Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Plagiat éhonté

Aller en bas 
+11
Gokudera
Aëlissandya
Hibari2a
koudelka
giliam
saluki
Short
Nargtarag
silk
Jagdpanther
titrambus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plagiat éhonté - Page 3 Gaucheplein0/0Plagiat éhonté - Page 3 Centrevide  (0/0)

Plagiat éhonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat éhonté   Plagiat éhonté - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:43

Voici une suggestion de DarkPoet :
Citation :

Serait-il possible qu'avant l'envoi de la lettre d'excuses d'Hibari, elle soit publiée et commentée sur le forum, avant d'éviter une fourberie?
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Plagiat éhonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat éhonté   Plagiat éhonté - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:02

Je répondrais à Darkpoet que cette réflexion est complètement immature de sa part, encore et toujours. Grandissez seigneur.

EVIDEMMENT que nous allions le faire, le message envoyé à toute la communauté devra avoir été approuvé par le seigneur Titrambus avant qu'Hibari le fasse.

Autre réflexion débile ?

Bon, maintenant faut attendre que mon client vienne ici, ça ne saurait tardé.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plagiat éhonté - Page 3 Gaucheplein0/0Plagiat éhonté - Page 3 Centrevide  (0/0)

Plagiat éhonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat éhonté   Plagiat éhonté - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:18

On se calme, ce n'était qu'une remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari2a

Hibari2a


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plagiat éhonté - Page 3 Gaucheplein0/0Plagiat éhonté - Page 3 Centrevide  (0/0)

Plagiat éhonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat éhonté   Plagiat éhonté - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:32

Je refuse la sentence amicale.

Hibari
Président de Dakim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vongola_X
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Plagiat éhonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat éhonté   Plagiat éhonté - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:51

Mon client vient de dire qu'il refuse l'accord à l'amiable proposé par le seigneur Titrambus.
Les causes de ce refus étant ininterressantes pour le moment, le président de Dakim, Hibari Kyoya, voudrait avoir une sentence dîte par une assemblée EGALITAIRE.

En effet, et je me tourne vers le seigneur Gilliam, comment peut on accepter un procès où le juge RECLAME que les membres du jury ne soient pas des Dakimiens pour cause qu'ils seraient susptibles d'être sous la main mise d'Hibari, et que le juge qui décidera de la sentence soit l'adversaire politique du président de la république de Dakim !!!

Je n'y vois pour ma part qu'une manoeuvre politicienne de Jagdpanter, ou du moins, une vengeance personelle ...
Il suffit de regarder le forum politique pour voir à quel point Jagdpanter soit, je dirais, en colère injustifié, envers Hibari.

Pour les raisons du refus, si vous voulez les savoir, demandez le moi.

(Surtout la flemme de les écrire dans ce message qui ma empèché de les metre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Plagiat éhonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat éhonté   Plagiat éhonté - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:00

Et je rajouterais pour prouver ma thèse, que Jagdpanter n'a toujours pas, au bout de plusieurs jours, et malgré nos messages envoyés à son chateau, accpeté ou réfuté le nouveau gouvernement du à un bug...

Preuve du sérieux de Jagdpanter ? Preuve de sa jalousie ?

Je ne vois que dire ...

Et après on critique Hibari, mais messieurs, les deux côtes du procès ne sont pas cleens à ce que nous voyons ...

Nous demandons la formation d'un nouveau procès équitable, neutre et arbitraire, ayant pris connaissance de ce procès dans sa totalité, ET la démission de Jagdpanter de son poste de juge pour cause de non-impartialité comme il a prouvé lors du forum sur les élections de Dakim (rubrique politique du forum), et de non-sérieux que l'on peut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plagiat éhonté - Page 3 Gaucheplein0/0Plagiat éhonté - Page 3 Centrevide  (0/0)

Plagiat éhonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat éhonté   Plagiat éhonté - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:06

Je dépose une objection.
Je veux bien que le juge soit démis de sa fonction, mais je refuse qu'un nouveau tribunal soit formé !

Ensuite, il faut former le jury qui décidera de savoir si Hibari est jugé coupable ou non et proposeront la sentence.
Puis, le nouveau juge prononcera son jugement et la sentence à laquelle tous devront se plier.

Je propose que saluki soit le juge.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Plagiat éhonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat éhonté   Plagiat éhonté - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:22

Mon client et moi même sommes d'accord avec l'objection du seigneur Gilliam qu'y est tout à fait juste.

Mais le président Hibari souhaite clarifier un dernier point avant le début du nouveau procès.
Il demande à ce que le juge soit un modérateur du forum, si Saluki l'est, les conditions sont remplis messieurs.
Cependant, si il ne l'est pas, cela ne sera pas bien grave je pense.

Nous prévenons également que si l'ex-juge Jagdpanter ne soit pas plus en phase avec la politique de Dakim (c'est à dire qu'il règle cette histoire de gouvernement une fois pour toutes !!!), comme il a voulu le montrer durant la campagne électoral, nous le menaçons d'un procès pour entrave non justifiée aux fonctions politiques de mon client.

Merci de votre écoute à tous.


Gokudera, avocat du président de Dakim, Hibari Kyoya
Revenir en haut Aller en bas
2aPancho

2aPancho


Nombre de messages : 15
Localisation : Dakim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plagiat éhonté - Page 3 Gaucheplein0/0Plagiat éhonté - Page 3 Centrevide  (0/0)

Plagiat éhonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Plagiat éhonté   Plagiat éhonté - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:32

Voyant que les choses semblent évoluer dans ce tribunal, je me propose comme membre du nouveau jury pour ce proçès. Malgré le fait que je sois un Dakimien, (et j'en profite pour souligner que je ne vois pas la ressemblance entre Dakimien et pro-Hibari), je jure sur l'honneur d'être aussi impartial qu'il le faut dans cette affaire que je vois comme importante. En effet, le plagiat ne peut être mis sur le banc des affaires non classé.

Pour finir j'ai cru comprendre que Hibari president de Dakim a des sousis pour choisir c'est ministre, je vous voudrai dire que je trouve intolerable que Jagdpanter ne resolue pas cette histoire.

je vous salue et en attendant la réponse à ma requête, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
2aPancho

2aPancho


Nombre de messages : 15
Localisation : Dakim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plagiat éhonté - Page 3 Gaucheplein0/0Plagiat éhonté - Page 3 Centrevide  (0/0)

Plagiat éhonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Plagiat éhonté   Plagiat éhonté - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:38

Voyant que les choses semblent évoluer dans ce tribunal, je me propose comme membre du nouveau jury pour ce proçès. Malgré le fait que je sois un Dakimien, (et j'en profite pour souligner que je ne vois pas la ressemblance entre Dakimien et pro-Hibari), je jure sur l'honneur d'être aussi impartial qu'il le faut dans cette affaire que je vois comme importante. En effet, le plagiat ne peut être mis sur le banc des affaires non classé.

Pour finir j'ai cru comprendre que Hibari president de Dakim a des sousis pour choisir c'est ministre, je vous voudrai dire que je trouve intolerable que Jagdpanter ne resolue pas cette histoire.

je vous salue et en attendant la réponse à ma requête, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Plagiat éhonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat éhonté   Plagiat éhonté - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:46

Nous avons deux pétendants pour la composition d'un jury : Lendemor et 2apancho.

Pour ma part, moi et mon client n'y voyont aucune objection à soumettre.

Nous attendons la suite de ce procès avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Plagiat éhonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat éhonté   Plagiat éhonté - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:54

Surement un erreur de frappe, mais je ne suis pas un pétendant, mais un prétendant!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plagiat éhonté - Page 3 Gaucheplein0/0Plagiat éhonté - Page 3 Centrevide  (0/0)

Plagiat éhonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat éhonté   Plagiat éhonté - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:23

Je me permets d'écrire car ce procès tourne au ridicule. Si l'on passe les renvoie systématique hors rp, les insultes gratuites alors que j'ai fais l'effort de passer par l'avocat pour soumettre une simple idée qui n'avait pas été jusque là soumise, voilà qu'on demande la démission de Jagdpanther pour ensuite demander à ce qu'un membre de la guilde Vongola soit élu en tant que juré? Et ensuite parler d'intégrité?

Arrêtons un peu de traîner le juge dans la boue en écrivant sur TOUS les forums qu'il entrave la mise en place d'une politique plagiée! On ne vous a jamais vu, ni vous ni Hibari durant les 2 semaines de campagne, vous dénigriez le poste de président, et voilà que maintenant vous méprisez le monde?

J'en ai un peu assez à vrai dire, j'entends déjà une réponse violente car depuis le début c'est tout ce qu'on voit de votre part! Stop aux insultes!
Revenir en haut Aller en bas
titrambus

titrambus


Nombre de messages : 52
Age : 62
Localisation : au pays ... des moules - frites
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plagiat éhonté - Page 3 Gaucheplein0/0Plagiat éhonté - Page 3 Centrevide  (0/0)

Plagiat éhonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat éhonté   Plagiat éhonté - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:53

Je voudrais aller dans le sens du Seigneur Darkpoet.

Ce procès part à la dérive.
Il mélange tout.

J'avais une proposition "honnête" de réparation. L'accusé n'a pas l'air d'en vouloir.
Je me pose la question : faut-il vraiment continué ?

Quand j'entend ce que j'entend.
On nous prend pour des "débiles" et autre. Je trouve cela intolérable.

Il n'a jamais été (pou ma part) question de remettre sur la table la validité des élections. Que le gouvernement de Dakim ne parvienne pas à se former, n'est pas dépendant de ce procès.
Mais plus tôt de la façon dont se sont opérée la campagne électoral.

Je demande donc que ce procès se termine ici, avant qu'insultes, et autres attaques Hrp ne surviennent.
Nous sommes dans un jeu !!!

Bien à vous.

Titrambus
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Plagiat éhonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat éhonté   Plagiat éhonté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:50

Et allez du blabla et du blabla encore, la moindre parole que nous avons dîte c'ets révéler exact..

Est ce insultes que de dire que Jagpanter ne remplit pas son role ET de juge ET de ministrables ?

Est ce insultes de vouloir continuer ce proçès ?

Est ce insultes d'avoir dit et redit sur le sujet politique de ce forum, que nous nous étions présenté non pas pour gagner, mais simplement pour proposer une alternative face aux faibles nombres de candidats ?
Messieurs, lisez AU MOINS, les sujets concernant la politique de Dakim pour comprendre la situation politique avant de clamer haut et fort des propos hors sujet.

Est ce insultes de vouloir se défendre, par ce qu'il faut dire la vérité, face à VOS CRITIQUES ? C'est vous qui avez commencé cette histoire que je qualifie de grotesque, non pas à cause de la réquête de Titrambus qui est légitime, mais à cause de VOS ATTAQUES envers Hibari.

Tout y est passé, joueur inactif, sans scrupules, etc.. et je passe et je passe.

Et comble de tout ça, c'est nous les personnes responsables d'une telle dérive ?

Tout ce que nous avons dit était vrai.
Et Jagdpanter n'est soit qu'une personne suspetibles de sa défaite, soit une personne qui n'a aps eu le temps de jouer à Nawakim, dans l'affaire du gouvernement.

Et vous vouliez que nous l'accptions comme juge ?!?! Mais sincèrement, c'était une plaisanterie ?!
Et qui OSE dire qu'aucun Dakimien doit venir dans le jury ?

Cela frôle le ridicule ...

Enfin, pour l'affaire du joueur voulant entrer dans le jury alors qu'il est membre de la guilde du président, est ce notre faute !!!!!!!

Enfin, je ne vois aps en quoi nous dénigrons le poste de président Darkpoet, vu que nous ne nous pouvons faire quoique se soit à cause (et oui encore) du blocage politique ....

Politique plagiée ?! Mais les idées n'appartiennent pas à une seule personne seigneur, et surtout, nous nous sommes déjà expliqué sur ce sujet ...

Si on ne supporte pas ce fait là, alors trouvez vous qu'une guerre est elle aussi légitime ?


Bon jeu,


Gokudera.
Revenir en haut Aller en bas
titrambus

titrambus


Nombre de messages : 52
Age : 62
Localisation : au pays ... des moules - frites
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plagiat éhonté - Page 3 Gaucheplein0/0Plagiat éhonté - Page 3 Centrevide  (0/0)

Plagiat éhonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat éhonté   Plagiat éhonté - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:48

Je pense que tout ceci à assez duré.

Je demande donc la supression de ce procès, et la fermeture par les instances compétentes.

Je ne désire plus participer à cette mascarade, où l'on mélange tout et n'importe quoi pour porter discrédit à des Personnes.


Voilà c'est dit ... je ne viendrai plus par la suite pour lire les messages que "certains" auraient envie de rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plagiat éhonté - Page 3 Gaucheplein0/0Plagiat éhonté - Page 3 Centrevide  (0/0)

Plagiat éhonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat éhonté   Plagiat éhonté - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:14

votre choix est respecté

Le seigneur Titrambus a retiré sa plainte , le procés est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat éhonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat éhonté   Plagiat éhonté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat éhonté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plagiat ! ^^
» Guilde, plagiat et multis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Le Tribunal-
Sauter vers: