Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim

Aller en bas 
+2
SINEAD
Gokudera
6 participants
AuteurMessage
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Empty
MessageSujet: Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim   Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:06

Comme prévu, le procès envers Jagdpanter s'ouvre...

Le président de l'île de Dakim Hibari Kyoya, toujours pas entré en fonction, porte plainte envers le seigneur Jagdpanter pour entrave illégitime et injustifiée envers la politique de Dakim.

En effet, Jagpanter s'étant présenté à l'élection présidentielle de Dakim, et en qualité de ministrables, il doit refuser le gouvernement actuel (du à un bug, voir rubrique bug) et accepter ou réfuter le deuxième à sa guise.

OR, malgré ses attaques envers Hibari sur ce forum dans les rubriques politiques/élection à Dakim, le seigneur Jagdpnater, juge de son état, refuse de voir quoi que se soit afin de débloquer la politique de Dakim de son immobilisme.

En effet, il est le seul joueur capable de faire entrer en fonction un président et son gouvernement.

Aucune réaction à nos messages privés, rien, nada.

Notre patience ayant des limites, (nous attendons depuis une semaine...), le président Hibari et son futur gouvernement constitué de 2aPancho, Ace et moi même, portons plainte pour entrave à l'exécution de nos droits civiques.

Voilà, en attendant qu'on prenne notre requête en considération,
Bon jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!


Gokudera.

(PS : si bien sur, une raison valable expliquerait tout cela, nous comprendrions)


Dernière édition par Gokudera le Mar 21 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Gaucheplein0/0Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Centrevide  (0/0)

Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim   Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:19

sinead se dit en passant que ce monde est devenu fou, il pleut des proces comme vache qui pisse, et que jagd,fait, somme toute, ce qu'il veut, c'est insensé cette entrave à la liberté, cela lui rappelle un pays fort lointain où la moindre escarbille finit sur la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Hibari2a

Hibari2a


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Gaucheplein0/0Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Centrevide  (0/0)

Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim   Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:48

Apparament Jagdpanter n'aurait plus de temp pour se connecter a Nawakim nous demandons alors si c'est pour cette raison de lui enlevé son titre de ministrable et de le donner par exemple à un joueur de habitant de Dakim.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vongola_X
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim   Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:56

Nous venons d'apprendre que Jagpanter n'aurait pas eu le temps de se connecter, si il peut venir confirmer, ce procès sera fini avant même son commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari2a

Hibari2a


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Gaucheplein0/0Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Centrevide  (0/0)

Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim   Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:03

Un modérateur ou administrateur pourrait faire quelque chose, Dakim est une nouvelle île et elle est remplit de compte inactif.
Je voudrait faire avancer Dakim cependant Jagpanter ne répond a aucun de mes messages !!!
Je demande de donner tout pouvoir de décision de la liste a Dublo ancien participant au élection mais ayant eu que 7% des voi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vongola_X
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim   Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:51

Même si Jagdpanter a toutes les raisons du monde, qu'au moins un administrateur du jeu fasse quelque chose !!

On nous critique sur notre façon de faire, mais nous ne pouvons rien tenter !!

Le président a proposé de donner au troisième concurrent à l'élection présidentielle le pouvoir de décider du sort du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim   Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:12

étant de la guilde ... je vois quand il est connecté ET je peux vous dire effectivement que depuis 1 semaine et demi et ne se connecte que très très peu ...

je n'en connais pas la raison et je ml'en excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Empty
MessageSujet: Incompréhension ...   Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:18

Mais ce que nous ne comprenons pas, c'ets que Jagdpanter a eu le temps de partir de l'île, mais aps le temps pour l'affaire du gouvernement.

Il n'a pas eu le temps de ce connecter pour régler cette situation politique, mais il a eu le temps pour quitter l'île ?

On cerne bien le personnage. Aigri...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Gaucheplein1/50Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Centrevide  (1/50)

Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim   Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:25

les insultes de Gokudera et la clôture de koudelka ont été supprimée.

Le procès peut maintenant reprendre dans les règles de l'art
3 jours d'emprisonnement ont été donné à Gokudera pour ces insultes, mais cela ne change en rien la validité de sa plainte.


HRP : (merci de ne pas revenir sur ces insultes, il est en prison, quand il sortira il aura payer sa dette à la société (j'ai pas pus m'empêcher de la lâcher cette phrase bidon Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim   Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:25

Il est certes dans son droit, mais bloquez ainsi le jeu est complètement absurde. Imaginez que cela se fasse à chaque élection sur chaque île ?
Pourquoi vous ne le comdanez pas avant que cette situation ne se propage sur le jeu dans son ensemble ?

Son acte d'incivisme sera reproduit vu qu'il est encouragé par la non-réaction da la justice, et où sera le plaisir de jouer vu le cafouilage que cela va créer ?
N'est ce pas CA le but d'un jeu ? S'amuser, prendre du bon temps ? Où est tout cela quand on voit de tels façons de réagir ? Croyez vous que ça me fasse plaisir d'insulter Jagdpanter ? D'en arriver à de tels extrèmes ?

Ce genre de situation (je parle d'insultes, mais aussi de pétage de plomb, de scène de colère, d'énervement et autres) va s'amplifier par la publicité que nous sommes entrain de faire. La non-ingérence de la justice a provoqué cela.

Les tribunaux ne sont-ils pas là pour condamner ce type de faits ?
Les insultes sont condmané (et heureusement), mais pas le non-respect du jeu ?

Et j'ai oublier de préciser que cela peut se traduire par des abandons massifs de joueurs face à de telles situations. Un jeu où une simple élection part en cafouilage et en manoeuvre politique, peut prêter à sourire, mais jusqu'à une certaine mesure, avant que cela donne un aspect confus, désordoné, inégalitaire jusqu'à la perte de plaisir (non seulement des participants aux élections, mais aussi des simples spectateurs).
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim   Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:55

je vais répondre brièvement.

tout le monde est conscient que le déroulement de ces élections m'a hautement frustré.

j'ai d'ailleurs joué ma défaite très RP (et à la rigolade) si je ne m'abuse.

Gokudera m'a alors attaqué très IRL cette fois dans de grand discours fleuves.

une façon de faire qui m'a fortement déplut. j'ai alors demandé par MP que l'on s'arrête là car tout cela devenait ridicule.

mais non, Gokudera, très en verve décidément, a continué pour avoir le dernier mot, allant jusqu'à ce moquer de moi en me traitant de radoteur.

A partir de ce moment là, bien agacé, j'ai décidé de ne plus avoir le moindre contact avec tous les joueurs qui gravitaient autour de Gokudera.

on ne peut pas se moquer impunément des autres et ensuite leur demander un service.

pour reprendre une maxime connue : qui sème le vent récolte la tempête

voila mon point de vue.

PS : et en plus j'ai un mal fou à donner carte blanche à une guilde qui se prétend être de la mafia...
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim   Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:33

Seigneur Gokudera,

je considère ce procès comme nul et non avenu.

Ma décision de vous refuser le pouvoir est en effet motivée par des raisons politiques.

Allez vous me condamner pour mes opinions politiques (voir mon post sur les ministrables de Dakim) ??

Les îles de Nawakim ne sont pas l'apartheid !

Sur ce, je vous souhaite bon jeu mais il est évident qu'il ne peut désormais plus y avoir la moindre communication entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim   Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:51

Les insultes et critiques sont venues de vos provocations, n'inversez pas l'ordre des choses.
Entre nous, nous savons bien qui a raison et qui a tort. Je suis lasse de poursuivre ce genre de dispute, tout comme vous depuis longtemps à ce que je vois.

Mais réfélchissez pourquoi nous sommes allez si loin avant de dire de tels aneries.
Le message que vous nous avez envoyé a été respecté dans son intégralité, mais votre manque de réaction face à ce blocage a fait que justement nous avons commencé le dénigrement de votre personne et ce procès.

Des raisons politiques ?

Soyez sérieux je vous prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim   Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:30

Hibari annule son procès face à Jagdpanter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim   Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrave ilégitime et injustifiée enver la politique de Dakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les phrases qui tuent [Validation et modération officiel]
» yakim et la politique ....
» Grikim, culture et politique....^^
» Améliorer l'aspect de la "politique" en général sur le jeu
» Dakim?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Le Tribunal-
Sauter vers: