Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 le barbare, un combattant efficace ?

Aller en bas 
+13
Maximilius
nitrovida
koudelka
lendemor
giliam
cassisfleur
saluki
silk
Amireth
sham
Traqueur
Farok
Jagdpanther
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:46

idem pour moi!!

un sort qui est censé enlevé 3000 max!! Je peine à atteindre 1000! On se fait avoir!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Gaucheplein0/0le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:03

ce n'est pas la premiere fois qu'on souleve ce probleme , le guerrier mage n'a aucun avantage , je vois toujours pas a quoi sert la force de guerrier niveau pvp
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:39

Je me permets de vous signaler qu'il y a une erreur de script pour les guerrier mage. Cette erreur intervient pour le PvP. En effet, quand vous lancez un sort avec votre guerrier mage, ça frappes avec votre force! Votre intelligence n'entre pas en compte... Pareil si on vous agresse, au lieu que la meilleure caractéristiques rentre en jeu, c'est toujours la force...


Ps: Saluki est au courant du problème...
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:03

Pas étonnant qu'on galère alors ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:59

rHmm rhmmmm ... si on en revenait au sujet ... les barbares ...

Pour ceux qui se plaignaient de prendre trop de retour, et que les potions coutent cher, je vous rappelle que des potions sur pattes, qui coutent pas trop cher, sont disponible dans le jeu. Certains les appellent "moines", ou encore "paladin", bref des trucs super utiles!

N'hésitez pas à me MP dans le jeu pour une séance de chasse! J'utilise trop souvent à mon goût mes PA explorations pour pêcher plutot que soigner ... Alors, oui, ce sujet dévie encore, mais je trouvais ce topic sympa pour mettre une offre ANPE pour mon moine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Gaucheplein0/0le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:49

les barbares dur sujet :/
il faut juste placer la force et l'agi plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Gaucheplein0/0le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:09

l'agilité a quoi bon mettre de l'agilité a un barbare ou un guerrier alors que celle-ci augmente moins la puissance d'attaque que la force?

d'ailleurs a quand l'utilité des caractéristiques secondaires?
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Gaucheplein0/0le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:35

sans agiliter je serai surment mort tout les 2 coup sur un monstre vert foncer XD
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:10

les corrections apportées par Saluki vont dans le bon sens, mon barbare se prend certes encore des retours (après tout c'est prévu dans les règles) moins sanglants.

ce qui me chagrinait le plus était de prendre des retours mémorables ET de ne pas tuer les monstres un peu costaud en 1 coup.

Prendre deux fois 1700 PV pour tuer un dragon même mythique ...

là, j'avais l'impression de cumuler les handicaps ! la nouvelle version me convient plus.

Merci ! (et bon courage pour l'informatique !)
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Gaucheplein0/0le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:04

Euh, je ne voudrais pas etre méchant, mais regarder le classement héros ^^, les barbares sont les plus représenté dans les "hautes sphères", vous taper fort et vous prenez quelque dégat c'est vrai mais vous tapez à tous les coup si je ne m'abuse !

Prenons le cas des voleurs que je connais pas mal XD
Nous soit on tape plus fort que n'importe qui soit on se prend des dégat comme personne.
En gros nous on peut se prendre des 3800 dégat en un coup, tout en sachant que ce coup là nous rapporte 0 xp, alors que le barbare quelque soit le monstre il engendre de l'xp pour TOUTES ces attaques...

Regarder le nombre de voleur, sur les deux premières pages..., il y a que moi, je croit qu'il y en a 2 en page trois si je me rappelle bien...
Les barbares sont surment la classe la plus rentable (pretre mis à part !).
Pour cause il tape fort donc il peuvent one shoot et ne rate jamais leur coup, donc suffit d'un pretre ou de quelque popo, et on engendre l'xp sans rien risqué...
Enfin perso je trouve que le barbare est vachement favoriser par rapport au autres...

Je ne sais pas si c'est possible mais si c'est possible se serait bien de voir le niveau moyen de toutes les races à partir du niveau 40 par exemple, pour éviter les comptes fait à la dernière nfait en 4 jours...
Je pense qu'un sérieux manque se verrai sur des classe comme les guerriers mage, les paladins, les voleurs... Mais surment pas sur les barbares Shocked

PS : il m'arrive de me prendre plus de 10000dégats avant de tuer un monstre haut level Wink et je ne rigole pas, je peut meme monter beaucoup plus haut quand je n'ai pas de chance Wink donc deux fois 1700... vous voyez ce que je veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:56

certes, certes...

toutefois, le voleur est-il un tueur de monstres ? le jeu est en carafe alors je ne peux aller vérifier.

je ne suis toutefois pas d'accord avec toi sur le "one shoot" et c'est le point sur lequel je m'interrogeai au travers de ce post.

Encaisser beaucoup, même si c'est relatif, cela fait partie des caractéristiques du barbare. Donc, je n'y trouve rien à redire. devoir m'y reprendre à 2 voire 3 fois pour vaincre un monstre de mon niveau me chagrinait plus.

cela étant dit le classement démontre t-il que les barbares sont avantagés ou bien que les joueurs ayant choisi un barbare sont les plus motivés ?

pour ma part et ayant beaucoup discuté avec des guerriers, je pense que cette classe est la plus équilibré : encaisse bien et frappe fort. ceci étant dit le voleur (beaucoup choisi par les autres joueurs ?) ne doit pas être si mauvais si j'en juge par ta place au classement et par ta faculté à m'envoyer au cimetière en deux coups !

Quand aux guerrier- mages : leur persévérance n'en est que plus admirable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Gaucheplein0/0le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:08

jagdanther:
Citation :
devoir m'y reprendre à 2 voire 3 fois pour vaincre un monstre de mon niveau me chagrinait plus.

tu pourrais me dire à peu près combien de points tu as investi en force et combien en endurance?

si tu as investis les trois quart de tes point en endurance, je pense que c'est tout à fait normal

si j'étais un barbare je commencerais par investir la majorité de mes points en force puis lorsque j'arriverais tuer au moins deux tiers des dragons mythique en un coup, alors seulement à ce moment j'essaierais de monter mon endurance à un bon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:22

dans mes souvenirs, et dans un premier temps, je faisais 2/3 force et 1/3 endurance. (mais j'ai aussi gaspillé en dextérité, intelligence... bouh le nul qui sait pas lire)

mais c'était, pour ma part je précise, injouable car je finissais 1 fois sur 2 au cimetière tellement je me prenais des retours ! Trop de force ne sert pas à grand chose si le perso est incapable de survivre à l'attaque !

j'ai alors changé mon fusil d'épaule et monté l'endurance pour augmenter ma barre de vie mais là, tout en encaissant encore de manière importante, je ne parvenais plus à tuer les monstres de mon niveau avec un nombre de coup acceptable. Un brin difficile à équilibrer... du moins à mon goût (!)

mes caractéristiques actuelles ne sont par contre plus représentatives de mes choix passé du fait de l'arrivée d'un équipement "spécial". (pas la peine de me questionner dessus, cela fait partie des mythes et mystères de Nawakim..) lol!
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Gaucheplein0/0le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:33

Donc, certaines classes sont bien et d'autres moins.
ET de toute façon, ça dépend aussi beaucoup de nos capacités....
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Gaucheplein0/0le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:14

Citation :
toutefois, le voleur est-il un tueur de monstres ? le jeu est en carafe alors je ne peux aller vérifier.
Oui c'est écrit dans la présentation de la profession, enfin je crois euh.. j'en suis presque sur. lol!


Citation :
cela étant dit le classement démontre t-il que les barbares sont avantagés ou bien que les joueurs ayant choisi un barbare sont les plus motivés ?
Je ne croit pas à la motivation, dans tous les domaines, il y a beaucoup de motivé ! Cela vaudrai dire que depuis la beta et durant l'officiel les barbare ont toujours été les plus motivés ? je n'y croit pas ^^ certe il le sont mais ce ne sont pas les seuls.

Citation :
pour ma part et ayant beaucoup discuté avec des guerriers, je pense que cette classe est la plus équilibré : encaisse bien et frappe fort.
C'est vrai que les guerriers sont bien équilibrer mais il tape moins fort que les barbares, hors c'est cela qui fait la force d'une profession, les dégat encaisser son compenser par les pretres et les popo.

Citation :
ceci étant dit le voleur (beaucoup choisi par les autres joueurs ?) ne doit pas être si mauvais si j'en juge par ta place au classement et par ta faculté à m'envoyer au cimetière en deux coups !
Croit tu que parce que je suis deuxième, ma profession est mieux ? 1 joueur ne reflete en rien la généralité. Et pour t'envoyer au cimetière, encore heureux que je reussisse à t'envoyer au cimetière en deux coup, c'est la profession qui fait le plus de dégat, sauf quand elle rate ces attaques, ce qui est très très courant,

De plus il faut savoir que avec le voleur, même contre des épouventail je rate des attaques, donc je doit rétattaquer une fois pour le tuer, c'est vexant tout de même affraid

PS : saluki si tu passe par ici d'ailleur ^^, le bug du pvp hors arène n'est toujours pas régler pour les voleurs, je me prend des retours à chaque attaque même si je la réussi, et vu que j'ai 0 de défense quand j'attaque, sa fait très bobo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:20

Citation :
c'est la profession qui fait le plus de dégat, sauf quand elle rate ces attaques, ce qui est très très courant,



et ben, je dois pas avoir de chance avec toi car tu ne me rates pas beaucoup !


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Gaucheplein0/0le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:25

Jagdpanther a écrit:

et ben, je dois pas avoir de chance avec toi car tu ne me rates pas beaucoup !

Tu doit faire partit des malchanceux alors Laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:26

je vais aller rendre mon amulette et me faire rembourser !!

tu parles d'un porte bonheur !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Gaucheplein0/0le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:24

pour faciliter la comparaison barbare/guerrier, j'avais, lors de la dernière beta, fait une étude sur 100 attaques consécutives sur des monstres.

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Guerrierbarbareio1


j'avais donc fait part à Aife que la classe barbare souffrait énormément, à haut level, du manque d'endurance par rapport au guerrier. je me souviens qu'à l'époque, j'avais passé toute ma fortune en potion de vie et celà malgré que je sois 1er au classement d'endurance.

il suffit de regarder le minimum de pt de défense donné par 1 pt d'endurance pour le guerrier et de regarder le maximum pour le barbare.

bref pour ma part le guerrier est plus avantageux en Haut Level.
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Gaucheplein0/0le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:44

LostJiko a écrit:
Euh, je ne voudrais pas etre méchant, mais regarder le classement héros ^^, les barbares sont les plus représenté dans les "hautes sphères", vous taper fort et vous prenez quelque dégat c'est vrai mais vous tapez à tous les coup si je ne m'abuse !
[...]
Ce n'est pas parce que les barbares sont plus représentés au classement que ça veut dire qu'il est plus puissant. Suffit que tous les joueurs qui jouent le plus à Nawakim soient barbares et ça tire le barbare vers le haut.

Dans la guilde je vois bien comment progressent les voleurs, ils pexent 2 fois plus vite que moi. L'autre jour j'en discutais avec Tikili qui cherchait des mobs à taper sur notre nouvelle île. Je lui propose des dragons, bah non monsieur fait le difficile. Bon alors je fouille, je lui trouve alors du tigre blanc des grands garous... mais non toujours rien. Môssieur ne veut taper que de la Momie, sinon ça pexe pas assez.

Alors que moi le tigre blanc c'est juste...
Et pourtant lui et moi on n'a que 5 ou 6 niveaux d'écart si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Gaucheplein0/0le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:57

En effet, juste une remarque au passage.
Dû à sa légendaire puissance notamment dans certains jeux autres.
C'est peut-être pour ça qu'il y a beaucoup de barbares.
Il faudrait voir le pourcentage de chacune des classes.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:58

allez je remonte mon post qui finalement est toujours d'actualité :

tant qu'on y est on pourrait revoir la supériorité des voleurs dans l'arène.

est-il normal qu'un voleur me fracasse en deux coups alors que j'ai 100 level de plus ?

en gros, seul un voleur peut battre un autre voleur.

je crois savoir que si une de ses attaques ratent, le voleur se prend un retour de bâton fabuleux. mais je ne l'ai jamais constaté de mes yeux...


Une légende ??

ou alors le barbare est vraiment une daube finie...

En gros, je gagne l'arène uniquement s'il n'y a pas de voleur et si tous les autres participants ont 100 level de moins que moi....

tu parles d'un bon combattant... finalement j'ai pas l'impression de frapper si fort que cela et j'encaisse encore, malgré les modifications, beaucoup trop en rapport de mes coups portés.

tiens contre ce fameux voleurs level 177, je le frappe, il prend 6704 et moi en retour 4725.

il me frappe 2 fois, j'encaisse 6206 et 5606 et lui double 0 en retour.

il est vrai que dans l'explication des perso, il est marqué que le barbare peut fracasser plus fort que lui mais il n'est marqué nulle part qu'il pouvait fracasser plus petit que lui ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Gaucheplein0/0le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:36

les barbars feront bientot rouiller leur hache pour acheter des cannes à pêche.

Non ça va vraiment pas... je témoigne, je déconceille la classe barbare à tout nouveau qui passerai par là!!! (il a de l'espoir Dante...-.-')
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:39

déconseille aussi la spécialisation magie chez un guerrier mage, c'est encore pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:48

si j'ai bien lu tous les posts, le barbare était trop puissant dans la version béta.

donc, pour rééquilibrer les forces, je pense que l'on a réajusté ses attaques pour les rendre moins meurtrières.

résultats des courses, on lui a tellement limé les crocs qu'il est devenu bon à rien !


maintenant, il frappe bien moins fort ou du moins plus de manière spectaculaire et il encaisse vraiment mal. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le barbare, un combattant efficace ?   le barbare, un combattant efficace ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le barbare, un combattant efficace ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagner de l'or autrement qu'en combattant
» barbare abusé ?
» barbare, encore et toujours
» Produits de la reflexion d'un barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: