour que la paix regne sur Takim.

les orcs continuerons d'attaquer, car sinon ils ne serons pas maître de la terre de leur ancêtres, et ils n'aurons rien gagner dans cette guerre ... donc il attaquerons, nous ripostrons, et la guerre continuera ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Takim for ever - Page 3 Gaucheplein0/0Takim for ever - Page 3 Centrevide  (0/0)

Takim for ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takim for ever   Takim for ever - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:20

Si il aime tellement la guerre il on juste a continuer lol mais il devrais arreter d`en parler auten sur le forum.Sa la fais son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Takim for ever - Page 3 Gaucheplein0/0Takim for ever - Page 3 Centrevide  (0/0)

Takim for ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takim for ever   Takim for ever - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:29

Traqueur a écrit:
uniquement habités par des orcs?

le big boss de la Waagh nous a donné sa parole avant même que nous prenions position dans cette guerre, qu'il accepterait que le seigneur Jack, de notre guilde, reste en orclandiiish... , car il a de très bonnes relations avec les orcs...

il faudrait plutôt dire, l'orclandiish aux orcs, mais aussi a leurs amis, qui les respectent et vivent en parfaite harmonie sur leurs terres

il est juste question de chasser ceux qui ne respectent les orcs et le fait qu'ils soient sur leur territoire.... Very Happy

intéressant. Maintenant que je vis sur cette île, je peux m'en mêler ^^

Oui, donc intéressant que ceci. Il demande une terre libre...mais a t'il envoyé un mp a TOUT les seigneurs concernés pour leur demander de partir? non.

Il déclare la guerre soudain, sans sommation. Est ce digne de celui qui est dans son bon droit? Non.

Il râle lorsqu'on ose défendre ces terres. Dans ce cas pourquoi continuent ils de les attaquer?

Perso, une terre peaux_vertes, je m'en moque, du moment que ca ne fait pas comme les rouges Wink . Mais en l'occurrence, ce genre de chose se fait autour dune table de négociations, et non un champ de bataille.
Alors je reconnais que les orcs sont dans le genre brutaux....mais là quand même, un combat de pouce autour d'une table des négociations? :p Non? Ca couperait la poire en deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Takim for ever - Page 3 Gaucheplein0/0Takim for ever - Page 3 Centrevide  (0/0)

Takim for ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takim for ever   Takim for ever - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:06

Citation :
bref, la question est claire : wogard est-il réellement clément avec les personnes de son choix, ou est-ce un fiéffé coquin qui ne cherche qu'a gagné la guerre en ce faisant de ci delà des alliés qu'il anéantira plus tard ...

sachez bien que si il venait a ne pas tenir sa parole, je ne voit pas pourquoi....

- si il venait à trahir sa parole, il ne pourrait plus l'utiliser( comme il me l'a si bien expliqué) , il passerait pour un traître...
- il perdrait des alliés et "gagnerait" des ennemis

nous pourrions tout a fait riposter, car si nous allons combattre en orclandiish, ce n'est pas pour absorber vos attaques à leur place, ou juste un peu... et donc si quelqu'un devrait ressortir plus affaibli de la bataille, c'est bien eux... c'est en premier lieu leur guerre après tout..., ainsi, nous pourrions ensuite entreprendre une guerre contre eux, si cela devait arriver et tout le monde perdrait dans cette guerre...



Citation :
Oui, donc intéressant que ceci. Il demande une terre libre...mais a t'il envoyé un mp a TOUT les seigneurs concernés pour leur demander de partir? non.

Peut-être pas, mais en tout cas, n'a-il pas envoyé à la présidente de l'ile de takim, l'informant clairement de ce qu'il voulait?

Citation :
Il déclare la guerre soudain, sans sommation. Est ce digne de celui qui est dans son bon droit? Non.
Et justement, cette même lettre n'est elle pas une somation? cela peut-dépendre de quand il l'a envoyé... si c'est après leur première attaque, non, mais sinon... la présidente pouvait prendre des mesures.
______________________
Citation :
je décreterais que orclandiish est une réserve orc et comme la lois sur les pretres.Il sera interdie d`attaqué un orc et de kicker un orc d`un auberge.comme sa tous le monde pourrais vivre emsemble en paix.On fera meme une liste noir lol mais il faudra que ensuite que les deux clan ennemis signe un traiter de de non agressions devant moi.

ça pourrait...se discuter....mais une partie importante de la chose a été oubliée... est-ce que les orcs pourraient chasser les seigneurs qu'ils ne désireraient pas garder dans leur réserve? c'est un des point les plus importants.... ils veulent chasser les seigneurs qui se sont emparés du terroir de leur ancêtres.... et est-ce que cette région resterait entre les mains du gouvernement de takim...? ( en fait Wogard, voulait que cette région ce gère comme une nouvelle ile, comme si elle ne faisait plus partie de takim, mais cela serait dure a mettre en place....Aife ne lui avait rien dit lorsqu'il lui avait proposé cela.....)
____________

Et en fait, je vous ai fait part de cela pour que vous ne soyez pas étonné Si nous gagnons cette guerre et qu'il reste des elfes ou seigneurs d'autres races dans la région....


Dernière édition par Traqueur le Ven 26 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Takim for ever - Page 3 Gaucheplein0/0Takim for ever - Page 3 Centrevide  (0/0)

Takim for ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takim for ever   Takim for ever - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:10

A vrai dire la présidente préside....en aucun cas elle ne décide pour les autres...

Tout le monde sait cela, sauf les illettrés.

Cicelle ne pouvait prendre une décision d'une telle ampleur. Ni prendre de décision POUR le peuple. Et cela Wogard le savait parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Takim for ever - Page 3 Gaucheplein0/0Takim for ever - Page 3 Centrevide  (0/0)

Takim for ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takim for ever   Takim for ever - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:11

Traqueur a écrit:
Et justement, cette même lettre n'est elle pas une somation? cela peut-dépendre de quand il l'a envoyé... si c'est après leur première attaque, non, mais sinon... la présidente pouvait prendre des mesures.

Ah bon? Et bien en cette matière je ne peux strictement rien faire! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai proposé une armée gouvernementale! Pour le moment, je ne peux rien faire, si ce n'est me prononcer contre dans l'annonce officiel; ce que j'ai d'ailleurs fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Takim for ever - Page 3 Gaucheplein0/0Takim for ever - Page 3 Centrevide  (0/0)

Takim for ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takim for ever   Takim for ever - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:17

elle aurait pu accepter les condition de Wogard et avertir les seigneur de la région du danger qui les guéait si il ne quittaient pas la régions... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Takim for ever - Page 3 Gaucheplein0/0Takim for ever - Page 3 Centrevide  (0/0)

Takim for ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takim for ever   Takim for ever - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:24

Traqueur a écrit:
elle aurait pu accepter les condition de Wogard et avertir les seigneur de la région du danger qui les guéait si il ne quittaient pas la régions... What a Face

De quel droit aurait elle put décider à la place des autres?
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Takim for ever - Page 3 Gaucheplein0/0Takim for ever - Page 3 Centrevide  (0/0)

Takim for ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takim for ever   Takim for ever - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:25

jai une question esce que la guilde de La Waaagh!!! apcepte les mort-Vivants orcs sur leur terre apres tous meme si ils sont mort ils reste leur ancetre orcs.

Si oui moin de joueur seron en danger.
Si non vous faite de la discrimination envert vos ainer parce qu`ils sont mort.
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Takim for ever - Page 3 Gaucheplein0/0Takim for ever - Page 3 Centrevide  (0/0)

Takim for ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takim for ever   Takim for ever - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:28

Arkun a écrit:
Traqueur a écrit:
elle aurait pu accepter les condition de Wogard et avertir les seigneur de la région du danger qui les guéait si il ne quittaient pas la régions... What a Face

De quel droit aurait elle put décider à la place des autres?
exact! En plus je trouve cette "condition" totalement intolérable! Takim appartient à tous ces habitants et je n'accepterais jamais un tel chantage!!!

Si wogard et ses amis veulent continuer leurs caprices d'orcs mal dégrossis, ils n'ont en aucun cas une légitimité!
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Takim for ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takim for ever   Takim for ever - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:31

J'aimerais des informations sur la situation de l'île!

La taxe vient de passer à 15% alors qu'elle était à 10 ou 5 %!


Serait-ce trop demander de savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Takim for ever - Page 3 Gaucheplein0/0Takim for ever - Page 3 Centrevide  (0/0)

Takim for ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takim for ever   Takim for ever - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:55

Non, ce n'est pas trop demandé ^^

Au début du mois de septembre, les caisses étaient bien pleines et, je suppose que vous vous souvenez, nous avions décidé de subventionner les bateaux dès le début de ce mandat. Seulement voila! En un mois 3 000 000 ont été utilisé par les citoyens et rien ou presque n'est rentré dans les caisses. Aussi en continuant à ce rythme nous risquions de nous retrouver dans le cas de Yakim! Nous sommes conscient que le contexte actuel (les histoires de banques, etc..) ne donnent pas envie mais nous ne voulons pas endetter l'ile aussi nous avons décider de monter les taxes pendant quelques temps et les baisser ensuite (comme nous avons fait au précédent mandat).

Afin de vous tenir informé, je vais ouvrir un sujet dans lequel ne serons affichés que les messages du gouvernement. Pour débattre de vos idées et remarques nous utiliserons celui-ci. (comme ça il sera plus facile de s'y retrouver entre discussion et infos)
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Takim for ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takim for ever   Takim for ever - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:57

Merci de votre réponse présidente!

Oui je me souviens que la subvention des transport via la mer devait être subventionner!

Je sais maintenant pourquoi je paye...........

bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takim for ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takim for ever   Takim for ever - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takim for ever
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: