| Takim for ever | |
|
+12Jagdpanther Farok saluki nitrovida Vici thekilerone SINEAD jack cicelle lendemor Namorrad Wogard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: Takim for ever Jeu 24 Juil - 12:36 | |
| normalement, si c'est refusé, il te le dit et tu peux alors refaire une nouvelle liste | |
|
| |
cicelle
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Takim - Paris Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Takim for ever Jeu 24 Juil - 19:20 | |
| - Code:
-
Nombre de vote à atteindre pour que votre liste soit accepté : 38 Nombre de vote recu pour : 37 (50%) Nombre de vote recu contre : 37 (50%)
Nombre de vote non-recueillis à ce jour : 0 (0%) Et non je peux pas proposer de nouvelle liste... | |
|
| |
jack
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Vakim Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Takim for ever Jeu 24 Juil - 20:41 | |
| je pense que c'est un bug du fait qu'il y'ai autant de pour que de contre, il faut pas de chance pour que ça arrive | |
|
| |
thekilerone
| Sujet: Re: Takim for ever Ven 25 Juil - 4:05 | |
| Je ne saurai voter a temps pour la prochain liste :/
je part en vacance se dimanche et se pour 1 semaine :/
MP moi dès que l'on peut voter Cicelle. | |
|
| |
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: Takim for ever Ven 25 Juil - 9:59 | |
| voilou, tu peut maintenant ré-introduire ta liste | |
|
| |
jack
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Vakim Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Takim for ever Ven 25 Juil - 14:59 | |
| merci dieu Saluki, vous êtes les plus fort et le plus rapide de tous. | |
|
| |
lendemor
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Takim for ever Sam 26 Juil - 19:02 | |
| Notre gouvernement est enfin en place! Vive Takim | |
|
| |
jack
| Sujet: Re: Takim for ever Sam 26 Juil - 19:29 | |
| Oui enfin vive notre présidente et vive saluki | |
|
| |
cicelle
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Takim - Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Takim for ever Dim 27 Juil - 12:04 | |
| J'ai enfin pu commencer à envoyer les avis d'expulsions, c'est dingue le nombre de seigneurs qui ne sont pas venus sur leur territoire depuis le jour de leur installation! | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Takim for ever Dim 27 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Takim for ever Dim 10 Aoû - 17:47 | |
| Bon ... et par ça ???? | |
|
| |
Vici
| Sujet: Re: Takim for ever Dim 10 Aoû - 19:48 | |
| Et bien seigneur Wogard, comme vous l'avez lu (ou entendu après avoir demandé lecture à vos lettrés) dans la dernière missive de notre ministre de la communication, notre présidente était jusqu'à il y a peu absente de son domaine.
Mais votre dévoué ministre de la mobilité, qui, lui, veille sur son domaine tout l'été, va vous annoncer en exclusivité la dernière mesure du gouvernement : l'augmentation de votre réserve de [trucs que j'arrive à décrire de manière RP, à savoir les PA d'exploration] de 100.
Votre gouvernement, parce que vous le valez bien, tout ça tout ça... | |
|
| |
Farok
Nombre de messages : 432 Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Takim for ever Mar 12 Aoû - 19:03 | |
| Moa vouloar traducsion ork pour chak message de vou. Bel parol sa fer tré mal o crane de boss Farok, à lire tro. | |
|
| |
lendemor
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Takim for ever Mar 12 Aoû - 22:27 | |
| ok j'essaye :
présidente pas là pendant un moment!
elle revenu!
nous bientôt aider vous à bouger plus sur la carte
(ça va comme ça??) | |
|
| |
cicelle
| Sujet: Re: Takim for ever Mer 13 Aoû - 10:52 | |
| Je complete : presidente commencer les exclusions la carte plus vide (un peu)
et aussi: presidente bientot encore partie en balade pour une semaine | |
|
| |
Farok
Nombre de messages : 432 Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Takim for ever Mer 13 Aoû - 11:28 | |
| *groumpf*
Kapish!
'tenssion la Présidente, elle etre une sorssière! | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: Takim for ever Mer 13 Aoû - 21:47 | |
| c'est plus une présidente mais un courant d'air !!! Heureusement qu'elle a un avatar sympa ! (j'ai d'ailleurs voté uniquement pour son avatar...) mais moins sympa qu'une autre présidente... | |
|
| |
lendemor
| |
| |
Wogard
| Sujet: Re: Takim for ever Ven 12 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
Farok
| Sujet: Re: Takim for ever Ven 12 Sep - 15:31 | |
| | |
|
| |
Wogard
| Sujet: Re: Takim for ever Jeu 25 Sep - 9:50 | |
| Je reçois beaucoup de programmes éléctoraux, mais aucun n'abordent le problème de l'indépendance de l'Orclandiish.Que vous soyez pour ou contre, je pense que vous avez des électeurs à interpeller à ce sujet. | |
|
| |
Amireth
| Sujet: Re: Takim for ever Jeu 25 Sep - 19:24 | |
| j'ai été clair ... je suivrais l'avis du peuple ... mais est-ce que le peuple soutiendra le fait que l'orclandish soit une terre uniquement habitée par des orcs ??? ...
je ne pense pas ...
cette réponse vous convient-elle ??? | |
|
| |
Traqueur
Nombre de messages : 193 Localisation : Yakim Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Takim for ever Jeu 25 Sep - 20:43 | |
| uniquement habités par des orcs? le big boss de la Waagh nous a donné sa parole avant même que nous prenions position dans cette guerre, qu'il accepterait que le seigneur Jack, de notre guilde, reste en orclandiiish... , car il a de très bonnes relations avec les orcs... il faudrait plutôt dire, l'orclandiish aux orcs, mais aussi a leurs amis, qui les respectent et vivent en parfaite harmonie sur leurs terres il est juste question de chasser ceux qui ne respectent les orcs et le fait qu'ils soient sur leur territoire.... | |
|
| |
Amireth
| Sujet: Re: Takim for ever Jeu 25 Sep - 20:55 | |
| pourtant le " big boss " fut clair dans ses propos ... peut être l'honneur lui est-il étranger !!! je me souviens encore des missives que j'ai reçu il y a quelques temps, m'assurant que son déménagement soudain a quelques emcablures de mon royaume n'était en aucun cas fais pour la guerre, mais juste car " les voyages assoupissent l'esprit " ou un truc du genre bref, la question est claire : wogard est-il réellement clément avec les personnes de son choix, ou est-ce un fiéffé coquin qui ne cherche qu'a gagné la guerre en ce faisant de ci delà des alliés qu'il anéantira plus tard ... je pense que chacun a son avis sur la question ... néanmoins, wogard s'attaque a une grosse partie de l'ile, et il existe une part d'incertitude ... si le chef orc l'emporte, poursuivra t-il ses conquêtes plus loin ??? ... bref, personnellement, étant en plus victime des orcs, je suis contre le fais que les orc contrôlent cette partie de l'ile, bien que cette terre fût terre orcun jour ... néanmoins, je suivrais l'avie des takimiens si je suis élus. même si le choix s'opposent aux miens. | |
|
| |
jimmyria
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Takim for ever Jeu 25 Sep - 23:04 | |
| Pour finir cette guerre j`ai une solution.Mais elle renterais en vigueur uniquement si je suis élu président de takim.je décreterais que orclandiish est une réserve orc et comme la lois sur les pretres.Il sera interdie d`attaqué un orc et de kicker un orc d`un auberge.comme sa tous le monde pourrais vivre emsemble en paix.On fera meme une liste noir lol mais il faudra que ensuite que les deux clan ennemis signe un traiter de de non agressions devant moi. P.S Si les orcs vous attack vous avez le drois de risposter mais je fera mon possible pour que la paix regne sur Takim. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takim for ever | |
| |
|
| |
| Takim for ever | |
|