Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 animation crash boursier

Aller en bas 
+23
Amireth
lendemor
cassisfleur
Jagdpanther
Le Baron
Mioubila
Bakral
jack
¤¤Crazy Frog¤¤
silk
saluki
Barnabée
Burno
Zvarn
alex
Kurt-Kobain
Dante'
Wogard
SINEAD
koudelka
nitrovida
LxR Hiro
karak
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
animation crash boursier Gaucheplein0/0animation crash boursier Centrevide  (0/0)

animation crash boursier Empty
MessageSujet: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:06

hum...comment dire...

je trouve ça..ben..nul...

alors pourquoi???

et bien ce n'est pas une animation....car nous ne pouvons rien faire... pas réagir....rien.... juste dire...ben voilà j'ai perdu 3 million de PO....

tout en sachant que dans les Boost on dépense du vrai Argent pour en avoir du faux (entre autre..).... je trouve très moyen d'en perdre comme ça par un coup de baguette magique....

alors animation = OUI
coup de baguette magique = NON
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
animation crash boursier Gaucheplein0/0animation crash boursier Centrevide  (0/0)

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:08

J'suis a peu prés dans le même cas.
Il va peut-être y avoir une suite. mais sinon ça va vraiment pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:10

Je dois admettre que j'ai un peu mauvais là! affraid

Bon bah je penses que j'ai déjà dis dans un autre post que je trouves cela vraiment nul! En plus, en réaction à un bug dans les ateliers? Bah le faire à ceux qui en ont profiter de se bug! Pas au détenteur d'atelier qui ont déjà souffert et qui en plus voient partir leurs économies!

En ésperant une suite...
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
animation crash boursier Gaucheplein0/0animation crash boursier Centrevide  (0/0)

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:12

idem deja poste ailleur et je repete qu'a l'avenir certains prefereont ne plus signaler de bug
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
animation crash boursier Gaucheplein0/0animation crash boursier Centrevide  (0/0)

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:13

heu moi y a une chose que je ne comprends pas là......
le message dit en substance que cela touche les po en banque, hors j'avais des po sur moi, dans mes petites popoches, donc par definition, ne sont pas en banque, et je viens de voir que j'ai 50 000 po tout rond, qui ne tiennent pas compte de ce que j'avais sur moi Shocked

le krash boursier touche t-il donc nos poches? quelque peu bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
animation crash boursier Gaucheplein0/0animation crash boursier Centrevide  (0/0)

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:15

Tiens je me fais plaisir, je reposte ici :

Hum...ne serait ce point là, la fautes aux dieux ? ?????
Je viens d'avoir une "illumination" comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
animation crash boursier Gaucheplein0/0animation crash boursier Centrevide  (0/0)

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:16

oui sinead ton compte en banque est a zero , tu n'as plus que l'argent en poche
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
animation crash boursier Gaucheplein0/0animation crash boursier Centrevide  (0/0)

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:18

C'est pas juste!!!Je suis pas genre râleur tout le temps, mais là , mais là!!! c'est un peu gros, surtout que la majorité des gens n'ont rien fait!!!

(ça me rappel les profs me demande si les réponses dans mes cahiers sont dû à un coup d'illumination lol(j'aime pas faire le devoir, mais je suis balèz en copie)) ET ça s'appelle de le tricherie!! Faire de la Magie c'est tricher!

Oui aux anims Twisted Evil Twisted Evil
Non à Harry Potter!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Kobain




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:19

J'étais pas encore au million de pos, mais ca gâche un peu de perdre autant de thunes. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
animation crash boursier Gaucheplein0/0animation crash boursier Centrevide  (0/0)

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:26

perdre l'argent de la banque, à la limite, un krash boursier, c'est possible de par le jeu, c'est un alea credible, les dieux aussi d'ailleurs......mais le grand yakim n'aurait pas fait ça, il nous aime!

mais pas logique que ça touche les sous qu'on a sur soi, je vois mal le banquier mettre sa main dans ma poche sans que je m'en aperçoive Shocked

et puis ça se trouve la prochaine fois ça sera une super augmentation du pouvoir d'achat!
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
animation crash boursier Gaucheplein0/0animation crash boursier Centrevide  (0/0)

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:28

Wogard, t'es un elfe, j'en suis sur.
Un orc, ça dit juste areuh groumph ArrrrrrGh *bave* et c'moche, Bon ok, par rapport a sa tu marque un point.
C'qui m'énerve surtout c'est le titre du message : Animation : vous n'avez rien a faire, ont vous sucres tous vos sous Very Happy Merci d'y avoir participé, bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:36

oui, en deux mots , fini les voyages affraid .....comme pour moi par exemple qui avais economise .et voila , on prend les meme et on recommence....
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:44

Alors on place nos po en banque pour ne pas se les faire piquer par les tueurs et on perd tout (1 million en ce qui me concerne) en 1 seconde!!!

Génial! on ne peux même pas réagir!!
Et moi qui ralait parce que le gouvernement allait désormais taxer 10% des gains...

Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Kobain




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:46

Ca va faciliter le boulot des gouverneurs, le problème des dettes des commerce a été résolu grâce à une animation...
Revenir en haut Aller en bas
Burno




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
animation crash boursier Gaucheplein0/0animation crash boursier Centrevide  (0/0)

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:47

Calmez vous les gens, il va sûrement y avoir une suite à cette animation, tout n'est pas perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barnabée

Barnabée


Nombre de messages : 113
Localisation : A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
animation crash boursier Gaucheplein0/0animation crash boursier Centrevide  (0/0)

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:49

Si on attendait de voir s'il y a une suite?
Ou une explication de notre admin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munuroe.com/interface/connexion.php
Kurt-Kobain




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:49

S'il vous plait, les anims faites les le soir, moi je bosse en journée, et je peux donc pas en profiter. Le coup des boucliers, j'ai pas pu y participer...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
animation crash boursier Gaucheplein1/50animation crash boursier Centrevide  (1/50)

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:51

ne t'inquiète pas, le gros de l'animation se feras en soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
animation crash boursier Gaucheplein0/0animation crash boursier Centrevide  (0/0)

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:52

moi je suis content..j'avais tout sur moi..^^
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
animation crash boursier Gaucheplein0/0animation crash boursier Centrevide  (0/0)

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:57

ben t'as du nez silk! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
animation crash boursier Gaucheplein0/0animation crash boursier Centrevide  (0/0)

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:58

Ouais ce serait cool qu'on retrouve notre argent! Sinon plus de gouvernement! Wink Mais on te fais confiance Saluki, on compte sur toi;)


Dernière édition par ¤¤Crazy Frog¤¤ le Ven 18 Juil - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Kobain




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:58

saluki a écrit:
ne t'inquiète pas, le gros de l'animation se feras en soirée Wink


Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
animation crash boursier Gaucheplein0/0animation crash boursier Centrevide  (0/0)

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:01

MOI... JE.......VEUX.......TA.......CUISSE......... pig

(détend l'atmosphère et essaye de se détendre en pensant a ses jolies cuisses)
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
animation crash boursier Gaucheplein0/0animation crash boursier Centrevide  (0/0)

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:01

silk a écrit:
moi je suis content..j'avais tout sur moi..^^
T'as rien non plus sur toi Silk hein, ils se font faufilé dans t'es poches aussi Very Happy

(Pardon au double post :'( ) cherry
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
animation crash boursier Gaucheplein0/0animation crash boursier Centrevide  (0/0)

animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:03

crazy faudrait peut être se calmer non?
saluki a dis que c'etait une anim, faut attendre c'est tout et quand bien même on serait pas remboursé c'est un jeu avec ces aleas, tant que c'est coherent on prend....de là à dire que "c'est degueulasse" tu y vas un peu fort non?

et je ne pense pas que le statut de president entre en ligne de compte...


ps: j'edite et je modifie sachant que crazy a modifie son message et a ete un peu plus diplomate Very Happy


Dernière édition par SINEAD le Ven 18 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation crash boursier Empty
MessageSujet: Re: animation crash boursier   animation crash boursier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animation crash boursier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interet des crash boursier
» Prolonger le concours rp du crash?
» Les Cause du Crash [Explication IMPORTANT]
» Crash, les banques coullées
» Crash Boursier [dépot de plainte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: