Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Transparence sur YAKIM

Aller en bas 
+6
Maximilius
karak
Nolofinwë Calmcacil
¤Crazy Frog¤
c1secret
koudelka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Transparence sur YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Transparence sur YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Transparence sur YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transparence sur YAKIM   Transparence sur YAKIM - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:41

Je vous remercie de vous inquiétez de ma santé maitre karak et vous rassure tout de suite en vous disant que le caliméronisme n'est pas du tout dans ma nature et s'il ne m'est pas inné, il ne me sera pas non plus acquis Very Happy

Ps : il me semble, mais je vous le répète encore une fois que ce post a pour raison d'existence la transparence te la lisibilité ; je vous invite donc à continuer notre discutions sur réclamation au gouvernent de Yakim en vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Transparence sur YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Transparence sur YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Transparence sur YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transparence sur YAKIM   Transparence sur YAKIM - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:17

Fin de transparence pour moi , Le sujet n'est pas respecté

j'en ais assez d'etre critiqué par un nain jaloux et furieux de ne pas etre arrivé a se debarasser de moi

Vous voulez polluer le post allez y eclatez vous , je m'en balance

A mes ministres je repondrais , la salle de conference et la messagerie seront les seuls lieux ou je m'adresserais a vous en temps que presidente .

Karak et non maitre , je ne vous dit pas bonsoir , vous ne valez pas mieux que ceux que vous critiquez
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Transparence sur YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Transparence sur YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Transparence sur YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transparence sur YAKIM   Transparence sur YAKIM - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:37

vous savez cela nous ne changera pas beaucoup....une transparence opaque ou rien du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Transparence sur YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Transparence sur YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Transparence sur YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transparence sur YAKIM   Transparence sur YAKIM - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:33

Je trouve dommage qu'un sale nain a vous faire baisser la tête. Mais parfois je peux comprendre certaines réactions vis à vis de l'hypocrisie dont il semble être passé maitre.

Je suggère qu'il fasse présidence aux prochaines élections, lui qui sait tout et sait mieux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Transparence sur YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Transparence sur YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Transparence sur YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transparence sur YAKIM   Transparence sur YAKIM - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:45

Citation :
Fin de transparence pour moi , Le sujet n'est pas respecté

Je ne voulais pas intervenir sur ce qui se passe ou se dit actuellement, mais je trouve ça un peu facile comme échapatoire pour une Présidente de dire puisque qu'on n'arrête pas de me critiquer ou de m'embêter alors je cesse ce que je promis dans mon programme ( transparence ... )
Quand on choisi ce poste, on choisi aussi la possibilité qu'un certain nombre de personnes soient en désaccord avec ce que l'on dit ou met en place.
Si on n'est pas prêt à cela, il ne faut pas se présenter alors à ce poste.
Je ne connais pas de gouvernement qui à 100% de ces électeurs qui adhèrent à ce que l'on fait ou dit.
Dans tous gouvernements, il y a les opposants, il faut faire avec et accepter le fait qu'ils s'opposent à ce que l'on fait ou dit.
C'est très dur à gérer, mais c'est là qu'on reconnaît les différentes personnalités de chacun. C'est dans les crises que le vrai visage des personnes apparaît, pas dans les périodes calmes.

Citation :
Vous voulez polluer le post allez y eclatez vous , je m'en balance

Pour moi, là encore, ces propos sont plus que limites pour une Présidente. Mais bon, chacun se fera sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Transparence sur YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Transparence sur YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Transparence sur YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transparence sur YAKIM   Transparence sur YAKIM - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:40

seigneur Balthazar , vous avez raison , je ne vais pas me laisser destabiliser par certains .
Je continuerais donc a afficher ici la tarnsparence du gouvernement

Je demanderais a tous d'arreter d'ecrire des commentaires sur ce post
vous en avez un fait pour ca

Seule la ministre de la communicationn Crazy frog aura le droit de poster ici

Merci de respecter ce post
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Transparence sur YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transparence sur YAKIM   Transparence sur YAKIM - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:09

J'aimerai connaître l'état de la caisse ce jour... Toujours en baisse malgré les ventes des commerces ?
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Transparence sur YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Transparence sur YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Transparence sur YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transparence sur YAKIM   Transparence sur YAKIM - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:42

oui nolofinwé les caisse continu de baisser bizarrement


-6093348 PO au commencement
-2462692 PO 1ere semaine
jeudi 30 octobre : 15:05 : Argent dans la caisse : 3492857 PO

depuis l'argent ne fait que baisser

lundi 3 novembre 18:17 Argent dans la caisse : 3178954 PO
lundi 10 == Argent dans la caisse : 2467555 PO
lundi 17 == Argent dans la caisse : 1713384 PO

crazy doit vous tenir au courant des derniers changement
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Transparence sur YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transparence sur YAKIM   Transparence sur YAKIM - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:43

Y a t il moyen d'avoir un détail ? L'impot sur mes commerce rapporte cette semaine 500 000 PO environ à Yakim...
Je doute être le seul commercant, et, en plus, je suis un des moindre...

Où part cet argent ? Calèches ?
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Transparence sur YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Transparence sur YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Transparence sur YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transparence sur YAKIM   Transparence sur YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:06

moi lundi j'ai ete prelevé de 438049 PO


petit recapitulatif de la semaine passée avec comme seule subvention les caleches a 500PO


lundi 10 novembre 23:55 == Argent dans la caisse : 2390869 PO
mardi 09:53 == Argent dans la caisse : 2366369 PO
mardi 22:46 == Argent dans la caisse : 2252869 PO
mercredi 12:06 == Argent dans la caisse : 2236369 PO
mercredi 23:29 == Argent dans la caisse : 2163884 PO
jeudi 18:54 ==Argent dans la caisse : 2129884 PO
vendredi 13:33 == Argent dans la caisse : 2096884 PO
dimanche 00:27 == Argent dans la caisse : 1855384 PO
dimanche 14:05 == Argent dans la caisse : 1792384 PO
lundi 17 novembre 00:10 == Argent dans la caisse : 1715884 PO subvention caleche baissée a 250PO
lundi 12:05 == Argent dans la caisse : 1713384 PO
mardi 00:04 == Argent dans la caisse : 1678885 PO

je peux pas faire plus transparent et j'avoue ne pas comprendre ceux qui se passe

[HRP] je vais attendre que saluki rentre de vacance car on dirait que les impots ne rentrent pas dans les caisses
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Transparence sur YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Transparence sur YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Transparence sur YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transparence sur YAKIM   Transparence sur YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:07

Crazy devrait avoir posté les decisions pour la semaine à venir
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Transparence sur YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Transparence sur YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Transparence sur YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transparence sur YAKIM   Transparence sur YAKIM - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:29

je viens a vous ce soir afin de remercier ceux qui m'ont soutenu tout au long de ce mandat qui arrive a sa fin

Un bug regrettable nous a empêché de mener toutes les promesses de campagnes jusqu'au bout.

Malgré cela nous avons réussir a combler le déficit du premier gouvernement

Nous avons fait en reste de vous satisfaire selon nos maigres moyens malgré l'absence totale de rentrée liquide dans le gouvernement depuis le 02 novembre

Notre ile n'a pas vecu la descente aux enfers de l'ile de Dakim

Je souhaite bonne chance à mon predeccesseur , il en aura besoin si les dieux ne se manifestent pas

Je remercie aussi mes ministres

c1secret le plus engagé de tous
crazy frog qui malgré un mauvais depart , c'est parfaitement bien debrouillé pour vous tenir au courant malgré le fait qu'elle ne pouvait utiliser les communiqués officiels
Esmeralda qui a du se contenter du prix des caleches
Arkun qui malgré ses attributions n'a rien pu mettre en oeuvre


Je laisse la parole a mes ministres s'ils le souhaitent et à vous peuple de yakim

HRP : Saluki penche toi vite sur le probleme



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Transparence sur YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Transparence sur YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Transparence sur YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transparence sur YAKIM   Transparence sur YAKIM - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:25

koudelka a écrit:

... .... .... ....
Je souhaite bonne chance à mon predeccesseur , il en aura besoin si les dieux ne se manifestent pas

... ... ... .... ....



heu tu veux dire successeur plutôt scratch


EDIT koudelka : oups autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Transparence sur YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Transparence sur YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Transparence sur YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transparence sur YAKIM   Transparence sur YAKIM - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:09

Tout a été dit je pense.

Il est vrai que même si le gouvernement actuel n'a pas fait de grandes choses pour l'île de Yakim, au moins a-t-il aporté une certaine sérénité dans cette ile si la on compare avec Dakim ou Nakim.

Je souhaite aussi vous annoncez ma candidature pour la présidence futur afin de mener à bien les différentes réformes de l'état proposées ici même durand ce mandat qui s'achéve et qui visent à une plus grande indépendance des ministres et à une plus grande régulation des désicions de l'état donc à fortifier la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Transparence sur YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Transparence sur YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Transparence sur YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transparence sur YAKIM   Transparence sur YAKIM - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:09

Je pense que tout à été dis aussi, merci à tous ceux qui m'on fais confiance, comme Koudelka, qui m'on quand même laisser une chance et m'ont soutenu après un mauvais départ en tant que présidente. J'espere ne pas vous avoir décu une fois de plus et avoir regagner la confiance de certain d'entre vous malgrès l'impossibilité d'envoyé des communiqués officiels. Je vous annonce que je me présenterai également aux prochaines élections présidentielles afin de "rattraper" mes erreurs et vous prouver que je suis aussi capable d'être présidente et que j'aimerai faire beaucoup de chose sur notre belle île, maintenant que je sais les erreurs à ne pas comettre. Je vous souhaite de très bonne fête santa , faite la fête mais...avec modération drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Transparence sur YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Transparence sur YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Transparence sur YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transparence sur YAKIM   Transparence sur YAKIM - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:41

bon alors les candidats, nouvelles elections, nouveau post!

qui se lance? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transparence sur YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transparence sur YAKIM   Transparence sur YAKIM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transparence sur YAKIM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yakim
» Yakim en force
» Nouveautés sur Yakim.
» yakim et la politique ....
» Gouvernement de YAKIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: