Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Crash Boursier - Epilogue by Vek'

Aller en bas 
AuteurMessage
Vekiorus

Vekiorus


Nombre de messages : 7
Age : 104
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Crash Boursier - Epilogue by Vek' Gaucheplein0/0Crash Boursier - Epilogue by Vek' Centrevide  (0/0)

Crash Boursier - Epilogue by Vek' Empty
MessageSujet: Crash Boursier - Epilogue by Vek'   Crash Boursier - Epilogue by Vek' Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:29

38 ans après que Bedo ait fait Justice, un puissant Mage-Guerrier, réunifia tout Nawakim en une seule ile: L'ile Nywatkim . Tous les combattants prirent leur retraite, et vécurent en paix...
Trois ans après la fondation de l'île Nywatkim:
Papy Vek, papy Vek! raconte nous une histoire! tu peux nous raconter encore un fois le Crash Boursier?
Eh bien, les enfants... euh...
Allez papy , s'il te plait!
Bon, okay... laissez moi admirer un peu le paysage, je n'ai pas envie tout de suite.. revenez dans une dizaine de minutes...

Le paysage était magnifique, il n'y avait plus de sang nul part, les cimetières avaient disparus, les monstres avaient décampé, la vie était belle... Deux petits oiseaux faisaient des gazouillis, tandis que les vieux pêcheurs tentaient d'appâter du poisson sur leur bateau....

Papy Vek, ca fait 10 minutes, allez, notre histoire, steplait!
Bon alors silence...
...
...
Il était une fois...


Crash Boursier, Épilogue par Vekiorus

Bedo venait de faire une belle action... mais pas pour tous.⌐ Bien que les pauvres soient riches, les riches sont pauvres. C'est équitable. Les Dieux ne seront pas de mon avis, mais bon, je suis tout de même le Dieu de la Justice... ⌐ Bedo admirait le ciel bleu, tout en remontant vers les nuages... le sang coulait chaque jour.Il avait envie de savoir quand la paix reviendrait....
Le voila arrivé dans les Nuages, son pays, le pays des Dieux. Les autres Dieux lui dirent:
Mais Bedo! Qu'a tu fait?! Tu crois que 'est juste pour les pauvres d'être riches et les riches d'être pauvres?!!! Non! Tu va aller récupérer cet or tout de suite... Je ne sais pas comment tu vas faire, mais trouve un moyen de redonner son or a chaque concitoyen de Takim,Akim,Yakim et Wakim. C'est un ordre, sinon nous demanderont ton expulsion du territoire des Dieux!

Ca, jamais. Je suis le Dieu de la Justice et je ne reviens jamais sur mes actes!Et je vais aller voir l'Oracle tout de suite, j'ai des questions pour lui...


...
...

, Oui, ô Dieu de la Justice Bedo, que veux tu savoir?
Je veux savoir ce que va devenir Nawakim suite a mes actes...
Eh bien, je ne peux pas te le prédire parfaitement, mais selon mon humble avis, tu as bien fait. le monde ne va s'en porter que mieux...

Je veux aussi savoir quand est-ce que le monde de Nawakim va redevenir uni... sans guerre.
*Bruit sec*
Deux Gardes du Palais des Dieux arrivèrent
Bedo, Dieu de la Justice, êtes arrêté pour conspiration contre les Mortels et contre les Dieux. Quant a vous Oracle, vous êtes accusé d'association avec ce malfaiteur qu'est Bedo. Veuillez nous suivre sans faire d'histoires.

...

Tiens, Bedo... (C'est le Dieu des Dieux qui parle) Je ne pensais pas devoir te juger dans ton propre tribunal, ni toi non plus Oracle. Vous étiez mes deux bras droits, mais je suis obligé de vous condamner a l'exile. Vous aurez le droit de revenir dans le Royaume des Cieux une fois que la guerre sera finie.
Gardes, amenez les hors de son...euh ...mon tribunal.Amenez les sur Nawakim et transformez les en Mortels...



[HRP- A suivre dans un prochain post , je n'ai pas trop le temps pour finir de l'écrire dessuite ^^" Bonne lecture]
Revenir en haut Aller en bas
 
Crash Boursier - Epilogue by Vek'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash Boursier Epilogue par Lendemor
» Crash Boursier Epilogue de Schal
» Crack boursier, épilogue.
» Interet des crash boursier
» animation crash boursier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: