Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Un coup de la mafia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Un coup de la mafia Gaucheplein0/0Un coup de la mafia Centrevide  (0/0)

Un coup de la mafia Empty
MessageSujet: Un coup de la mafia   Un coup de la mafia Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:33

Ce matin là, en se levant, quelle ne fut pas la surprise de Diabloca de trouver un paladin elfe dans la salle de réception. Un nouveau postulant? En ce moment, la guilde bénéficiait d'un vent de nouveaux arrivants. Elle regarda de loin le jeune prétendant avec un petit sourire en coin. Elle se disait juste qu'elle en connaissait quelques un qui allaient protesté qu'il y avait décidément trop d'elfes.
Elle s’apprêtait à aller s'enquérir auprès des gardes de l'identité du nouveau quand leur squatteur (préféré?) surgit par la porte et s'installa joyeusement avec l'elfe. Bon, elle n'allait pas les déranger, elle préféra aller au renseignement.

Elle apprit donc que ce seigneur du nom d'Apolyss venait de la très douteuse guilde mafieuse Vongola. Mais, il avait été invité par Neno, et montrait apparemment un désir de renoncer à son passé. L'elfe semblait sincère, alors, ils étaient tous prêt à lui laisser un chance de redorer son blason. Il fut accepté.

Quelques jours après, ils s’aperçurent avec stupeur que le paladin n'était plus dans la guilde. Pire il était parti sans un mot. Des recherches furent organisées. Diabloca constata rapidement que son coffre fort avait été ouvert. Ce n'était pas bien grave, vu qu'il était vide. l'enquête se poursuivant, il fallu se rendre à l'évidence, quelques menus objets avaient disparu, sans doute étalé comme trophée dans la guilde mafieuse. Car c'était bien là qu'il était retourné.

Ha! Le traître! Il n'était venu que dans le but d'espionner. Sans doute était il parti bien déçu car les seuls secrets qu'il y avait chez eux étaient bien gardé. Elle décida de placarder un avis de recherche mort ou vif sur le traître et sur la guilde elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Warpath

Warpath


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2010

Un coup de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Un coup de la mafia   Un coup de la mafia Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:39

Warpath, général militaire des DS, fut convoqué dans les appartements de Diabloca. Arrivé sur les lieux, l'Orgueil vit sa supérieure hors de ses gonds et se demandait ce qu'il avait encore fait.

"Ah te voila. Il faut que ce fourbe et sa guilde paye cet affront."

Le démon restant perplexe, Diabloca rajouta : "Je parle d'Apolyss et de sa guilde de mafieux. Il est parti sans laisser de trace et d'après mes informateurs, il serait retourné chez les Vongola."

"hmmmm, je vois. De l'espionnage pur et simple. Et bien il était temps, je commençais à trouver l'ambiance trop calme. Je vais de ce pas commencer les préparatifs."

Diabloca l'attrapa par le bras, se blottit contre le démon "Reviens nous vite et prends garde tout de même"

"Dans d'autres circonstances, je serai blessé dans mon Orgueil que tu puisses croire que je ne puisse point revenir d'un affrontement avec de simples mortels. N'ai pas de soucis ce ne sera qu'une simple formalité."

Puis après un tendre baiser, Warpath se mit en route réfléchissant déjà à la meilleure stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
apolyss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2010

Un coup de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Un coup de la mafia   Un coup de la mafia Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:06

bonjour comme vous avez pu le constater j'ai quitter votre guilde je vous rassure je ne voulais aucune information secrète sur votre guilde et comme tout le monde le sais nous avons une semaine d'essai donc voila j'ai quitter la guilde au cour de ma semaine d'essai je sais que je n'aurais pas du partir comme un voleur je m'excuse de mon impolitesse je vous pries de bien vouloir m'excuser.


Seigneur Apolyss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Un coup de la mafia   Un coup de la mafia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de la mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakim, le gouvernement mafia.
» Coup d'état
» Coup de gueule
» Coup de gueule (bis)...
» Un petit coup de main please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: