Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Wakim, le gouvernement mafia.

Aller en bas 
+6
Burno
Lindya
Jiko
amoureux75
Bakral
Gyllys
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Wakim, le gouvernement mafia. Gaucheplein0/0Wakim, le gouvernement mafia. Centrevide  (0/0)

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:57

Chèrs concitoyens de Wakim,

je me résouts à prendre la plume ce soir pour vous informer tous d'un fait qui augure mal...
Chacun mène sa vie et sa barque comme il l'entend, mais nos responsables désormais ont des comptes à rendre de leurs actes et comportements.

En effet, déjà quelques uns d'entre nous connaissent la mésaventure de Dame Lindya, qui, juste après les elections, et ce, gratuitement, sans motif raisonnable, a été attaquée sur ses terres par ....notre ministre de l'économie, le frion Bakral lui meme, avec l'approbation silencieuse de son président frion, qui ne disant mot semble consentant.
Il assure de cette façon la ruine économique d'un grand pan de notre économile insulaire. Car la guerre est chère, et destructrice.

Or, n'attendons nous pas de notre gouvernement qu'il montre l'exemple, qu'il porte le flambeau de l'ordre, et garantisse à chacun ses droits ?


Ou bien avons nous affaire à une cosa nostra de la collusion fri(p)onne désormais, à qui nous avons avec grande imprudence et naiveté, donné les rènes du pouvoir ?
Qui sera le prochain citoyen sacrifié pour satisfaire les appétits de cette cosa nostra ?
Allons nous nous faire complices silencieux de ces exactions ?

Je vous invite tous à bien repenser vos jugements pour les prochaines élections.
Et à protester au Palais comme je m'apprête à le faire, pour faire cesser cette barbarie digne des états voyous des ères archaïques.
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Wakim, le gouvernement mafia. Gaucheplein0/0Wakim, le gouvernement mafia. Centrevide  (0/0)

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:02

J'ai quelques raisons pour avoir fait ça.

Pour ne citée qu'une seul raison la guerre aurée éclatée tot ou tard par le manque de place a nous 4 il faut toujour des sacrifice.

Pour les autres raisons une te concerne qui me donne des frissons et je ne la citérée pas sur la place publique.

De plus moi je consacre tout mon temps a la production et taxe sur les impots au lieu de m'entrainer durrement a devenir le meilleur barbare .

Sur ce petit point final , tu ne sais absolument rien de moi et tu ne sais absolument pas pourquoi je fait de t'elle acts !
Revenir en haut Aller en bas
amoureux75




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:07

Seigneur Gyllys, vous n'avez décidément rien compris a la vie.

Premièrement: Les dominariens et les frions ont tjs été plus ou moins en guerre
Deuxièmement: tu est rendu a ton énième guilde, tu ne connait même pas l'histoire des dominariens
Troisièmement: Lyndia n'est que 92ème au classement des commerçants(sans aucune arrière pensée Lyndia, je n'est strictement rien contre toi), donc de la a dire qu'on va a la faillite.
Quatrièmement: il y aura tjs un manque de place tôt ou tard
Et enfin, si tu croit qu'on est corrompu, ba prend le bateau écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Wakim, le gouvernement mafia. Gaucheplein0/0Wakim, le gouvernement mafia. Centrevide  (0/0)

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:37

Alors, dans le désordre.....


je réponds à des attaques personnelles, alors que je parlais à un gouvernement, mais bon.....


- la énième guilde,
plus exactement, Dominaria est ma troisième et définitive guilde,
j'aurais eu une chance immense et inouïe si du premier coup j'avais trouvé les compagnons idéaux.
ben non,
il m'a fallu chercher
je ne me fais pas remord d'avoir quitté les pieds dans l'eau (le coeur gros) ni les frions, au contraire, je m'en félicite, surtout pour la deuxième citée
car maintenant je suis bien ou je suis

- certes les dominariens et les frions ont toujours été plus ou moins en guerre,
leur histoire est surement riche, mais que je sache, devons nous porter ici sur cette nouvelle et dernière version les errances des épisodes précédent ?
alors il faut le dire clairement, la guerre c'est la guerre, c'est pas "plus ou moins"
et offrir au public des arrivants un background assez etoffé, qu'on se mette au parfum
ici meme sur ce forum par exemple


- notre économie insulaire en danger:
vous ramenez tout à ce qui vous interesse, je ne fais pas allusion qu'aux commerces, mais à la production de ressources, je me saigne à fournir du sable à Dame Lindya, mes/nos progressions dans les autres domaines miniers et manufacturiers prennent du retard
ne faites pas l'innocent à ce sujet


- "tot ou tard un manque de place", le pretexte
mais la, quand je regarde, je vois que le domaine Bakral a toute la place de s'étendre, le seigneur Amireth a déménagé, il y a des cases et des cases libres
vous avez choisi une cible facile et faible, je ne donne pas cher de ses voisins aussi faibles et isolés que Dame Lindya, j'espère pour eux que ce qui se passe les incite à préparer leur fuite de cet endroit
qu'ils anticipent ou ils crèveront!





Cependant, je réalise une chose qui ne m'était pas évidente, il nous faut faire le distinguo entre le gouvernement, ses représentants, et les seigneurs, (domaines, races, classe) sur ce point d'accord.


alors j'attends une réponse du GOUVERNEMENT: car je me plains de cette attaque dur Lindya, officiellement, je m'en PLAINS....


alors ?

Wakimien Amoureux, et vous , Wakimien Bakral, allez vous persister dans ces expulsions ? ces attaques ? contre vos concitoyens wakimiens ?

coloniser ? soumettre ?


Avez vous pensé, seigneur Bakral, et vous, Seigneur Amoureux, dans votre égo(t)isme, aux représailles suite à cette action ? vous enclenchez quelque chose de très mauvais
Avez vous songé à la quantité de petits frions isolés comme l'était dame Lindya, que vous donnez en pâture aux rancoeurs qui s'installent et grondent sur Wakim ?
C'est cela que vous cherchez ? des conflits ?


Et quand je vois comment certains se plaignent pour quelques malheureux boucliers, à grands cris, qu'on ne me reproche pas ma plainte pour tout un domaine , celui de dame Lindya, ruiné et sauvé du suicide in extremis (delete).


Merci de votre patiente attention.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux75




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:17

Vous me faites vraiment rire seigneur Gyllys, donc d'après vos paroles et vraiment les votres, aucun dominarien n'est donc capable de devenir Président. Attention seigneur Gyllys car avec vos propos vous parlé aussi au nom de votre guilde. Je m'explique:

Premièrement: Attaque de burno(dominarien) sur bibine(frions). A je cri au scandale Very Happy , enfin bon passons.
Deuxièmement: Thor, Clovis73, Lodelin, Marco et Blef sont en train de détruire tous les royaumes cimetière nord ouest sans exeption

Wakim, le gouvernement mafia. Thor_c11

Voyez tous par vous même et ne me dites pas ils sont inactifs(thor a commencé a attaquer des les premiers jours) et bibine est tjs en train de se faire attaquer.

Elle est belle la remarque du seigneur Gyllys, un conseil regarde plus loin que le bout de ton nez et sache que tu n'est pas le nombril du monde.

Donc si tout le monde a suivi le seigneur Gyllys, celle-ci nous a dit par conversations interposés:

Ne votez jamais pour les dominariens se sont des barbares ils massacrent tous le monde


Désolé pour le seigneur Diablo qui s'est présenté aux dernières élections ainsi que le seigneur T.IW.I.79
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Wakim, le gouvernement mafia. Gaucheplein0/0Wakim, le gouvernement mafia. Centrevide  (0/0)

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:20

tout ce que vous dites est bien beau seigneur Amoureux75, mais le sujet n'est pas nous mais vous ...

C'est vous qui avez remporté les élections, c'est vous et non nous qui devons montrer l'exemple...

Enfin je dis ça je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
amoureux75




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:21

Le seigneur Bakral vous a dit qu'il avait une bonne raison, demandez la lui, et lui c'est la seule personne qu'il a attaquée.

Non mais faut arrêter les remarques seulement pour critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Wakim, le gouvernement mafia. Gaucheplein0/0Wakim, le gouvernement mafia. Centrevide  (0/0)

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:30

Bien, comme je vois que nous n'aurons aucune réponse claire sur l'avenir, nos avenirs, pour moi c'est clos.
Merci.
Que chacun se prépare, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Wakim, le gouvernement mafia. Gaucheplein0/0Wakim, le gouvernement mafia. Centrevide  (0/0)

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:33

2 contre 1 Amoureux je te signal que je demmendée de l'aide ^^
moi j'ai eu mes raisons , e ce que j'ai attaquée Elfaria alors qu'elle et seul et complétée isoler , elle et bien placée et sont térritoire et plutot simpa , pourtant je n'est pas du tout mis mon armée prét a l'emploie contre elle méme ma réserve na pas bougée.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux75




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:35

Le gouvernement vient d'être créé aujourd'hui et j'ai déjà été président de Wakim, de plus c'était la meilleur ile d'entre toute(la plus prospère, la plus riche et la plus développée) et de loin et si tu ne me croit pas demande aux admins et arrête de me souler, je consacre mon temps a ce qui en ont besoins pour de l'aide et n'ont pas a des personnes qui ne peuvent s'empêcher de critiquer.

C'est assez clair comme réponse


Dernière édition par amoureux75 le Mar 22 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindya

Lindya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:35

Etant la principale consernée de ce débat, je me permet donc de prendre la parole.

Je suis avant tout une femme prèchant la parole des dieux et défendant la veuve et l'orfelin comme l'indique le code des paladins. Jamais je n'ai pris la vie ou les terres de seigneurs et jamais je n'ai tuée pour m'étendre, préférent la parole à l'épée. J'ai soigné sans aucune distinction tout être vivant (ou mort-vivant) installé sur les terres qui me sont chères et pour lesquelles j'avais pensée juste de mettre une personne comme vous à la présidence. Résultat, sans que je ne puisse réellement me défendre, j'ai subis 4 attaques de la part de vos seigneurs sans le moindre avertissement. Oui je ne suis pas forcément bien placée dans vos soit-disant statistiques mais n'oubliez pas qu'elles sont faites sur près de 5000 personnes !!!!

Ensuite ce ne sont pas quelques troupes qui m'ont attaquées mais bien des hordes qui ont déferlées sur ems terres, détruisant et tuant tout sur leur passage. Arrivant de l'est et de l'ouest en même temps

(HRP ON)

Peter46 Lindya x : 181
y : 13 18/07/08 17:27
Bakral Lindya x : 184
y : 17 18/07/08 17:16
Peter46 Lindya x : 178
y : 14 18/07/08 13:15
Bakral Lindya x : 185
y : 18 18/07/08 13:02

Bakral
863 Gobelins 591 Guerriers Orcs 528 Troll
332 Archers Gobelins 335 Archers Orcs 201 Archers UrukHai
274 Chevaucheur de Sangliers 482 Chevaucheurs de loups 454 Chevaucheurs de Wargs
490 Balistes 108 Onagres 121 Canons

Lindya
50 Epéiste Elfes 50 Dryades
120 Archers Elfes 120 Archers Haut Elfes 120 Archers Sylvain
10 Balistes 10 Onagres 10 Trébuchet Elfes

(HRP OFF)

Assumez mainteannt la place que vous avez revendiqué et montrez au peuple de Wakim par vos actes vos réels plans pour ces terres. VOUS êtes le président et le chef des Frions, vous seul pouvez faire cesser le massacre de plusieurs centaines de paysans sur mes terres. A vous maintenant de prendre vos responsabilités de chef et de président.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux75




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:42

Je vous ai dit seigneur Lyndia je n'ai rien contre vous, mais la ce n'est pas une histoire de présidence mais de domaine, je ne peut pas contraindre tous les Wakimiens a arrêter de s'attaquer. Le jeu est baser en partie sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lindya

Lindya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:53

DAME LINDYA !!!! je ne suis ni une potiche ni un homme... peut être mes atributs mamaires ne sont ils pas assez imposants pour votre personne seigneur Amoureux75...

En tant que président il est a mon avis l'une de vos priorité que les guerres insestines a l'intérieur de vos territoirs cessent afin de pouvoir se protèger des eventuells attaques de l'extérieur... mais j'oubliais ... apparement votre but est non pas de rester simplement le président mais de devenir le dictateur de cette si merveilleuse ille....

Puissent les dieux entendre les cris de tous els malheureux qui souffrent d'avoir perdu un être cher et de tous les pleurs de ces enfants qui n'ont pas vu rentrer leur père de trop nombreuses batailles que quiconque a livré, indépendament de son appartenance.

Je partirai des terres qui m'ont été données par les tout puissants puisque tel est le souhait du tyran Frion mais sachez que jamais plus je ne vous donnerai ma voix, a vous ou a l'un de vos sbires.

Evoquer une pseudo guerre qui n'a jamais existée (je rapelle qu'on est pas la suites des versions alpha, beta etc... mais une version finale ou tout repart de 0...) et qui n'a jamais été déclarée pour justifier vos actes de barbarie c'est de se laver les mains du sang des victimes que vous avez par vos paroles fait.

Les habitants de mes terres se préparent a recréer ce qui leur était si cher ailleurs et j'espère que la parole de votre second d'orc a plus de valeur que la votre. Si la moindre attaque surventait avant l'ultimatum que vous avez formulé (mardi matin) alors je prierai de toutes mes forces les dieux pour que vous soyez puni a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux75




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:57

c'est bien mais arrêter, regarde ta guilde avant de parler de nous, il ne font que tuer des joueurs, si t'était pas Dominarien tu y serait passer aussi alors arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Lindya

Lindya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:12

en plus on se croit tout permis... je vous rapelle que nous n'avons pas gardé les cochons ensemble ... et je vous prie de garder le respect qui est du a mon rang de seigneur comme je le fais avec vous mon cher président. Nous ne sommes pas de vieux amis qui se rencontrent a la foire, non, le problème est bien plus serieux que ca et je vous prie de vous reprendre de suite ....

(HRP ON)

tu pourais faire l'effort de jouer le jeu role play.... je te rapelle que c'est justement une section RP ....

Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Politiques :: Wakim, le gouvernement mafia.

(HRP OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Wakim, le gouvernement mafia. Gaucheplein0/0Wakim, le gouvernement mafia. Centrevide  (0/0)

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:17

amoureux75 a écrit:
Le gouvernement vient d'être créé aujourd'hui et j'ai déjà été président de Wakim, de plus c'était la meilleur ile d'entre toute(la plus prospère, la plus riche et la plus développée) et de loin et si tu ne me croit pas demande aux admins et arrête de me souler, je consacre mon temps a ce qui en ont besoins pour de l'aide et n'ont pas a des personnes qui ne peuvent s'empêcher de critiquer.

C'est assez clair comme réponse

Je vais vous raconter une histoire cher seigneur...
Je connais un continent lointain où certain généraux (hrp : Francais )ont brillé durant une guerre où ils était aclammé comme des héros, pour... la guerre d'apres etre des moins que rien Wink
Alors soyez modéré, certe vous avez eu une belle "victoire" mais cela ne vous assure pas la prochaine


edit modo : SVP c'est une section RP : RP RP RP, non di d'ju
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Wakim, le gouvernement mafia. Gaucheplein0/0Wakim, le gouvernement mafia. Centrevide  (0/0)

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:26

Laissons cela, mes amis, venez, quittons cette placette, laissons ces gros bills, avant de nous retrouver gros jean (comme devant)....
Revenir en haut Aller en bas
amoureux75




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:38

oui laisser les seuls plaignants ensemble, oups que des dominariens, o les grognons
Revenir en haut Aller en bas
amoureux75




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:41

Rien que pour vous seigneur Gyllys que vais créer un bureau des pleurs et vous pourrez y venir aussi souvent que vous le souhaitez. Vous me rappelez une ancienne personne, une dominarienne.


Dernière édition par amoureux75 le Mer 23 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Wakim, le gouvernement mafia. Gaucheplein0/0Wakim, le gouvernement mafia. Centrevide  (0/0)

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:08

Et moi une frionne ... study
Revenir en haut Aller en bas
Burno




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Wakim, le gouvernement mafia. Gaucheplein0/0Wakim, le gouvernement mafia. Centrevide  (0/0)

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:33

Je vois que l'on parle de moi par ici, aussi vais-je me permettre de répondre à ce que l'on me reproche...

Citation :
Attaque de burno (dominarien) sur bibine(frions). A je cri au scandale Very Happy

C'est fort pratique de faire porter tous les maux aux autres, mais quand je regarde mes rapports de combats, je vois ceci :

2 attaques de Bibine sur mon territoire le 5 juillet, puis plusieurs attaques de ma part contre Bibine du 6 au 17 juillet.


Donc, qui était le premier agresseur ?
Mes attaques (nombreuses, certes) n'étaient donc, vous l'aurez compris, que des représailles. Je n'agresse jamais quelqu'un le premier, mais s'il faut que je parte au combat pour défendre mon intégrité territoriale, et bien soit, je serai sans pitié.

Bibine n'a plus rien à craindre de moi désormais, tant qu'elle ne m'attaquera pas tout du moins. Et il en sera de même pour tous les autres seigneurs, Frions y compris.


Sur ce, je vous laisse à vos querelles de politiciens chers amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Wakim, le gouvernement mafia. Gaucheplein0/0Wakim, le gouvernement mafia. Centrevide  (0/0)

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:30

*thor qui écoutait la discussion avec intérêt, sortit de l'ombre et profita d'un moment d'accalmie pour prendre la parole.**

-vous avez fort raison de dire que j'étais l'un des premiers seigneurs à raser les territoires voisins mais sachez, cher Président, que les seigneurs que j'ai envahis n'ont pas eu l'air de s'inquiéter de ce qui arrivait.

de plus je pense que pour apporter la paix à ma population, il est nécessaire de réduire les frontières avec des seigneurs non alliés.

pour ce qui est de vos propos de décrire Dominaria de guide d'assassin, je vois que vous regarder fort peu qui sont reconnus grands assassins de ces terres. De plus je suis certains que plusieurs seigneurs Frions ont déjà reçut mes soins sans demande ni contrepartie.

HRP : les joueurs que j'ai envahis étaient pour la majorité inactifs.
J'ai attaqué 4 ou 5 territoires pour accomplir un projet défini avant le lancement de la version officielle. Sur ces 5 seigneurs, 1 seul m'a contacté pour me demander le pourquoi de mes attaques et encore il l'a fait une fois ses terres (9 cases de départ) presques totalement conquises.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Wakim, le gouvernement mafia. Gaucheplein0/0Wakim, le gouvernement mafia. Centrevide  (0/0)

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:41

je crains qu'il y ait une confusion totale entre la fonction d'un gouvernement, qui est d'assurer la propserité et la PAIX à TOUS LES CITOYENS et le fait de vouloir regner avec sa guilde sur le territoire......difficile en effet de faire des choix quand aux priorités, mais je pense que quand on est gouvernant on doit mettre de côté ses propres luttes intestines et oeuvrer pour la collectivité, n'etait ce pas la profession de foi des candidats?
là je ne vois qu'animosité, refus de dialogue et agressions de part et d'autres...

le gouvernement a le pouvoir de legiferer pour maintenir la paix de chaque habitant de l'île, sans tenir compte de son appartenance à une guilde, une religion ou opinion politique differente, cela demande beaucoup de savoir faire et de concessions quand à ses ambitions personnelles, au moins le temps de son mandat......
Revenir en haut Aller en bas
StelOwn




Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 23/07/2008

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:59

Vous êtes une bien drôle de personne m'sieur Gyllys, et n'attendez pas de moi un "Mon seigneur" ou je ne sais quoi d'autre, je n'en attendrais pas de vous moi même.

Pensez vous réellement que si le président venais à tromper sa femme il aurais des comptes à rendre à toute la population ? Chacun a après tout sa petite vie après ses occupation politique ou quel quel sois. Bakral a certe attaqué Lyndia mais je ne vois pas se que vien faire le "gouvernement" dans tout sa, je ne pense pas que notre ministre ai des compte a rendre a toute la population sur ces attaques, hormis sur les finances de nos terres.

Bien entendus à chacun son point de vue, meilleur ou pas, mais comme je l'ai dis ses occupations personnel sur la directive de ses terres n'ont rien avoir avec son poste de Ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindya

Lindya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:17

je penses que lorsque l'on prend une fonction qui influe sur tout un royaume, les actions qui émanent de ce seigneur ou de la guilde qu'il dirrige sont à entreprendre doigté. Faire des promesses de pèrospérité et détruire des royaumes sont totalement opposés surtout quand ces royaumes sont justement prospères.

Si mes terres n'étaient que des terres arrides ou les cailloux poussaient plus vite que les arbres, je comprendrait que je n'ai rien a faire la et que l'on veuille m'y chasser mais mes terres sont prospères et mes habitants heureux. Mes foret et mais prairies se sont étendues et sont bien gardées. Le problème ici n'est pas un soucis de prospèrité mais bien de destruction au profit d'un seigneur qui se fiche pas mal de savoir si oui ou non les impots sont trop haut ou trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakim, le gouvernement mafia. Empty
MessageSujet: Re: Wakim, le gouvernement mafia.   Wakim, le gouvernement mafia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakim, le gouvernement mafia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gouvernement de Wakim
» Un coup de la mafia
» Wakim --- Candidature de Samvans --- Wakim
» Le mystere des soeurs alphabets
» l'éxpulsion sur wakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: