Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Interet des crash boursier

Aller en bas 
+3
Wogard
Jagdpanther
LxR Hiro
7 participants
AuteurMessage
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Interet des crash boursier Gaucheplein0/0Interet des crash boursier Centrevide  (0/0)

Interet des crash boursier Empty
MessageSujet: Interet des crash boursier   Interet des crash boursier Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:05

Bon faut m'expliquer, j'en ai un peu ral le bol de ses crash boursier, j'ai déjà perdu plein de sous dans ce truc pourris. et j'arrive toujours pas a trouver l'intérêt de ce truc.
Alors expliquer moi. vous allez me dire, ben sort ton argent. ouais ok, mais ca ne me répond pas sur l'intérêt de ce truc qui sert a rien. Et en plus, si je me fais tuer, dans le cul les sous.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Interet des crash boursier Empty
MessageSujet: Re: Interet des crash boursier   Interet des crash boursier Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:28

Une tirelire comme une autre ! lol!

pour être plus sérieux, c'est pour mettre en place le système des banques privées.
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Interet des crash boursier Gaucheplein0/0Interet des crash boursier Centrevide  (0/0)

Interet des crash boursier Empty
MessageSujet: Re: Interet des crash boursier   Interet des crash boursier Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:38

Banque privée.
Vous avez vu ce qu'il faut pour en faire une?
M'enfin bref, si dieu le veux. -_- mais bon, j'appelle pas trop sa des anims comme ont en avais débattus pour le premier Crash.
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Interet des crash boursier Gaucheplein0/0Interet des crash boursier Centrevide  (0/0)

Interet des crash boursier Empty
MessageSujet: Re: Interet des crash boursier   Interet des crash boursier Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:00

Personne ne t'a dit qu'il s'agissait d'une anim'.
Pour mettre en place le système des banques privées il va falloir faire une RAZ des comptes bancaires.
Voilà, pas plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Interet des crash boursier Gaucheplein0/0Interet des crash boursier Centrevide  (0/0)

Interet des crash boursier Empty
MessageSujet: Re: Interet des crash boursier   Interet des crash boursier Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:31

LxR Hiro a écrit:
Bon faut m'expliquer, j'en ai un peu ral le bol de ses crash boursier, j'ai déjà perdu plein de sous dans ce truc pourris. et j'arrive toujours pas a trouver l'intérêt de ce truc.
Alors expliquer moi. vous allez me dire, ben sort ton argent. ouais ok, mais ca ne me répond pas sur l'intérêt de ce truc qui sert a rien. Et en plus, si je me fais tuer, dans le cul les sous.

Dors dans une auberge, tu verras, c'est mieux que de dormir à la belle étoile ou en plein milieu d'un cimetière. En général, ça évite qu'on se fasse dépouiller par de vilains brigands. Enfin, moi je dis ça, je dis rien. En tout cas, j'ai trouvé un intérêt à ces crash boursier. Ceux qui se balladent avec des centaines de milliers de pièces d'or et qui n'ont pas la logique d'aller se trouver un pieu dans un château ou dans une auberge avant de se déco ont au moins le mérite de me fournir gracieusement un peu d'argent de poche histoire d'arrondir les fins de mois.
Donc oui, selon moi il y a un intérêt à ces crashs boursiers et toi comme beaucoup d'autres contribuez amplement à répandre cette idée. Merci encore.

P.S. : Si tu pouvais me donner ton emplacement actuel, je serai très heureux de venir te rendre visite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Interet des crash boursier Gaucheplein0/0Interet des crash boursier Centrevide  (0/0)

Interet des crash boursier Empty
MessageSujet: Re: Interet des crash boursier   Interet des crash boursier Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:42

C'est en effet un point de vue Siamath.
Mais bon, on comprend LxR Hyro, ça peut rendre furieux ceux qui ont du positif dans leur banque et rendre joyeux ceux qui sombrent dans le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Interet des crash boursier Gaucheplein0/0Interet des crash boursier Centrevide  (0/0)

Interet des crash boursier Empty
MessageSujet: Re: Interet des crash boursier   Interet des crash boursier Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:16

Avec plaisir pour le rendez-vous galan Siamath, contact te moi ont se donne rendez-vous histoire de papoter d'or, et qui va prendre a qui.
Wogard, c'était une question, alors garde ton agressivité pour les autres Very Happy
Ensuite je vais dans journal des animations, et je vois crash boursier, tu m'explique ce que veux dire "Journal des ANIMATIONS?" Merci Wodard.
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Interet des crash boursier Gaucheplein0/0Interet des crash boursier Centrevide  (0/0)

Interet des crash boursier Empty
MessageSujet: Re: Interet des crash boursier   Interet des crash boursier Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:53

L'agressivité que tu as vu dans mon post était, je pense, le reflet de ton propre agacement LxR.
Eut-il fallu que je rajoute un clin d'oeil à la fin pour que tu me répondes avec plus de gaieté ?
Peut être. Le voilà alors Wink

Tu dois me connaitre depuis assez longtemps maintenant pour savoir que lorsque je veux être agressif, il n'y aucune ambiguïté dans mes écris.

Et pour répondre a ta dernière question. le journal des anim' est avant tout un moyen de prévenir, avec une visibilité à sept jours, tous les joueurs des événements à venir.
Et comme 95% de ce qui se passe dans le jeu et de l'ordre de l'animation, le titre me semble bien choisi. L'administration du jeu a utilisé ce canal pour annoncer et prévenir d'une manip' technique. Où est le mal ?

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu te mets dans cet état, alors que tu es prévenu, que tu n'as qu'a prendre ton or et qu'il te suffiras de passer la nuit dans une auberge ou un château ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Interet des crash boursier Gaucheplein0/0Interet des crash boursier Centrevide  (0/0)

Interet des crash boursier Empty
MessageSujet: Re: Interet des crash boursier   Interet des crash boursier Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:09

l'interet du crach boursier? Donner des sueurs froides, faire enrager les seigneurs, ces voleurs de nains et faire sourire les orcs Very Happy

Ca reste une anim, à quoi ca sert, sinon à pimenter le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Interet des crash boursier Gaucheplein0/0Interet des crash boursier Centrevide  (0/0)

Interet des crash boursier Empty
MessageSujet: Re: Interet des crash boursier   Interet des crash boursier Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:36

De toute façon, tout sera réglé le lendemain !
Aucune raison de s'inquiéter, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Interet des crash boursier Gaucheplein1/50Interet des crash boursier Centrevide  (1/50)

Interet des crash boursier Empty
MessageSujet: Re: Interet des crash boursier   Interet des crash boursier Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:06

attention tout de même que l'argent sur les comptes en banques actuels disparaitrons mercredi prochain Wink

Mais d'autres solutions arriverons Wink vous pouvez donc laisser votre argent jusque mardi en banque sans aucun risque ;)MAIS attention à ne pas l'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Interet des crash boursier Empty
MessageSujet: Re: Interet des crash boursier   Interet des crash boursier Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:59

v'la une nouvelle qu'elle est bonne !

me balader avec mon million en poche me stressait un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interet des crash boursier Empty
MessageSujet: Re: Interet des crash boursier   Interet des crash boursier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interet des crash boursier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animation crash boursier
» Crash Boursier - Epilogue by Vek'
» Les Cause du Crash [Explication IMPORTANT]
» Crash, les banques coullées
» Prolonger le concours rp du crash?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: